Cullen Wilson

Policier scientifique

Cullen Wilson || Villageois

MessageSujet: Cullen Wilson || Villageois Tue 27 Jun 2017 - 3:32

Nom
Wilson
Prénom
Cullen
Classe
//
Groupe
Villageois
Club
//
Métier
Police scientifique
Nationalité
Anglais
Sexualité
Homosexuel
OC Superkokia
Goûts
Mes goûts? J'aime le crime, résoudre des énigmes complexes, trouver des tueurs juste en récupérant un morceau de leur peau/Salive/Fruit de la jouissance sur la personne tuée. Oui j'aime trouver des gens morts, ce n'est pas génial? Glauque ? Vous ne savez rien. Venez faire un stage avec moi. Qu'est-ce que j'aime d'autres? La musique? Le calme, la pluie, lire et plein d'autres choses qu'un jeune n'aurait pas envie de faire un samedi soir.

Ce que je n'aime pas? Me sentir examiné, ça me donne envie de fouiller les dossiers de la police pour retrouver des informations gênantes. Simple curiosité, je n'en jouerais pas, ou alors ça ne sera que pour taquiner.

Ce que je n'aime pas? Me sentir examiné, ça me donne envie de fouiller les dossiers de la police pour retrouver des informations gênantes.  Simple curiosité, je n'en jouerais pas, ou alors ça ne sera que pour taquiner.  
This is who I am.

My body.  Roux, c'est sûrement la première chose que vous remarquerez en premier, après tout beaucoup n'aime pas cette couleur de cheveux. Je ne vois pas pourquoi? Surtout quand elle est accompagnée de jolies taches de rousseurs. Comment dire que ça donne un côté adorable et enfantin. J'ai un visage plutôt harmonieux, pas de nez crochu ou autres, il manque juste de poils. Piercings? Ouais, Labret, arcade, oreilles, pénis ! Tout y passe, j'envisage les tétons par la suite, la douleur est appréciable, puis ça rend bien non?

J'ai le corps fin, rien d'un corps de gros policiers avec des muscles tellement affichés qu'on a peur juste en le voyant, non moi on rit, l'uniforme me rend classe, mais peut-être pas aussi sexy que les autres. On sait tout ce que le policier qui menotte est un fantasme bien connu, mais pour le coup, je n'aurais pas les muscles pour faire ça, puis l'inverse doit être tout aussi amusant.

Que dire de plus sur mon corps? Je n'ai ni cicatrice, ni membre en moins, j'ai un tatouage que seul certain pourront découvrir, rien de bien spectaculaire, mais il reste beau et simpliste.

Mon style vestimentaire va avec mon travail? Pas toujours non, l'uniforme s'est sympa quand on est sur une scène pour des prélèvements, la blouse, c'est cool pour le labo' bien que même là je trouve cela affreux. Hors du boulot je porte des vêtements simples, Du noir, du gris et du blanc, les couleurs ce n'est pas vraiment mon truc. Des vêtements proches du corps, je n'ai rien choses à montrer, mais je me sens plus à l'aise devant des gens avec des vêtements bien ajustés qu'un truc bien trop large pour moi.

My heart.  Comment je suis? I'm a bitch please.

Je suis quelqu'un d'incroyablement chiant, que ce soit dans ce que j'aime, dans ce que je fais ou dans mon caractère. Je ne peux que dire que quand on me tend une perche pour vous taquiner ou vous taper avec, je le ferais. Sans forcement vous connaître, vous pourrez supporter mon humour, énervant, blessant et idiot. Je pourrais passer pour un connard qui vous rabaisse, mais mon chou, ne tend pas le bâton si tu ne veux pas qu'on te tape avec. Parce que j'aimerais terriblement te taper avec et te montrer que c'est pas si mal. On ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'amis avec un caractère comme ça, mais je m'en fiche. J'aime passer du temps seul ou avec le peu de personnes qui peuvent me supporter.

On dit toujours que les policiers sont des gens qui aiment faire chier le monde, je n'ai pas le meilleur poste pour ça, mais croyez-moi ou non, voir mes équipiers annoncer à un tueur qu'on a trouvé une partie de lui et bien plus amusant que tout. Je ne suis pas sadique, bien au contraire, j'apprécie juste la justice bien faite et pour le coup, elle sera bel et bien rendu avec moi.

Je pourrais passer des heures à travailler pour trouver ce qu'il me faut, pour satisfaire la pauvre famille qui souffre, pour leur enlever un peu de poids. Oui je suis gentil au fond, mais faut juste pas juste regarder ce que je fais, il faut lire entre les lignes avec moi, plus d'analyses, moins de jugement.

My story.   Beaucoup de monde pense que la vie est une longue route, avec des choix, mais que la fin est toujours la même, qu'on est forcement toujours sur cette route, sans pouvoir la quitter. C'était donc le destin ? Ce qui m'a poussé à devenir un scientifique qui n'aime rechercher que des tueurs, apprendre chaques choses qu'ils ont pu faire à cette personne ? Est-ce que je suis fou ? Je ne pense pas. Est-ce que c'est quelques choses de tordue ? J'en suis sûr.

J'ai grandi dans une famille de personnes qui soignaient les gens et les animaux. Médecin, infirmier, vétérinaire, Psychiatre, Psychologue et tout autre métier du genre. Tout le monde soignent dans ma famille, c'est une chose qu'on est censé aimer, pourtant moi ça ne m'intéresse pas. Quand ado ma sœur s'intéresse à des trucs comme Grey's anatomy, moi je préfère les séries policières, celle ou l'on ne trouve pas le tueur avant plein d'épisodes, qu'on nous embrouille, pour au final nous rendre compte que c'était une personne qu'on voyait tout le temps, mais qui n'était pas intéressant. J'aime réfléchir, j'aime voir les recherches scientifiques plus que de voir quelqu'un se faire opérer, de toute façon il va mourir un jour. La fin sera toujours la même. Je respecte le choix de ma famille, mais eux ne respectent pas mon choix.

Faire des études pour travailler dans la police scientifique n'a pas été facile. Ce n'était pas vraiment le boulot que j'imaginais, mais j'espère faire un peu de tout, après tout, sans crime, je ne vais pas être payé à rien faire. Mon père ne voulait pas et ma mère suivait toujours son avis. Alors oui je suis parti loin et comme beaucoup d'étudiants, je passais mon temps entre les cours, les révisions et le Mcdo du coin. Pourtant je n'ai pas baissé les bras. Ce n'est pas parce que mes parents me privent d'argent que je vais abandonner, le plus dur ce fut de ne plus pouvoir les voir.

Je n'ai jamais pu les revoir d'ailleurs, j'ai fini mes études et j'ai été embauché. Je n'ai pas vraiment cherché le travail, il est venu à moi. Mes parents ont été tués. Comment dire, j'étais déchiré, dévasté, mais j'ai cherché à bosser sur l'affaire. J'ai du supporter les corps sous mes yeux, ça m'a plutôt rendu fou sur le coup, j'ai gagné des rendez-vous à vie chez le psychologue du coup. J'ai travaillé jour et nuit jusqu'à retrouver ce salaud, un client, il n'était pas content pour une chose idiote, il est devenu fou et les a tués. C'est ce qui résume le dossier, mon cœur était déchiré, mais plus léger d'avoir moi-même pu faire condamner l'homme qui a fait ça. Je savais que je voulais continuer à faire ça pour aider les autres, sentir que je les libère du poids de ne pas savoir pourquoi ni par qui.

La relation avec ma sœur est parfaite maintenant, je pars souvent en voyage pour aller la voir. Elle habite loin, mais ça me permet de fuir le boulot et bien entendu de ne pas aller chez le psychologue aussi souvent que j'en aurais besoin.Depuis que j'ai été muté à St Adams, il parait qu'on a toujours besoin d'un policier comme moi, courage à vous pour me supporter.

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Alec Fairchild

Master Management International

MessageSujet: Re: Cullen Wilson || Villageois Tue 27 Jun 2017 - 5:08
Bienvenue :D
Nathanael Lauwrence
Emploi : 0

Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Cullen Wilson || Villageois Tue 27 Jun 2017 - 15:22
Bienvenu à toi

Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Thalíe A. Spartharís

Master Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

MessageSujet: Re: Cullen Wilson || Villageois Tue 27 Jun 2017 - 15:53
Welcome o/

Andréas débite son anglais en : #4e83bb et marmonne son grec en #f7ab6d

Page 1 sur 1