Maël C. Day

Master Musique

Maël Camille Day - Populaire

MessageSujet: Maël Camille Day - Populaire Thu 13 Jul 2017 - 17:37

Nom
Day
Prénom
Maël Camille
Classe
Musique
Groupe
Populaire
Club
Mannequin
Métier
/
Nationalité
Franco-Anglais
Sexualité
Homosexuel (mais se croit asexuel)
Mamura - Hirunaka no Ryuusei
Goûts
Maël est un peu cette personne passe-partout qui, malgré une certaine notoriété, aime et n'aime pas des banalités comme chaque être humain sait en rédiger la liste. A l'appel ; une adoration pour la mode et la musique tout comme une aversion pour la violence et la recherche de la compétition. En clair, c'est un garçon incertain qui vacille entre ses opinions ce qui s'avère être une part de contradiction plus qu'omniprésente.
This is who I am.

My body.  Mon corps est une oeuvre-d'art mouvante. C'est un peu comme ses tableaux ou ses sculptures hantés par un jeu de couleurs, d'ombres et lumières ou de symétries qui déforment, transforment, enlaidissent ou subliment l'objet en fonction de votre posture ainsi que de votre positionnement. Enfin... pas totalement. Du moins, pas avec moi. Ce qui détermine si vous voyez une belle femme ou une sorcière c'est la façon dont vous me percevez et c'est précisément là que j'entre en jeu !

Généralement, deux portraits sont confondus et ne se démêlent pas immédiatement l'un de l'autre. Cependant, vous arrivez et vous arriverez tout de même à en y extirper des choses, des points de vues ou des envies cachées ?! La plupart des étrangers sont attirés par mes formes généreuses ainsi qu'étrangement féminines pour un garçon. Passant des longues jambes imberbes et relativement bien en chair à des hanches plus que marquées et par une taille qui se resserre comme celle d'une guêpe, je me démarque de toute race humainement virile avec des ongles non coupés courts et un visage très souvent, mais légèrement, maquillé afin d'en sublimer et d'en souligner les traits.

Je n'ai aucun complexe quant à montrer et même jouer de mon côté androgyne pour séduire ou déstabiliser mes proies. Il est bien sûr évident qu'il m'est interdit de cacher ou de tenter d'enfouir sous des tonnes de tissus le moindre centimètre carré de peau qui ne demande qu'à être admiré. J'irais même jusqu'à dire que mon anatomie n'en devient plus une décoration, mais accessoirement une arme bien plus redoutable qu'on ne le pense.

Prendre soin de moi est plus qu'un passe-temps, c'est une passion qui a le mérite d'être quotidiennement pratiquée. Que voulez-vous, on n'acquiert pas une telle beauté en restant les bras croisés ! Je suis donc une personne qualifiable de prétention ainsi que de superficialité et je n'éprouve pas la moindre honte à ouvertement l'affirmer.

On peut penser qu'une petite pouce à la chevelure blonde, ne dépassant pas le mètre soixante-dix est dépourvu d'intelligence, mais croyez-moi qu'il sera préférable pour vous de vous méfier des apparences dans le cas contraire où vous pourriez être vite surpris !

Mes yeux adoptent une teinte se rapprochant du brun, mais nous dirons "noisette" ainsi que ses variantes. En effet, sous de forts éclairages ou dans le noir le plus complet, ces derniers jouent sur les diverses nuances de leur couleur initiale.

La musculature n'est pas présente, mais ce n'est pas pour autant que mon apparence n'est pas des plus enivrantes à regarder.

Pour ce qui est de mon style vestimentaire, c'est un petit peu désordonné. On va dire que je mets ce qui me plait en fonction de mes envies et de mes idées qui peuvent aller du plus classique au plus déjanté en passant par ce qui entre dans les codes de la "mode actuelle". Tel un caméléon, je me fonds dans la masse ou me démarque du décor.

My heart.  Que dire, que dire... ? Je suis un peu un tableau à double face, mais l'une prend directement le dessus sur l'autre. Ce que l'on retient facilement de ma personne est la franchise que j'adopte dans presque toutes les circonstances. Je veux dire... selon moi, c'est un principe de base, je déteste, à moins que je l'ai décidé autrement, mentir à quiconque sur cette planète. Que ce soit un ami proche, un supérieur ou encore une personne hautement gradée, je ne vois pas pourquoi on aurait à plus censurer nos paroles sous prétextes que nos places, relativement distinctes, certes, nous permettraient de bénéficier, ou non, d'avantages. Je déteste la soumission et peu de personnes ont réussi à aboutir ce à quoi elles espéraient arriver.

Les règles, je les brise, tout le temps ou du moins très souvent, car je ne me considère en aucun cas inférieur à qui que ce soit. Nous sommes tous issus du même endroit et nous avons tous la possibilité de dire, de faire et de penser ce qui nous chante. Une chose est claire et simple c'est qu'en cas de mise en garde de sanctions suite à de potentielles représailles, c'est provoquer cette sauvage envie de m'exposer au danger. Je n'ai peur de rien, ni de personne et ce n'est pas demain la veille que ça changera ! Les prises de risques font partie de mon quotidien et ajoutent au puzzle de ma personnalité ce qu'aujourd'hui elle représente. Si je veux quelque chose je l'ai tout de suite ou jamais.

Je dis haut et fort ce que je pense. Ça plait, tant mieux. Ça ne plait pas, tant pis. Depuis un certain moment, j'ai appris à vivre avec le regard des autres et à m'y habituer. C'est-à-dire qu'autre fois je m'en souciais, mais maintenant j'en joue. L'être humain classique est tellement prévisible dans ses faits et gestes qu'il est très facile d'arriver à des fins espérées, surtout quand celles-ci divergent de celles des autres.

Interviennent donc dans le lot mon côté provoquant et provocateur tout autant que mon manque de pudeur. Mes défauts on les accepte ou on dégage, c'est aussi simple que ça. Je n'ai aucune limite quant à ce que je pourrais être capable de faire ou de dire quitte à choquer ou interpeller mon entourage par manque de tact.

Pour moi, la vie s'est transformée en jeu dans lequel je compte bien régner en maître. Je n'ai plus aucun scrupule quant au fait de faire de la peine ou du mal aux gens. Œil pour œil, dent pour dent, quoi !

Cependant, je sais être une personne très gentille et à l'écoute. Suffit de savoir me manier.

Nous sommes donc d'accord pour dire que je suis doté d'un caractère très fort, à penchants relativement explosifs. On m'explique même que je frôle parfois la méchanceté, mais c'est comme ça. Je suis loin d'être facile à vivre au quotidien, je l'admets,  mais, contrairement à ce que l'on pourrait dire ou penser, je n'ai pas un fond méchant. Au plus profond de moi, se cache une part pleine de douceur que personne n'a encore réussi à atteindre, mais est-il possible de la faire resurgir ? A vous de le découvrir !

My story.  On ne peut pas vraiment qualifier ma vie de tragique étant donné qu'il n'y a pas d'histoire à faire sortir les mouchoirs et où tout le monde se morfond en s'écriant ; "Oh... pauvre petit Maël qui n'a pas de chance... Pauvre petit agneau égaré, seul, au milieu d'une forêt et qui, à son insu, est entouré de dangereuses créatures qui n'attendent qu'une chose, c'est de le dévorer." puisque ça n'a pas été le cas, loin de là.

Le quotidien n'a, cependant, pas tout le temps été rose non plus, avec son lot de déceptions et de tristesses. Mais que voulez-vous ? Ce sont, tout simplement, les éléments qui font qu'actuellement je suis ce que je suis et je ne peux qu'en être fier !

Si au début j'avais du mal m'affirmer, j'ai rapidement pris conscience que ce n'est qu'en prenant les devants et en menant le monde à la baguette, que l'on s'en sort plutôt bien. Les plus faibles se font éliminer tandis que les fortes têtes restent debout. Mes paroles sont peut-être crues, mais c'est la stricte réalité. Et je le dis avec un énorme sourire aux lèvres, croyez-moi !

Et si nous parlions de mon passé ? Ou plutôt, commençons par ma famille afin d'y créer une base solide. Mes parents sont des personnes assez aisées. Ma mère, qui est Française et originaire de Toulouse exerce la profession d'avocate tandis que mon père Anglais et originaire d'Oxford a choisi la voie de professeur de sport.

A la maison, je suis enfant unique, ce qui m'a valu un sacré mélange entre pourri gâté et sacrées fessées, surtout pour ce qu'il s'agit de mon père. Alors qu'au début je paraissais doux, tendre et inoffensif comme l'imaginaient ceux qui m'ont mis au monde, c'est vers l'adolescence que cette belle période de calme s'est véritablement transformée en champ de bataille.

Entre développements physiques et psychologiques, la montée en flèche des hormones et l'arrivée progressive vers la liberté, et bien je n'ai pas été des plus faciles à gérer. Bon, rien de grave ou de bien méchant ! Il arrivait... de manière assez récurrente que les dîners en familles tournaient rapidement au fiasco suite à des débats un peu trop houleux ou encore à cause de la confrontation des années ainsi que des idées.

Pour vous donner des exemples ; mon père favorisait la censure or que je haïssais le manque de cash, ma mère était la pudeur incarnée et moi la personne dévergondée tandis qu'ils aimaient l'ordre et le calme contrairement à ma passion pour le bruit et le dérèglement.

Etant donné que je ne suis pas encore assez vieux, il est évident que je ne me suis pas assagi avec l'âge et j'ai même, comme à mon habitude, fait un choix sur un coup de tête, par envie d'explorer, de voyager et de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes.

Je ne savais pas vraiment vers quoi me diriger pour mes études supérieures et j'avais eu écho, par le biais de mon cher papounet, d'une école, faisant office de pensionnat, qui se situait en Angleterre dans le village de Saint-Adams.

J'ai néanmoins pris plusieurs renseignements et je me suis rendu compte que l'option "musique" me plaisait beaucoup ! Sans trop de soucis (puisqu'ils cherchaient désespérément à se débarrasser de moi), mes parents ont acceptés de m'y inscrire et même... de financer le voyage. Tant de générosité !

C'est donc, bien évidemment, avec une incroyable facilité que ce soit au niveau du voyage ou de la langue (puisque je suis bilingue) que j'ai pu accéder à cet établissement qui demeure encore nouveau pour moi !

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
Emploi : 0

Master Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Maël Camille Day - Populaire Thu 13 Jul 2017 - 18:06
Bienvenu à toi,

Si tu as la moindre question, ou encore si tu veux un thé, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça.

Quand tu auras fini ta fiche, viens le signaler ici
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maël Camille Day - Populaire Thu 13 Jul 2017 - 20:37
Bienvenue !!! :D *Lui donne des cookies pour aller avec le thé*
Cashel O'Malley

Master Criminologie et Sport

MessageSujet: Re: Maël Camille Day - Populaire Thu 13 Jul 2017 - 20:44
Bienvenue ^^

Lee Davis

Master droit et science Po

MessageSujet: Re: Maël Camille Day - Populaire Thu 13 Jul 2017 - 20:48
Bienvenue!

Shakkar Gomorrhe
Emploi : Au Pair

Master Mathématiques

MessageSujet: Re: Maël Camille Day - Populaire Sat 15 Jul 2017 - 12:07
Bienvenue à toi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maël Camille Day - Populaire Sun 16 Jul 2017 - 14:36
Bienvenue ! Il est cool ton avatar !
Nathanael Lauwrence
Emploi : 0

MessageSujet: Re: Maël Camille Day - Populaire Wed 19 Jul 2017 - 12:48
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Page 1 sur 1