Scott Bradford
avatar
Messages : 19
Age : 20
Emploi : still learning


Master Criminologie et Sport

Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé)

MessageSujet: Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé) Sat 17 Jun 2017 - 5:00

Nom
BRADFORD
Prénom
SCOTT
Âge
19 ANS
Classe
Criminologie et Sport
Groupe
Sportif
Club
Chef du club d’athlétisme/club de natation
Métier
...
Nationalité
Anglaise
Sexualité
AMBI
Avatar
Kagami Taiga – Kuroko No Basket
Goûts

Like : Scotty est un jeune homme dynamique qui peut paraître hyperactif sous certains angles, car c’est un grand mordu de sport et d’activité physique en tous genres. Cependant, il affectionne tout particulièrement l’athlétisme et la natation où il excelle plus que dans n’importe quel autre sport. Il adore plus que tout se démener, suer à grosse goutte et est toujours en quête de sensation forte. Il aime sentir la fatigue et les courbatures envahir son corps et ses muscles après une longue journée d’activité sportive. Après le sport, il adore passer ses moments de détente dans un bain chaud à écouter de la musique et à laisser son esprit se balader librement.
Dislike : S’il y a bien une chose que le rouquin déteste plus que tout au monde c’est patienter : rester inactif dans une salle d’attente ou attentif dans une salle de classe. Il a de sérieux troubles de la concentration et déteste donc avoir à figer son esprit pour une activité qui demanderait à ses neurones de travailler plus que ses muscles. Il n’aime pas que ses moments de détente et de solitude soient troublés. Il n’aime pas compter sur les autres pour avancer dans la vie.
This is who I am.


My body.  
Grand et musclé sont les mots qui vous viennent immédiatement à l’esprit en voyant le rouquin s’approcher de vous. Du haut de son mètre 88 pour ses 79 kilos, il affiche donc une stature imposante et une élégance brute qui n'est malheureusement pas mise en valeur. Car elle demeure atrocement défigurée par des goûts vestimentaires qui laissent à désirer. En effet, il est toujours emmitouflé dans des survêtements de sport, très souvent en sueur et surtout débraillé. Il faut donc parfois l’observer de très près et sur une très longue période pour découvrir véritablement l’impressionnante carrure d’athlète qu’il possède à son jeune âge. Cependant, dans les rares moments où il se trouve loin de la salle de sport ou de la piste de course, c'est un grand plaisir d’admirer ses muscles saillants frémir sous des vêtements confortables et simples qui le mettent toutefois sous un meilleur profil.  

Ses cheveux d’une belle couleur naturelle sont d’un rouge sombre, coupés court et très souvent laissé en bataille sur sa tête. Lorsqu'on ajoute à une telle chevelure, ses sourcils atypiques en oreille de lapin, il semble dégager une allure de rebelle, mais il n’en est rien. Scotty possède un regard de braise, des yeux en amande d’un rouge sang qui lui ont très souvent valu des questionnements sur une probable origine asiatique. Mais il demeure un anglais de souche pure.

Le rouquin harmonise tant bien que mal ses traits très fins et son imposante corpulence par une voix légèrement grave et basse.  

Il ne possède ni tatouage sur sa peau bronzée, ni piercing, même si l'idée de s’en faire lui a souvent traversé l’esprit. Il n’en a cependant jamais vraiment ressenti le besoin et se les faire irait à l'encontre de sa lutte en tant que donneur de sang.

Scotty porte très souvent des accessoires tels que des chaines et des bracelets, mais plus pour la signification derrière chaque bijou que pour son goût pour la mode.




My heart.  
Scotty est plein d’énergie et d’entrain, rempli de bon sens et de bonté. Il ne trouve aucun mal à aider des personnes en détresse et à être présent pour ceux qui en ont besoin. Il sait faire le bien autour de lui, partager sa joie vivre, sa passion pour le sport, aimer les autres et cela de manière inconditionnelle. Mais avec un certain détachement, car li garde toujours une distance raisonnable, un mur entre ses réels sentiments et les gens qui l’entourent.

Il lui est possible de s’ouvrir de manière sincère, de se montrer sympathique et chaleureux mais cela nécessite beaucoup de patience et autant de sincérité de la part de celui qui désire s’incruster dans sa vie que ce soit en tant qu’ami ou amant.

Scotty parvient très difficilement à faire confiance aux gens et ne sait pas compter sur autre chose que ses propres ressources quand il s’agit de régler ses problèmes et se sortir de situations compliquées. C’est un jeune homme très solitaire qui a apprit à aimer cette condition et à la rechercher en premier recourt lorsque quelque chose lui arrive en bien comme en mal. Il a en horreur de devoir exposer son cœur et ses réels sentiments à des inconnus.

Pour garder à bonne distance les autres, le rouquin n’a pas à se montrer acariâtre ou violent, même s’il n’hésite jamais à montrer ses poings lorsqu’il en sent le besoin. Scotty se comporte plutôt naturellement et sans voile. Il est d’une franchise à couper le souffle et il sait que l’être humain n’aime pas qu’on le caresse dans le sens contraire du poils. Il ne le fait pas méchamment mais ne sait pas mentir ou dire autre chose que ce qu’il pense vraiment. Il passe très souvent pour une personne médisante, grincheuse et tout simplement méchante. C’est pour cela qu’au jour d’aujourd’hui il y a très peu de personne qu’il peut considérer comme ses amis et qui ont toujours su le supporter dans ses bons comme dans ses mauvais moments. Ce comportement à donc toujours su garder les personnes qui, attirées par sa gentillesse et ses bonnes actions, ont espéré en profiter égoïstement.      

Il est d’un naturel calme et silencieux, même s’il peut devenir très vite bruyant et agité quand il se sent embarrassé par des moqueries et des taquineries et surtout quand il s’agit de sport. Il est très ouvert d’esprit et ne sait pas garder rancune contre les personnes qui lui sont chères, car il estime que si une personne arrive à le supporter comme il est alors il doit en faire autant. Mais ce genre de réflexion ne lui traverse l’esprit au sujet des gens qui l’entourent qu’une fois son respect et sa confiance obtenue. Il ne suffit pas juste d’accepter ses critiques et sa franchise, il faut aussi être sincère et soi-même avec lui. C'est sans doute le moyen le plus rapide de faire de lui un allié fidèle car il est de nature très loyale. Il est fier, mais pas bûté. Il aime les challenge, mais pas les provocations.



My story.  
Aussi loin qu’il s’en souvienne, Scott et ses parents ont toujours vécu en donnant l’apparence d’une famille modèle et heureuse. Il passait pour le fils unique très bien éduqué et intelligent qui était si posé et consciencieux qu’il préférait rester cloitré dans la maison de ses parents à étudier plutôt que de sortir jouer avec les enfants du quartier. Tout le monde l’avait en admiration et en respect. Alors qu’en vérité, c’était sa mère qui lui interdisait de mettre le pied dehors et cela sans aucune raison valable. Il s’agissait hélas de sa vie, donner l’impression de ce qui n’était malheureusement pas.  

Un père toujours occupé qui ramenait assez d’argent et de sécurité à la maisonnée pour que ses absences exagérées soient justifiées ; une mère sévère qui cachait parfaitement sa nature distante derrière des sourires froids et calculateurs, tels étaient les figures parentales qui l’ont accompagné dans sa tendre enfance.

Il s’était laissé convaincre par certains de ses camarades de classe, tous enfants de parents divorcés, que c’était la norme et la voie qui conduirait inexorablement au divorce de ses parents. Bien qu’il fît comme sa mère lui avait instruit : se comporter en grand garçon et cesser ses gamineries ; il ne pouvait s’empêcher de se sentir horrifié et peiné par cette alternative qui semblait chaque jour inévitable.

Il pensait que ses parents l’aimaient, mais ne s’entendaient pas assez pour rester ensemble. Il en était convaincu, jusqu'à ce qu’il découvre un soir de Noël juste après son dixième anniversaire, que le problème dans la famille n’était autre que lui.

Il y avait chaque année toujours un cadeau de plus, soigneusement emballé et posé à la même place sous le sapin de Noël. Cette nuit-là, et malgré l’interdiction sonnante et sombre que sa mère lui avait toujours donnée, il l’ouvrit en s’asseyant à même le sol et ce qu’il y découvrit changea complètement tout son univers.

« To you my only child, wherever you are, whatever you are doing, there will never be anyone that I will love more than I love you…»    

Scotty passa la nuit à lire et relire la lettre contenue dans le paquet cadeau, une lettre soigneusement écrite des mains de sa mère. Cette lettre expliquait combien de fois elle le haïssait, combien de fois elle était fatiguée de faire semblant, de le tolérer et surtout de vivre au quotidien avec lui. Elle racontait que chaque fois qu’elle le regadait elle se remémorait douloureusement ce jour où sa sœur ainée, une sœur dont il ignorait jusque-là tout de son existence, avait sacrifié sa vie pour le sauver de la noyade alors que toute la famille effectuait une sortie en bateau. Dans un malheureux moment d'inattention, il avait basculé par-dessus bord et cette soeur dont il ne se rappelait rien, avait immédiatement plongé après lui pour le sauver. Cependant, il fut le seul à remonter sur le bateau vivant.

C’est bouleversé et en état de choc que sa mère qui s’était assoupie dans sa chambre, le trouva des heures après avec la lettre toujours serrée dans ses frêles mains, inondée de ses larmes.

Il n’y eut pas à craindre de représailles. Sa mère passa cette nuit-là à faire ses bagages et de très bon matin le fit envoyer chez les parents de son cher et tendre époux. Lorsque ceux-ci la contactèrent pour avoir plus d’explication, elle ne put dire que cette simple phrase : « Je n’ai plus la force de faire semblant… »

Lorsqu’il plongea son regard dans celui de sa grand-mère une fois le combiné raccroché, il comprit que sa vie ne sera plus jamais pareille. Il comprit qu’il venait de perdre ceux qui l’avaient engendré.

Ce fut terriblement douloureux et cela nécessita du temps, cinq années pour être plus précis. Mais il décida que de ces deux personnes et de ce passé trop lourd à porter pour lui, il n’en retiendrait que quelques lignes : l‘être humain reste l’espèce la plus méchante et fourbe qui soit et il ne compterait jamais plus que sur lui-même pour ne plus à revivre un rejet aussi insoutenable.

Grâce à la présence de ses grands-parents et à tout ce qu’ils ont fait pour lui, il a su se reconstruire et retrouver un équilibre. Ils lui firent découvrir de nombreuses choses, notamment le sport qui s’avéra être un exutoire parfait pour un adolescent en pleine crise. Le sport est ce qui lui permit de garder pied, de ne pas se remplir de rancune et de haine.

Aujourd’hui, toute sa vie tourne autour du sport, de ses grands-parents et de ces quelques amis fidèles qu’il a réussis a se faire.

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 477
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé)

MessageSujet: Re: Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé) Sat 17 Jun 2017 - 10:05
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Scott Bradford
avatar
Messages : 19
Age : 20
Emploi : still learning


Master Criminologie et Sport

Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé)

MessageSujet: Re: Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé) Fri 23 Jun 2017 - 0:41
Merci beaucoup Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Cashel O'Malley
avatar
Messages : 55


Master Criminologie et Sport

Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé)

MessageSujet: Re: Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé) Fri 23 Jun 2017 - 0:43
Ouiiii un camarade de classe!
Bienvenu


Revenir en haut Aller en bas
Scott Bradford
avatar
Messages : 19
Age : 20
Emploi : still learning


Master Criminologie et Sport

Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé)

MessageSujet: Re: Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé) Fri 23 Jun 2017 - 0:45
Hehehehe, bien le merci à vous cher ami



Revenir en haut Aller en bas
Alec Fairchild
avatar
Messages : 368


Master Management International

Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé)

MessageSujet: Re: Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé) Fri 23 Jun 2017 - 0:57
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1297


Master Management et Gestion d'Entreprise

Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé)

MessageSujet: Re: Scott BRADFORD - SPORTIF (terminé) Fri 23 Jun 2017 - 10:11
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-