Louis R. Deacon

Master Photographie et Communication Visuelle

Louis Remus Deacon - Etudiant Artiste

MessageSujet: Louis Remus Deacon - Etudiant Artiste Mon 14 Aug 2017 - 15:48

Nom
DEACON
Prénom
Louis, Remus
Classe
Photo et communication visuelle
Groupe
Artiste
Club
Club Photographie
Métier
//
Nationalité
Anglais
Sexualité
Homoromantique asexuel (sans rôle prédéfini au lit)
Onoe Satoshi de Ameiro Paradox
Goûts
Aime - Les Loups, le chocolat et toutes les nourritures, sortir en soirée, la nature, voyager, la photo, l’art en général même s’il n’excelle qu’en photographie
N’aime pas -Les personnes méprisantes envers les animaux ou irrespectueuses et ignorantes, ceux qui se croient meilleurs que les autres, oublier ses soirées, devoir expliquer sans cesse ses choix ou son orientation
This is who I am.

My body.  Louis, est de taille plutôt moyenne, 1m75 pour être précis. Il est plutôt fin, la taille fine avec les épaules un peu plus larges. Il n’est pas extrêmement musclé, mais les nombreuses randonnées et balades en campagne, ont sculptées son corps. Il a aussi un visage assez fin, expressif, avec une mâchoire marquée. Il a un nez aquilin, surmonté par une paire d’yeux marrons foncés presque noirs. Quant à ses cheveux, ils sont bruns, raides et tombent sur son front en mèches, ou alors se relèvent en épis sur son crâne.
Son style vestimentaire est plutôt simple, chemises, jeans, pulls ou gilets, très peu de sweat à la ville, il préfère les garder pour ses excursions campagnardes. Il n’arbore aucun piercing, mais mûrit un projet de tatouage lupin qui irait de son dos à son abdomen, il espère pouvoir concrétiser le plus rapidement possible ce projet.
Louis est un garçon qui est très expressif malgré lui. Ainsi son visage et tout son corps trahi ses pensées et ses sentiments à son plus grand malheur. Il n’est donc pas rare de le voir rougir, se dandiner, se pencher vers une personne à la conversation ou au physique intéressant, de voir ses yeux briller et son sourire s’élargir plus que de raison lorsqu’il parle de ses sujets favoris. On lit en lui comme dans un livre ouvert et cela constitue son plus gros complexe. C’est un jeune homme qui a apprit à aimer son corps tel qu’il l’est sans chercher à le modifier ostensiblement.

My heart.  D’un naturel plutôt calme et curieux, Louis est un genre de « nerd » captivé par les loups. Ces animaux le passionnent depuis l’enfance, et ce, malgré leur absence de son île natale. Les heures passées à les étudier lui ont fait réaliser son besoin de contact, et il devint très sociable en grandissant.
De manière générale, c’est un garçon souriant, sympathique, et avenant quoique un peu timide, avec à peu près tout le monde. Néanmoins, si vous lui semblez antipathique ou irrespectueux, peut importe la raison, il vous le fera très rapidement comprendre. C’est un garçon très expressif, son visage et son attitude corporel traduisant quasiment en permanence ce qu’il pense ou ressent.
Cependant en soirée, il est souvent plus coulant, ne souhaitant que s’amuser, passer la soirée en bonne compagnie, qu’elle soit amicale ou autre, et passe alors outre du comportement de son interlocuteur.
Très impulsif, il aura tendance à agir puis à réfléchir, tout particulièrement quand cela concerne la sécurité de ses collègues, amis ou des animaux qu’il est en train d’observer, sans réaliser le danger auquel il s’expose. Heureusement, il n’est pas maladroit et possède même un équilibre et une force étonnante pour une personne si peu portée sur le sport dit classique.
Pour ce qui est des relations, il est plutôt innocent et aveugle. Il ne comprend pas toujours les sentiments des autres vis-à-vis de lui, peu importe leur nature. Il comprend donc très mal l’implicite, il vaut mieux donc être clair et direct avec lui sous peine d’obtenir une réponse inattendue.
Heureusement, le jeune homme est humain et possède quelques défauts. Il est notamment extrêmement borné et fier. Quand il a une idée, il n’en démord et la suit jusqu’au bout. De plus, il défend ses opinions  même s’il a tort. Ainsi reconnaître qu’il s’est trompé est une chose de très compliqué pour Louis. Et il a aussi tendance à s’emporter facilement lorsque l’on touche à des sujets tels que les droits animaux / lgtb+ ou le végétarisme et peut donc devenir hargneux.

My story.  Né sur l’île anglaise de Horsea à l’est du pays, il fut élevé à la campagne au milieu des moutons et des poneys. Son père est un biologiste anglais, et sa mère, d’origine française, enseigne le français au lycée du coin. Il a passé son enfance dans une petite maison à l'extérieur d’un petit village de Horsea Island. Ses principales occupations consistaient en observations de la nature et des animaux qui entouraient son univers, accompagnées de photos, croquis, peintures des choses citées précédemment. Il abandonna cependant rapidement le dessin au profit de la photographie où il était bien plus à l’aise, continuant cependant de croquer encore de temps en temps et sans s’améliorer vraiment. Il voyagea beaucoup avec son père pour observer de nombreux animaux, au milieu de paysages variés. Il eu l’occasion de pratiquer de nombreux sports, comme l’équitation ou l’escalade.
À 14 ans, il quitta sa campagne pour la vie londonienne et devint végétarien peu après. Bien que ses passions différaient légèrement de celles de ses camarades de son âge, il réussit rapidement à se faire quelques amis proches, qui le surnommèrent Wolfie. Il ne questionna jamais son orientation sexuelle, mais pensa longtemps qu’il était malade du fait de son asexualité, avant de comprendre et d’accepter ce qu’il était. Au collège et au lycée, il perfectionna sa technique de photographe, il se mit alors à travailler sur tous types de sujets, autant humain que animal. Grâce à cela il diversifia ses centres d'intérêts et projets d'avenir et il s’intéressa au cinéma sous toutes ses formes, bien que plus tourné vers le documentaire animalier. Il réalisa une scolarité brillante, malgré quelques difficultés en mathématiques ou en physique. La science et les matières plus littéraires sont son point fort et de part son ascendance française, il maîtrisait très bien cette langue. Il vécut une bonne partie de son lycée derrière son objectif, rassemblant ainsi un sérieux dossier pour ses évolutions professionnelles futures. Il essaya même de se mettre à la retouche photo, mais préféra laisser tomber, souhaitant réussir à obtenir un rendu similaire sans aide informatique.
C’est son père qui lui parla du pensionnat de St Adams pour la première fois, après en avoir entendu parlé par des collègues qui espéraient pouvoir y envoyer leurs fils. Il hésita à s’y inscrire malgré la présence du master qu'il visait, mais il tenta tout de même sa chance, poussé par la réputation de l’établissement. La population uniquement masculine du lieu étant le petit bonus non-négligeable. En recevant son admission, il fut ravi d’avoir osé postuler et décida de se donner à fond dans ses études sans oublier, évidemment de profiter de ses années en tant qu’étudiant. À près tout, peut-être que quelqu’un arrivera à capter son intérêt et celui de son objectif.

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louis Remus Deacon - Etudiant Artiste Mon 14 Aug 2017 - 17:09
BIENVENUE !!! :D *Sort pizza, bonbons, cookies et gâteaux*
Nathaniel Balsey
Emploi : Etudiant

Master Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Louis Remus Deacon - Etudiant Artiste Mon 14 Aug 2017 - 18:11
Bienvenue 'u'

Merci Nayden ♥️

Spoiler:

nananananananananananananana NATE batman
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louis Remus Deacon - Etudiant Artiste Mon 14 Aug 2017 - 18:57
Aime les loups, le chocolat et l'art... Hummm ca me rappelle vaguement quelqu'un... uh uh

Bienvenue et bon courage pour ta validation !
Tom Leater

Master Mathématiques

MessageSujet: Re: Louis Remus Deacon - Etudiant Artiste Mon 14 Aug 2017 - 19:58
Bienvenue ! =33
Louis R. Deacon

MessageSujet: Re: Louis Remus Deacon - Etudiant Artiste Mon 14 Aug 2017 - 21:32
Merci pour la nourriture et l'accueil :P Je vais essayer de finaliser ma fiche dans les prochains jours ! Si vous voyez des fautes qui m'auraient échappées lors de ma relecture avec un correcteur orthographique n'hésitez pas :D
Et si ce personnage ressemble à un autre existant dans un manga/anime ou sur le forum ce n'est vraiment pas intentionnel je l'ai créé ce week-end, sans me baser sur un personnage que je connaissais, si besoin je peux le modifier !
Nathanael Lauwrence
Emploi : 0

MessageSujet: Re: Louis Remus Deacon - Etudiant Artiste Mon 14 Aug 2017 - 23:38
Arrive un peu en retard, mais bienvenu.

Thé ou café avec la bouffe d'Alec ?

Si tu as besoin de savoir la couleur de mes sous-vêtements, ah non pas ça, enfin n'importe quoi n'hésite pas à MP le staff ou moi.

Et quand tu auras terminé ta fiche, vient la signaler ici.
Louis R. Deacon

MessageSujet: Re: Louis Remus Deacon - Etudiant Artiste Tue 15 Aug 2017 - 11:07
Merci beaucoup ! Et comment dire non à du café !
Pour ce qui est des questions je le note ! Et pour le signalement de la fiche ça sera fait ! :)
Nathanael Lauwrence

MessageSujet: Re: Louis Remus Deacon - Etudiant Artiste Wed 16 Aug 2017 - 13:56
En Cours de Validation

C'était presque ça, mais pas de panique !

J'ai bien compris que tu n'arrivais pas à faire plus pour ta fiche, mais c'est déjà très bien ^^ sauf, il manque quelques mots pour ton histoire. Nous demandons 400 mots et tu en as que 385. Pourrais-tu nous faire une phrase ou deux de plus, pour arriver à 400 mots s'il te plait. Quand ça sera fait, poste à la suite, pour que je puisse te valider. Merci.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Louis R. Deacon

MessageSujet: Re: Louis Remus Deacon - Etudiant Artiste Wed 16 Aug 2017 - 21:36
C'est fait !
Désolé j'avais retenu que le nombre de mots minimum pour l'histoire était de 350, je ne sais pas d'où viens cette confusion et je m'en excuse encore !
En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de vérifier ma fiche !
Nathanael Lauwrence

MessageSujet: Re: Louis Remus Deacon - Etudiant Artiste Wed 16 Aug 2017 - 21:38
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Page 1 sur 1