Ethan Morgenstern
avatar
Messages : 17


Master Littérature

Un verre ou un hôte ? (pv Giorgio)

MessageSujet: Un verre ou un hôte ? (pv Giorgio) Tue 22 Aug 2017 - 3:58
Encore une autre soirée au Béluga qui commençait pour Ethan. Il avait mis son plus bel uniforme et s’était coiffé pour avoir l’air le plus classe possible. Il mettait énormément d’effort pour faire bien son job. Il avait bien compris que son rôle était de faire boire les clients et aussi de faire en sorte qu’ils ressortent de la boîte heureux. Il n’hésitait pas à parfois aller plus loin que son rôle d’hôte et de se laisser aller aux flatteries des clients et à leurs envies. Cela ne lui était pas trop arrivé depuis son entrée en fonction. Il ne voulait pas non plus donner l’image que le club embauchait des mecs pour se vendre aux gens.

Il allait donc au punch et entra son numéro d’employé dans la machine pour commencer son quart de travail. Il se disait que ce serait une petite soirée. Un soir de semaine ce n’était jamais le must pour les affaires, mais il savait qu’il pourrait certainement avoir des clients sympas pour la soirée.

Son premier client arriva et Ethan déchanta rapidement. Il avait affaire à un gros lourd qui lui faisait toujours des avances, qu’Ethan s’efforçait de toujours refuser avec politesse, car il n’était pas du tout intéressé à ce que le type lui proposait.

Il avait finalement réussi à se débarrasser du client harcelant. En fait, il regardait le client se faire escorter dehors par la sécurité. Ethan trouvait ça triste de devoir en arriver là, mais le client se montrait de plus en plus agressif envers lui. Il poussa un soupir. Il se doutait que cela allait arriver aux oreilles de Tony. Il se passa une main dans les cheveux en se disant qu’il allait gérer lorsqu’il verrait le patron plus tard. Pour le moment il décida de se concentrer sur les clients qui venaient d’entrer dans l’édifice.

Un des clients alla directement rejoindre un autre assis à une table et Ethan vit les deux hommes aller vers la section des chambres privées. Il trouvait ça quand même étrange les gens qui se donnaient rendez-vous au béluga pour baiser. Après tout, les prix étaient quand même assez élevés. Bon, lui il pouvait avoir un rabais, voir ne pas payer du tout si jamais il allait avec quelqu’un là-dedans, mais il se disait que lui s’il avait le choix, il irait à l’hôtel.

Il reporta alors son attention sur le nouveau venu. Un homme qui paraissait assez bien, brun, vraiment plus grand que lui. Ethan lui donnait début trentaine. L’homme en face de lui, paraissait comme un homme avec de la classe et avec qui Ethan pourrait passer une bonne soirée à discuter et à faire ce que l’homme voudrait bien. Il s’avança vers lui et lui fit un grand sourire.

-Bonsoir monsieur. Bienvenue au Béluga. Je me nomme Ethan et je suis à votre service. Si vous désirez quoique ce soit, faites-moi signe. Est-ce votre première fois chez nous ?

Il se sentait assez petit vis-à-vis l’homme, mais il restait professionnel. Il fallait qu’il fasse bonne impression et qu’il offre un service exemplaire.

-Si jamais vous voulez que je vous tienne compagnie vous n’avez qu’à me le dire et ce serait avec plaisir que je serais disponible pour vous.

Dire que jamais avant il n’aurait vouvoyez quelqu’un comme cela. Généralement il allait directement au tu et il laissait les choses se faire, mais boulot obligeait qu’il soit courtois et le plus aimable possible. Il détaillait un peu l’homme en face de lui et gardait son sourire courtois, se demandant bien ce que l’homme allait lui répondre. Il espérait que ce dernier n’allait pas froidement le rejeter comme il avait déjà vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio Gabbani
avatar
Messages : 28


Chirurgien urgentiste

Un verre ou un hôte ? (pv Giorgio)

MessageSujet: Re: Un verre ou un hôte ? (pv Giorgio) Fri 25 Aug 2017 - 17:54
Encore une journée passé à l'hôpital à traiter des patients tous sans intérêts. Ah si il avait eu un mec à qui il avait du retirer l'appendice. Bref une journée normale sauf si l'on comptait l'accident avec le petit jeune et le cheval.
Enfin Giorgio avait pu débauché.

Et on était jeudi. Jeudi c'était soirée au Béluga. Ne jugez pas. Giorgio avait des principes…..enfin c'est surtout que le Béluga était horriblement cher et même si le chirurgien gagnait très bien sa vie il sentait qu'il ne devait pas abuser des bonnes choses non plus.
Rentrant chez lui il s'habilla relativement sur son 31. Bref...comme il s'habille généralement quand il a pas une charlotte sur la tête, un masque sur le visage et les mains recouvertes de gants en plastique et de sang.
C'était à dire, pantalon noir, chemise noire et une longue écharpe, châle ou étoffe blanche autour du coup. Là il faisait encore relativement chaud alors c'était un long foulard léger couleur ivoire.

Il arriva assez tôt. Il aimait bien quand on allait au Béluga juste en début de soirée. La salle était quasiment vide. C'est bien normal, le client lambda arrivait un peu plus tard une fois le dîner passé. Mais là c'était mieux. Les hôte était encore frais joyeux et disponible ainsi que les musiciens. De plus quand, comme Giorgio on venait principalement pour boire on avait tout le temps du monde.

En entrant il croisa un homme qui se faisait traîner dehors par la sécurité. Il était rouge de honte mais brailler à qui voulait l'entendre qu'un jour il allait se le faire ce petit. Gio haussa un sourcil. Heureusement qu'il était tombé sur la sécurité et pas sur lui. Il aurait compris sa douleur.

Quand il arriva il remarqua avec joie qu’effectivement la salle était totalement vide. Pour le moment. Il savait qu'il devait se sécuriser une place avant que le gros des clients n'arrive. Laissant son regard se promener il trouva une place plutôt bien située ( aka pour lui proche du bar) et de laquelle il pouvait voir les allées et venues sur le grand escalier.

Mais avant qu'il ait fait un pas pour rejoindre sa place de choix il fut arrête par un hôte. Il était mignon. Plus petit que lui avec un visage d'ange mais une expression espiègle. Exactement le genre de proie que Gio' cherchait dans ses errances nocturnes.
Apparemment il se prénommait Ethan. Zut. Le « th » anglais était assez dur à prononcer pour notre italien au fort accent. Il espérait que ça ne se ressentira pas trop.
L'hôte lui demanda si c'était sa première fois chez eux.

Avec un léger sourire il répondit :

-Oh...toi par contre tu es nouveau j'imagine ? Ce n'est pas ma première fois. Je viens toutes les semaines. Mais j'aimerais beaucoup que tu vienne me tenir compagnie
.

Il montra à Ethan la place qu'il avait choisie :

-Quel est ton alcool préféré ?

Avec un nouveau sourire, un peu plus carnassier il continua :

-Tu pourras m'en apporté une bouteille à cette table et venir trinquer avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Morgenstern
avatar
Messages : 17


Master Littérature

Un verre ou un hôte ? (pv Giorgio)

MessageSujet: Re: Un verre ou un hôte ? (pv Giorgio) Sat 26 Aug 2017 - 2:23
Il détailla un peu l’homme en face de lui, ils devaient avoir une bonne dizaine de centimètre d’hauteur de différent. Ethan se trouvait quand même petit vis-à-vis le client. Il se sentit encore plus con lorsque ce dernier indiqua qu’il était un client régulier et insinua qu’Ethan était nouveau. Bon, le jeune hôte n’allait pas en faire tout un plat puisqu’il était nouveau sur l’horaire du jeudi et puis parce que le client en face de lui était des plus charmants. Il eut un petit sourire.

-Toutes mes excuses, je suis en effet nouveau sur les quarts du jeudi, parce que voir un homme comme vous régulièrement, je m’en serais souvenu.

Il eut un grand sourire lorsque le client l’invita à se joindre à sa table. Ethan hocha la tête en voyant la direction que pointait l’homme. Ethan avait remarqué à l’accent que le plus vieux ne semblait pas être britannique d’origine, le petit hôte optait plus pour un homme originaire d’Italie, mais il pouvait se tromper.

-Une invitation de ce genre, je serais idiot de la refuser. Surtout que vous semblez être le genre de personne à offrir une excellente compagnie. Je vais vous laisser la surprise pour mon alcool favoris.

Il laissa le client aller s’assoir et il alla au bar et demanda discrètement au barman ce que prenait le client habituellement les jeudis. Ethan pris alors une bouteille d’une boisson qu’il connaissait bien, que lui adorait et dont le goût restait dans les eaux de la boisson habituelle de l’homme. Il ne voulait pas trop prendre de risque, de peur de faire fuir le client.

Il arriva donc à la table et montra la bouteille de whisky. Il n’avait pas pris la plus chère, mais il avait pris une spécial qui goutait le paradis. Il s’installa avec deux verres et regarda l’homme en face de lui.

-J’espère que le whisky ne vous dérange pas monsieur. Celui-ci est mon préféré. Il est un peu plus subtil que les autres, mais son goût est divin.

Il réalisa qu’il ne savait pas du tout le nom de son compagnon pour la soirée et qu’il serait bien de le connaître. Ethan avait bien vu le sourire de l’homme lorsqu’il l’avait envoyé chercher la bouteille. Il se doutait que l’italien avait une idée derrière la tête, mais il était prêt à le suivre, tant qu’il était respectueux.

-Au fait, je ne connais pas votre nom. Vous préférez le vouvoiement ? Et si je peux me permettre, au son de votre voix je dirais que vous êtes originaire d’Italie non ?

Il ouvrit la bouteille et servit l’homme en face de lui et se servit ensuite.

-Au fait, demander ce que vous voulez, je suis là pour vous offrir la meilleure soirée. Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Parler de vous ? Parler de moi ?

Il observait le mec en face de lui, le détaillant, tentant de lire à travers son regard ce que le client attendait de lui. Bon Ethan n’était tout de même pas dupe, mais il devait la jouer innocent et un peu flirt avant toute choses.

-Si nous trinquions déjà, en honneur à une soirée qui s’annonce des plus intéressante ?

Il leva son verre et trinqua avec Giogio. Il buva une gorgée avant de déposé son verre.

-Je suppose que pour être un habitué vous devez avoir d’hautes attentes. J’espère que je ne vous décevrais pas ce soir.

Il avait une petite lueur dans le regard d’Ethan qui démontrait qu’en ce moment, il ne plaisantait pas et qu’il voulait vraiment plaire à l’Italien.

-Vous pouvez me confier ce que vous voulez et me demander ce que vous voulez, dans les limites du légal… tout ce qui se passera et dira restera entre nous.

Il termina sa phrase par un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio Gabbani
avatar
Messages : 28


Chirurgien urgentiste

Un verre ou un hôte ? (pv Giorgio)

MessageSujet: Re: Un verre ou un hôte ? (pv Giorgio) Sat 2 Sep 2017 - 17:36
Giorgio avait mal au crâne.
Journée pourrie et légère gueule de bois de la veille. En même temps le chirurgien était quasiment bourré tous les soirs donc c'était limite son état normal maintenant. Ca ne l'empéchait pas de faitre du bon travail en ce qui était de recoudre des gens donc ça allait.

Le petit hôte en face de lui lui avoua être nouveau sur le quart du jeudi. Et que c'était sans doute pour cela qu'il ne devait pas le connaître. Sinon il s'en serrait souvenu. Tss...Giorgio n'était pas dupe. Il savait bien que les hôte étaient aimable avec les clients juste pour les pousser à consommer de l'alcool. Il savait bien également que son traumatisme l'avait pas mal ravagé et que l'alcool et les nuits blanches n'avait pas aider.
Il avait les joues creusées maintenant. Le regard vitreux et éteint et des cernes.
Rien de très attrayant, du moins pensait il. Mais bon...même si c'était du surfait il avait juste besoin de passer une bonne soirée ce soir. Et le petit Ethan était totalement ce qui lui fallait.
Mignon, une certaine timidité mais le regard qui brillait de malice.
Quelque chose lui disait qu'il était moins innocent qu'il le laissait croire.

Avec un sourire il demanda :

-Oh tu dois remplacer Frank, je le fois pas ce soir.

Giorgio indiqua ensuite une table à l'hôte et l'encouragea à venir le rejoindre à celle ci avec sa boisson préférée. L'italien savait bien que cette autodestruction liquide n'était pas non plus ce qu'il le fera avancer. En tout cas pas dans le bon sens .Mais il ne voyait pas. Ne savait pas quoi faire d'autre.
Ethan revint rapidement avec une bouteille de wisky. Le chirurgien haussa un sourcil. Il adorait le wisky. Et l'hôte devait certainement avoir demander ce qui pouvait lui faire plaisir. Cependant detail interessant il n'avait pas prit la plus chère.
C'était une attention assez délicate. Oh il aurait pu payer pour une bonne bouteille mais néanmoins c'est agréable de ne pas sentir que l'on était qu'un porte monaie ambulant ?

Ethan commença à le servir en lui vantant le goût de cet alcool. Giorgio haucha la tête. Puis l'hôte se fit un peu plus entreprenant. Lui demandant son nom et ses origine avant de lui dire qu'il ferait tout..et absolument tout pour le satisfaire. Il n'y avait pas besoin de reflechir très longtemps pour vous ce qu'il sous entendait par là.

L'ancien militaire pris son verre et regarda son vis à vis. Il trinqua avec Ethan avant de lui dire :

-Oh pardon j'ai tellement l'habitude de voir les même têtes que je me présente plus. Je m'appelle Giorgio je suis le chirurgien en chef de la clinique de la ville.

Il marqua une pause.

-Et oui je suis italien

Puis sentant que quelque chose clochait et n'était pas naturel il soupira :

-Je suis quelqu'un de simple alors écoute Ethan…

Il soupira :

-Tu peux mettre de côté tout l'aspect « hôte. » ? Je veux juste pouvoir discuter tranquilement sans que tu te sente obligé de quoi que ce soit. Et je veux pas que tu fasse semblant de t'interesser à moi je ne payerait pas plus s'il se passe quelque chose ou autre ok ?

Oh oui Giorgio était quelqu'un de cash. C'était ça qui faisait son charme, ou pas. Mais néanmoins c'était quelqu'un d'honnete. Si Ethan laissait le côté hôte de côté il se laisserait volontier séduire par son adorable visage et ses yeux malicieux. Il les imaginait déjà se fermant sous le plaisir. Mais bon...Gio' ne laisse pas ton esprit divaguer. Si ça se trouve il ne dit ça que par obligation. Il bu une gorgée de son verre puis dit avec un sourrire.

-Tu as raison il a un goût divin. C'est toi qui a eu l'idée ou tu t'es fait aidé du barman ? Si c'est toi tu as très bon goût.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le village St-Adams :: Quartier Est :: Night Club-