Elijah Underwood
Emploi : 0

Jardinier

Plantons ensemble pour cultiver de belles fleurs !

MessageSujet: Plantons ensemble pour cultiver de belles fleurs ! Wed 23 Aug 2017 - 23:02
ELIJAH UNDERWOOD
"~ L'amour comme bourreau, la Nature comme compagne ~"

Elijah est le jardinier du pensionnat. Vous pourrez facilement le voir en train de tailler les haies ou de prendre soin des fleurs. Arrivé depuis peu en Angleterre pour rejoindre son ami d'enfance Prince, il essaie de s'acclimater à cette culture qui, de base, est la sienne. Ayant passé pratiquement toute sa vie au Ghana, le choc des cultures est bien présent. Mais il tente de relever le défi avec sourire et plaisanteries comme bouclier.

Quelques traits de caractère :

- Passionné par son travail
- Timide
- Sincère
- Fixé sur ses défauts
- Rancunier
- Lunatique
- Ne vit que pour Prince
-

I AM LOOKING FOR SOME GUYS.

Un ami proche : Quelqu'un qui connaîtrait l'histoire d'Elijah et l'aiderait à sortir de son obsession pour Prince. (OK Joshua)

Un "mentor" : Quelqu'un qui pourrait lui donner des conseils, être une sorte de figure paternelle. (OK Edward)

Des amants : Des anciennes aventures d'une nuit ou de futures conquêtes dans une tentative désespérée de combler sa solitude ? (OK Brayden)

Des "mauvaises" compagnies : Pas forcément des gens mauvais mais des personnes ayant une influence sur lui et le rendant moins "sage".

__________________________________________________________________________________________

LIENS PERSONNAGES

Prince Baako Kobena Ashentee

You are my : Ami d'enfance (et idéal amoureux)

My feels: Elijah a grandi avec Prince. Il l'a considéré comme un frère protecteur durant toute son enfance jusqu'à ce qu'il développe de forts sentiments pour lui à l'adolescence. C'est pour retrouver Prince qu'il a quitté le Ghana, ne supportant plus son absence. Il rêve d'être avec lui mais s'imagine que Prince est purement hétéro.

Edward Schepper

You are my : Mentor
My feels : Elijah a eu de la chance de tomber sur Edward lorsqu'il avait bu un cou de trop, tard le soir. Le vice-principal l'a aidé, écouté et conseillé par rapport à sa vie sentimentale. Même si le jardinier a terriblement honte de s'être montré ainsi à Ed', il ne manque pas d'aller le voir s'il a besoin de conseils ou d'une épaule pour pleurer.

Jean Campbell

You are my : Connaissance
My feels : Lors d'un concert de Jean au Beluga, Elijah s'est approché de lui en espérant avoir des informations sur Prince vu que les deux se connaissent. Jean n'a pas pu vraiment lui apporter de détails mais le jardinier a passé un bon moment avec lui et se rend désormais à ses concerts de temps en temps !

Brayden Weaver

You are my :
My feels :

James Evans

You are my :
My feels :

Aaron Evans

You are my :
My feels :

Joshua Sky

You are my :
My feels :

__________________________________________________________________________________________

LISTE RPS

I missed you so much - avec Prince Baako Ashentee (Janvier 2017)
Une star est de retour - avec Jean Campbell (Août 2017) - Terminé
A la tienne mélancolie - avec Edward Schepper (Août 2017) - Terminé
Joli specimen - avec Brayden Weaver (Août 2017) - Terminé
Une petite coupe pour le buisson fumant ? - Avec James Evans (Août 2017)
Toc toc ! Qui est là ? Ton destin ! - Avec Brayden Weaver (Septembre 2017) - Terminé
.
.
.

Elijah parle en Anglais en Rouge
puis en Twi en Orange
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans
Emploi : Assistant vétérinaire

Master Soins Animaliers

MessageSujet: Re: Plantons ensemble pour cultiver de belles fleurs ! Mon 18 Sep 2017 - 8:57
Heeey ! Un lien avec Aaron ? Amis, amants, rencontre et on voit ce que ça donne ? :D

Nayden Valamir
Emploi : 0

Master Littérature

MessageSujet: Re: Plantons ensemble pour cultiver de belles fleurs ! Mon 18 Sep 2017 - 11:02
Owi owi owiiiii ! J'ai lu ta fiche entre temps et je pense que ça ferait vachement de bien à Eli d'avoir un ami plein de vie et joyeux comme Aaron !
Eli aurait pu tomber sur un petit animal blessé, comme un lapin par exemple, pendant qu'il s'occupait des jardins et serait tombé sur Aaron ? Elijah aurait demandé des nouvelles du lapinou et depuis ils auraient gardé contact ? :D

Click HERE for party hard !
Aaron Evans
Emploi : Assistant vétérinaire

Master Soins Animaliers

MessageSujet: Re: Plantons ensemble pour cultiver de belles fleurs ! Mon 18 Sep 2017 - 11:57
OWI OWI J'ADORE L'IDEE !!! Genre Aaron va voir les fleurs et Elijah serait tombé sur le lapinou et aurait un peu demandé de l'aide et aurait fait "SIVOUPLAI QUI EST VETERINAIRE ?!"
Et Aaron débarquerai "MOI JE SUIS HABILITE A L'AIDER !"

Page 1 sur 1