Kris McGeyver
avatar
Messages : 39
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"


Tatoueur

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 16:04

Nom
McGeyver
Prénom
Kris
Âge
25 ans
Classe
/
Groupe
Villageois
Club
/
Métier
Tatoueur
Nationalité
Italienne
Sexualité
Libertin
Avatar
Ookurikara de Touken Ranbu.
Goûts

Kris aime tout et rien. La bouffe en priorité, les bastons, les tatouages et piercings. Tout ce qui se rapporte au steampunk, au punk et au métal. Il fume de temps à autre, pas forcément que des cigarettes et boit quand l’occasion se présente. L’italien apprécie la chaleur de la peau d’une femme, comme celle d’un homme, quel que soit son âge. Disons avec une limite basse de 17 ans et une limite haute de 35. Le tatoueur a du mal à apprécier le sucre, lui préférant l’amertume du café. Ses relations familiales se sont dégradées, donc limitées. Il joue plusieurs instruments – électriques en général – et s’intéresse de près à l’art. Sinon, on pourrait dire que le jeune homme n’aime pas les cours, les adultes qui se croient plein de sagesse, les gamins qui traînent dans ses pattes… la cuisine aussi. Enfin, pas qu’il déteste ça… disons qu’il est plutôt mauvais. Difficile pour lui de transformer quoique ce soit en quelque chose d’ingurgitable…

This is who I am.


My body.  
La première chose qu'on remarque chez Kris est sa taille. Haut sur pattes, musclé - suffisamment pour coller une droite ou deux -, le tatoueur peut facilement postuler pour le poste de mannequin. Un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-quinze kilos et pas un pète de gras, malgré la quantité de malbouffe que le brun est capable d’engloutir.

Parlons de son visage. Sous sa tignasse brune aux points rougeâtres, brillent deux puits profonds. Leur particularité? Ils arborent une teinte étrange, jaune à droite, et cyan à gauche. Enfin doré… disons que cet ambré provient d’un marron noisette qui s’est éclaircit avec le temps. Leurs profondeurs soulignent l'attention qu'il porte à tout ce sur quoi il les pose. Lorsque Kris pose ses yeux sur vous, il est difficile de ne pas soutenir son regard, car il se montre souvent des plus captivants. Surement du fait qu'il soit aussi expressif. Ses deux puits bicolores sont coiffés d'une paire de sourcils noirs, longs, et fins comme ceux des actrices. Ils s'arquent, se plient au gré des humeurs du jeune homme, et se froncent avec une rapidité déconcertante. En fait on a presque toujours l'impression qu'ils sont froncés, même lorsque son expression générale est plutôt neutre.
Sous ce regard déconcertant, on découvre un long nez fin, très légèrement retroussé, et plus bas encore, une paire de lèvres, laissant apparaître de vilaines canines quand il se met à ricaner comme un mauvais garçon. C'est son nez et cette bouche pincée, entourant une dentition parfaite, qui lui donnent souvent un air orgueilleux de mauvais garçon.

Sa peau mate, couturée de cicatrices par endroit, lui donne des apparences d'homme des îles, mais détrompez-vous, le jeune homme vient bel et bien d’Italie. Il n'a pas connu son père, mais suppose qu'il était un de ces voyageurs des îles du sud. Le tatoueur possède une œuvre d’art à l’encre noir qui s’enroule autour de son bras jusque sur son omoplate : un dragon chinois qui frémit à chaque roulement de muscles. Ses oreilles sont percées à plusieurs endroits, comme sa langue. Peut-être même que vous pourriez trouver quelques autres piercings plus bas…
Kris s’habille un peu comme ça vient dans son armoire : pas mal de noir, de jeans troués, de haut près du corps. Ses rangers ne le quittent quasiment pas, tout comme les trois dents d’ours glissées sur un fil qui orne son cou.




My heart.  
Par où commencer? Le début je suppose. Même si dans cette boucle étrange qu'est Kris, le début n'est pas vraiment synonyme de commencement. Kris est... calme. Très calme de nature et doté d'une intelligence développée et sarcastique. Pas intelligence dans le sens "scolaire", intelligence dans le sens "répartie", "réflexion". En fait, le jeune homme est malin. En total opposition avec le point précédent, les gens qu'il connait un minimum ne seront pas étonnés de le voir les taquiner en permanence sur des aspects plus ou moins énervant ou/et blessant de leur propre personnalité.

Il est très rare qu'il entre dans un état colérique. Mais dans un état d'énervement, plus faible que la colère sur l'échelle de réaction, le tatoueur peut se montrer cruel. Sournois? De temps à autre. Manipulateur? Pour arriver à ses fins il faut bien. On avance pas dans son monde si on stagne au stade de jeune homme gentil. De toute manière, Kris est un trouble-fête naturel. Rien qu’avec son style ça se remarque.
De plus, Kris a du mal à respecter une personne qui ne lui a pas prouvé qu’elle méritait de l’être. Aussi, les insultes assez brutales ne sont pas exclues dans une conversation, sans avoir réellement un but blessant. Il est plutôt maladroit surtout lorsqu’il faut exprimer ses sentiments, ou consoler quelqu’un.

Ensuite, un point plutôt important, c'est que Kris se trouve être chaud. Oui, le brun est assez... pas accro au plaisir chaud et humide qu'est le sport de chambre mais presque. Si quelqu'un est partant, encore plus si cette personne est intéressante alors pourquoi pas?




My story.  
Kris n'a pas l'histoire la plus passionnante du monde: né d'un père inconnu et d'une mère italienne, l'enfant grandit en Europe du Sud, entouré de cette dernière, son beau-père et de sa petite demi-soeur. L'Italie était un beau pays qui lui convenait bien. Kris grandit en se faisant une masse non-négligeable de camarades, tous plus turbulents les uns que les autres. Les choses commencèrent à mal tourner pour le brun qui n'en faisait qu'à sa tête, faisant fi de l'autorité parentale et scolaire pour se consacrer à tout ce qui lui plaisait: l'alcool, la fête, les substances illicites, le sexe et un peu tout ce qui touchait de près ou de loin à l'illégalité. Des bêtises d'adolescent en manque de sensations fortes. Sa famille fut forcée de déménager plusieurs fois, d'abord en Italie, puis en France, en Angleterre, et en Belgique. Il fut envoyé dans un centre de redressement à la suite d'une bagarre qui avait mal tournée dans ce dernier pays.

L'écart entre lui et sa famille s'était creusé au fur et à mesure des déménagements successifs, le rendant aigri en leur présence. Il les accusa de plus de ne pas se préoccuper de lui, se sentant comme une pièce rapportée. Ce sentiment se renforça lorsqu'il se rendit compte que sa mère refusait obstinément de lui parler de son père biologique. Finalement, les deux adultes se consacrèrent davantage à l'éducation de la cadette, ignorant les grognements répétés du jeune homme qui finit par sortir de son centre. Il reprit d'abord des études d'art, avant de se consacrer au sport. Son apprentissage ne le menant à rien, le jeune homme finit par laisser tomber l'université. Il rentra chez ses parents afin d'économiser de l'argent à force de petits jobs à droite et à gauche. Un de ses boulots de livreur le fit tomber chez un tatoueur avec qui il se lia d'une amitié et d'un respect réciproque. L'italien apprit l'art de l'encre sur la peau en regardant, puis en exerçant sous la tutelle de son camarade. Et le soir, il rentrait en évitant ses géniteurs.

Cette routine dura trois ans, avant que Kris décide de partir en Angleterre, dans un village entouré de montagnes dont il avait entendu parler. Pas de demoiselles là-bas, et surtout, c'était l'endroit le plus loin de la Belgique qui était dans ses moyens. La décision ne se fit pas attendre: McGeyver s'envola aussi rapidement qu'il était apparu, s'installant non loin du pensionnat Saint-Adams, et ouvrit le salon auquel il pensait depuis plusieurs mois maintenant. Et la suite? Bah, il improviserait...


Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Alec Fairchild
avatar
Messages : 368


Master Management International

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 16:07
Bienvenue !!! *Offre des cookies et du gateau*
Revenir en haut Aller en bas
Cashel O'Malley
avatar
Messages : 55


Master Criminologie et Sport

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 16:58
Bienvenue à toi! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 477
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 17:07
Bienvenu dans notre charmante bourgade.

Le staff t'offre le café et n'hésite pas si tu as une question.

Quand tu auras fini ta fiche, vient la signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kris McGeyver
avatar
Messages : 39
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"


Tatoueur

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 17:27
Je prends la café Nath' merci, c'est un plaisir de revenir parmi vous ~
Merci pour votre accueil ~


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sky
avatar
Messages : 234
Age : 21
Emploi : Serveur


Master Droit, Economie et Gestion

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 18:24
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Revenir en haut Aller en bas
Lee Davis
avatar
Messages : 279


Master droit et science Po

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 20:36
Ouais bah qu'il vienne pas bricoler chez moi l'amoureux è_é

Bienvenue à toi Kris
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Day
avatar
Messages : 15


Master Musique

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 21:04
Bienvenue (ou plutôt re-bienvenue, de ce que j'ai pu comprendre)~
Revenir en haut Aller en bas
Henry Boleyn
avatar
Messages : 229


Master Littérature
Master Littérature

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 21:05
Bienvenue ~ ::smile::


Revenir en haut Aller en bas
Kris McGeyver
avatar
Messages : 39
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"


Tatoueur

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 21:18
Merci à tous ~
(Lee j'étais là avant toi ee)


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sky
avatar
Messages : 234
Age : 21
Emploi : Serveur


Master Droit, Economie et Gestion

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 21:45
(c'est pas faux)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hartmann
avatar
Messages : 132


Gérant du Beluga

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 21:50
(JD Lee)
Hello^^
Ah oui? Tu jouais qui?
Lee est un vieux perso qui etait partit et revennu.

En tout cas bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kris McGeyver
avatar
Messages : 39
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"


Tatoueur

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 22:58
Tony, j'étais Nocturne mais ça m'étonnerait que tu te souviennes (j'ai pas été là longtemps et c'était dans les anciennes versions).
Et Rav' est à moi depuis loooooooooooongtemps (irl en plus toussa). Mais j'la partage, vous inquiétez pas orh


Revenir en haut Aller en bas
Tony Hartmann
avatar
Messages : 132


Gérant du Beluga

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 21 Jul 2017 - 23:11
^^ A vite en rp j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hamilton
avatar
Messages : 109


Master Criminologie et Sport

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Sat 22 Jul 2017 - 19:21
Bienvenue Noct' ! J'ai hâte de commencer à rp avec toi ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Kris McGeyver
avatar
Messages : 39
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"


Tatoueur

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Sun 23 Jul 2017 - 23:16
Thank's, me too ~


Revenir en haut Aller en bas
Owen Hamilton
avatar
Messages : 109


Master Criminologie et Sport

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Sun 23 Jul 2017 - 23:24
Pourquoi je dois te remercier ? chat


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sky
avatar
Messages : 234
Age : 21
Emploi : Serveur


Master Droit, Economie et Gestion

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Sun 23 Jul 2017 - 23:28
Mais non xD

"Thank's virgule me too" ahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hamilton
avatar
Messages : 109


Master Criminologie et Sport

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Sun 23 Jul 2017 - 23:47
BAH CA " ' " C UN APOSTHROPHE ><


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sky
avatar
Messages : 234
Age : 21
Emploi : Serveur


Master Droit, Economie et Gestion

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Sun 23 Jul 2017 - 23:54
On dit UNE apostrophe

Arrêtes de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Kris McGeyver
avatar
Messages : 39
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"


Tatoueur

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Mon 24 Jul 2017 - 0:15
Calmez vooooous j'ai éditéééééé


Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 477
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 4 Aug 2017 - 15:54
En Cours de Validation

C'était presque ça, mais pas de panique !


Alors pas de panique, mais il faudrait que tu fasses 400 mots pour la partie histoire et là, il y en a que 384. Une phrase ou deux, devrait suffire.

Ensuite, j'aimerais comprendre, car tu écris

"Il n'a pas connu son père, mais suppose qu'il était un de ces voyageurs des îles du sud." (partie physique)
Et un peu plus loin tu écris

"né d'un père américain et d'une mère italienne, l'enfant grandit en Europe du Sud, entouré de ses deux parents et de sa petite soeur." (partie histoire)

Est-ce le même père ou non ?

Si possible, tu peux modifier ça, ou si ce ne sont pas les mêmes, faire une rapide rectification.

Je te remercie d'avance et n'hésite pas a poster à la suite, pour que je puisse mieux le voir, quand tu auras modifié.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kris McGeyver
avatar
Messages : 39
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"


Tatoueur

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 4 Aug 2017 - 17:20
Mon compteur m'a indiqué 416 mots '-' bon soit. Et pour le père, j'avais eu une idée en écrivant le caractère puis j'ai complètement oublié ensuite, my bad >> je vais rectifier ca/out désolé


Revenir en haut Aller en bas
Kris McGeyver
avatar
Messages : 39
Emploi : Tatoueur | Pierceur | Chieur |Toutc'quifiniten "eur"


Tatoueur

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 4 Aug 2017 - 23:26
Désolé du double-post, c'est rectifié ~


Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 477
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Kris McGeyver - Villageois

MessageSujet: Re: Kris McGeyver - Villageois Fri 4 Aug 2017 - 23:34
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-