Ethan Morgenstern
avatar
Messages : 17


Master Littérature

Ethan Morgenstern - Rebelle

MessageSujet: Ethan Morgenstern - Rebelle Mon 14 Aug 2017 - 16:55

Nom
Morgenstern
Prénom
Ethan
18 ans
18 ans
Classe
Littérature
Groupe
Rebelle
Club
Host Club
Métier
Aucun
Nationalité
Britannique
Sexualité
Homosexuel
Avatar
Ruki Mukami -Diabolik Lovers
Goûts
Musique, fêtes,
faire le fou, profiter des bonnes choses.
This is who I am.


My body.  Ethan a une bouille typiquement européenne et il n’est pas le plus grand, c’est définitif. Du haut de son 1m73, il parvient cependant à rapidement attiré l’attention sur lui grâce à ses cheveux noirs et les pointes blanches et aussi grâce  à ses yeux bleu-gris. Il est le genre de gars à prendre soin de son corps. Il est fier de ses fins muscles qui se dessinent doucement sur son torse. Bien qu’il ne possède qu’une fine musculature, elle continue de se développer doucement grâce aux efforts que le petit anglo-germano met au gym.

Au niveau de ses yeux, malgré le fait qu’ils soient généralement un mélange de  bleu-gris, il peut arriver qu’ils ne soient que bleus un jour et gris un autre. Du côté de ses cheveux, il n’hésite pas à les mettre entièrement noirs ou blancs, dépendant de son humeur. Il les laisse généralement à une longueur mi- longue. Il n’aime pas trop avoir les cheveux courts et encore moins trop longs. Pour ce qui est de son visage, ses traits sont assez doux, lui donnant un petit air à la fois angélique et mystérieux.

Au niveau de son style vestimentaire, Ethan est le type qui va toujours vouloir avoir les marques les plus réputées. Cependant, il ne porte que chemise et polo pour les évènements ayant lieux au bahut. Autrement, il sera souvent en chandail de marque ou avec des inscriptions sur le devant, en plus de shorts.  Il aime mettre son corps en valeurs, donc il ne sera pas rare de le voir mettre des habits ou il sera possible de voir un peu de peau, des tank top, ou bien encore des t-shirt qu’il aura un peu modifier à l’aide de ciseaux.

Il possède trois petit piercings à l'oreille droite.





My heart.  Ethan n’est pas le genre de type qui va s’ouvrir facilement aux autres. Il agit souvent sans réfléchir et peut se montrer assez colérique si les gens s’en prennent à lui ou même s’ils ne font que lui faire une blague qu’il ne trouve pas drôle. Autrement, il est le genre de mec qui se fout un peu des conséquences de ses actes. Il n’hésite pas à user de ses charmes pour parvenir à avoir ce qu’il désire. Il peut se montrer assez égoïste quand il veut.  

Il aime montrer qu’il a de l’argent et il aime bien en profiter pour se sortir de certaines situations. Il n’hésite pas à user de ses privilèges lorsqu’il peut. Il est grand dépensier et parfois aime entrainer ses amis avec lui.
Bien entendu, il n’est pas qu’un gros con sans cervelle. Même s’il aime profiter des bonnes choses de la vie un peu trop souvent, il a un côté calme et il tient quand même à réussir ses études. Cependant, il a aussi un côté sensible qu’il refuse de montrer. Il refuse que les gens soient au courant des blessures émotionnelles qu’il a.

En fait, il recherche de l’affection, peu importe la manière qu’elle lui sera donnée.
Un trait fort d’Ethan est aussi sa détermination. Il a une détermination à toute épreuve et ne lâchera pas souvent le morceau. S’il veut une chose, il fera tout pour l’avoir, même changer radicalement et parfois même se mettre des gens à dos.

Même si cela ne paraît pas aux premiers abords, Ethan est quelqu’un de complexe intérieurement. Il peut se montrer confus vis-à-vis ce qu’il pense désirer et ce qu’il veut vraiment au fond.  Pour lui, il n’y a pas de zone que blanche ou de zone que noire. Il y a énormément de gris pour lui.





My story.  Ethan voit le jour par une froide nuit d’hiver. Dès sa naissance, ses parents le confièrent à l’équipe de domestique du manoir, trop occupés par leurs carrières respectives. Le père d’Ethan, s’occupait de l’entreprise familiale. Sa mère, elle écrivaine de renom, faisait souvent des voyages promotionnels. Rarement, les parents avaient du temps à accorder au jeune Ethan et lors de ces peu nombreux moments, ils étaient souvent accaparés par leur travail.

C’est grâce aux domestiques qu’Ethan appris que sa famille descendait de marchands allemands ayant migrés en Angleterre au 17e siècle. Il apprit aussi que ses ancêtres furent rapidement dans les bonnes grâces de la royauté et qu’avec l’aide de sa Majesté, les affaires fructifièrent rapidement. Il comprit rapidement que l’entreprise était léguée de père en fils et que ses parents avaient déjà un chemin tracé pour lui.
Il s’était rendu compte, que ses parents croyaient que l’argent et que lui donner le droit de tout faire ferait en sorte qu’il les aimerait et qu’il suivrait le plan qu’ils avaient déjà fait pour son futur.

Son adolescence ne fut pas des plus faciles. La vie familiale était devenue inexistante et les seules fois qu’Ethan était dans la même pièce qu’un de ses parents, qu’il surnommait géniteurs, il ne faisait que se faire réprimander pour son obstination à ne pas vouloir reprendre l’entreprise lorsqu’il aurait atteint la majorité. Ils  acceptèrent mal son homosexualité et les petits copains qu’il ramenait au manoir.  Ses parents commencèrent à de moins en moins lui adresser la parole. Il ne pouvait que compter sur les domestiques, qui même parfois se faisaient réprimander pour avoir tenté de lui éduquer les vraies valeurs de la vie.

Ethan avait développé une profonde haine pour ses parents, mais le coup de grâce vint lors de ses 16 ans, lorsqu’il apprit qu’ils avaient adopté un enfant dans un orphelinat de la ville. Il les avait entendus parler contre lui, il les avait vus donner plus d’affection au nouveau venu qu’ils ne lui en avaient jamais donné. Ce jour-là, il était entré dans une colère si grande et si profonde qu’il avait saccagé le bureau de travail de son père.
Il avait passé un avant-midi complet à hurler des insultes à ses parents, à lancer les choses de valeurs de son père. Il fut arrêté par les domestiques alors qu’il hurlait des injures en pleurant. Il avait été chassé de chez lui et il fut envoyé chez sa grand-mère paternelle.

Ethan n’avait jamais compris pourquoi c’était elle qui s’était proposée. Il savait qu’elle était malade et que son temps lui était compté. Il s’était toujours demandé pourquoi elle avait voulu prendre soin d’un fardeau comme lui.  Mais, durant deux ans, il reçut plus d’affection qu’en seize ans. Il commençait à remonter la pente lorsque sa grand-mère décéda de la maladie qui l’affligeait depuis des années.

Il vécut trois mois infernaux alors que ses parents tentaient de mettre la main sur l’héritage que lui avait légué sa grand-mère. Il réussit finalement à obtenir un ordre de la cour pour empêcher ses parents de le contacter et de tenter de lui prendre l’héritage qui lui revenait.  

Il passa quelques mois à profiter de l’argent, il en mit dans des actions et investit dans certaines entreprises et décida de suivre sa propre voie.  Il s’inscrit en littérature au pensionnat de Saint-Adams et se mit comme objectif de refaire sa vie à zéro et de profiter au max des choses qu'il n'a pas pu faire avant.




Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 477
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Ethan Morgenstern - Rebelle

MessageSujet: Re: Ethan Morgenstern - Rebelle Mon 14 Aug 2017 - 22:38
Tout d'abord bienvenu

Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-