Shakkar Gomorrhe
Emploi : Au Pair

Master Mathématiques

Journal intime st Adams de Shakkar Gomorrhe

MessageSujet: Journal intime st Adams de Shakkar Gomorrhe Thu 6 Jul 2017 - 16:28
Shakkar GOMORRHE

"Pourquoi se préoccuper de la mort, c'est une certitude, autant se concentrer sur ce que l'on peut changer !"

Description : Cheveux blanc et yeux vert, pas très bien habillé à première vue. Seul ses cheveux sont très bien entretenu. Il n'a pas l'aire mais c'est un maître en art martiaux et un mathématicien de très haut niveau pour son âge.

Caractères : Je suis froid quand je ne connais pas les gens mais en soit je ne suis pas violent. Je suis joyeux et insouciant, pour ceux qui seront proche de moi, ils découvriront un autre trait que je garde pour moi. Je suis proche de la nature, la preuve toute les nuits je suis en forêt pendant plusieurs heures. Je parle peu ou je suis une pipelette, ça dépend de mon humeur. Ça me fait rire les gens qui ont peur de moi.

Shakkar Gomorrhe

I AM LOOKING FOR SOME GUYS.

Titre du lien : Ajoutez une petite description de ce que vous imaginez comme relation.

Titre du lien :  Ajoutez une petite description de ce que vous imaginez comme relation.

Titre du lien :  Ajoutez une petite description de ce que vous imaginez comme relation.

__________________________________________________________________________________________

Prénom et nom de ton pote

You are my : Ami, ennemi, amoureux, prof favori, cousin, etc...

My feels: Écrivez un bref topo de votre ressenti face à votre lien.

What we share : Liens de vos rps pour mieux suivre votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1