Devyn Lawson

Master Art

Devyn Lawson + Artiste

MessageSujet: Devyn Lawson + Artiste Sun 2 Jul 2017 - 12:53

Nom
Lawson
Prénom
Devyn
Classe
Master Art
Groupe
Artiste
Club
 Dessin & Peinture
Métier
+
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Uke
Suzuya Juuzou [Tokyo Ghoul]
Goûts
Devyn est gourmand voir même trop... Il est très curieux par la nourriture donc il goûte à tout ! De ce fait, il ne saurait pas dire le genre de plats qu'il aime ou qu'il déteste.

Devyn est aussi excentrique. Il aime sortir de l'ordinaire et chaque jour il fait ressortir son excentricité par un look maîtrisé et recherché.  
This is who I am.

My body.  Oui... mon corps est comme une esquisse, j'aime y mettre de la couleur et de l'exagération. Le look comme le dessin, ça se travaille et pourtant, j'admets ne pas me casser pas la tête sur le sujet. Il faut avouer que le style écolier m'aide pas mal. Bonjour chaussettes de couleurs et bretelles flashy à souhait !! Quant à mes cheveux, je ne les ai toujours pas eu blancs. Mes parents si parfaits "ironie" ont toujours souhaité que je garde ma couleur de cheveux naturelle (c'est-à-dire le châtain foncé). C'est seulement à mon entrée à Saint-Adams, que j'ai décidé de remédier à cela. À cette époque, mon corps était au stade d'une simple feuille blanche. Je me souviens encore de l'immense joie d'avoir fait ma première coloration. D'ailleurs, celle-ci est comme ma palette de couleurs, je ne peux pas m'en passer. Ajoutez également le fait que j'aime porter mes lentilles de couleurs rouges en permanence et aussi me maquiller comme une véritable jeune fille tous les jours puisqu'il est hors de question que je sorte totalement nu.

Je suis devenu totalement excentrique et j'aime cela. Le fait que je sois un artiste, accentue mon excentricité. En effet, je ne peux m'empêcher de me blesser lors de mes créations, que ça soit avec le cutter, les ciseaux, le fusain... J'abîme mes mains, mais que voulez-vous, sans elles, je ne peux pas exalter ma passion dans le dessin. J'admets aussi jouer avec mon corps, me dessiner dessus, me mutiler sans forcément y mettre ma vie en danger. Je ne suis pas totalement fou non plus ! Je sais que la vie est précieuse, mais aussi courte. Qu'importe le regard d'autrui, je souhaite devenir une œuvre dont je suis l'artiste et qui perdura à travers le temps.

My heart.  Mon cœur est meurtri par l'abandon, la colère, le chagrin, la passion, la rancune, la curiosité, etc. Commençons par l'abandon. Je n'aime pas ce mot puisqu'il résume tout à fait ce que j'ai enduré ces dernières années. Disons que mes parents se sont rarement occupés de moi. Bref ! Je n'ai connu que le valet de mon père et je n'ai pas eu l'occasion d'avoir des amis dans le passé. Je fus seulement scolarisé dans un établissement à l'âge de mes 18 ans, à Saint-Adams pour être exacte ! Je suis donc peu sociable, les gens ont tendance à m'ennuyer et pourtant, j'aime les contempler. Je suis curieux. L'observation et le dessin sont mes principaux loisirs. J'admets tout de même avoir des amis enfin si on se réfère au dictionnaire !

Je n'oublie pas le passé et encore les personnes et les actes qui me blessent. J'ai la rancune facile et ça mon père en a fait les frais. Bien que j'aie appris à rester fort suite aux événements qui s'est déroulés, je suis de nature sensible, j'ai la larme à l’œil facile, mais je ne suis pas pleurnichard pour autant.

J'aime agir comme un enfant. Ayant été privé par tous les moments, les peines et les joies de l'enfance, je refuse d'agir comme un adulte. J'admets manger beaucoup, des choses pas seines du tout, grimper partout, me moquer de mes vis-à-vis, me montrer capricieux. Je regarde et lis beaucoup de mangas sans forcément accrocher à l'histoire ! Seul le dessin suffit à me faire tomber amoureux. Cependant, j'admets détester les histoires d'amour puisque je ne les comprends pas ! Je déteste également les femmes, mais ça c'est une autre histoire !

On peut me qualifier de gamin, mais aussi de fou à lier. Je suis dévoré par la passion du dessin, et ce, depuis que j'ai appris à m'occuper l'esprit lorsque j'étais un bambin. Le valet m'a toujours vu avec un crayon à la main.

My story.   Je n'aime pas raconter mon histoire, elle est ennuyeuse... Ma vie a toujours été un ennui. Mes parents se sont rarement occupés de moi, préférant me laisser à leur valet. J'aimais Dorian, c'était le seul qui comptait au final. On déménageait tout le temps !! Ce qui obligeait mes parents à me donner des cours à domicile. Contrairement à ma vie, celle de mon père a toujours été occupée. C'est un homme d'affaire très sollicité, mais aussi un homme à femmes. Ma mère l'a quitté pour cela, ne songeant pas une seule seconde m'emmener avec elle. Elle a toujours agi égoïstement. Bien qu'elle fît acte de présence lorsque j'étais môme, on ne partageait rien ensemble. Elle était plutôt là, à faire attention à ce que je reçois une bonne éducation de la part de Dorian. Elle nous a quittés en ramassant le jackpot du divorce lorsque je suis entré dans l'âge de l'adolescence.

J'ai vécu mon adolescence une fois de plus seul. Dorian ne s'occupait peu de moi, estimant que j'avais grandi. Je m'occupais comme la plupart des gosses de mon âge à cette époque. Je ne connaissais que la télé, la lecture, les loisirs gnangnans que mon père me forcer à faire afin d'éviter que je sorte le bout de mon nez dans les ruelles. C'est ainsi que j'ai acquis de l'expérience dans le piano, le violon et autres instruments de musique qui ne me passionnaient pas. Heureusement, on ne m'a jamais interdit de dessiner. Possédant des carnets à dessin et des feuilles blanches depuis que j'ai appris à tenir un crayon en main, je me suis défoulé en esquissant.

C'est aussi pendant ma période d’adolescence que je me suis mis à détester les femmes. Et je mets tout sur le dos du vieux, car après tout, c'était bien lui qui les ramenait à la maison. Je n'ai jamais eu de belle-mère... Je voyais juste défiler ces mégères dans la maison, profiter de l'argent de mon père et filer direct à la porte d'entrée. Je me souviens encore de chacune d'entres elles, mais aussi des cris de jouissance qu'elles émettaient lorsqu'elle se retrouvaient dans la chambre de leur bourreau. Je ne comprenais pas les raisons de ces telles scènes. Mon innocence était encore d'actualité à cette époque. Et puis j'entrepris de mettre un pied dans la chambre de mon vieux pervers de père, c'est là que j'ai découvert des choses qu'un adolescent n'aurait jamais dû voir, je suppose. Des jouets dont je ne cherchais pas à comprendre l'utilité jusqu'au moment où je tombais sur des photos. Je ne sais pas pourquoi, mais à cet instant la colère m'avait envahi. Je me suis mis à comprendre des tas de choses comme la raison du départ de ma mère. L'infidélité plus les délires effroyables du vieux, s'en étaient trop pour ma fragilité. Il fallait que je quitte cet endroit ! M'a rancune m'aida dans la quête et à trouver l'idée de génie. Je savais qu'un soir ou l'autre, mon vieux père finirait par rentrer saoule et heureusement pour moi, il n'était pas en compagnie d'une femme. Ainsi j'ai profité de l'un de ces moments de faiblesse pour m'introduire dans sa chambre tandis qu'il ronflait comme un sonneur. Ma folie s'était bel et bien emparée de moi cette époque au point qu'elle me poussa à me mettre en scène dans le lit du vieux. Sur les photos, on pouvait clairement comprendre qu'un père avait des délires bien incestueux avec son propre fils et je n'ose guère rentrer dans les détails... Après avoir obtenu ce que je souhaitais, je fis comprendre le lendemain à mon idiot de père, que mon désir était de faire des études dans l'art, loin de cette demeure enivré par le vice. Le deal était qu'il accepte au risque que sa réputation d'homme d'affaires soit littéralement détruite par des photos choquantes avec son fils. Il n'eut pas vraiment le choix et accepta.

Voilà comment j'ai pu enfin commencer à vivre. Je finis par découvrir l'existence du pensionnat Saint-Adams, un établissement niché par de-là des montagnes. Un endroit proposant un cursus scolaire qui me correspondait tout à fait. Deux ans s'écoulèrent après mon intégration et j'ai pu rattraper le temps perdu. Je me suis mis à avoir des contacts avec quelques pensionnaires et surtout à découvrir un peu plus le monde. Bien que je sois encore peu sociable, j'aime ouvrir les yeux sur tout ce qu'il se passe au pensionnat et je sais qu'ici, il me reste encore plein de choses à apprendre.

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Alec Fairchild

Master Management International

Devyn Lawson + Artiste

MessageSujet: Re: Devyn Lawson + Artiste Sun 2 Jul 2017 - 13:57
Bienvenue :D Au plaisir de te lire :)
Joshua Sky
Emploi : Serveur

Master Droit, Economie et Gestion

Devyn Lawson + Artiste

MessageSujet: Re: Devyn Lawson + Artiste Sun 2 Jul 2017 - 14:02
Welcome petit d'homme ! Au plaisir de lire ton histoire et de te suivre en RP !
Devyn Lawson

Master Art

Devyn Lawson + Artiste

MessageSujet: Re: Devyn Lawson + Artiste Sun 2 Jul 2017 - 14:23
Merci à tous les deux wink wink

“Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou.”
©endlesslove.
Nathanael Lauwrence
Emploi : 0

Master en Management et Gestion d'Entreprise

Devyn Lawson + Artiste

MessageSujet: Re: Devyn Lawson + Artiste Sun 2 Jul 2017 - 15:27
Hey,

Bienvenu à toi.

À la moindre question, n'hésite pas à venir contacter le staff, nous serons heureux de te donner un pain chocolat ... Ah bah non, il n'en reste plus.

Quand tu auras fini ta fiche, vient le signaler ici, pour qu'on te valide
Devyn Lawson

Master Art

Devyn Lawson + Artiste

MessageSujet: Re: Devyn Lawson + Artiste Sun 2 Jul 2017 - 16:08
Merci wink wink je veux quand même ce pain choco niaaa

©endlesslove.
Nathanael Lauwrence

Devyn Lawson + Artiste

MessageSujet: Re: Devyn Lawson + Artiste Sun 2 Jul 2017 - 16:10
Ils nous restent des pains aux raisins, si tu veux, en générale personne n'en veux.
Thalíe A. Spartharís

Master Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Devyn Lawson + Artiste

MessageSujet: Re: Devyn Lawson + Artiste Sun 2 Jul 2017 - 16:24
Weeeelcome o/ !

PSS : c'est "fou à lier" glasses

Andréas débite son anglais en : #4e83bb et marmonne son grec en #f7ab6d

Devyn Lawson

Master Art

Devyn Lawson + Artiste

MessageSujet: Re: Devyn Lawson + Artiste Sun 2 Jul 2017 - 16:30
merci :)

i like it :p

©endlesslove.
Nathanael Lauwrence

Devyn Lawson + Artiste

MessageSujet: Re: Devyn Lawson + Artiste Sun 2 Jul 2017 - 16:38
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Page 1 sur 1