Lanelle

Invité

Passé de Saint Adams

MessageSujet: Passé de Saint Adams Fri 11 Aug 2017 - 21:57
Bonjour / Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas vraiment si je fais bien de créer ce sujet dans le sens que j'ai peur que ma question ait sa réponse quelque part et que le génie que je suis a raté le sujet en question... Si cela s'avère être le cas, toutes mes excuses.

Voilà ma situation : J'aimerai faire un personnage qui a grandi à Saint Adams depuis sa naissance, donc avant l'arrivé des nobles qui ont construit le pensionnat et chasser la gente féminine. Dans ce cas-là j'avais quelques questions

1. Saint-Adams est assez éloigné de d'autres villes ?
2. De ce fait seul les pères/fils/oncles ect... sont restés en ville ou il y a eu une dépopulation massive pour éviter de laisser mère & fille derrière ?
3. A l'exception du pensionnat, y-a-t-il d'autres établissements scolaires ? (Primaire,maternelle,lycée). Puisque j'aimerai faire un élève faisant des études lui permettant d'enseigner en école élémentaire. Mais, s'il n'y en a pas, c'est compliqué pour le futur du personnage après ses études (Oui, je vois loin)
4. Malgré tout, il n'y a pas forcément (en majorité j'entends bien) d'homosexuel/bisexuel à Saint Adams ?

. C'est une autre question sans rapport mais le sujet des avatars pris est bien à jour ? (Si non, j'hésite encore entre Shikamaru Nara et Monkey.D Luffy. Sont-ils encore libres ?)

Merci d'avance de la lecture et de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Passé de Saint Adams

MessageSujet: Re: Passé de Saint Adams Fri 11 Aug 2017 - 22:43
Bonjour Lanelle =)

1. Saint-Adams est assez éloigné de d'autres villes ?

Aylin a déjà commencé à travailler dessus ! Donc tu auras droit en avant-première à son travail ^^.

Il y a 1h10 d'avion entre Exeter et Londres, et environ deux heures de voitures entre Saint-Adams et Londres vu qu'il y a 2h30 de voiture entre Exeter et Londres.

2. De ce fait seul les pères/fils/oncles ect... sont restés en ville ou il y a eu une dépopulation massive pour éviter de laisser mère & fille derrière ?

C'est l'action d'une politique publique qui a mené à cela, seuls les hommes trouvaient un emploi forçant les familles à s'exiler en dehors du village et à contrario, la rumeur d'un village exclusivement réservé aux hommes s'est très vite répandue dans la communauté gay qui est venue compenser le départ des familles. Seuls les pères divorcés avec leurs fils avaient le droit de rester.
Ce qui amène à ta 3ème question, oui il y a une école maternelle et primaire à St-Adams. Nous avons même un membre qui joue un psychologue ayant un fils de 6 ans, et adorable en plus ^^.

4. Malgré tout, il n'y a pas forcément (en majorité j'entends bien) d'homosexuel/bisexuel à Saint Adams ?

Libre à toi de jouer un hétérosexuel si tu le veux ! =) Et on a en effet une majorité d'homosexuel mais aussi un certain nombre de bisexuel puisque tu peux quitter le village quand tu veux (dans la section Around the World) et avoir des aventures avec qui tu veux... Un de nos membres va d'ailleurs avoir la joie -ou pas- de devenir papa !

Et pour la liste d'avatars, oui elle régulièrement mise à jour à chaque inscription de nouveau membre.

Et n'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera avec plaisir qu'on essaiera de te guider au mieux =).
Invité

Invité

Passé de Saint Adams

MessageSujet: Re: Passé de Saint Adams Fri 11 Aug 2017 - 23:19
Re, c'est moi Lanelle, du coup au vu des réponses rien ne m'empêche de faire le personnage que je veux, du coup j'ai décidé de m'inscrire.

Merci pour tes réponses rapides !
Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Passé de Saint Adams

MessageSujet: Re: Passé de Saint Adams Fri 11 Aug 2017 - 23:22
Mais de rien Vincent =) Et bienvenue parmi nous !

Page 1 sur 1