Tom Leater
avatar
Messages : 6


Master Mathématiques

Tom Leater - Intello

MessageSujet: Tom Leater - Intello Wed 2 Aug 2017 - 0:34

Nom
Leater
Prénom
Tom
Âge
18 ans
Classe
Mathématiques
Groupe
Intello
Club
Club d'astronomie
Métier
XXX
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Bisexuel
Avatar
Yato - Noragami
Goûts
Aime observer les étoiles en écoutant de la musique et n'aime pas être déranger pendant sa sieste, ainsi que les gens de mauvaise humeur.
This is who I am.


My body.  

Quand on voit Tom, pour la première fois, il est bien difficile de ne pas le comparer à un chat, tant il en à la bouille. Sur son visage, on peu y voir des traits fins, ainsi que des yeux bleues couleurs aqua-marine d'une forme étiré, lui donnant un regard légèrement bridé, donnant ainsi une certaine ressemblance aux félins, qu'on aime tant. Pourtant, tout ça provient de la génétique que sa famille lui a transmise, et il en a de quoi être fier. Aussi, il n'a pas de problème de vu, donc son visage n'est pas gâché par le port de lunettes, mais il est possible qu'il cache son regard perçant, avec ses longs cheveux, lui tombant, tels des feuilles d'un saule pleureur dans les yeux. Sa chevelure violacée, est due aux teintures qu'il se fait sur sa touffe brune d'origine, faisant ainsi ressortir davantage son regard.

Mesurant dans les un mètre soixante-dix, il n'est pas très grand pour un garçon de son âge, ni même très gros d'ailleurs, pesant cinquante-cinq kilos. Ce qui le complexa durant son adolescence, se trouvant bien trop « maigre ». C'est pourquoi, il s'était mis au sport, chez lui, faisant du gainage, lombaires et un tas d'autres exercices. Aujourd'hui, il possède un corps fin, mais musclé, ce qui lui convient parfaitement, mais ne préfère pas s'en venter. Et ce n'est pas en s'habillant toujours de la même manière, un vieux survêtement, que ses faibles muscles seront un jour dévoilés. D'ailleurs, parlons de la manière dont il s'habille.

C'est très simple, Tom, ne porte que des survêtements. Ils sont pour lui, plus confortables et chaleureux et vient s'ajouter à ça, ses bottes en cuir. Étrange association n'est-ce pas ? On peut également repérer un petit détail, situer sur le haut de sa veste. Une petite couronne cousue par les mains de sa grand-mère, avant qu'il ne quitte sa ville natale pour aller vivre à Saint-Adams.

Tom ne possède aucune cicatrice, ni trace visible qui aurait pu être causé par un accident ou tout autre chose. Il n'empêche que sa peau est d'une extrême blancheur, lui causant bien des problèmes quand le soleil fait son apparition, lui offrant de nombreux et douloureux coups de soleil. C'est bien pourquoi il déteste cette période de l'année, tout comme il redoute certaines plantes. Bien qu'il n'ait, aucune maladie, Tom est allergiques au pollen, qui a pour effet de faire gonfler ses yeux de félins et qui par la même occasion lui donne des rhumes à tout-va. Donc vous comprendrez pourquoi, il n'aime pas le début de l'été, là où les bourgeons des fleurs éclosent et là où la pluie ne plaque pas ce satané pollen au sol.


My heart.  

Les apparences sont souvent trompeuses, mais là, aucun doute, Tom est aussi mignon physiquement que dans sa manière d'agir et de faire les choses. Quand on le voit pour la première fois, il est difficile de ne pas être subjugué à l'idée de le voir exécuter une action. Ses mouvement si calme et si doux le rend absolument irrésistible. Parfois, les gens vont même jusqu’à le taquiner, en général, il s’énerve, mais il est encore une fois difficile de ne pas exploser de rire, en le voyant se débattre avec sa faible force.

Quand Tom, à des moments de chagrins, ou des périodes où son moral est au plus bas, il est capable de rester, durant des mois à se morfondre sous sa chaude couette et ne plus rien manger. Il se coupe entièrement de toute vie sociale et il est bien difficile de le tirer de là.

En ce qui concerne les amours, Tom n'a jamais vraiment connu ça. C'est un sentiment inconnu selon lui, mais s'il venait à tomber amoureux un jour, il ne fait aucun doute que son cœur se mettrait à battre la chamade en présence de celui qu'il aime. Étant très timide, il est certain qu'il deviendrait rouge comme une tomate, tout en faisant une crise au simple contacte physique.

Et enfin Tom à une passion qui le rend heureux, le sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux (sans mauvais jeux de mots), quand il regarde à travers le porte oculaire de son télescope. C'est une passion qui peut parfois le rendre euphorique à la simple idée de le faire.




My story.  


Dans un petit village, non loin de Saint-Adams, là où les chênes sont aussi épais que du béton, vécut la mère de Tom. Petite fille, elle n'était pas comme les autres de son âge, faisant partie de la bourgeoisie. En effet, Carla Leater, est née dans une famille avec des moyens financiers très élevés. Pourtant, elle n'aimait pas ce genre de vie et c'est pourquoi, une fois grande, elle préféra quitter le manoir qui l'avait vu grandir, pour aller vivre par ses propres moyens. Elle trouva rapidement un travail en tant que serveur et réussi à se payer un appartement d'à peine dix mètres carré. Sur son lieu de travail, elle y rencontra le père de Tom. Cet homme, au moyen modeste, qui s’appelait David Vagner. Carla se rapprocha, à force que ce dernier vienne souvent boire un verre dans le restaurant où elle travaillait. Le début de la romance, était un doux rêve éveillé. Malgré le minuscule appartement, il vint vivre chez elle, jusqu'à quelle tombe enceinte, là où le cauchemar devint réalité. Après l'annonce du petit être qui grandissait en elle, David changea radicalement de comportement. Un soir, alors qu'il revenait ivre, il s'emporta, jusqu'à lever la main sur Carla.

La peur, avait pris le dessus et elle préféra fuir, après seulement quatre mois de grossesse. Il faut dire qu'elle l'aimait, mais se disait également, qu'il allait changer, mais comprit, alors qu'une fois de plus elle finissait le visage tuméfié et un corps meurtri, qu'il n'acceptera jamais l'enfant. Alors plutôt que de perdre son bébé, voir même sa vie, Carla préféra la dure vie de la rue, plutôt que de retourner voir son tortionnaire. N'ayant plus de toit au-dessus de la tête, elle ne pouvait pas non plus compter sur un café bien chaud, à son lieu de travail, car elle s'était fait licencié, dû à son manque de professionnalisme, dû aux blessures, qui l'empêchait de travailler correctement. Pour pouvoir se nourrir, elle se rapprocha d'une association, qui offrait de quoi se restaurer gratuitement.

Carla fit son possible pour pouvoir se protéger du mieux qu'elle pouvait, mais également son bébé. Elle ne bénéficiait d'aucun soin, seulement un peu de soupe et un bout de pain, mais comme il fallait s'en douter, ce n'était pas suffisant. De plus, on ne voyait pas son ventre de grossesse, malgré les sept mois de grossesse, tant elle était maigre. Un jour, le jour de trop, elle réussit simplement à aller devant la porte de l'association et s'effondra. Par chance, une dame qui travaillait pour l'association arriva à temps pour ne pas qu'elle tombe en hyperthermie et la réchauffa à l'intérieur des locaux. Quand Carla revint à elle, Anniesse Loefter qui l'avait aidé, était là et l’incita à parler. La future maman, se confia donc à cette dame, qui de part sa bonté et son humanisme, horrifié de la situation, l'invita gracieusement à vivre avec elle. De là, elle put bénéficier de soin, pour elle et son bébé.

Jusqu'au jour où vint l'arrivé de l'enfant. Anniesse, emmena d'urgence Carla à l'hôpital, quand cette dernière eue ses contractions. Ce qui surprit tout le monde, c'était l'état déjà très avancer, qui bouscula un peu le corps médical. Pourtant, tout ne se passa comme prévu. L'accoucheur n'ayant pas connaissance du passé de la jeune femme, ne fît pas tout de suite attention à l'état de la mère. Puis, ils n'avaient pas eu le temps de lui faire une péridurale, ainsi donc, ils pensèrent que ses douleurs étaient dues à l'accouchement, ce qui était en partie vrai. Ce qu'ils ne vu trop tard, c'est que l'accouchement, déchira une blessure déjà fragilisé par les coups du père de Tom. À l'époque, cette blessure, ne s'était pas ouverte et dame nature avait bien arranger les choses. Si encore, ils avaient pensé à faire une radio à l'avance, peut-être qu'ils l'auraient vu et auraient eu recours à une césarienne. Quoi qu'il en soit, l'hémorragie interne lui fût fatale, n'ayant pas été soigné à temps.

Après quelques démarches, Anniesse n'eut pas grand mal à avoir la garde de l'enfant. Tom eu une enfance normale, entre l'école, les amis. Sa maman adoptive, qu'il appelait « grand-mère », lui avait expliqué avec des mots doux, ce qui était arrivé à sa véritable mère, mais également ce qu'elle savait de son père. Et même s'il voyait bien que les autres enfants avaient une maman et un papa, sa vie n'était pas si différente. Néanmoins en grandissant, à l'adolescence plus particulièrement, il ressenti le manque maternel et paternel. Tout ça, le mena à une dépression, quand il rentra en cinquième. N'ayant plus d'appétit, ne voulant plus sortir, il arrêta l'école. Anniesse, bien impuissante à tout ça, essaya en vint de lui faire entendre raison, mais le jeune homme devint odieux envers elle.  


Cette dépression dura un an, avant qu'il arrive enfin à s'en sortir. Ayant raté une bonne année scolaire, il dut refaire son année, mais prit aussi la résolution de réussir pour sa mère, ce fut donc son seul objectif. Ses résultats scolaires remontèrent et il put même, au final sauter une classe, se retrouvant donc avec les élèves de son âge. Il développa une certaine maturité, ainsi une formidable inintelligence qui aurait rendu sa mère fière de lui. Jusqu'à l'obtention de son diplôme, il n'avait que de bonnes notes, était un élève incroyable. Ayant fait une première S, il découvrit également à cette période une passion pour l'astronomie, jusqu'à en vouloir faire son métier. Quand il regarde à travers une lunette de télescope, tourné vers le ciel, Tom se sent libre et roi de ce monde.

Après avoir eu mention très bien, à son BAC S, Tom voulait changer radicalement sont quotidien. Il a besoin de casser avec ses habitudes, prendre un nouveau départ, en quittant, comme un peu l'avait fait sa mère à l'époque, sa vie actuelle pour une autre. Réussissant à avoir une bourse, il décida d'aller au pensionnat de Saint-Adams. Là-bas, il savait qu'il pourrait être libre et complètement autonome. Il laissa donc derrière lui, sa chère grand-mère, qui avant de partir lui avait cousu une petite couronne sur le haut de sa veste, dont la signification veut tout simplement dire « Reste le meilleur ».




Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Alec Fairchild
avatar
Messages : 368


Master Management International

Tom Leater - Intello

MessageSujet: Re: Tom Leater - Intello Wed 2 Aug 2017 - 1:10
Bienvenue !!! *sort le plat de cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Leater
avatar
Messages : 6


Master Mathématiques

Tom Leater - Intello

MessageSujet: Re: Tom Leater - Intello Wed 2 Aug 2017 - 10:17
Merci a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
avatar
Messages : 616
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Tom Leater - Intello

MessageSujet: Re: Tom Leater - Intello Wed 2 Aug 2017 - 10:19
Bienvenue 'u'


Merci Nayden ♥️

Spoiler:



nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 477
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Tom Leater - Intello

MessageSujet: Re: Tom Leater - Intello Wed 2 Aug 2017 - 11:59
Tout d'abord bienvenu parmi nous,


Thé ou café avec les cookies d'Alec ?


Sinon si tu as une question, un souci, n'hésite pas à aller voir une personne du staff, ou tu peux me MP directement.


Quand tu auras terminé ta fiche, vient la signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Leater
avatar
Messages : 6


Master Mathématiques

Tom Leater - Intello

MessageSujet: Re: Tom Leater - Intello Wed 2 Aug 2017 - 13:58
Merci beaucoup.

Je n’hésiterais pas a venir vous demander de l'aide si j'ai un problème.

Et pour ta question c'est le thé mais sans cookies par contre :33
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1297


Master Management et Gestion d'Entreprise

Tom Leater - Intello

MessageSujet: Re: Tom Leater - Intello Thu 3 Aug 2017 - 1:24
En Cours de Validation

C'était presque ça, mais pas de panique !


Ton histoire est parfaitement compréhensible lorsqu'on prend le temps de la lire en faisant soi-même les liens. Mais ce serait beaucoup plus simple si tu expliquais de toi-même les choses. Je te montre où les choses coincent plus particulièrement :

...c'est là que sa mère a accouché en y laissant la vie... et quelques phrases plus loin ...la personne qui l'éleva ne fut que cette femme qui sauva Carla de la mort.

On est obligé de faire des liens pour comprendre que la vieille femme la sauva de la mort en la sortant de la rue et non au moment de l'accouchement.

Autre exemple : Que ce sois son Mari qui l'abandonna pour des raisons purement paternelles... Déjà, que vient faire le M majuscule au milieu de la phrase ? Et ensuite, ce serait plus un abandon pour refus de paternité que pour des raisons paternelles. La formulation est maladroite.

Pareil ici : ...dans un monde dans lequels il avait l'impression d'être les rois. Ce ne serait pas plutôt d'être le roi ? (Et lequel ne prend pas de s à la fin puisque c'est du singulier).

Donc rien de bien catastrophique,  une bonne relecture avec des yeux frais et reposés pourra facilement corriger tout ça... Bon courage, n'hésite surtout pas à me Mp en cas de soucis, je suis là pour ça =)

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tom Leater
avatar
Messages : 6


Master Mathématiques

Tom Leater - Intello

MessageSujet: Re: Tom Leater - Intello Thu 3 Aug 2017 - 3:13
Merci pour ta réponse je ne relâche rien je vais tout faire pour être accepter j'ai très mal construit mon texte et j'en suis conscient il faut que je revois tout cela ! Merci je n'hésiterais pas a te demander de l'aide en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1297


Master Management et Gestion d'Entreprise

Tom Leater - Intello

MessageSujet: Re: Tom Leater - Intello Thu 3 Aug 2017 - 21:33
En Cours de Validation

C'était presque ça, mais pas de panique !


C'est mieux même s'il reste encore des fautes d'orthographe et quelques incohérences. Je vais essayer de te guider pour rendre tout cela plausible sans dénaturer ton histoire. Ton perso a 18 ans, il est donc né en 1999-2000, et en Angleterre dans les années 2000, personne ne subsiste avec de l'eau tiré du puits et quelques baies ramassées en ville... Donc ce n'est qu'une proposition et tu en fais ce que tu veux, mais la vieille dame pourrait faire du bénévolat dans une association d'aide aux personnes en difficultés, là où aurait été dirigée la mère de ton perso. Devant sa détresse tant pécuniaire que psychologique, celle-ci émue par sa situation, la prend en charge chez elle jusqu'au terme de sa grossesse...

De la même façon, les médecins ne demandent plus avant un accouchement s'ils doivent sauver la mère ou l'enfant... Dans les années 2000, on avait les moyens techniques de sauver les deux ! Par contre, la mère peut en effet décéder suite à une hémorragie sévère ou une grave infection (genre septicémie). Dans de rares cas si la grossesse n'a pas été suivie (ce qui ne peut pas être le cas ici puisqu'on peut imaginer que la vieille dame a amené la future maman à au moins un voire plusieurs examens médicaux) il peut y avoir des complications suite à un état de santé maternel défaillant et non reconnu avant l'accouchement (comme le syndrome de Wolf Parkinson White pouvant entraîner un arrêt cardiaque lors d'efforts intenses). Personnellement, je voterais pour l'hémorragie sévère, c'est ce qui reste encore le plus plausible.

Tu dis à la fin de ta fiche que ton perso veut continuer ses études ailleurs que dans sa ville qui ne pouvais lui rappeler que de nombreux mauvais souvenir mais auparavant tu signales Pendant sont enfance Tom penser que sa vie étais tout a fait normal, il aller a l'Ecole avais beaucoup d'amis et s'amuser comme un enfant de sont âge, Ce qui est incohérent. Et si tu évoques là (ce n'est qu'une supposition) sa période douloureuse de l'adolescence, ton perso devait avoir au moins une connaissance, si ce n'est un ami, et d'autant plus s'il devient un excellent élève par la suite (les bons élèves ont tendance à se regrouper entre eux pour comparer leurs notes, comme les 'nuls' se regroupent aussi entre eux pour passer le temps ^^). Bref, surtout s'il a passé toute son enfance dans cette ville, il a forcément des amis et donc des bons souvenirs... Après, il peut tout à fait utiliser ses excellents résultats pour se sortir de cette ville et voir autre chose puisqu'il en a les moyens intellectuels.

Une dernière chose, À partir de la Carla fini a la rue avec un enfant de quatre mois dans le ventre, sans rien pour le nourrir, ni le réchauffer, le fœtus est nourri et réchauffé par le corps de sa mère donc ce n'est pas lui qui souffre de la faim et du froid mais elle. En cas de famine, le fœtus puise dans les réserves de graisse de sa mère (culotte de cheval et seins sont à la base destinés à ça) et il reste à une température idéale de 37°C. C'est à partir de sa naissance que les choses se compliquent pour lui ^^.

Donc voilà, en espérant que ça t'aide =) Tu n'es pas obligé de suivre mes propositions, il suffit juste qu'elles soient cohérentes ^^. Et ma boite à Mp t'es toujours ouverte sans souci =).
(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1297


Master Management et Gestion d'Entreprise

Tom Leater - Intello

MessageSujet: Re: Tom Leater - Intello Mon 14 Aug 2017 - 10:57
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-