Colin Green

Tatoueur

Colin Green (villageois)

MessageSujet: Colin Green (villageois) Thu 13 Jul 2017 - 17:42

Nom
Green
Prénom
Colin
Classe
/
Groupe
Villageois
Club
/
Métier
Tatoueur
Nationalité
Américaine
Sexualité
Homosexuelle
Shintarô Midorima de kuroko no basket
Goûts
Colin adore les sucrerie, le sucre lui apporte la douceur qui l'aide dans son quotidien. Il adore aussi les chiens et leur faire des câlins .Mais aussi le dessin, il a pu en faire son métier. Il déteste la discrimination et que son travaille ne sois pas respecter, cela l'irrite beaucoup    
This is who I am.

My body.  Pour commencer je suis un garçon mesurant 1m88 et pesant dans les 70 kg. Je ne suis pas impressionnant vue comme ça. Un homme approchant de la trentaine, dans la fleur de l'âge et en pleine forme. J'ai les cheveux verts. Même si à la base j’arbore un châtain assez clair, j'ai décider depuis des années, je ne sais plus d’ailleurs,  7 ans, ou peut-être plus, de me les teindres dans cette couleur qui tire sur le vert forêt. Assez foncée. Mes yeux n'ont rien d'exceptionnels, ils tirent sur le noisette. Mon visage est fin avec des trais anguleux, avec beaucoup de finesse. Ma peau à une couleur presque laiteuse. Ah oui, j'avais oublier mes amies de toujours, mes lunettes. Aussi longtemps que je me souvienne j'en porte car sinon impossible de voir à deux mètres, aussi myope qu'une taupe. Ma mère m'a toujours dit que cela m'aller bien, mais moi j'ai toujours penser le contraire. Je me déteste avec, mais bon si je veux exercer mon métier je dois les garder.

Pour ce qui est du style vestimentaire, rien de compliquer, un pull simple, un pantalon noir et des chaussures noirs, qui sont des rangers, je ne fais jamais rien de compliquer. Je n'aime pas faire dans l'extravagant, ça ne me ressemble pas.  Malgré mon travaille, je n'ai pas de tatouage . Je laisse ma créativité ce dessiner sur la peau des gens qui me font assez confiance, pour me laisser tatouer mes pensées, ou les leurs, pour toute leur vie. Sentir la machine vibrer dans ma main, et voir mes chefs d’œuvres sur des gens qui repartent avec le sourire voilà ce que j'aime.

My heart.  Je ne suis pas quelqu'un qui cherche a ce faire remarquer, loin de là. Je reste comme une fleur fanée au milieux des autres, on la voit mais on ne la remarque pas. Je suis comme une ombre. Ma mère me disait souvent d'être plus ouvert quand des invités venaient à la maison, par exemple, mais que faire, je prenais exemple sur mon père qui ce contentait d'écouter dans ce genre de repas. Je pense que son côté plus analytique venait du fait qu'il était inspecteur de police, et sa spécialité était les interrogatoires. Je pense que j'ai pris son côté calme et analytique. Ma mère quand à elle était un vrai rayon de soleil. Toujours là pour les autres comme si sa seule vocation était cela. Cela était peu-être une compassion à son métier de secrétaire ennuyant à mourir. Ainsi je suis quelqu'un d'attentionné et de bienveillant, enfin d'après les gens extérieurs, car moi je ne remarque rien. Je suis quelqu'un aussi d'attentif, il le faut pour mon métier. Être à l 'écoute du client est primordial, car ils laissent entre mes mains une partie de leur vie. Un souvenir douloureux, ou un être cher.  Mais j'ai aussi dès défauts, comme tout le monde je suppose … Je suis souvent trop indépendant, ne comptant que sur moi même, me renfermant dans ma bulle. Les gens pour ne sont que souffrance, mais pourtant ils aiment venir vers moi et me parler de leurs vies, toutes souvent ennuyantes . Mais je suis un passionné de dessin, peut-être suis-je la figure de l'artiste tourmenté ou que sais-je...

My story.  Des yeux injectaient de sang, une peau aussi pâle que la neige en hiver, une bouche bleue, et à côté des cheveux blondss taché par son sang, ou de celui qui est à côté d'elle. Mais  il lui manque quelque chose, oui, sa main, coupé net. Et il y à ce docteur, le légiste à vrai dire, avec son air désolé, un carnet de note dans les mains, et comme dans les séries américaine un stylo, brillant qui doit coûter une blinde, dans la poche de sa blouse. Il me regarde, et puis ouvre la bouche pour prononcer ces mots qui résonne dans la pièce presque vide.
« Désolé, petit, mais est-ce-bien tes parents, je sais c'est pas facile mais il faut que je sache »
Je me tourne vers lui, la  mort est là devant moi, et pourtant je ne ressens rien, mes basket crise sur le sol, et je prononce.
« Oui, enfin ce qu'il en reste , je peux partir ? »
Il me regarde et hoche la tête. Puis quand je passe à côté de lui, il me tape sur l 'épaule pour... Me soutenir je suppose.

J'ouvre les yeux encore ce rêve, cauchemar, enfin un truc qui ressasse le passé. Bien ou mal on ne les contrôles pas malheureusement. Je me lève lentement avant d'allumer ma lampe de chevet. Ce meurtre dont mes parents on été victime, retrouvés dans des sacs poubelle dans une benne à ordure.
Affaire classée sans suite faute d'avoir trouvé le ou les tueurs. Il a fait la une des journaux avec comme titre « Ce 23 Avril 1998, un meurtre découvert laissant un enfant sans parents ». Un tragique moment de ma vie car de mes 10 ans à mes 18 ans je suis resté dans un orphelinat en Floride, car  mon père étant de la police, un de ces collègues très proche de ma famille à voulue me mettre dans un bon établissement. Malheureusement il n'y à pas d'orphelinat « bon ». Lorsque le jour de partir est arrivé pour moi, je suis parti faire le tour du monde, et la passion du dessin c'est encore plus ancré en moi. Oui mon seul refuge dans cet établissement été le dessin.  Et c'est grâce à ce grand voyage que j'ai appris le dessin auprès de nombreux tatoueurs du monde entier.  Et depuis maintenant cinq ans je travaille dans un  salon de tatouage dans les rues de St-Adams qui se nomme Bad Luck. J'ai décidé de m'installer dans un nouveau pays pour oublier la tristesse qui règne dans mon pays de naissance.

Lorsque mon corps décide enfin de bouger, je marche dans la chambre de mon petit deux pièces, des feuilles remplies de dessin jonche le sol, je m'approche de mon bureau, en vrai bazar de crayons, feutres et peintures. Je prends alors dans ma main la photo des mes parents, la seule que j'ai gardé, je me demande comment serait ma vie actuelle si mes parents étaient encore en vie. Peut-être serais-je devenue comme mon père, ou peut-être pas.... Quoi qu'il en soit je ne dois pas m'attarder sur le passé, je dois garder en tête l'image de mes parents autour d'une table avec des invités, avec ma mère qui à un sourire éclatant et mon père qui ce demande ce que sa femme à fait manger. Je dois me maintenant aller me préparer pour ouvrir la boutique....

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Alec Fairchild

Master Management International

Colin Green (villageois)

MessageSujet: Re: Colin Green (villageois) Thu 13 Jul 2017 - 17:49
Bienvenue !! :D *Donne des cookies*
Nathanael Lauwrence
Emploi : 0

Master Management et Gestion d'Entreprise

Colin Green (villageois)

MessageSujet: Re: Colin Green (villageois) Thu 13 Jul 2017 - 18:07
Bienvenu à toi,

Si tu as la moindre question, ou encore si tu veux un café, avec tes cookies, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça.

Quand tu auras fini ta fiche, viens le signaler ici
Shakkar Gomorrhe
Emploi : Au Pair

Master Mathématiques

Colin Green (villageois)

MessageSujet: Re: Colin Green (villageois) Sat 15 Jul 2017 - 12:05
Bienvenue, un nouveau :3
Colin Green

Tatoueur

Colin Green (villageois)

MessageSujet: Re: Colin Green (villageois) Fri 21 Jul 2017 - 14:27
Bonjour tout le monde ! Merci pour l'aide proposé ;)
Henry Boleyn

Master Littérature
Master Littérature

Colin Green (villageois)

MessageSujet: Re: Colin Green (villageois) Fri 21 Jul 2017 - 21:06
Bienvenue ! Courage pour ta fiche. ::smile::

Nathanael Lauwrence

Colin Green (villageois)

MessageSujet: Re: Colin Green (villageois) Wed 26 Jul 2017 - 18:21
Hello,

Alors, pas, de panique, je ne te recale pas, mais il manque 2 choses à ta fiche. Tout d'abord une petite image de ton personnage en haut à gauche, à la dimension 100x100.

Aussi, peut-être que j'ai mal compris, mais tu dis ouvrir un salon de tatouage à Londres, mais tu ne fais aucune mention sur ta venue dans le village, qui n'est pas Londres. Donc, ce n'est pas important si ton personnage se retrouve à travailler dans deux salons, mais on aimerait savoir pourquoi ton personnage arrive ici.

Aussi, nous avons deux salons dans le village, donc à toi de voir, si ce n'est pas mieux que tu travailles d'un l'un des deux déjà existant.

Si tu peux modifier ça et mettre une image, après ça, je pourrais te valider. N'hésite pas à répondre, à la suite de mon message, quand ça sera bon.
Nathanael Lauwrence

Colin Green (villageois)

MessageSujet: Re: Colin Green (villageois) Wed 26 Jul 2017 - 23:17
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Page 1 sur 1