Reese Hamilton

Master Arts

Le carnet d'adresse de Reese

MessageSujet: Le carnet d'adresse de Reese Sat 2 Sep 2017 - 2:15
HAMILTON REESE
26 ans
Ex-Militaire
Master d'Art
Club de musique et d'Art Martiaux
Celibataire

*Souffrant de TSPT  (crise de panique, Hyper-vigilance, retrait affectif, insomnie )*Tetus  * Polis *Rancunier *Solitaire *Protecteur *Franc *Loyal  *Sensible *  

résumé
Reese est fils d’un général de l’armée de terre et de l’héritière d’un grand cabinet d’avocat à Londres. Il a grandi sur une base militaire. Il a fait partis d’un groupe de rock au lycée. Il est bisexuel et ses parents l’accepte bien. Il aimait faire la fête, maintenant il observe les gens faire la fête. La musique, le dessin et la boxe sont ses principales sources de défouloir. Il s’est engagé dans l’armée à 18 ans avec son meilleur ami : Dorian. Il est parti  4 fois en mission. Sa dernière mission il y a deux ans s’est soldé par un accident, le blindé a roulé sur une mine : 7 mort et 2 survivant. Reese a été blessé : il a des marques de brulure sur la jambe droite et sur la partie droite abdominale, des cicatrices sur sa main droite. Il a récupéré seulement 90% sur cette main. Il a été profondément marqué psychologiquement par cet accident
recherche
Compagnon d'insomnie : Quelqu'un qu'il aurait rencontré lors d'une de ses nombreuse nuits d'insomnie passer dans un bar et avec qui il commencerais à se lier d'amitié
Des amis: Tout d'abords des connaissances qui évoluerait en amitié. Un ou deux meilleur amis a qui il finira par confier ce qui lui arriver
Un mec qui lui court après Lui a envie de mettre Reese dans son lit mais le jeune homme -bien qu'il en est envie- l’évite comme la peste. Il a bien trop honte de ses cicatrices pour se mettre nus devant quelqu'un
Un prof de cuisine Reese aime bien manger mais incapable de cuisine. Cette personne serait intervenu après une catastrophe culinaire du jeune homme et depuis lui donnerais des cours de cuisine
Autre Proposez si vous avez des idée
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Hamilton

Master Arts

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Reese Sat 2 Sep 2017 - 2:16
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description
Aaron Evans
Emploi : Assistant vétérinaire

Master Soins Animaliers

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Reese Mon 18 Sep 2017 - 8:56
Heeey ! Je suis intéressée par le lien "Compagnon d'insomnie" ! Et puis pourquoi pas, ils pourraient devenir amis si Aaron et Reese s'entendent bien ? Il adore cuisiner, il pourrait aussi lui apprendre, si cela t'intéresse ! ♥

Reese Hamilton

Master Arts

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Reese Mon 18 Sep 2017 - 16:30
Ohh oui, je voulais te demander un lien en plus. Je voyais bien Aaron (avec son caractère plutot joviale )  arrivè à rendre Reese un peu plus sociable.
C'est une bonne idée :) Et pour la cuisine, je lui cherche un prof donc c est parfait. Par contre j espère que  Aaron est patient parce à part des pâtes et faire réchauffer des plats tout fait Reese ne sait rien faire.xD
Aaron Evans

Master Soins Animaliers

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Reese Mon 18 Sep 2017 - 16:38
Ah bah c'est super ça ! T'en fait pas, il sera patient ! Maintenant, faut definir le contexte de rp uhu ~

Reese Hamilton

Master Arts

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Reese Mon 18 Sep 2017 - 17:06
Super :)
On peut partir sur une rencontre dans la rue pendant la nuit , genre si Aaron sort son chien tard le soir il a de grande chance de croiser Reese, soit le chien fait un truc qui fait paniquer Reese ( les bruit sourd et soudain peut lui donner des crise de panique ) ou alors tout le chien viens voir Reese.
Ou alors plus basique rencontre dans les cuisines de l'internat Aaron cuisine un truc bien bon et Reese sort son plat tout fait.
Aaron Evans

Master Soins Animaliers

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Reese Mon 18 Sep 2017 - 17:08
Aaron vit dans son propre studio ! Mais je suppose que Aaron peut promener son chien au parc dans la soirée et genre lui mancer un bâton loin et le chien surgit en aboyant ! Et Aaron arrive ! ET POUF

Page 1 sur 1