Shakkar Gomorrhe
Emploi : Au Pair

Master Mathématiques

Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste

MessageSujet: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Mon 3 Jul 2017 - 19:46

Nom
Gomorrhe
Prénom
Shakkar
Classe
Mathématiques
Groupe
Rebel
Club
Arts martiaux & sciences libres
Métier
Apprenti mécano
Nationalité
Anglo-Norvégien
Sexualité
Gay
Aram (chain chronicle)
Goûts
Bonbons & gâteaux. J’ai le palais très sucré. J’aime avoir mes séances d’entrainement d’art martiaux en forêt pendant la nuit toujours à la même heure, le club me servant juste à tester mes techniques. J’aime les jeux vidéos mais je n’ai pas vraiment le temps. J’aime tester les nouveaux pour savoir à qui j’aurais à faire. Je ne suis pas du genre leader mais je n’aime pas qu’on me donne des ordres. Je ne mange que le repas du midi, le soir je mange des cochonneries que je m’achètes (mes parents payent que pour le midi car ils me connaissent) Je n’ai pas besoin de luxe, je vis avec des choses très rudimentaires. Dans ma chambre, j’aime avoir au-dessus de mon lit mon no-dachi en bois à poids réelle. Je n’ai pas de style de mec car je suis imprévisible, j'aime protéger mon copain par contre. Je deteste qu'on touche mes cheveux, je me les coupe moi-même.
Shakkar Gomorrhe

My body.   Je suis légèrement petit pour un garçon 1,70 m. Mon corps est à peine musclé et je reste fin quoi que je mange. Mes cheveux blancs est du à une maladie génétique de famille. Mes yeux vert surprennent toujours. Mes mains sont toujours entourés de tissus car elles sont abimés due aux lourds entrainements aux sabres que je m’imposent. Je suis imberbe car je m’épiles toutes les deux semaines moi-même.
Ma force est due à la puissance non à la grosseur de mes muscles :P

Il possède trois tatouages :
Dos : Phoénix avec horloge à 13 heures (chiffres romains), symbole chinois de la colère, de la haine et du désir et écrit au-dessus "Lexenor" en norvégien.
Bras droit : un no-dachi le long de bras jusqu'à l'intérieur de la mains
Fesse gauche : symbole de l’infini

Je porte dans la majorité des cas un bandeau qui comprime ma tête (souvenir d’un ami mort)
J’ai deux piercings à l’oreille gauche (en bas et en haut)
Je porte des bagues plus ou moins fines (annulaire (dragon entoure la bague), index gauche (avec les 12 chiffres romains) et pouce (anneau en argent avec l’inscription “Fida” en arabe), majeur (bague couvrant le doigt et finissant en pointe) et articulaire (triple anneaux avec les trois types d’or) droit). Je ne les mets que à l’extérieur de l’établissement.

Mon style vestimentaire s'oriente entre le steampunk et motard. J'ai une tenu régulière rouge vif dans la plupart du temps hors de l'établissement mais je peux mettre une veste en cuire si il fait trop froid. Pendant mon entrainement de nuit, j'ai le bas d'un kimono et torse nu. Dans tous les établissements, je m'étais ma tenu "scolaire" dans les vestiaires de l'école et de même pour la retirer avant de sortir.

My heart.   Étant rejeté en permanence, je ne me fait jamais d’illusion quand je suis en société. Je fais le rebelle et l’anticonformiste mais en réalité je suis joyeux et totalement insouciant de la vie. Je m’étonne de tous se qui est nouveaux et de cela résulte ma curiosité. Je ne suis sorti qu’avec des garçons (qui m’ont tous rejeté au bout de quelques semaines). Pour moi, c’est ma normalité et je me suis jamais poser de question. J’aime la nature et les animaux et irait plus vers eux que les humains. En soit je suis attachant quand j’ai confiance, peut être trop collant et voulant absolument faire pleins d’activités avec mes amis mais aujourd’hui je me suis renfermé dans ma bulle et je suis devenu quasiment inaccessible. Mon cœur est gelé en attendant que les choses se rétablissent. Celui-ci était dédié aux mathématiques et à la physique.

Je ne supporte pas l'injustice qui est présent dans notre monde. Les fils à papa sont si stupide à mes yeux. La planète meurt et personne n'a l'aire de comprendre ça. J'aime les gens honêtes qui ne mettent pas de masque, ceux qui ne passent pas par 5 chemins. Je ne comprends pas toujours le blagues et prends les choses au premier degrés mais je suis très joueur comme un enfant :D

Je suis un solitaire, je n'empêcherai personne de me suivre mais vous assumé après. J'aime protéger ceux qui ne savent pas se battre d'un groupe de caïdes malgré que je parais bien plus intimidant.

Fida, mon chère ami, si tu étais encore parmi nous, tu serais mon frère de cœur et de ... Mais surement pas l'amour de ma vie :P

Je voudrais juste quelqu'un qui accepte ma façon de vivre. J'essaye de devenir chercheur dans les mathématiques fondamentales. Je dors avec une peluche de panda pour combler un manque d'affection.

My story.   Enfant norvégien vivant en Angleterre rejeté depuis l’école maternelle, je me suis plongé dans les mathématiques et les arts martiaux jusqu’à finir par créer des modèles mathématiques de combat au collège qui sont aujourd’hui mes techniques les plus efficace.  
Ma famille du côté de ma mère ont une maladie génétique qui fait que nos cheveux deviennent blanc durant la puberté. A de la les insultes aux lycées ont été encore plus nombreuse avec mon nom en prime.
En rentrant au lycée, j’étais déjà 3ème dan dans l’art du sabre et je pouvais en manier déjà deux sans la moindre difficulté. Je me suis attelé à maitriser un no-dachi (sabre deux fois plus grand et bien plus lourd). Mon maître ne voulant pas, je me suis acheté un d’entrainement et est réduit mes venu au dojo pour travailler tous seul. Dans cette même période, mes camarades commença à utiliser mon nom pas très catholique pour m'insulter. Malgré cela, j'aimais mon nom au moins ils perdaient leurs temps à disserter sur mon nom et ne me posaient pas de questions.
A l’age 22 ans, l’art du no-dachi n’étais plus un secret. J’admets avoir été plus d’une fois à l’hôpital durant ces 7 ans mais ça en valait la peine.

Mon niveau en science était excellent compare aux autres matière et je n’aurais eu mon diplôme qu’avec 3 matières, les autres étant catastrophique. Je ne travaillais que se qui m'interressait.
J’ai déjà fait de la garde-à-vue car des personnes essayent de m’attaquer surement pour me voler mais à chaque fois j’en envoyais au moins un à l’hôpital. (Je n’y pouvais rien si il savait pas se battre, c'est de la légitime défense mais je dois encore apprendre à me contrôler). Je ne suis pas de nature violente mais je me laisse pas faire.
Je n'avais que quelques amis tous aussi bizarre les uns que les autres mais c'est ça qui m'interessait chez eux, leurs différences. Au collège, j'avais un ami avec qui j'étais très proche, on était pas ensemble mais on avait un échange de bon procédés (sexfriend). Il s'appelait Fida et avait le même âge que moi, il me comprenait et réciproquement. Il était un peu un fouteur de merde mais je l'aimais bien. Un jour ses parents nous ont découvert dans une séance de jeu de jeune garçon. Ils ont commencés à parler une autre langue et Fida parti, je ne les plus jamais revu. Quelques mois plus tard, j'ai appris à la télévision que ses parents étaient en prison pour son meurtre.
Arrivé en faculté de science, le niveau était bien trop simple et mes parents me disait insupportable, je souriait trop, j’étais trop tête en l’aire et je gâchais ma vie disaient ils. Ils ont donc pris la décision de m’envoyer dans un internat en Angleterre pour garçons surdoués. Je n’ai pas ronchonné, si je ne les entendais plus et qu’ils me foutaient la paix c’était bon (en prime il y a que des garçons).

Ma famille était juste de superficiel fils et fille de riche faisant le boulot de leurs parents (avocat et expert-comptable), ils avaient créés ensemble leur propre boite de conseil (officiellement pour aider au niveau juridique les grosses sociétés mais ils faisaient de l'optimisation fiscal sur le dos des employés). Autrement dit des vendues de cette société. Je n'avait pas de frère ou sœur car mes parents ne pouvaient avoir d'enfants théoriquement mais ils m'ont eu. Ils m'ont toujours élever dans le luxe alors que ce que je voulais c'était leur présence. A mes 13 ans, après la mort de Fida, je me rappelle avoir tous donner dans ma chambre mise à part mon lit, mes sabre, une commode, un miroir, mes livres sur les maths et art martiaux que j'adorai et ma ds avec mes jeux préférés (J'aurais ma 3Ds avec moi et quelques jeux genre Fire Emblem et Pokemon). Mes parents ne compris mon attitude et m'offris que du stricte nécessaire depuis.
Peu avant mon départ, mes parents m’ont forcé à voir un psychologue. Celui-ci me parla de quelque chose de très perturbant avant de partir : Mon spectre autistique étais bien plus élevé que la normale. Après quelques recherché, je compris que j’avais un autisme légers, trop légers pour être remarquer mais assez pour qu’on me trouve “bizarre”. Mon psy me dis qu’il n’en parlerai pas à mes parents si je n’étais pas d’accord car je suis majeur !
Au pensionnat, je chercherai un job à temps partielle dans un garage en tant que apprentis mécano pour avoir de l’argent de poche que mes parents ne seraient pas et un appartement pour pouvoir avoir mon matériel de sport (je travaillerai la semaine de 17h à 21h et je m'entrainerai tous les jours en forêt de minuit à 2 heure).

Ma façon de travailler n'est pas commode, ne sachant faire que des sciences théoriques, tout autre matière me demandait des efforts considérable pour des résultats plus que médiocre (j'avais besoin qu'on m'aide). Mais pour les mathématiques et la physique, pour résoudre les problèmes, je ferme les yeux et j'imagine un entrainement où j'arrive à voir et modéliser chaque équation et chaque calcule à travers mes mouvements, tous n'est qu'une symphonie et danse parfaite entre moi et mon sabre, quand je rouvre les yeux j'ai la solution juste à écrire ... "Et merde je suis dyslexique et dysorthographique !" j'oublie toujours ce détail, j'ai ne finis jamais tous pour réussir à bien écrire. Une seul fois, un problème m'a obligé à partir en méditation total dans mon esprit, mais je vous dis pas le bordel que ça fout dans un examen de plus de 500 personnes XD (j'avais pas la réponse complète mais j'avais un départ). Tous ça pour nous dire que c'était une erreur de sujet, cet exercice était destiné à un examen final de doctorat (En première année, ça me paraissait un peu dur quand même). Depuis j'ai résolu le problème ... Après 3 ans !
Il est certain qu'il me manque des connaissances pour être génie mathématique mais je compte bien les récupérer dans cet établissement.

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar Gomorrhe

Master Mathématiques

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Mon 3 Jul 2017 - 19:52
Je n'ai pas finis mais les images je n'ai pas la commande pour les redimenssionner
Nathanael Lauwrence
Emploi : 0

Master Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Mon 3 Jul 2017 - 20:20
Déjà, je te souhaite la bienvenue

Veux-tu que je te fasse les dimensions ? Sinon si tu as des questions, un problème, ou même envie d'une bière, n'hésite surtout pas.

Nous les grands dieux du staff sont là pour répondre à tes questions.

Quand tu auras fini ta fiche, viens la signaler ici
Shakkar Gomorrhe

Master Mathématiques

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Mon 3 Jul 2017 - 21:54
Merci pour cet accueil, c'est vraiment gentil. J'avais pas tous compris en arrivant ici XD et je suis pas une lumière en informatique

Il faudrait juste me donner un exemple de changement de taille dans les commandes <> ^^
Shakkar Gomorrhe

Master Mathématiques

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Mon 3 Jul 2017 - 22:06
Après des tas de recherches j'ai finis par trouver le bon codage XD
Nathanael Lauwrence

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Mon 3 Jul 2017 - 22:28
Ne t'inquiète pas, je suis également passé pars-là.

Par contre, tu pourrais préciser, pays scandinave, il y en a plusieurs, lequel ? Et aussi, c'est considéré comme étranger et tu ne peux pas être rebelle. Par contre, tu peux changer par la suite de groupe.

Groupe étrangé a écrit:Les élèves étrangers sont des étudiants de nationalité étrangère qui n'ont pas grandi en Angleterre. Ils ne peuvent changer de groupe que s'ils remplissent les conditions suivantes :

♦ Vous devez être inscrit sur le forum depuis un minimum de deux mois.

♦ Vous devez avoir terminé au moins un RP avec votre parrain.

♦ Vous devez avoir fait un minimum de 4 RPs sur le forum.

♦ Vous ne pouvez changer de groupe qu'une seule fois.
Shakkar Gomorrhe

Master Mathématiques

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Mon 3 Jul 2017 - 22:36
Oups je croyais que c'étais le pays de naissance XD
Devyn Lawson

Master Arts

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Mon 3 Jul 2017 - 22:37
bienevenuuuue agaga

“Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou.”
©️endlesslove.
Shakkar Gomorrhe

Master Mathématiques

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Mon 3 Jul 2017 - 22:40
Merci beaucoup ^^
Alec Fairchild

Master Management International

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Mon 3 Jul 2017 - 22:42
Bienvenue !! :D
Shakkar Gomorrhe

Master Mathématiques

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Mon 3 Jul 2017 - 22:44
Merci ^^
Nathanael Lauwrence

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Mon 3 Jul 2017 - 23:11
Ah, je n'ai pas encore lu son histoire, donc oui si tu as vécu en Angleterre, c'est bon, tu peux être rebelle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Tue 4 Jul 2017 - 1:57
Bienvenue Shakkar ^-^ ♥
Shakkar Gomorrhe

Master Mathématiques

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Tue 4 Jul 2017 - 7:47
Coucou merci. Comme je l'ai dis je ne l'ai pas encore fini ;)
Je prefere etre sur avant de confirmer
Shakkar Gomorrhe

Master Mathématiques

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Tue 4 Jul 2017 - 12:22
Si vous avez des questions sur mon perso, posez les moi comme ça je complètes ce qui manque ;)
Nathanael Lauwrence

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Wed 5 Jul 2017 - 1:03
Alors je ne peux pas encore te valider, mais pas de panique. Peux-tu étoffer un peu plus la mentalité de ton personnage. Il manque un peu moins de 50 mots. Tu n'es pas obligé de marquer autre chose, mais peut-être étoffer, ou même n'hésite pas à mettre une chose que ton personnage aime ou n'aime pas pour le mettre un peu plus en avant, dans sa personnalité.
Shakkar Gomorrhe

Master Mathématiques

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Wed 5 Jul 2017 - 8:05
Une fois confirmé je peux continuer à étofer ? Je pense que c'est bon. Desole j'avais pas vu cette partie x)
Nathanael Lauwrence

MessageSujet: Re: Shakkar Gomorhe - Etudiant en mathématiques et anti-conformiste Thu 6 Jul 2017 - 14:02
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Page 1 sur 1