Ash Blackthorn
avatar
Messages : 5


Master Arts

Ash Blackthorn - Artiste

MessageSujet: Ash Blackthorn - Artiste Mon 7 Aug 2017 - 3:12



Nom
Blackthorn
Prénom
Ash
Âge
18ans
Classe
Art
Groupe
Artiste
Club
Dessin et peinture
Métier
 -
Nationalité
Anglo-Française
Sexualité
Se pense hétérosexuel mais est homosexuel à tendance Uke
Avatar
Americano Beans - Americano exodus
Goûts
J'aime le dessin, le calme, les choses sucrées, les animaux et les beaux paysages.
Je n'aime pas l'histoire, les grandes villes, le désordre, les plats épicés.
This is who I am.


My body.  
       J'ai longtemps été de petite taille, à vrai dire d'aussi loin que je me souvienne les autres ont toujours été plus grands que moi. J'ai grandi assez tardivement, mais aujourd'hui je mesure 1m71, certes je n’atteins pas vraiment la moyenne mais c'est une taille qui me plaît! Je ne suis pas vraiment petit, ni grand, c'est très bien, la taille parfaite pour moi, même si c'est vrai que pendant longtemps ma petite taille m'a gênée. On me traitait comme un enfant, personne ne me remarquait réellement, ''le petit Ash'', c'est tout, j'étais prêt à tout pour qu'on me prête attention. C'est la raison pour laquelle mes cheveux sont ainsi aujourd'hui.
       Dans un élan d'inspiration m'était venu une idée géniale: me teindre les cheveux, je n'aimais pas tant que ça leur couleur brune alors j'ai voulu changer, avec ça c'était sûr, on me remarquerait. Et, bien évidemment, je n'ai pas fais les choses à moitié, j'ai donc opté pour une couleur qui oscille entre le rouge bordeaux et le rose, une couleur bien voyante. Pour m'être fait remarquer en effet j'avais réussi mon coup, le village entier ne parlait plus que de moi. J'en avais presque honte... Finalement, ce rose est une couleur qui m'a vraiment plus, alors je l'ai gardée. C'est vrai que souvent on me regarde étrangement la première fois qu'on me voit, mais les regards se dissipent rapidement quand les gens apprennent à me connaître. À vrai dire, maintenant je pense que je ne pourrai plus me passer de cette couleur, en plus je trouve qu'elle va particulièrement bien avec mes yeux.
       Ils sont mauves, mais c'est leur couleur naturelle, quand j'étais petit on m'a expliqué que c'était dû à une mutation extrêmement rare du gène qui code un pigment de mon iris. Je n'ai jamais vraiment compris. Ni cherché à comprendre d'ailleurs, je m'en fiche, leur couleur est comme elle est et même si étant plus jeune j'ai porté des lentilles de couleur pour les cacher, aujourd'hui mes yeux ne me dérangent plus du tout. Et puis, ma vision n'est pas affectée, j'ai toujours de bons yeux alors à quoi bon s’embêter à chercher des explications que je ne comprends pas.
Maintenant que j'y réfléchi, c'est vrai que j'ai beaucoup changé en peu de temps, physiquement parlant en tout cas.
       Il y a tout de même une chose qui n'as jamais changé, depuis mes 7 ans, il s'agit des boucles d'oreilles que je porte. Pour moi c'est une sorte de porte-bonheur, une paire de ''gri-gri'', elles m'ont été offertes par ma mère pour mon septième anniversaire. Un genre de petites plaques dont la couleur varie entre le blanc et l'argent avec la lumière, et qui s'accrochent à mon lobe d'oreille. Je les porte toujours, et ne les aie jamais perdues, honnêtement, je ne sais pas ce que je ferrai si je les perdais.

       Ma mère dit souvent que j'ai un regard rieur, parce que je plisse souvent les yeux, à la manière de quelqu'un qui rit. C'est inconscient et c'est vrai que ça m'arrive énormément, mais selon elle c'est très mignon et ça fait ressortir le léger grain de beauté présent sous mon œil gauche. Elle dit la même chose de mon sourire, selon elle, les deux petites fossettes qui s'étirent aux coins de mes joues quand je souris sont irrésistibles. Je ne sais pas si je peux vraiment la croire, après tout c'est ma mère, évidemment, c'est normal qu'elle me dise ce genre de choses. Mais elle a peut-être raison sur quelques points, c'est vrai qu'on m'a souvent tenu le même discours. Je peux la croire ?
       Les seules choses dont je suis vraiment certain sur mes expressions, c'est que lorsque je suis gêné j'ai tendance à regarder le sol ou sur les côtés, en fait, je crois que je regarde absolument tout sauf mon interlocuteur, ajoutez à cela que mon visage devient rouge pivoine extrêmement vite.
Et aussi que je ne sais pas mentir. Vraiment pas. Quand je mens je fais toujours une mimique qui me trahis, et ce, depuis ma plus tendre enfance. Je mords ma lèvre inférieure légèrement et je regarde en coin. Le pire c'est que j'ai beau le savoir, je ne peux pas changer ça. J'ai tout essayé, rien à faire, « chassez le naturel, il revient au galop » comme on dit. Je trouve ça assez injuste, c'est comme si j'avais un détecteur de mensonge directement scotché sur le visage...

       Pour ce qui est du reste de mon corps, il est vrai que je n'ai jamais fait beaucoup de sport. Non pas que je n'aime pas ça, bien au contraire j'aime beaucoup, mais simplement disons que ce n'est pas mon principal centre d'intérêt. Je me contente de quelques exercices pour rester en forme, des séries d'abdominaux le matin et de la course à pied une fois ou deux par semaine. Cela me permet d'entretenir mon corps, et sans vouloir me vanter, au vu des résultats, je pense l'entretenir juste comme il faut. De beaux abdominaux, mais pas trop, je n'aime pas beaucoup les muscles trop forcés, juste un peu, c'est parfait. Des jambes et des fesses fermes, de même pour mes bras.
       De manière générale, j'ai un corps plutôt attrayant bien qu'assez basique. Une carrure passe-partout mais musclée malgré tout, je ne suis pas vraiment maigre, le ''juste milieu'' pourrait-on dire.
Une dernière chose à propos de mon corps, j'ai un second grain de beauté présent sur le bas-ventre, là où commence le ''V'' comme certains diraient. Ça peut paraître anodin dit comme ça, mais étant petit je me rappelle avoir souvent dit que plus tard je me ferrai tatouer dessus pour qu'on ne le voie plus... C'était vraiment idiot quand j'y repense, aujourd'hui je trouve que ça me donne un côté plus ''sexy''... Enfin ce n'est pas à moi d'en juger, mais... *tousse*

      Du côté de mon look, mon style vestimentaire est simple, je porte généralement des tee-shirts unis, ou avec des motifs simples -par exemple des rayures- parfois il peut aussi m'arriver d'en porter des plus fantaisistes avec des jeux de mots, des noms de groupes ou encore de séries que j'apprécie.
Par-dessus, je porte souvent une chemise à manches courtes ou longues suivant mes envies, mais aussi un sweat-shirt ou une veste, tout dépend de la tenue, de mon humeur et du temps qu'il fait.
Pour le bas, un bon vieux jean fait très bien l'affaire, la plupart du temps en tout cas, et je porte des chaussures plates basiques ou des chaussures plus hautes type ranger. J'aime bien les ranger.
En résumé, si on oublie mon visage, j'ai un physique et un style plutôt banals.




My heart.  
             Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même. C'est un livre qui m'as beaucoup appris sur moi-même. Pour l'expliquer simplement, chaque personne naît avec ses blessures, souvent acquises de leurs parents ou ancienne vie, elles sont présentes dès la naissance, on en distingue 5 principales : le rejet, l'abandon, la trahison, l'humiliation et l'injustice.
Toutes ces blessures sont présentes en nous, mais s'expriment à différents degrés, la principale est notre ''blessure de l'âme''. Nous adoptons un masque en fonction de nos blessures, ce masque modèle notre comportement. Lorsque quelqu'un touche une plaie à vif sur notre corps par exemple, nous réagissons immédiatement, sans réfléchir, par réflexe, le masque correspond à notre façon de réagir aux choses, instinctivement.
       Ma blessure est celle de l'abandon, mon masque celui du dépendant.
J'ai longtemps ressenti une rancune envers mon père pour nous avoir abandonnés ma mère et moi, mais ma blessure ne vient pas de lui, elle vient de ma mère, même si celle-ci ne m'a jamais abandonné.
C'est simplement que, petit, je n'ai pas reçu de sa part assez d'affection pour combler celle que mon père aurai dû me donner. Assez pour elle, mais pas pour deux personnes. En somme, on pourrait dire que j'ai souffert d'un manque affectif.
Aujourd'hui j'ai beau être conscient de cette blessure, la soignée n'est pas si facile.
       Lorsque je me retrouve confronté à une situation compliquée, je recherche du soutien, je suis incapable de me débrouiller complètement seul. J'enfile mon masque de dépendant.
Bien sûr je sais tout de même me débrouiller, je ne recherche pas constamment de l'aide, c'est juste qu'une situation que je dois gérer seul me met dans une situation de stress ou me fait peur, je recherche alors des conseils d'autres personnes. Souvent, il s'agit même de situation de la vie courante qui sont plus que futiles aux yeux des autres.
       Plus jeune j'ai beaucoup cherché l'attention, allant même parfois jusqu'à jouer la comédie, me rendre malade ou me blesser pour qu'on s'occupe de moi. Je suis d'ailleurs très bon comédien, enfin hormis mon détecteur de mensonge constant. Quand je joue un personnage, mentir ne me fais rien, je réagis uniquement lorsque je mens sur moi-même. Si je n'aimais pas autant le dessin, je me serrai certainement mis sérieusement au théâtre.

       Malgré tout ça, n'allez pas croire que je suis pour autant quelqu'un de complètement dépendant des autres, je suis conscient de tout ça et j'essaye de le changer. N'imaginez pas non plus que ça fasse de moi une personne ennuyeuse. Ce serrai vous méprendre sur moi. Je suis joyeux, affichant toujours un grand sourire, un garçon plein d’entrain comme on peut en voir beaucoup.
Une personne qui aime passer inaperçue aux yeux du monde, mais pas de ses proches, quelqu'un de simple qui profite de la vie.
Je suis une personne aimante, affective, tendre et sincère, même si ma gêne m'empêche souvent de dire ce que je voudrai. Je veux une relation simple et belle, je dois bien avouer que ça fait très cliché, mais c'est réellement ce que je veux. Donner son affection pour en recevoir encore plus, n'est-ce pas génial ? Certains me diront ''fleur bleu'' d'autres encore me qualifierons de ''niai'', mais j'aime à penser que j'aurai une relation aussi belle un jour.
       Dans les faits, c'est bien différent, je n'ai jamais dit ou même laisser paraître à mes amis, ma famille, ou mes précédentes petite-amies que je pensais ainsi. Au contraire, j'ai toujours joué le ''gros dur'', affirmant ne pas aimer les câlins et autres démonstrations affectives, disant que '' l'amour, comme ça, c'est dégoutant''…
Je me suis abandonné tout seul non ?
Mais imaginez un instant que les personnes qui m'ont toujours connue ainsi découvrent que moi, Ash, rêve de cette manière. Je ne sais pas ce que ça leur ferrait, ni même si je pourrai supporter ça, j'en mourrait de honte, je me suis forgé un personnage au fil des années, comment réagiraient-ils s'ils découvraient ce ''faux''?
Peut-être qu'un jour, je réussirai tout de même à trouver quelqu'un avec qui je puisse être ce que je veux être, pour le moment ça n'as jamais vraiment été concluant à vrai dire.

       Si l'on se fie à ce que je laisse paraître de moi, on peut me croire facile à cerner cependant les choses ne sont pas aussi simples. Comprendre une personne, vraiment, est l'une des choses les plus difficiles au monde. À mon humble avis.
C'est pourquoi je ne laisserai qu'une poignée de personnes me comprendre réellement.

       Je suis ouvert d'esprit, très ouvert même, je ne juge jamais personne (ou dû moins j'essaye au maximum de ne pas le faire), au contraire, j'essaye de comprendre. Je suis curieux de tout, il en faut peut pour me captiver, lorsque je commence à m'intéresser à quelque chose, je me plonge dedans complètement. Généralement cela ne dure pas plus de quelques jours, je m'en lasse également très vite, tout dépends de quoi il s'agit.  




My story.  
       Je suis né il y a 18 ans, un 7 janvier, dans un petit village d'Angleterre. Je suis ce que l'on pourrait appeler un ''bâtard''. À l'époque, mon père, Joshua Blackthorn, était le tout nouveau président de l'entreprise d'aménagement et rénovation extérieur du même nom, spécialisée dans les jardins luxueux et les monuments. Mon père était fou amoureux de ma mère, Mathilde Prémoir et prévoyais de l'épouser, mais mon grand-père, son père à lui, avait d'autres projets.
Il ne supportait pas que son fils puisse, ne serrai-ce qu'envisager de se marier à une Française, et encore moins si celle-ci n'appartenait pas au même milieu que son précieux fils. Ma mère était propriétaire d'une petite pâtisserie qu'elle avait ouverte à son arrivée en Angleterre. Mon grand-père a alors trouvé à mon père une femme ''bien mieux pour lui'', riche, de bonne famille et par-dessus tout, Anglaise.
Mon père n'eut pas d'autres choix que d'accepter les fiançailles, mais redoutait plus que tout le mariage.
       À ce moment-là, ma mère m'attendait déjà, rendant mon père fou de joie et mon grand-père furieux par la même occasion, il prit alors l'initiative d'avancer le mariage. Je suis née deux mois après celui-ci, faisant de moi un fils illégitime ne pouvant être reconnu. Ma mère et moi avons alors vécu en France, dans son village natal, nous avons vécus seuls de notre côté durant 5 ans.
       Enfin... Ça, c'est ce qu'on m'a raconté, je n'étais pas encore né, et même après ma naissance, j'étais bien trop jeune pour me souvenir de quoi que ce soit.
Je me rappelle juste avoir ressenti durant de très longues années une profonde rancune envers mon géniteur. Quoi que ma mère ai pu me dire, il n'avait aucune excuse pour nous avoir abandonnés. C'est simple, il n'avait qu'à dire ''NON'' au mariage, ''NON'' à cette femme, s'il avait vraiment aimé ma mère, il aurait agi ainsi.
Oui... C'est ce qu'il aurait dû faire.
       Pendant tout le temps où nous vivions tous les deux, je voyais ma mère correspondre avec lui. Ils s'envoyaient des lettres très régulièrement, et dès qu'une nouvelle arrivait ma mère s'empressait de la lire et d'y répondre. Je ne comprenais pas, pourquoi il gardait autant de contact alors qu'il nous avait laissé partir ? Et pourquoi il n'appelait pas au lieu d'écrire ?
J'ai pensé comme ça jusqu'à mes 14 ans.
       Durant l'été de mes 6 ans la femme que mon père avait épousé est décédée, il ne possédait aucune descendance, mon grand-père a alors accepté de le laisser m'adopter, mais refusais de le laisser se marier avec ma mère.
J'ai vécu en Angleterre à partir de ce moment-là, avec lui, ma mère est restée en France, je la voyais à chaque vacance, l’appelais régulièrement, mais je me sentais seul.
Comment j'aurai pu vivre normalement avec un homme qui nous avait abandonnés et qui aujourd'hui se permettais de me traiter comme son fils. Comme si j'avais toujours vécu avec lui.
       Quand le sentiment de solitude m'envahissait, je partais, j'allais me promener, un point positif dans le fait de vivre ici était la forêt et la mer présentes à moins de 300m de la maison.
C'est comme ça que j'ai commencé le dessin, j'aime la nature et toutes les magnifiques choses qu'on peut trouver et voir en elle. Elle est calme, paisible, tout est à ça place... Alors j'ai voulu immortaliser ce que je voyais, au début, c'est vrai que je n'avais pas vraiment le ''coup de crayon'', mais au bout d'un an j'ai commencé à mieux dessiner et je me suis amélioré avec les années. On m'a souvent complimenté, mais, encore aujourd'hui, je trouve que j'ai beaucoup à faire pour être un véritable artiste, ça, les gens ne le voient pas.
       À mon septième hiver, ma mère est tombée malade, mon père l'a alors immédiatement fait venir en Angleterre avec nous. Le 4 février, c'est la date à laquelle j'ai enfin pu vivre de nouveau avec elle, comme autrefois. Pour fêter ça, elle m'as offert des boucles d'oreilles, celles que je chéris plus que tout aujourd'hui.
       Mes parents ont vécu ensembles durant trois ans avant de se décider à se marier, mon grand-père ne pouvant plus les en empêcher, ils allaient enfin pouvoir vivre comme ils l'avaient toujours voulu. J'avais 10 ans, j'en voulais toujours à mon père, mais voir ma mère aussi heureuse me rendait heureux aussi. 4 ans après leur mariage, j'ai enfin réussi à comprendre la situation, pourquoi mon père avait agi ainsi, il y a des choses que j'ignorais et d'autres que je n'aurai tout simplement pas pu comprendre.
       J'ai appris à lui faire confiance petit à petit, et je le considère aujourd'hui réellement comme mon père, je l'aime et je tiens à lui, pour lui ça n'as rien changé, j'agissais de la même manière. Mais pour moi, c'était une étape importante, je n'avais plus à faire semblant de le considérer comme mon père, c'était le cas, il l'était vraiment.
       Les moments que j'ai passés avec ma famille complète sont magiques, je goûtais enfin à l'amour et à la chaleur d'une vraie famille, c'est un sentiment magnifique. Ma famille s'est même agrandie, j'ai un petit frère, il a 7 ans de moins que moi. Il m'énerve, il a toujours besoin de moi, il ne peut pas se débrouiller tout seul, je ne me rappelle pas avoir été comme lui à son âge...
       Aujourd'hui, je me prépare à entrer à St-Adams, je vais y étudier l'art. Je n'ai jamais vraiment eu de difficultés à l'école, j'étais moyen en sciences, mais bon en art et en langues, je n'avais aucun point faible hormis l'histoire et la géographie. Impossible pour moi de retenir toutes les dates et les noms qu'on nous enseigne, et il y a bien trop de pays dans le monde pour que je les retienne. Au début l'idée que je devienne artiste n'enchantait pas vraiment mes parents, mais quand ils ont compris à quel point ça me tenait à cœur, ils ont fini par accepter et m'ont même inscrit dans cette prestigieuse école.



Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Ash Blackthorn - Artiste

MessageSujet: Re: Ash Blackthorn - Artiste Mon 7 Aug 2017 - 3:14
SALUT !! BIENVENUE !! :D *Sort cookies et gateaux*
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blackthorn
avatar
Messages : 5


Master Arts

Ash Blackthorn - Artiste

MessageSujet: Re: Ash Blackthorn - Artiste Mon 7 Aug 2017 - 3:20
Merci  put yours hands up
Des cookies!!! *^*
*s'assoit en tailleur et mange*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sky
avatar
Messages : 310
Age : 21
Emploi : Serveur


Master Droit, Economie et Gestion

Ash Blackthorn - Artiste

MessageSujet: Re: Ash Blackthorn - Artiste Mon 7 Aug 2017 - 9:00
Hey ! Bienvenue à toi ! Ta plume est intéressante, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche puis de te suivre en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
avatar
Messages : 689
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Ash Blackthorn - Artiste

MessageSujet: Re: Ash Blackthorn - Artiste Mon 7 Aug 2017 - 9:09
Bienvenue 'u'



Merci Nayden ♥️

Spoiler:



nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 489
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Ash Blackthorn - Artiste

MessageSujet: Re: Ash Blackthorn - Artiste Mon 7 Aug 2017 - 14:10
Hey,

Café ou Thé avec les cookies ?

Des questions, un quelconque souci, n'hésite pas à demander, le staff est là, sinon tu peux bien entendu me MP.

Quand tu auras terminé ta fiche, viens la signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Ash Blackthorn - Artiste

MessageSujet: Re: Ash Blackthorn - Artiste Mon 7 Aug 2017 - 14:57
Bienvenue à toi jeune cendre aux reflets irisés
Par les couleurs de l'amour, par ce bel été

Que les muses te soient douces et propices
Va, plonge, court, vole ou même glisse

Sur des mots qui forgeront le bel Ash dessiné
Puis savoure la victoire lorsque tu seras validé

*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blackthorn
avatar
Messages : 5


Master Arts

Ash Blackthorn - Artiste

MessageSujet: Re: Ash Blackthorn - Artiste Mon 7 Aug 2017 - 22:13
Merci tout le monde!

Joshua ça fait vraiment plaisir de lire que ma plume est intéressante, c'est gentil!

Nathanael je veux bien du thé avec :)
J'aurai peut être besoin d'aide pour l'avatar 100*100 j'ai beau modifier et tester des trucs différents ça ne s'affiche pas correctement, je vais essayer encore un peu mais si je n'y arrive vraiment pas je veux bien de l'aide :)

Thomas merci pour ce magnifique poème, je tâcherai d'écrire les derniers mots qui forgerons Ash avec l'inspiration des meilleures muses et de savourer sa validation future!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 489
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Ash Blackthorn - Artiste

MessageSujet: Re: Ash Blackthorn - Artiste Mon 7 Aug 2017 - 23:03
Normalement pour l'image, il suffit de retirer les balises [url] et [img] et bien entendu l'url de l'image, s'il faut je te le fais, ça me prends 10sec.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 489
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Ash Blackthorn - Artiste

MessageSujet: Re: Ash Blackthorn - Artiste Tue 22 Aug 2017 - 13:00
Aux Nouvelles

T'es où ?


Ta fiche est commencée depuis un moment et nous n'avons plus de nouvelles! N'hésite pas à nous donner signe de vie...

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ash Blackthorn
avatar
Messages : 5


Master Arts

Ash Blackthorn - Artiste

MessageSujet: Re: Ash Blackthorn - Artiste Sat 26 Aug 2017 - 12:29
Je suis en vie!
Pardon j'ai eu assez peu de temps récemment mais c'est bon, je fini ma fiche dans l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 489
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Ash Blackthorn - Artiste

MessageSujet: Re: Ash Blackthorn - Artiste Sat 26 Aug 2017 - 21:53
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-