Giorgio Gabbani

Chirurgien urgentiste

Amanti amici nemici

MessageSujet: Amanti amici nemici Sun 23 Jul 2017 - 22:18
GIORGIO GABBANI

"Gli uomini  versano il tributo di nostalgie per epoche che mai hanno vissuto la bandiera e il saluto, o con noi o stai muto, questo è il terzo millennio, benvenuto!
Les homme payent le tribut pour la nostalgie d'une époque où il n'ont pas vécu. Le drapeau et le salut, avec nous ou reste muet, ceci est le troisième millénaire, bienvenue!
... esperto di balistica misurami 'sta balla e seguimi in questo viaggio tra santi e demoni, che invece sono solo uomini di uomini,tu che sei forte, alla morte sopravvivimi,io sono debole quindi l'anima minami,
...expert de balistique, mesure cette balle et suis moi, dans ce voyage entre saints et démons, qui ne sont en fait que des hommes d'hommes. toi qui est fort, à la mort survis moi, moi qui suit faible mine moi l'âme.
Caro paese dalle belle pretese chiedimi se ti vedo come friend o come enemy, ti piace fare la pace ma allora spiegami 'sti missili che fischiano nell'aria come un theremin. "
Cher pays aux belles prétention demande moi, si je te vois comme friend ou comme enemy. Tu aime faire la paix alors explique moi, ces missiles qui sifflent dans l'air comme un theremine.
Caparezza Follie preferenziali

Giorgio est un ancien médecin militaire.
C'est quelqu'un qui se donne à fond dans son travail qui a en perdre la raison. Il aimerait voir un jour la paix dans le monde et la fin des conflits mais hélas tout cela n'st qu'utopie. La guerre l'a brisé. Casque bleu à l'armée il a perdu son amant Kay qui se trouvait dans son hôpital quand celui ci est parti dans le feu d'une explosion. Giorgio y a tout perdu, les patients qu'il venaient de sauver, l'amour de sa vie et son rêve car il avait soigner tous ces patients pour rien.
Maintenant dans le civil il cherche à revenir à une vie calme. Mais son passé le hante. Insomnie, dépression....c'est quelqu'un qui s'autodétruit.

Giorgio veut donc:

-Des personnes avec qui il s'entend de manière cordiale à la limites des potes de sa tranche d'âge à qui il peut se confier.

-des coups d'un soir. Il ne s'attache pas pour le moment. Il retombera amoureux sans doute mais là le souvenir de Kay est trop fort. Neanmoins il ne va pas dire non à une soirée sexe.

-Des clients. (: blessez vous!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Amanti amici nemici

MessageSujet: Re: Amanti amici nemici Tue 5 Sep 2017 - 19:21
Hello !

Je crois qu'un lien s'impose, vus les métiers de nos persos, ils se sont déjà croisés, non ? Rolling Eyes
Giorgio Gabbani

Chirurgien urgentiste

Amanti amici nemici

MessageSujet: Re: Amanti amici nemici Tue 5 Sep 2017 - 19:40
Oh mais oui! O_O

Page 1 sur 1