Invité

Invité

" On m'a dit de le faire, mais j'ai toujours rien compris à son utilité "

MessageSujet: " On m'a dit de le faire, mais j'ai toujours rien compris à son utilité " Tue 15 Aug 2017 - 12:10
Vincent Lancaster

En bref...

Nom : Lancaster
Prénom(s) : Vincent
Statut : Etudiant en première année de Master MEEF
Métier : Aucun actuellement

Choses indispensables à savoir!

Intelligent - Patient - Flemmard - Curieux - Casanier - Déterminé - Naïf - Sang-froid Exemplaire - Mature - Rêveur - Positif - Rebelle - Discret - Maladroit - Informaticien - Asociale - Bienveillant

Note importante : Actuellement, Vincent est en couple en relation à distance avec une demoiselle, Sandrine. Il pense l'aimer mais, il n'a pas connaissance de son arrivée dans sa vie grâce à sa mère qui souhaitait le maintenir "hétéro". Maladroit, en relationnel, il n'a pas conscience que ses sentiments ne sont qu'une forte amitié à son égard.

Je recherche...

Tu veux connaître tous mes secrets ? Même les plus chelous ?

Vincent s'est infligé le lourd fardeau de reconcilier sa famille déchirée depuis plus de dix ans déjà. Il reste quelqu'un de joyeux mais, au fond, cette blessure le ronge de l'intérieur et personne n'en a connaissance. Parce que, en fait, personne jusqu'à présent n'est assez proche du brun pour qu'il évacue ses douleurs, ses peurs et ses angoisses. Il a besoin d'un garçon compréhensif, à l'écoute et qui le soutient. Cela lui apprendrait aussi les vrais valeurs de l'amitié

C'est ça l'amour ? T'es sûr de toi ? C'est ça l'amour qui me correspond ! ?

Vincent est au fond de lui homosexuel mais n'en a pas conscience à cause de sa relation avec Sandrine. De plus, il se refusait inconsciemment de l'être pour ne pas décevoir sa mère qui manifeste clairement de l'homophobie. Alors, toi, tu lui feras comprendre que c'est pas grave d'aimer des hommes, que c'est bien d'aimer et peut-être de t'aimer TOI. Tu l'entraîneras dans un long processus d'acceptation de soi-même durant laquelle il aura inévitablement une rupture avec Sandrine. Ca va faire mal, mais ce sera un mal pour un bien.

Partenaire particulier, cherche partenaire particulier. Oui j'aime cette chanson.
1. Changeons les règles du jeu.

Vincent fait officiellement partie des intellos mais, il déteste le pensionnat et ses règles. Il considère que le règlement a été créé dans l'unique but d'être enfreint. Malgré ses excellentes notes, son dossier scolaire, depuis son arrivée au pensionnat contient de nombreuses remarques négatives sur son comportement peu exemplaire. Alors, ne vous fiez pas à son intelligence et aux préjugés que ça peut éveiller.

2. Complice d'un jour, complice toujours.

Vincent aimerait se retrouver en une personne grâce à des intérêts communs : la natation ? L'informatique ? Son amour pour cette magnifique ville ? Il aurait besoin d'un ou plusieurs partenaire avec qui partager sa vie. Des amis, qui ne sont pas avec lui, car il est intelligent, mais parce qu'on l'aime pour ce qu'il est.

3. Rivalité fraternel

Vincent a un rival, mais ce n'est pas un ennemi, seulement une personne avec laquelle ils concourent pour la même catégorie. Être le numéro un de la classe ? Être le meilleur éducateur auprès des enfants ? A vous de choisir mais, cette lutte sera avant tout amical.

Protèges-moi, s'il te plaît.

Son père voue un culte à la ville, sa mère la déteste. L'un est ouvert aux LGBT, l'autre y est complètement refermé. Deux opposés qui animent ses parents et au milieu duquel il a tracé tant bien que mal sa propre route. Mais, si avant ils se souciaient de lui, maintenant, ils essayent de l'amadouer à leurs causes. Dès lors, il a perdu les deux être qui lui servaient de mentor. Seul, livré à lui-même, il avance en espérant ne pas faire de faux pas.

J'ai absolument jamais rien compris aux relations.

Vincent ne sait pas communiquer avec autrui, ce qui le rend très associal puisqu'il énonce des vérités à ne pas dire et choisit toujours mal ses mots pour qualifier quelqu'un. Alors, toi, tu as été victime de ce méchant quiproquo et tu es persuadé que Vincent ne t'aime pas. Mais, c'est faux. Il a seulement considéré que le terme " Abruti " était similaire à " Tu as peu d'intelligence qui t'anime " étaient identiques. Ceci n'est qu'un exemple parmi toutes les maladresses dont il a fait preuve.

Si vous avez d'autres idée, je suis tout ouïe, n'hésitez pas, j'ai seulement noter les principaux liens que pourraient vivre Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Snavely

Master Ingénierie et Informatique

" On m'a dit de le faire, mais j'ai toujours rien compris à son utilité "

MessageSujet: Re: " On m'a dit de le faire, mais j'ai toujours rien compris à son utilité " Wed 23 Aug 2017 - 15:06
Hey ! Fraîchement validé, je cherche des liens ! Je pense que le lien "2. Complice d'un jour, complice toujours.".
Oliver est un passionné d'informatique. Il est très spécial. Quoi que, austère et asocial, je pense qu'il pourrait avoir besoin d'un partenaire de crime. Il s'est fait la promesse que l'information, sur le net, ne devrait pas restée secrète et devrait être dévoilée. Il se plaît à tourmenter les autres. A l'orphelinat, il avait un partenaire qu'il a perdu de vu suite à un incendie. Tu ne serais pas le remplaçant, mais tu pourrais tenter d'accéder au titre !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1