Aaron Evans
Emploi : Assistant vétérinaire

Master Soins Animaliers

Aaron Evans - Populaire

MessageSujet: Aaron Evans - Populaire Sun 17 Sep 2017 - 14:42

Nom
Evans
Prénom
Aaron
Classe
Etudiant en soin animalier (possibilité ?)
Groupe
Populaire
Club
Natation / Cuisine / Musique / Volleyball
Métier
Assistant vétérinaire
Nationalité
Britannique
Sexualité
Ambivalent
Kuroo Tetsurou - Haykiuu
Goûts

Aime : La musique, chantonner dans son petit appartement étudiant, se déhancher dans la douche.
Le dessin, même s'il n'a pas forcément une superbe fibre artistique. Le soleil, il adore profiter des beaux rayons du soleil. La plage et la mer. Il passe énormément de temps à se baigner. Le vélo, le week end, il se fait souvent des excursions avec son chien en montagne. Il aime aussi faire du sport, c'est un touche à tout. Il adore cuisiner, et faire plaisir aux autres. Il aime parcourir les bars et faire de nouvelles rencontres. Les tatouages le rendent dingue. Il aime regarder des films sous la couette en mangeant de la guimauve.

N'aime pas : Quand il fait trop froid. Il déteste l'hiver. Se lever tôt, il déteste ne pas pouvoir flemmarder sous la couette. Il n'aime pas la pluie, ça le déprime. Devoir faire le ménage, cela lui prend trop de son temps.
Le café, il est un grand fan de chocolat chaud. Les violences inutiles. Quand on le boude sans qu'il ne sache pourquoi. Les rabat-joie. Les rendez-vous à heure fixe, il arrive souvent en retard. Quand le wifi ne fonctionne plus. Les fêtes annulées.
This is who I am.

My body.  Aaron est assez grand, il mesure 1m 82 et aime bien se servir de sa taille pour embêter gentiment ses amis de petite taille. En mettant quelque chose qu’ils veulent atteindre, en hauteur, par exemple. Il est svelte et conserve une stature athlétique. Son corps a été sculpté par les nombreux sports qu’il pratique. Ses épaules sont très larges grâce à la natation, ses bras musclés par le volleyball et ses jambes bien galbées grâce au vélo. Il aime toucher à tout et cela se ressent à son allure physique. Ses cheveux sont bruns et sont impossibles à coiffer. Il a d’ailleurs depuis longtemps oublié l’idée de les dompter. Il estime que ce sont des êtres vivants qui ont leur propre façon de penser et il est inutile de tenter de les asservir à coup de peigne. Il a un long coup et des yeux naturellement plissés qui lui donne souvent l’air de réfléchir, de songer sur le monde. Son nez se termine en trompette et il le plisse toujours quand il rit, lui donnant un air de lutin. Ses oreilles se terminent aussi en pointe, accentuant son côté leprechaun. Il est toujours accompagné d’un petit sourire taquin qui lui donne un air assez charmant dont il aime souvent jouer, d’ailleurs. Son visage est ovale, sa mâchoire marquée et son menton se termine en pointe. Il sait qu’on le surnomme le lutin et cela l’amuse, d’autant plus qu’il n’en a absolument pas la taille. Vestimentairement parlant, il est assez libre. Il ne cherche pas vraiment à accorder les vêtements qu’il porte. Il aime mettre ce qui lui plaît, bien qu’il ait une grosse préférence pour la couleur rouge. Il ne sort jamais sans cette couleur. C’est ce qui le définit.

My heart.  Haut en couleur, c’est la première définition que l’on peut utiliser pour décrire Aaron. Il aime la vie, il la croque et n’a pas peur de se montrer hors du moule. Il déteste même se conformer au monde. Il préfère vivre comme bon lui semble. Il a toujours été un garçon plein de vie, touche à tout. Il est extrêmement curieux et a besoin que sa curiosité soit assouvie. Bien sûr, il a toujours adoré les animaux. Il s’est énormément rendu à la plage pour observer la vue sous-marine. Quand il fait quelque chose qui lui plaît, il est imperturbable et personne ne peut le sortir de son activité. Surtout en ce qui concerne les animaux. Il les adore. Il a une grande préférence pour les animaux marins, même si c’est un dingue des chiens. Pour le moment, il ne possède qu’un chien et un chat, mais cela pourrait finir par changer, un jour. C’est un être très altruiste, il a le cœur sur la main. Il aime rendre service aux gens et il le fait souvent impulsivement. Il suffit qu’il entende quelqu’un dans le besoin et il n’est pas rare de le voir accourir. Il n’est absolument pas timide, il est sûr de ses actes et n’aime pas laisser quelqu’un dans la mouise. Il n’attend rien des autres, ce qui peut parfois lui jouer des tours. Il a un petit côté naïf. Il a parfois du mal à voir le mal chez les gens et se prend très souvent un sérieux retour de flammes. Il est adepte, malgré lui, du proverbe : « Trop bon, trop con. » Pourtant, même s’il a eu de mauvaises expériences concernant sa générosité, cela ne l’empêche jamais de venir en aide aux gens. C’est plus fort que lui. Il a besoin d’aider les personnes.

D’ailleurs, il est étonnant qu’il ait fini par se tourner vers le métier de vétérinaire, que le côté médecine. Seulement, son cœur a toujours penché pour l’animalier. Depuis tout petit. Aaron est aussi quelqu’un de très sociable et amical. Il va souvent vers les gens et n’est absolument pas timide. Il n’a pas peur du regard des autres et ignore même les critiques. Elles ont tendance à glisser sur lui comme sur du beurre. Depuis bien longtemps, il ne se prend plus la tête concernant la méchanceté des gens. Qu’importe si on le voit comme un être crédule, naïf, stupide. Il adore amuser la galerie, faire le pitre, trouver des idées d’activités et faire des blagues. Ce qui lui réchauffe le cœur, c’est de savoir que l’on peut rire de ses blagues, qu’il puisse faire rire les gens. Il aime avoir des amis et être bien entouré. Son manque de confiance en lui qu’il a enfoui au plus profond de lui, il le dissimule par l’idée qu’il puisse être apprécié de tous. Aaron peut aussi être très taquin. Blagueur dans l’âme, il aime embêter les gens et leur faire de mauvaises blagues. Seulement, il ne se rend pas toujours compte qu’il peut blesser les gens et aura tendance à s’offusquer si sa boutade tombe à l’eau. Comme dit plus haut, il a des difficultés à entrer dans le moule de la société, il peut donc parfois être à côté de la plaque. Il ne réfléchit pas toujours quand il parle et se rend compte bien tard de la bourde qu’il vient de faire. Pour lui, c’est correct, mais il n’arrive pas à voir que pour les autres, ça ne l’est pas. Il est assez buté et n’aime pas avoir tort. Parfois trop fou, cela lui a porté préjudice lorsqu’il était gosse, même si aujourd’hui, il parvient à se faire plus d’amis, que d’ennemis.

Sûrement grâce à sa belle gueule, comme il aime le dire. Il est extrêmement protecteur avec ses amis qu’il considère comme sa famille. N’en ayant jamais eu de fixe, il peut être très dépendant de ses amis et ressent le besoin de les aider, de les protéger. De les préserver du monde. Il peut parfois être assez étouffant sans même s’en rendre compte. Et puis, il accorde aussi trop facilement sa confiance. Croyant en la bonté des gens, donne trop vite, sans être sûr de la sincérité des gens. Surtout quand il pense que cette personne est son amie. Cela lui a souvent joué des tours et il ne semble pas avoir compris la leçon. Malgré toute l’immaturité de sa personne qu’il laisse entrevoir, il reste très sérieux en ce qui concerne les obligations de la vie. Il n’est jamais en retard concernant le paiement de ses impôts. Il a toujours eu des difficultés à l’école et n’a jamais baissé les bras, travaillant plus que les autres. Il est déterminé et refuse toujours d’échouer. Cela peut parfois tourner à l’obsession. Même s’il arrive souvent en retard, concernant son travail, il essaye toujours d’être à l’heure. Il met beaucoup de cœur à l’ouvrage. C’est un être sensible, voire hypersensible. Il est sensible à son environnement, et est très compatissant. Il n’aime pas voir les gens souffrir et on peut toujours compter sur lui. Il n’abandonne jamais personne. Il peut se montrer très réfléchi et mature en ce qui concernant les problèmes de la vie et ses amis viennent souvent lui demander conseille. Il a cette facilité à remonter le moral des gens que d’autres n’ont pas. Il essaye simplement d’être le meilleur ami possible. Pour finir, c'est un pacifiste dans l'âme. Ce n'est pas qu'il ne se bat pas, mais il évite généralement les conflits. Il n'aime pas les bagarres. Il essayera d'abord de raisonner et passera à l'action si on s'en prend physiquement aux gens qu'il aime. Concernant ses proches, il peut lui arriver de manquer de discernement.

Enfin, il est très blagueur, très taquin. Il adore se moquer gentiment des gens et peut parfois avoir l'air de ne pas vous aimer. Mais il n'en est rien. Il a seulement tendance à ne pas se rendre compte qu'il blesse. Généralement, quand on lui dit, il se confond en excuse et essaye de se faire pardonner. Il sait aussi qu'il a beaucoup de charme et aime en jouer. Il est assez libéré sur sa sexualité et s'amuse de l'effet qu'il fait. Il reste en revanche, très respectueux de ses potentiels partenaires et ne les considère pas comme des coups d'un soir. Il aime bien créer des liens avec les gens plutôt que cela soit éphémère.

My story.  Je n’ai que très peu d’informations concernant mon passage à la maternité. Sans parents, il n’y a pas énormément de choses à raconter. Ce n’est qu’un passage vif, la venue au monde d’un énième être humain qui s’avère ne rien avoir autour de lui qui va lui permettre d’appréhender le monde normalement. J’ai été adopté rapidement, bébé. Je n’ai pas connu l’orphelinat, je n’ai pas connu les familles d’accueil. Mon père adoptif était stérile et il a été plus facile d’obtenir la garde d’un être venant de naître, que d’un gamin qui a déjà connu les foyers. Je devenais donc : Aaron Evans. Heureux fils unique d’une famille aux nombreux cousins et aux réunions de famille fréquentes. Je n’ai jamais manqué de rien. On a toujours vécu en Angleterre, à Liverpool et j’ai constamment été le gamin un peu casse-cou qui revenait de l’école avec des pansements sur le visage, sur les doigts et les genoux. J’adorais escalader des trucs, les arbres. Être en hauteur, c’était ma passion. J’étais un petit ouistiti qui ne se lassait jamais des cabanes dans les arbres. Être en hauteur, c’est être hors des méchants, que je me disais. J’adorais jouer avec mes amis. J’en avais beaucoup. On aimait beaucoup se déguiser, que ce soit en pirates, en astronautes, en cow-boy, en indiens. Ce qu’on aimait, c’était créer des univers et s’y plonger durant toute l’après-midi.

Mes anniversaires étaient sans cesse festifs. Tous mes amis venaient et on ne s’ennuyait jamais. Ma mère, pâtissière hors pair, réussissait toujours à faire de magnifiques gâteaux. Je ne manquais de rien. Pourtant, la chose que je n’ai jamais eu et qui m’a toujours manqué depuis ma naissance, c’est un frère. Les cousins ne suffisaient pas. J’ignore pourquoi, mais j’avais sans cesse cette impression qu’il manquait quelque chose à mon existence. Un petit être avec qui je m’amuserais en vacances, à qui je raconterais des histoires, avec qui je ferais le pitre, les 400 coups. Etrangement, c’était la toute première demande que j’ai faîte lorsque j’ai été en mesure de dire mes premiers mots. Et mes parents n’ont jamais accédés à ma demande. Ils me choyaient trop, pour vouloir un second enfant.

Quand vint l'adolescence, j'eus envie d'en apprendre plus sur mes origines. C'est normal, je voulais savoir d'où je venais et quelle était mon histoire. Pourquoi j'avais dû être abandonné et pourquoi ma mère n'avait pas voulu de moi. Mes parents le prirent comme une envie pour moi, de les quitter. De changer de famille, un signe que je n'étais pas heureux. Il fallut du temps pour leur faire comprendre que je les aimais toujours et que je voulais simplement éclairer cette zone d'ombre de mon passé. Finalement, ce fut avec un peu de mauvaise foi qu'ils m'aidèrent. Même si, modernité oblige, les informations étaient plus faciles à obtenir, il fallait l'accord des parents adoptifs, n'étant pas majeur. Après de longues années de recherches, je découvris que j'étais né sous X. Ma mère n'avait pas voulu avorter, ne sachant pas encore si elle voulait me garder ou non. Et puis finalement, cela fut trop tard pour m'arracher à son ventre et elle fut obligée de me garder pendant neuf mois. A la naissance, elle me délaissa, ce furent les bras de l'assistante sociale qui m'accueillirent et non ceux de ma génitrice. Depuis de longues années, mes parents adoptifs attendaient un enfant, mon père adoptif, stérile. Et finalement on leur offrit un bébé : moi. Voilà, la boucle était bouclé. J'avais tout découvert et plus aucune ombre ne semblait planer sur mon existence.

Lorsque j'en eus l'âge, je décidais de me rendre dans la ville de St Adams pour mes études. L’université était géniale, le village aussi. J’avais besoin de changer d’air, d’aller dans un endroit un peu plus atypique. Loin de tout, loin de mes emmerdes, aussi. Depuis trois ans, je réside dans cette ville. J’ai travaillé et ai pris un prêt étudiant pour avoir mon petit appartement à moi. Il n’est pas bien grand, mais il signe mon indépendance. Je fais des études en soin animalier, mon rêve, c’est d’être vétérinaire. Mon grand amour, ce sont les animaux, spécifiquement les animaux marins dont je suis un grand fan. Je vais souvent à l’aquarium quand je vais mal. Voir les animaux nager, librement, c’est superbe. Je suis amoureux des baleines, des dauphins et des requins. Les méduses me fascinent aussi. Je bosse dans un cabinet de véto tout en étudiant. Pour mon master, il me faut de l’expérience. Bon, je ne fais pas encore d’opération, mais j’apprends beaucoup sur le terrain et durant cette formation. J’espère pouvoir un jour, ouvrir mon cabinet et avoir assez d’argent pour m’occuper des animaux marins.

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lancaster

Master Enseignement, Education et Formation

Aaron Evans - Populaire

MessageSujet: Re: Aaron Evans - Populaire Sun 17 Sep 2017 - 16:55
Tetsurou *_*

Plus sérieusement re bienvenue sur le fow !
Aaron Evans

Master Soins Animaliers

Aaron Evans - Populaire

MessageSujet: Re: Aaron Evans - Populaire Sun 17 Sep 2017 - 16:56
J'aime énormément son avatar, je le trouve génial !

Merci, et rebienvenue à toi ! Zoro ♥♥♥♥♥ Je l'aime tant ce personnage dans One Piece **

Vincent Lancaster

Master Enseignement, Education et Formation

Aaron Evans - Populaire

MessageSujet: Re: Aaron Evans - Populaire Sun 17 Sep 2017 - 16:58
Merci aussi ! Tu aimes mon avatar, j'aime ton avatar. J'aime le personnage. I wanna RP. Rapidement quand tu seras validé o/
Aaron Evans

Master Soins Animaliers

Aaron Evans - Populaire

MessageSujet: Re: Aaron Evans - Populaire Sun 17 Sep 2017 - 16:59
On essayera de trouver ~

Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Aaron Evans - Populaire

MessageSujet: Re: Aaron Evans - Populaire Mon 18 Sep 2017 - 0:13
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICEpour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Page 1 sur 1