Andrew Jackson

Master Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Andrew Jackson - Etudiant Etranger

MessageSujet: Andrew Jackson - Etudiant Etranger Sat 22 Jul 2017 - 16:30

Nom
Jackson
Prénom
Andrew
Classe
Master Sports
Groupe
Etudiant Etranger
Club
Natation
Métier
En recherche
Nationalité
Américano-japonaise
Sexualité
Homosexuel
Haru - Tonari No Kaibutsu
Goûts
Andrew n'est pas bien compliqué. Il aime qu'on lui foute la paix et qu'on ne le considère pas comme un confident sous prétexte qu'il est capable d'être poli. Il déteste tout ce qui se rapporte aux fruits et aux légumes, par pur esprit de contradiction. Il adore la mal bouffe et est capable de rester des jours à se nourrir de gâteaux sans éprouver la moindre culpabilité.
This is who I am.

My body.  Andrew, c'est un mètre quatre-vingt sept et soixante dix-huit kilos de muscles et de nerfs prêts à en démordre à chaque instant. C'est un jeune homme au regard souvent imperturbable, parfois distant qui ne cherche pas à en savoir plus sur les gens et qui se mêle uniquement de ce qui le regarde vraiment. Il tient sa tignasse brune de sa mère, son côté japonais lui offrant des cheveux épais et noirs de jais. Ses yeux, c'est son père qui les lui a légués. Il ne le dit à personne, mais il les adore, ses deux orbes de la couleur d'un ciel d'été. Ses muscles légèrement dessinés sont le fruit d'un travail acharné, non pas dans l'objectif de former ses derniers, mais seulement dans le but de dépenser une énergie trop importante au quotidien. Andrew, c'est un jeune homme svelte et sportif, qui s'entretient physiquement et qui veille à son alimentation. Il a hérité sa taille de son père américain, et il aime taquiner sa mère qu'il domine aisément de deux têtes sans être capable de se montrer irrespectueux envers elle. Il paraît qu'avec ses longs doigts fins, il pourrait faire des merveilles en musique, mais Drew n'est pas spécialement fan de la musique, il la laisse aux hippie et aux mecs qui veulent se vendre auprès des filles. Drew, c'est juste un mec parmi des centaines de milliers d'autres, et si on dit qu'il a une gueule d'ange, il se contente de répondre qu'on ne choisit pas son cocktail mais qu'on choisit ce qu'on en fait.
Drew est une bombe, mais shhh ...

My heart.  Il ne le montre pas, mais il est très protecteur. Il a même du mal à se détacher de certaines personnes, et je l'ai déjà vu s'attacher sans être capable de réaliser que ça n'avait aucune réciprocité. Je pense qu'Andrew cache ses plaie sous une attitude distante, parfois un peu froide. Mais vous savez ce qu'on dit : chassez le naturel et il revient au galop ! Ben Andrew est comme ça. Il essaie de garder ses distances, mais il a trop d'empathie. C'est un gentil, au fond.
Isabel, amie d'enfance.

Il est poli et serviable, je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. Le genre de jeune homme a qui on aimerait marier sa petite fille, moi je vous le dit ! Il respecte profondément ses parents et tous les adultes qu'il croise. Il ne se montre jamais condescendant ou arrogant, et est d'une gentillesse extrême. Tenez, il sourit même toujours lorsque je le croise, alors que d'autres passeraient leur chemin sans même m'accorder un regard ! Une crême, cet enfant.
Shuukima, une voisine.

Andrew, ce n'est pas un tendre avec tout le monde. Je crois qu'il a ses têtes, en fait. On a tenté de lui inculquer les règles de la vie en societé, de lui apprendre à se comporter avec les gens, mais il a son petit caractère, derrière son éducation. C'est normal, que voulez-vous ? Il faut qu'il fasse sa place, ce gosse ! Tant qu'il ne crache pas par terre et qu'il ne joue pas avec les sentiments des filles, moi je n'ai rien à en dire.
Marc, son père.

Il est timide, très réservé. Je le trouve même pudique, parfois, alors qu'a sa mère, il peut tout dire. Malheureusement il n'a pas connu son père biologique, et il s'impose une distance de sécurité avec Marc. Il l'appelle papa, bien sûr, mais je sens dans sa voix qu'il ne le ressent pas comme ça. Il a beau avoir grandi avec lui et être éduqué par lui, je crois que mon petit Drew cherche ses racines, dans le fond.
Yumi, sa mère.

C'est un bon gamin. Un peu brute, parfois, il est franc et dit ce qu'il pense, même à ses professeurs. Le truc avec lui, c'est qu'il sait manier les mots. Il est capable d'insulter une personne sans même qu'elle s'en rende compte ! Un peu manipulateur, il sait généralement à qui il a affaire et il gère ses relations comme des yoyos, passant d'un extrême à l'autre sans même sembler s'essouffler.
Mr Fudjimoto, professeur.

Dans sa tête, Andrew a rangé ses émotions dans des tiroirs et refuse de les ouvrir au grand jour. Il reste fermé à toute sensibilité, mais je sais que ce n'est qu'une apparence. Il veut faire preuve de force face au monde entier, il veut paraître inébranlable pour surmonter les difficultés. Il a encore besoin d'apprendre à faire confiance au reste du monde. Ce n'est pas un méchant garçon, il peine seulement à s'ouvrir.
Mme Ajime, psychologue.

Un jour, il a décalqué un mec et lui a fait manger le mur parce qu'il avait insulté Isabel. Je savais pas quoi faire, Andrew était comme possédé ! Même nous on ne pouvait rien faire pour le calmer, et le gars pleurnichait entre ses mains. Il a jamais réagis quand quelqu'un l'insultait lui, mais ce qui est sûr, c'est qu'il vaut mieux pas s'en prendre à ceux qu'il aime. Il est rancunier, aussi. Quand il a croisé le même type plusieurs semaines après, j'ai dû mettre toute ma force dans mes bras pour le tirer et changer de trottoir.
Shiro, meilleur ami.

My story.  Un jour, il a dit qu'il haïssait son père et qu'il voulait lui faire payer tout le mal qu'il lui avait fait. Parce qu'Andrew a grandi seul avec sa mère et qu'il n'a jamais vu celui a qui il est censé devoir la vie. Il a dit que c'était certainement un connard et qu'il méritait pas d'vivre. Qu'on lâche pas une gonzesse en cloque sous prétexte qu'on veut pas mourir. Enfin c'est ce que veut bien dire Andrew a qui veut l'entendre, mais moi je crois qu'il y a autre chose. Il a des origines américaines, de son père, il me semble. Yumi, sa mère, a fait un voyage aux Etats-Unis pour ses études quand elle était plus jeune. Elle y a rencontré un jeune homme, Erik ? Mavrik ? Quelque chose dans ce goût-là. J'ai cru comprendre que ça avait été l'amour fou, qu'il l'avait suivi à son retour au Japon. Mais elle est tombée enceinte juste quand ils ont été mariés chacun de leur côté et le père a fui vers son pays natal. Quand Yumi a avoué être enceinte d'un autre, c'était trop tard pour Marc Jackson, son mari. Il ne pouvait pas la dénoncer sans risquer sa propre vie. Alors il a laissé passer le temps pour réfléchir, et a décidé que l'aventure était jouable. Par chance, Marc a les mêmes origines que le gosse, alors ses yeux bleus n'ont pas été un problème a expliquer. C'était un gamin difficile, plus jeune. Colérique, hyperactif, ils avaient du mal à le canaliser, et comme il n'était pas réellement le fils de Marc, c'était d'autant plus dur. Il a changé d'école de nombreuses fois, mais ils s'en sont toujours sorti. Ils sont soudés, vous savez ? Ils trouvaient toujours des solutions. Sa mère a tenu à ce que les choses soient claires dès le départ. Il n'avait pas son vrai père, mais Marc était là et prenait son rôle très à coeur. Le tout était de n'en parler à personne pour ne pas éveiller les soupçons. Sa grossesse coïncidait avec leur mariage, ils ont joué sur les périodes pour ne pas être soupçonnés. Si Yumi regrette ? Pas son fils, non. Seulement ses choix avant son arrivée. Malgré tout, Marc et elle se sont efforcés d'offrir à Andrew une enfance ordinaire, comme n'importe quelle famille banale. Elle suppose qu'ils n'ont pas trop mal réussi ... Pour preuve, il n'a jamais été un mauvais élève. Tête en l'air, oui. Assez chahuteur, mais il rendait ses devoirs et a passé ses classes sans difficultés. Il a grandi somme toute dans la banalité du quartier. Je crois qu'il faisait pas mal de sports en dehors de l'école, il avait un grand besoin de se défouler. Il s'est fait des copains dans les clubs, en classe, il n'a pas eu de problèmes particuliers avec les autres gosses de son âge. Il a fait une grosse dépression, pendant un an. Il ne montrait sa souffrance a personne, au point de tellement se renfermer qu'il a fini par craquer. Il a toujours pensé que la violence et l'agressivité étaient ses seules options, il avait du mal a exprimer ses souffrances. Mais il a beaucoup travaillé là-dessus après avoir rencontré une psychologue à la demande de sa mère, qui n'arrivait plus à le canaliser. Garder enfermé un jeune de seize ans qui se sent mal dans sa peau, c'est comme tenter de contenir une tornade dans une seule maison. Finalement il n'a rien vécu de bien extraordinaire, Andrew. Il a son caractère, mais sa vie est d'un ordinaire qui frôlerait presque l'ennui. Il a déjà dit qu'il aurait peut-être aimé avoir un frère, mais que maintenant il ne voudrait surtout pas se voir étouffé par l'arrivée d'un mioche entre ses pattes. Il préfère suivre ses études qui lui permettront de voyager aussi loin que possible, le reste il aime autant ne pas y penser. Et c'est un bon élève, son entourage l'encourage du mieux possible.

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
Emploi : 0

Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Andrew Jackson - Etudiant Etranger

MessageSujet: Re: Andrew Jackson - Etudiant Etranger Sat 22 Jul 2017 - 17:43
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1