Maël C. Day

Master Musique

Le répertoire de Maël C. Day

MessageSujet: Le répertoire de Maël C. Day Wed 19 Jul 2017 - 16:40

Une certaine envie ?

MAËL C. DAY - 19 ANS - FRANC - DÉVERGONDÉ - SEXY - TENTATEUR

JE SUIS, CE QUE JE SUIS. - Caractère

Je suis un garçon qui ne se met en place aucune limites. On peut dire adieu aux complexes et à l'image du petit élève modèle qui veillera à suivre toute règle à la lettre. J'ai un franc parlé qui se remarque bien vite étant donné que je dis haut et fort ce que d'autres marmonnent entre leurs dents sans me soucier de l'effet que cela pourrait avoir sur certaines personnes. Je pars du principe que la vérité blesse et que peu importe leur point de vue, je ne changerai pour rien au monde. Vous l'aurez compris, je suis une personne au fort tempérament qui ne se laisse pas faire, mais qui, au contraire, a toutes les qualités requises pour s'asseoir sur le trône du leader.

UNE ENVIE DE TISSER QUELQUE CHOSE ? - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN PRIS - Description du lien

NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1