Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Hans Diels

Master Psychologie

Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.)

MessageSujet: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Thu 24 Aug 2017 - 17:57

Hans Diels

« De n'importe où on peut s'élancer vers le ciel. »

Si la maladresse est un trait distinctif chez Hans, ce qui ressort de son caractère est davantage ce côté rêveur et posé. Il est quelqu'un qui sait écouter si l'on peut dire, un bon ami et une personne de confiance sans aucun doute mais aussi un éternel insouciant, ce qui ne traduit pas de la bêtise, l'esprit d'Hans est vif, mais une certaine confiance étendu dans le genre humain, il est stressé par les situations nouvelles, n'a pas tendance à exprimer son trouble mais peut-être assez têtu. Il cherche à être indépendant même si ce n'est pas vraiment gagné.

En quelques mots :

- Maladroit
- Rêveur
- Têtu
- Boudeur
- Insouciant
- Casanier
- Ouvert

Que devenir ?

Un protecteur ?: Ou du moins quelqu'un qui s'inquiète de sa propension à faire des gaffes plus grosses que lui.

Une mauvaise fréquentation ?:  Hans a foi en l'humanité, donc il se soucie pas souvent du passé des gens qu'il côtoie, bref, il est un peu trop confiant envers les autres pour son propre bien et il a tendance à bien traiter un peu tout le monde...

Un ami :  Ou quelque chose qui s'en rapproche, quelqu'un d'habitué à le voir faire des bourdes et qui s'en amuse, quelqu'un qui aime lui confier des choses parce que Hans inspire clairement confiance...

En attente de proposition : C'est ouvert aux idées \o/ Devenez mes amis (bon, ou pas mais lions nous 8D)
__________________________________________________________________________________________

Prénom et nom de ton pote

You are my : Ami, ennemi, amoureux, prof favori, cousin, etc...

My feels: Écrivez un bref topo de votre ressenti face à votre lien.

What we share : Liens de vos rps pour mieux suivre votre histoire.

@Hans Diels

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Tue 5 Sep 2017 - 19:18
Un protecteur ?: Ou du moins quelqu'un qui s'inquiète de sa propension à faire des gaffes plus grosses que lui.

hero

Qui mieux qu'un pompier pourrait tenir ce rôle ^^
Hans Diels

Master Psychologie

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Tue 5 Sep 2017 - 21:38
Hey ! J'accepte cette proposition, effectivement un pompier semble parfaitement adéquat face à ce genre de cas 8D

Caislin Owens

Barman

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Tue 5 Sep 2017 - 21:42
Hi ! Est-ce que tu cherches des gens pour être encore protecteur ? Je voulais te proposer Owen mais c'est déjà pris ! Ou alors, peut-être qu'ils pourraient être amis ? Même si Owen ne serait pas trop du genre à énormément se confier à Hans, mais plus protecteur ?
Hans Diels

Master Psychologie

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Wed 6 Sep 2017 - 22:48
Avec autant de protecteurs, Hans restera peut-être entier 8D

Je pense qu'ils peuvent être amis, de toute façon c'est vrai que Hans est plus le genre de personnage avec qui on a tendance à être protecteur, tellement il est pas adroit déjà..

Kris McGeyver
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"

Tatoueur

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Sat 16 Sep 2017 - 23:06
Hey ~ Je veux être une mauvaise fréquentation C:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Sun 17 Sep 2017 - 19:22
Heeey ! Maintenant que le lien protecteur est libre, je peux transférer Owen là-dedans ?! :)
Hans Diels

Master Psychologie

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Sun 17 Sep 2017 - 23:45
Heyyyy !

Owen > Effectivement, maintenant le lien de protecteur est tout à toi si tu es prêt à protéger Hans de lui-même ahahah 8D

Kris > Vendu ! Hans est prêt à t'offrir ta chance quand tu veux \o/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Sun 17 Sep 2017 - 23:49
Pourquoi pas ! Ça pourrait être cool ! Faudrait simplement voir commeng ils auraient pu se rencontrer et sympathiser ! Owen a une option de psychologie ! Il va donc au même cours que Josh ! J'imagine qu'à plusieurs reprises, Owen aurait pu être là quand Hans s'est cassé la gueule ? :p
Kris McGeyver

Tatoueur

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Mon 18 Sep 2017 - 1:02
Oke ça marche, commençons par le quartier des put/poutre arhem.
Hans Diels

Master Psychologie

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Mon 18 Sep 2017 - 1:08
Owen > Oui ça peut très bien faire l'affaire, Hans est très susceptible de se blesser à répétition surtout qu'il vient d'arriver alors il est un peu nerveux... Il va se couper avec ses feuilles, se prendre les coins de tables/bureaux en rêvassant et sûrement tomber effectivement XD Donc il est remarquable sans le vouloir (puis bon c'est un type avec les cheveux bleu ciel...)

Kris > Ahah, Hans est un garçon sage où est-ce que tu comptes le perdre ? XD

Aaron Evans
Emploi : Assistant vétérinaire

Master Soins Animaliers

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Mon 18 Sep 2017 - 8:37
Ouais ! X)
Je pense que le pmus simple serait qu'ils se connaissent déjà, ça évite la difficulté de la rencontre, non ?

Aaron Evans

Master Soins Animaliers

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Mon 18 Sep 2017 - 8:38
URG DOUBLE POSTE AARON EST ME TC DE OWEN + J'EN PROFITE...Je convoite le lien ami pour Hans et Aaron ! :3

Kris McGeyver

Tatoueur

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Mon 18 Sep 2017 - 8:47
Ce qui te plaira : drogue, alcool, sexe... chocolat/out (oh god)
Hans Diels

Master Psychologie

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Mon 18 Sep 2017 - 11:59
Aaron > Oui, du coup s'ils ont l'habitude de se voir, ça permet de faire comme si ils avaient déjà un peu brisé la glace (Et c'est plus naturel d'intervenir pour aider quelqu'un que l'on connait XD)
Et sinon je pense qu'Aaron est bien le type de gars que Hans est capable de fréquenter donc ça peut bien le faire qu'ils soient amis X3

Kris > Comme tu veux, faut juste qu'Hans se rende pas tout de suite compte dans quoi tu l'embarques parce qu'il est pas niais non plus XD Donc une rencontre dans un endroit plus ou moins neutre.

Aaron Evans

Master Soins Animaliers

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Mon 18 Sep 2017 - 12:22
Parfait pour Owen alors ! Tu veux que je starte un truc où il tombe et Owen le rattrape...comme...UNE PRINCESSE ? //BRIQUE//
Et concernant Aaron, faut définir comment ils pourraient se rencontrer et sympathiser !

Hans Diels

Master Psychologie

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Tue 19 Sep 2017 - 21:59
Ahah je suis partante ! Tu peux te lancer Hans fait surement une très sympathique princesse \o/ même si il voudrait être un bonhomme. J'accepte que tu fasses glisser Hans sur le caillou, la feuille ou autre objet pouvait faire obstacle à son équilibre déjà précaire 8D

Pour Aaron, déjà pas dans un club Aaron fait tout ce pour quoi Hans n'est pas doué : la cuisine et le sport. Mais sinon Hans aime se balader dans la nature et fait de l'aquarelle, ils ont pu se croiser et sympathiser ? Ou quelque chose dans ce goût-là ?

Aaron Evans

Master Soins Animaliers

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Tue 19 Sep 2017 - 22:15
Hmmm ! Maybe que Aaron pourrait promener son chien et Hans se serait posé à une table dans un parc pour faire de l'aquarelle ? Ou même dans le campus ?

Hans Diels

Master Psychologie

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Tue 19 Sep 2017 - 22:31
Yep ! Nayden a montré à Hans la fontaine et les jardins, y'a moyen qu'il aille y peindre du coup vu qu'il a trouvé ça appréciable 8D

Aaron Evans

Master Soins Animaliers

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Tue 19 Sep 2017 - 22:33
Ah bah super ! Je pense que je starterai là-bas, alors !

Hans Diels

Master Psychologie

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Tue 19 Sep 2017 - 22:39
Niquel \o/

Hans Diels

Master Psychologie

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Sun 24 Sep 2017 - 17:31
Je double post un peu mais je vous aurais pas perdu les gars ?

Aaron Evans

Master Soins Animaliers

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Sun 24 Sep 2017 - 19:27
Nan, nan ! Je suis toujours là ! Mais hier et avant-hier j'étais trop morte pour rp ! Je ne t'oublie pas, je vais essayer de m'y mettre cette semaine ! ♥️

Kris McGeyver

Tatoueur

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Sun 24 Sep 2017 - 21:19
J'étais à côté de la plaque, sorry. Ouais un endroit neutre, une idée d'où Hans pourrait traîner?
Hans Diels

Master Psychologie

MessageSujet: Re: Devenir un de ceux qui l'empêchent de se couper une main (ou pas.) Thu 28 Sep 2017 - 1:06
Aaron > Okayyyy

Kris > Ouaip, le supermarché par exemple c'est plutôt neutre et tout le monde peut bien avoir quelque chose à acheter XD

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant