Ethan Morgenstern

Master Littérature

Un hôte et un invité (Pv Nate)

MessageSujet: Un hôte et un invité (Pv Nate) Fri 25 Aug 2017 - 2:37
Un nouveau jour et une nouvelle soirée au Béluga. C’était les plans de l’été d’Ethan en fait. Presque chaque soir il bossait au club et chaque fois il voyait des types étranges. Des gens qui pensaient qu’ils avaient tous les droits sur lui et ses collègues puisqu’ils payaient. Il avait eu le droit aussi à des gens qui voulaient absolument parler au directeur du club pour pouvoir essayer de négocier des rabais ou bien autre chose. Il y avait aussi les types qui pensaient que parce qu’il était un hôte ça voulait absolument dire qu’il avait envie et qu’il devait coucher avec eux. Bon, il avait déjà eu des aventures avec des clients, mais cela ne voulait pas dire qu’il le faisait pour le boulot. Il le faisait par simple envie et rien de plus. Certains mecs ne voulaient pas comprendre ce principe que lui considérait hyper simple.

Et pourtant, il y avait déjà eu un client qui avait voulu porter plainte contre lui parce qu’il avait refusé de coucher avec lui. Ethan avait bien rigolé lorsque son supérieur avait remonté les bretelles au client et que ce dernier avait été carrément expulsé du club.

Mais ce qui arrivait le plus souvent c’était des types qui arrivaient et qui demandaient à parler au patron, prétextant le connaître et vouloir le voir pour le complimenter sur les lieux, le service ou bien sur la qualité des services qui étaient offerts aux membres. Bien souvent, les gens ne pouvaient même pas dire le nom du boss sans se tromper ou bien lorsqu’Ethan demandait l’animal de compagnie du patron, certains répondait que Maxime avait un chien. Souvent ce qui se passait c’était qu’Ethan les renvoyait d’où ils venaient en leur disant ouvertement qu’ils avaient eu tout faux dans le questionnaire et donc que le boss ne recevait pas d’inconnus.

Il y avait des règles très strictes au club concernant les gens qui avaient accès au dernier étage et aux appartements de Tony. Ethan faisait partit des chanceux qui y avaient accès et qui avaient la confiance du boss. C’était aussi pour ça qu’Ethan se faisait un malin plaisir à jouer avec les nerfs de ceux qui prétendaient avoir accès au grand patron. Il avait vu une rare fois, Tony faire monter un petit mec, le pauvre semblait s’être perdu ou s’être fait maltraité lors de l’évent d’ouverture. Ethan se souvint d’avoir eu un petit sourire lorsqu’il avait vu le mec prendre le chat de Tony dans ses bras et qu’ensuite il était parti avec le boss.
Ce genre de choses étaient aussi une des raisons pour lesquelles Ethan adorait travailler avec Tony et travailler pour lui.

Il affichait donc un sourire un peu amusé lorsqu’il vit le mec de l’évent devant lui. Il ne pensait pas qu’il l’aurait revu de sitôt au Béluga, mais il l’accueillit comme un roi.

-Bonjour monsieur. C’est un honneur de vous revoir parmis nous. Je ne sais pas si vous comptiez voir le patron, mais il est à l’extérieur pour le moment.

Il afficha alors un petit sourire joueur et charmeur.

-Mais, je suppose que si vous avez rendez-vous avec lui, je peux vous tenir compagnie et m’assurez de faire de votre attente un moment agréable. Je suppose aussi que c’est la maison qui offre les consommations ?

Il fit signe au jeune de le suivre et il me mena vers un endroit privé et il s’assied en rigolant.

-Bon je peux laisser tomber le vouvoiement stp ? Je crois qu’on a peu près le même âge. Donc, c’est quoi ton nom ? Moi c’est Ethan. Je crois que si t’es monté avec Tony en haut c’est que tu dois être spécial alors, tu veux faire quoi en attendant ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Emploi : Etudiant

Master Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Un hôte et un invité (Pv Nate) Sat 26 Aug 2017 - 10:54
Me voilà de retour au club du Beluga, sans trop savoir ce que j'y cherchai... La dernière fois que j'étais venu, c'était lors de l'événement gage en couple, du mois de juin. Aprés j'étais parti pendant un mois en juillet loin du village, puis en août j'avais profité de retrouver mon meilleur ami, partir en vacance, me faire casser la gueule par des mecs... bref on était déjà fin aout et dans quelques jours c'était la rentrée scolaire... je n'étais plus retourné au Beluga depuis. Jusqu'à ce samedi soir. Je n'avais pas revu Tony, je ne l'avais pas remercier correctement selon moi, et j'espérai peut-être le voir ce soir ? Il avait été tellement gentil avec moi, alors qu'il ne me connaissait absolument pas. J'avais quand même dormi dans son lit sans que rien de sexuel ne se passe. Et j'avais apprécié. Je n'avais pas parlé de cet homme à Cédric, ni à Nathanael, parce que j'avais honte d'évoquer cette soirée où j'avais fini dans un salle état et que c'était un inconnu qui avait du s'occuper de moi. Parce que mes deux amis, eux prenaient du bon temps. Je ne voulais pas les faire culpabiliser.
Ce soir j'étais donc venu seul, sans qu'ils n'en sachent rien...J'étais habillé de la même chemise que ce fameux soir en juin... en vrai j'étais habillé et coiffé pareil, pour que le blond se souvienne de mois. Il devait tellement en voir passer des clients, que ça ne devait pas être évident de se souvenir de tout le monde, alors je lui donnai un petit coup de pouce pour se souvenir de moi !
Je sursautai quand on m'adressa la parole. Je posai mes yeux sur un des hôtes du Beluga qui me salua et m'annonça que Tony était en extérieur en ce moment. Je fis une légère moue déçue... j'aurai peut-être dû prévenir avant de venir.

« Ah euh... non je n'avais pas vraiment rendez-vous avec lui, mais il m'a dit que je pouvais passer le voir alors... »

Je regardai perplexe le jeune homme en face de moi. A vrai dire, il me disait peut-être quelque chose visuellement. L'avais-je déjà croisé au Beluga ? Ou ailleurs ? C'était une bonne question. Dans tous les cas, il m'invitait à passer une soirée en sa compagnie, sans que je ne dépense aucun argent. C'était Tony qui en avait donné la directive ? J'étais surpris.
Finalement je le suivis, dans un lieu un peu plus en retrait et m’installai  à ses côtés sur un canapé.

« Oui, ne t’inquiète pas. Ca fait bizarre d'ailleurs un peu, parce que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. On ne se serait pas déjà parlé ? Croisé quelque part ? »

Je le regardai avec curiosité. Avant de regarder autour de moi. On était vraiment dans un coin tranquille. Même VIP non ?
Je reportai mon attention sur Ethan.

« Moi c'est Nathaniel. »

Je lui souris avant de poursuivre.

« Je sais pas si je suis spécial. Il m'a dit qu'il faisait monter d'autres personnes dans sa chambre de temps en temps... peut-être que tu vas te faire engueulé si je ne paie pas mes consommations ? Tu sais, j'y suis allé qu'une fois chez lui. »

Je haussai les épaules. A vrai dire, je n'avais pas pensé que le blond ne serait pas présent du club quand j'y passerai alors... je n'avais aucune idée de ce que je pouvais bien faire en attendant.

« Je ne sais pas... tu sais, j'ai jamais eu d'hôte pour moi alors... je sais pas comment ça se passe. »

Marmonnai-je.

Merci Nayden ♥️

Spoiler:

nananananananananananananana NATE batman
Ethan Morgenstern

Master Littérature

MessageSujet: Re: Un hôte et un invité (Pv Nate) Wed 30 Aug 2017 - 0:54
Il s’amusait bien de voir le visage confus du mec en face de lui. Il s’amusait aussi à détailler les réactions du mec alors qu’il lui parlait. Donc il était bel et bien venu pour voir Tony. Il adorait jouer à ce petit jeu avec ceux qui venaient voir le blond. Bon bien entendu, Ethan ne faisait pas trop chier les gens, il restait sympa, surtout quand il savait que ces derniers étaient vraiment dans les bonnes graces. Et le mec en face de lui faisait définitivement partit des chanceux qui avaient pu avoir accès aux appartements de Tony.
Alors qu’il menait l’invité vers la section vip, il prenait en note les questions que ce dernier avait pour lui. Une fois qu’il fut installé, il eut un grand sourire charmeur et mis ses coudes sur la table pour appuyer sa tête sur son poing.

-T’inquiète, je me doutais bien que tu devais pas avoir de rendez-vous. Si Tony t’as fait monter ça veut dire que jpeux te faire confiance. En plus t’as pu flatté Pooky donc je me dis que tu dois être sympa.

Il rigola un peu et il releva la tête en voyant que les consommations arrivèrent. Il tendit un cocktail à
Nathaniel en souriant.

-Et je t’ai vu ici… mais si tu es à Bridge Adams, je traine là durant les vacances, vu que je commence un cursus là cette année. Et je dois avouer qu’un mec aussi mignon que toi, ça s’oublie pas et ça donne envie d’être sympa.

Il avait complètement oublié qu’il n’avait pas encore le nom de son invité. Il se disait qu’il était chanceux de voir que le mec en face de lui ne semblait pas être du genre à s’offenser de ses manières d’agir qui étaient plus que familières. Il tendit sa main vers Nathaniel pour lui serrer. Bon, il espérait qu’il ne passerait pas pour un con, mais il voulait quand même donner le meilleur service à un ami de Tony. Sinon c’était évident que cela lui retomberait dessus.

-Enchanté Nathaniel. C’est un joli nom, qui va bien avec ton joli minois. Tu connais la série Gossip Girl ? Tu ressembles un peu au Nate de cette série. Bon, je sais pas si c’est le cas pour les traits psychologique, mais tu respires la même classe que lui.

Il l’écoutait parler de sa nuit avec Tony et ensuite du fait qu’il ne savait pas trop à quoi s’attendre d’un hôte. Ethan trouvait ça un peu drôle et à la fois mignon de voir Nathaniel sembler aussi déstabiliser. Il savait que certaines personnes ne comprenaient pas le principe et pensaient que le terme d’hôte était juste un qualificatif plus sympa que prostitué. C’était souvent ce genre de personnes qui essayaient de convaincre le jeune brun de les suivre dans les cabines.

Ethan pris une gorgée de sa boisson et regarda de nouveau Nate.

-Bah, Tony fait quand pas monter n’importe qui en haut. Quand je dis que tu es spécial, c’est que je me souviens que tu étais avec un mec pour la soirée des défis, mais on a rapidement appris que le type semblait t’avoir troublé. Donc, pour que Tony t’aie fait monter et pour que tu puisses revenir le revoir c’est que tu dois avoir fait bonne impression.

Il lui fit un petit sourire avant de se pencher un peu sur la table, approchant son visage de celui du plus vieux.

-Et moi, mon boulot, c’est de te tenir compagnie, te faire passer une bonne soirée. Parfois, y a des hôtes qui couchent avec les clients, mais encore là… ça dépend de sur qui tu tombes. Certains sont plus facilement influençables que d’autres…

Il se recula en lui faisant un clin d’œil et leva son verre pour trinquer.

-À cette soirée qui s’annonce des plus intéressante. C’est toi qui décide ce que tu veux faire !
Nathaniel Balsey
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Un hôte et un invité (Pv Nate) Fri 1 Sep 2017 - 10:35
J'étais un peu perturbé, je l'admettais. Je ne m'étais pas attendu qu'une simple nuit dans le lit du gérant du club – une nuit où rien ne s'était produit-, j'allais me faire repérer par les employés et avoir le droit à un traitement de faveur. L'hôte que j'avais en face de moi, ne semblait pas avoir de mauvaise intention, au contraire. Il m'amena avec lui dans un coin plus tranquille et apparemment VIP. Ce qui me perturbait aussi, outre le fait de le fait de me voir également offrir la boisson, c'est que ce visage me disait quelque chose. J'avais vraiment du mal à retenir le visage des gens et encore moins à mettre un nom dessus... il y avait des gens comme ça ! Mais lui, ça me démangeait. J'étais sûr de l'avoir déjà vu. Et pas dans ce club !

« Je croyais que le chat s'appelait Monsieur Jack... et j'ai oublié le reste. »

Je continuai de fixer de fixer Ethan. C'était pas pour paraître impoli, mais j'avais envie de me souvenir où je l'avais déjà vu !
Je détournai toutefois le regard quand des cocktails nous furent apporté. Je regardai la boisson sans y toucher avant de regarder à nouveau Ethan.

« Ah ! Je t'ai peut-être déjà croisé dans le village alors ? Ou au pensionnat pendant les portes ouvertes ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu et pas ici. Je veux dire, c'est juste la deuxième fois que je viens dans ce club... »

Aprés la première fois, j'avais quand même fini bourré.

« Tu vas être à Bridges Adams ... euh, je voudrai pas te faire peur, mais je sais pas si ça sera bien vu que tu travailles ici pendant ta scolarité. On va dire qu'on a une direction assez stricte. »

Je soupirai, avant de lui faire un petit sourire. Je ne le jugeai pas. J'avais mon meilleur ami pauvre, qui avait besoin de se trouver des boulots pour pouvoir assurer les deux bouts ! Avant oui, j'aurai été là, avec un air dédaigneux  « oh un pauvre ! » mais maintenant ma vision des choses avant changée.
Je pris en main mon verre et je commençai à boire doucement. Je me léchai les lévres. C'était vraiment très bon !

« Gossip girl ? Non je connais pas... mais attends ! »

Internet était mon ami. Je sortis mon téléphone de ma poche, et cherchai sur google image. Je souris avant de rire en voyant la tête de l'acteur. Vraiment beau gosse. ( HRP : je connaissais pas, il est blblblblblb ).

« Ah bah, merci du compliment ! »

Ca me faisait vraiment plaisir. Moi on me disait que j'étais beau et j'appréciai la personne. Je me sentis d'ailleurs plus à l'aise, me tenais plus droit. Un vrai Paon !
Sinon, j'avais du mal avec le concept d'hôte. Je ne savais pas trop ce que je devais attendre d'Ethan à ce moment précis. Qu'il me tienne tout simplement compagnie ? J'étais pas aveugle, j'avais bien vu que certains s'amuser plus en profondeur avec leur hôtes... Ce que me confirma mon futur camarade. Tenir compagnie, coucher quelque fois.

« Je te rassure, je ne te demanderai pas de coucher avec moi ! D'ailleurs si t'as pas envie de me tenir compagnie tu peux y aller. »

Je lui fis un petit sourire. Je ne voulais pas qu'il se sente obligé de passer la soirée avec moi, de faire semblant de me faire des compliments, me parler etc... Parce que c'était son métier. Je ne le payais pas !

« Je ne le dirai à personne promis. »

Encore moins à Tony qui ne faisait pas monter n'importe qui dans ses locaux personnels, mais qui en faisait monter quand même. Est-ce qu'il avait couché avec les autres avant moi ? Ou étais-je le seul qu'il n'avait pas touché ?

« J'aimerai que tu me parles plus de Tony... comment est-il ? Il a quelqu'un dans sa vie ? Il fait quoi avec les hommes qu'il améne dans sa chambre ? »

Je fixais Ethan, attentivement avant que mon attention aille sur un brouhaha qui se passait un peu plus loin. Des voix s'élevaient. Je jetai un regard perplexe à Ethan  avant de me lever et d'aller voir, curieux. Un type était entrain de hurler qu'il voulait absolument voir l'amour de sa vie : Tony.
C'est qu'il en avait du succès...
Si le mec ne faisait que hurler, ça n'aurait pas posé de probléme, mais était visiblement bien bourré et menaçait  les gens qui s'approchaient de lui d'un couteau à beurre... mais couteau quand même !

Merci Nayden ♥️

Spoiler:

nananananananananananananana NATE batman
Page 1 sur 1