Harley Schott

Barman

HARLEY SCHOTT - Villageois - Sortie de taule!

MessageSujet: HARLEY SCHOTT - Villageois - Sortie de taule! Tue 27 Jun 2017 - 20:38

Nom
Schott
Prénom
Harley
Classe
-
Groupe
Villageois
Club
-
Métier
Barman à l'afternoon café
Nationalité
Britannique
Sexualité
Seme
Grimmjow/Jack Jagger - Bleach
Goûts
Il aime le whisky mais ça il n'y'a plus le droit... Les motos, jouer au poker, ses potes, ses ex et son mec...
This is who I am.

My body.   Gainage, traction, jouer de la guitare, regarder la télé. A dire vrai, y'a pas grand chose d'autre à foutre dans une prison. 6 ans de ma vie à travailler mon corps et à méditer mes délits... Des muscles massifs pour dissuader les connards mais aussi un visage marqué par les cernes et la coke et un passé d'excés en tout genre... Mes lèvres sont fines, decharnées, mes pomettes hautes semblent coupées au couteau. Ma peau est d'une pâleur extrême, faut dire que ces dernières années j'ai pas vraiment vu la lumière du soleil. Mon dos et mon visage arborrent des tatouages. Un 9  dans le creux des reins, souvenir de mon ex et des lignes bleue sous les yeux. Pour ceux là, j'préfère pas y repenser.  Mes cheveux à l'origine châtain cendrés sont devenus gris. 'Parait que sous certains eclairages ils semblent bleutés. Peu importe... Mon apparence j'm'en cogne. Quand je suis pas en orange, j'm'habille avec ce que j'aime, sans vraiment m'interroger si j'vais plaire ou pas. J'suis plus à vendre... Jeans, ranger, santiag, chemises sombres, t-shirt de groupe ou tout simplement noir, en cuir, avec mes bijoux de motard. Pour l'aspect général, j'ressemblerait à ce que ces cons m'ont sorti l'autre jour: Harley!  Ta vraiment la gueule de l'emploi! Un truand nevrosé et impulsif.... J'suis pas d'accord. Ils ont oublié d'remarquer que dans mon regard cyan j'en veux encore. Y'a le son des motos qui démarrent et l'etincelle d'aimer encore...

My heart.   Au fond d'un garage, y'a une cage, à l'interieur y'a un clebs affammé qu'attend sa meute ou son maître pour le délivrer. Ce clebard? C'est moi. Y'a pas un jour que je passe sans penser à mes ex,  à mes potes, aux motos et au garage qu'on m'a saisit quand on m'a envoyé ici. Pas un seul jour ou je ne regrette pas d'être un homme si plein de faille et si plein de rage de vivre à la fois. Trop intelligent ou trop con je ne sais pas. Mais je ne parviens pas à m'ancrer dans une vie bien rangée. J'ai ce besoin irréprésible de faire des mauvais choix que je regrette ensuite... C'est pas faute d'avoir essayé d'arrêter... Quand je fais des conneries c'est pour me sentir vivant, tromper mon ennui. Un psy de la prison me disait que je ne me suis enfait jamais remit du divorce de mes parents. Moi j'aurais tendance à dire que c'est plutôt que je me remettais pas que ma mère depuis couchait avec mes potes. L'image de Logan qui se faisait embrasser par ma mère faisait encore saigner ma mémoire. A part cela... J'ai un gros penchant pour l'alcool et le jeu. Le poker surtout et l'appat du gain afin de m'acheter des motos encore et toujours... Je pense pas que la taule me calmera à ce niveau là... Va falloir que je me trouve une nouvelle affaire et vite! Finalement ce qui pourrait me décrire le mieu. C'est mon gout pour la destruction avec nette préférence pour l'auto-destruction enfait. Ce qui ne tue pas rend plus fort dit on? Alors bordel, avec toutes les épreuves qui rendent mes nuits insomniaques... J'deviendrai sacrément balèze!

My story.   Mon père, mécanicien pour les motos de course tomba amoureux de ma mère, ex play mate pour un magazine célèbre dés le premier regard... Leur amour passionnel les menèrent au cinquième jour à Végas ou ils se marièrent avant de renouveller leur voeux à Londre ou je suis né. Un an plus tard. Mes premiers année de souvenirs sont aussi les plus heureuses de ma vie. Puis un jour une dispute violente éclata entre-eux et tout à changé. Ma mère se barrait de plus en plus souvent de la maison et quand elle rentrait, elle semblait défoncé. Je ne sais pas ce qu'elle consommait mais quand elle revennait c'etait pour quémander de l'argent. Puis un jour, alors que je ne devais avoir que 7 ans, elle disparu complétement de notre vie. Déclaré "disparue" par la police. Mon père pleura longtemps, sombrant dans l'alcoolisme et la depression, ne me surveillant plus. Moi je virai peu à peu dans la délinquance. Suivant "les grands"... Ne partageant plus qu'avec mon père, les repas et sa passion pour les motos les rares fois ou il etait suffisemment sobre. Mais un jour, ma mère se décida à refaire surface dans notre vie, la bouche en coeur. Le corps considérablement refait au selicone. Je devais alors avoir 12 ans. Mon père proclama ENFIN le divorce! Mais c'etait comme si rien n'avait jamais changé. Telle une ado, elle revennait et repartait de la maison qui lui appartenait de toutes façons à moitié, comme ça lui chantait. S'occuppant de moi de temps en temps par lubie ou pour bien paraître devant ses amies barbies. Le seul point positif c'est que mon père a pu reprendre du poil de la bête. Amoureux stupide comme avant. Mes parents allaient de baise en échange de vaisselles jettée aux visages. Pour ma part, j'traînais de moins en moins à la maison et je decouchais. Faisant le mur. Traînant les squats et les hangars avec mes "grand-frères". C'est à 13 ans que je connu ma première fille, à 14 que j'eu ma première moto, à 15 que je fis mon premier cambriolage et que ma mère dépucella un de mes potes. Et c'est à 16 que je couchais mon premier gars. Plus vieux que moi. Chef de bande. Je l'admirais prêt à tout pour lui plaire et même à lui obeïr dans des plans etranges. J'm'etais accroché à lui comme un naufragé sur l'ocean qui avait besoin d'un radeau... De lui j'ai tout appris et surtout les conneries exepté pour ce qui etait de la scolarité. On avait beau avoir des affaires malhonnête a gerer, ça n'empêchait pas qu'il fallait compter convenablement. C'est lui qui me poussa à reprendre mes etudes en mécanique. C'est lui qui m'apporta mes premiers clients. Pour la grande majorité des travaux, je devais preparer des voitures bélier en vue de cambriolage. je devais poser des plaques d'imatriculation contrefaîtes et renforcer certaines parties du capot quand je ne devais tout simplement pas rafistoller un moteur. Il m'est également arrivé à cette époque de faire "chauffeur" lors des casses. De loin, le plus lucratif. Avec des revennus confortable en poche, j'm'achetais des motos. Beaucoup de motos. Puis un garage à la campagne dans les environs de Saint Adams... Mais tout se sait toujours. Des vieux dossiers remontèrent à la surface je ne sais comment et les flics me tombèrent dessus. J'allais en prison... une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sky
Emploi : Serveur

Master Droit, Economie et Gestion

MessageSujet: Re: HARLEY SCHOTT - Villageois - Sortie de taule! Tue 27 Jun 2017 - 20:44
HARLEY CHOUUUUUUUUUUUUUUUU
Nathanael Lauwrence
Emploi : 0

Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: HARLEY SCHOTT - Villageois - Sortie de taule! Tue 27 Jun 2017 - 21:41
(Re)Bienvenu, enfin, tu connais, je ne vais pas te refaire le speech de départ ...

Quoi qu'il en soit, peux-tu mettre "villageois" donc le nom de ta fiche stp ^^
Lysandre Watherlight

Master Arts Plastiques et Visuels

MessageSujet: Re: HARLEY SCHOTT - Villageois - Sortie de taule! Tue 27 Jun 2017 - 22:29
Rebienvenue Harly :D

Harley Schott

Barman

MessageSujet: Re: HARLEY SCHOTT - Villageois - Sortie de taule! Tue 27 Jun 2017 - 22:33
Rebonjour à tout mes fans! Vous m'avez manqué! ::héhé::
Alec Fairchild

Master Management International

MessageSujet: Re: HARLEY SCHOTT - Villageois - Sortie de taule! Wed 28 Jun 2017 - 1:01
Hello toi :D
Harley Schott

Barman

MessageSujet: Re: HARLEY SCHOTT - Villageois - Sortie de taule! Wed 28 Jun 2017 - 2:01
Yep Alec! Cool
Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: HARLEY SCHOTT - Villageois - Sortie de taule! Wed 28 Jun 2017 - 13:10
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Page 1 sur 1