PNJ
avatar
Messages : 171
Emploi : 0


Administrateur

Contexte

MessageSujet: Contexte Wed 13 May 2015 - 16:48
CONTEXTE
Saint-Adams a été un village comme les autres durant de longues années. Paisible et retiré des autres villes par les montagnes l'entourant, il n'en resta pas moins à jour sur le reste du monde, participant même à la création de ce-dernier en formant l'élite de l'aristocratie durant plusieurs siècles. Bridges Adams, joyau anglais siégeant au sommet de l'un des monts brumeux est connu à travers le monde pour la qualité de son enseignement et l'éducation particulière offerte aux jeunes gens riches. Sa réputation est de béton et quiconque à les moyens d'y envoyer son enfant, le ferait.

Seul bémol, cet édifice n'accueille que les garçons. Aucune fille admise, pas même parmi les professeurs et les membres du personnel. La riche famille Adams affirme pouvoir conserver l'attention de ses élèves de cette façon, leur permettant de mieux performer en se concentrant sur leurs études, loin de la provocation féminine qui stimule les jeunes hommes en pleine puberté. C'est donc sur ce fait que se sont basés les nobles détenteurs de nombreux terrains d'Angleterre, allant jusqu'à retirer complètement l'accès des femmes au village, il y a une dizaine d'années.

Action sexiste, misogyne ? Gynéphobie des nouveaux Adams ? Difficile de déterminer la raison exacte de ce rejet de la gente féminine, mais impossible de s'y opposer vue l'héritage d'une famille aussi inffluente dans le monde entier. Le village leur appartenant autant que l'école Bridges Adams, ils ont pu tourner l'autorité policière à leur avantage et éjecter même les présentes résidentes. Loin de faire plaisir à tout le monde, cette décision est pourtant irréversible et à ce jour, aucune femme n'a pu entrer à Saint-Adams.



Vous qui venez à Saint-Adams, qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ?

Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat...?











LOCALISATION DE ST-ADAMS



Il y a 1h10 d'avion entre Exeter et Londres, et environ deux heures de voitures entre Saint-Adams et Londres vu qu'il y a 2h30 de voiture entre Exeter et Londres.








INTRIGUES EN COURS



Nous recherchons le principal opposant au Maire
, ayant créé un groupe d’activistes anti-Adams. Il est pour l’abolition du décret municipal interdisant l’accès du village aux femmes et cherche à contrarier autant que possible les plans d’Elrick Adams, maire de St-Adams (PNJ) autant sur le propre terrain de celui-ci, la politique, que par des actions coup de poing.



- La politique anti-femme du maire provoque bien des remous au sein de la population masculine du village. Si certains s’en accommodent ou s’en félicitent, d’autres crient au contraire au scandale politique dont le journal local, Le Corbeau Déchaîné, se fait particulièrement l’écho.

- Il y a 20 ans, un groupe d’hommes ont cherché à obtenir des enfants génétiquement modifiés grâce à tout un réseau de mères porteuses. Plus intelligents et plus beaux (et nous ne parlons là que d'intelligence et de beauté), ils étaient censés représenter la future élite du pays. 20 ans après, personne ne sait encore rien de ces recherches, pas même ces enfants maintenant regroupés sans le savoir au sein du pensionnat St-Adams. Mais certains de ceux-ci commencent à se poser des questions, tout comme certains villageois…

Pour en savoir plus : Les réseaux mafieux à St-Adams


N’hésitez pas à proposer et développer vos propres intrigues au sein de ce village décidément pas comme les autres.



(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Livre des règles de vie-