Joachim Anson

Journaliste

Les dossiers sensibles de Joachim

MessageSujet: Les dossiers sensibles de Joachim Mon 11 Sep 2017 - 16:51
Joachim Anson
32 ans
Journaliste
Villageois
Seme

Manipulateur * Curieux * Avare * Comédien *
Protecteur * Responsable * Mature * Discret *

Résumé
Issu d'un milieu très modeste, il a fait carrière dans le métier de détective privé et a abusé de son pouvoir pour gagner encore et toujours plus. Contraint de cesser son activité suite à des plaintes, il s'est enfuit et s'est reconverti dans le journalisme de presse qu'il utilise comme un prétexte pour s'intéresser de près aux faits et gestes de certains à St Adams...
Recherche
Des victimes : Des personnes manipulées sans le savoir par Joachim et/ou contraintes de verser de l'argent en échange de son silence.
Un compagnon de crime : Un complice qui ne connaitrait pas son visage mais qui l'aiderait lors de ses transactions en contrepartie d'un pourcentage.
Un/Des amants : Parce qu'il aime aussi passer ses nuits dans les bras de quelqu'un.
Liste des RPs
EN COURS
Un service pour une seconde vie ft. Jean Campbell (Septembre 2017)
Hello again ~ (YAOI) ft. Aaron Evans (Septembre 2017)
Event Halloween ft. la colonie de vacances (Octobre 2017)
Loin au dessus des nuages ft. Joshua Sky (Novembre 2017)
Lettres à Celian ft. RP SOLO (Octobre 2017)

ACHEVES
Anniversaire surprise ! ft. Jeannot Lapin et les invités (Septembre 2017)
La naissance d'une rumeur ft. Joshua Sky (Octobre 2017)
Je t'aime, moi non plus ft. Joshua Sky (Novembre 2017)
Plus ou moins qu'un verre... ft. Aeden Prescott (Novembre 2017)
titre ft. ...
titre ft. ...

Jean Campbell

Tu es comme un deuxième petit frère

Joachim a par le passé eu l'occasion d'écrire un article vantant le talent de musicien du punk pour faire plaisir à son petit frère qui en est fan. Les deux ont depuis passé du temps ensemble et à force,
Joachim s'est beaucoup attaché à Jean au point de le voir comme un second frère dont il prend soin.
Description
Aaron Evans

J'aime ton côté pétillant !

C'est devant une animalerie qu'il a rencontré Aaron.
Sa personnalité et son joli minois ont attiré l'attention du roux qui décida de le réserver pour son lit.
Il lui a donné ses coordonnées, ils ont pas mal échangé par sms et depuis, Joachim le garde précieusement sur sa liste d'amants.
Description

Celian Anson

La prunelle de mes yeux

Celian n'est nul autre que le petit frère de Joachim. Ils sont très fusionnels malgré leur différence d'âge.
Joachim est très protecteur avec lui et fait tout pour le préserver, même s'il doit pour se faire lui cacher sa double-vie.
Description
Joshua Sky

Mon "petit ami"

Suite a une sorte de contrat passé entre les deux hommes visant à venger Joshua de sa rupture douloureuse, Joachim se retrouve à jouer le parfait petit ami pour lui.
Ce qui est délicat à gérer, le brun ne sachant pas trop ce qu'il désire réellement. Mais Joachim joue le jeu sans soucis, découvrant un jeune homme attachant derrière sa colère instinctive.
Description

Aeden Prescott

Je dors dans tes bras

En cours
Description
Prénom Nom

Petite phrase

Description
Description

Prénom Nom

Petite phrase

Description
Description
Prénom Nom

Petite phrase

En cours
Description

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans
Emploi : Assistant vétérinaire

Master Soins Animaliers

MessageSujet: Re: Les dossiers sensibles de Joachim Mon 18 Sep 2017 - 8:54
Hiiiii ! Je veux bien le lien "amants", si possible ! On pourrait tenter de voir comment ils se sont connus ?! J'ai envie de faire un personnage un peu plus ouvert qui n'hésite pas à s'amuser un peu ! Et puis, vu dans quoi trempe Joachim, une petite guimauve pourrait ne pas faire de mal à son existence, non ?! :3

Aaron Evans
Emploi : Assistant vétérinaire

Master Soins Animaliers

MessageSujet: Re: Les dossiers sensibles de Joachim Mon 18 Sep 2017 - 11:53
Ouais ça me va ! Après, Aaron est plutôt du genre à vouloir avoir une relation amicale avec ses partenaires sexuels, du coup ça pourrait être sympa !

Page 1 sur 1