Invité

Invité

Zone rp délire ?

MessageSujet: Zone rp délire ? Mon 4 Sep 2017 - 15:46
Hi, guys !

Alors, j'ignore si c'est moi qui ai mal compris et que je propose un truc qui existe, a.k.a la zone rp libre...
Mais dans le doute, je me lance tout de même. Après tout, on a rien sans rien.

Alors, sur le forum qui m'a fait découvrir les forums de rp, il y avait une zone de RP délire. En gros, c'était une zone où deux personnages pouvaient faire un rp un décalé, wtf sans que cela n'ai d'incidence sur l'histoire et l'intrigue des personnages. Par exemple, étant donné que c'était un forum Seigneur des Anneaux : Elrond x Thranduil.

Dans ce cas là, je propose ça suite à une idée que Nayden et moi avons eu pour un rp décalé. Sauf que, vu nos personnages, ce serait difficile de caler ça dans la réalité de nos personnages (je sais pas si je suis claire).

A moins que l'on puisse le faire en précisant dans le titre du rp "RP délire" ?

Bref, quoi qu'il en soit...J'espère avoir été claire. J'suis un peu confuse, parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Zone rp délire ?

MessageSujet: Re: Zone rp délire ? Mon 4 Sep 2017 - 16:50
Coucou Owen,

j'ai laissé ouvert pendant deux mois entiers un sujet sur le Rp libre et continu, avec un rappel dans les news pour ceux qui aurait loupés l'information, afin que les joueurs du forum y postent leurs suggestions et ce qu'ils voudraient pouvoir en faire.
Seuls un poignée de joueurs ont pris le temps et la peine d'y répondre, que je remercie par ailleurs. Et après vérification, je suis certain de ne pas y voir vu ton nom, ni celui de Nayden.

L'idée est en effet intéressante, encore aurait-il fallu en parler dans les temps impartis et non pas arriver comme une fleur une fois que tout a déjà été mis en place.

C'est donc du Rp mais rien ne vous empêche de partir dans du délire, si vous revenez bien éméchés, en cosplay d'une convention le Seigneur des Anneaux... Ou quel que soit l'événement. Ou si vos perso ne sont pas compatibles sur le forum, les faire se rencontrer sur le Rp libre le temps d'une soirée en précisant que ce ne sera qu'une parenthèse vite refermée -et oubliée (ou pas)- dans leur vie. A vous de faire fonctionner votre imagination ^^.

Bref, un lieu où on peut à peu près tout se permettre, un peu comme dans les fêtes étudiantes américaines... Après tout, si seule la bière est autorisée, elle a au moins le mérite de couler à flots. Et quelle meilleure excuse que l'alcool pour se permettre tout et n'importe quoi =).

Si vraiment tu coinces sur comment jouer avec Nayden dessus, hésite pas à me Mp et on regardera comment rendre tout ça un minimum crédible pour le temps de votre délire =).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1