Aylin Bowers
Emploi : 0

Chômeur

[Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel}

MessageSujet: [Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel} Fri 16 Jun 2017 - 14:53
Pourquoi avait-il osé une chose pareille... Et puis, au début, il ne s'était même pas dit que c'était une bonne chose en plus ! Et pourtant, même en sachant que c'était complètement bancale et que Hayden risquait de se fâcher de savoir qu'il avait participé à ce genre de loterie, et sans lui en plus !, il était là.

Main dans les poches, dubitatif, hésitant à faire demi-tour, Aylin était debout devant le Beluga pour une soirée de loterie coquine.

C'était un flyer dans la boîte aux lettres qui lui avait donné cette idée au départ. N'ayant toujours pas trouvé quoi faire de sa vie, une vie ennuyante malgré son amant qui l'ensoleillait, le roux s'était dit que ça pouvait faire une occupation comme une autre. Et puis ça pouvait être intéressant pour pimenter leur vie de couple. N'est-ce pas ? N'est-ce pas... Mais maintenant qu'il était là sans son compagnon, le polonais avait de sérieux doute sur la légitimité de ce qu'il s'apprêtait à faire. Lui qui était franc et honnête, il n'était pas sûr qu'il avouerait une chose pareille à l'amour de sa vie.

Gêné, se dandinant l'air de rien, il souffla un bon coup avant de... D'entrer. Même pas de faire demi-tour. Et pourtant, on dit souvent que la curiosité tue le chat, donc il prenait vraiment beaucoup de risque pour entrer dans ce bâtiment. L'accueil le réceptionna et lui donna son numéro de loterie avant de l'accompagner jusqu'à un canapé où trônait un magnifique « 3 ». Son numéro de couple apparemment... Sauf qu'il n'avait aucune idée de la personne qui lui avait été attribué... Et il faisait si sombre qu'il ne voyait que des silhouettes sans visage. Apparemment, ce genre de soirée semblait attirer du monde...

Vraiment pas à l'aise pour le coup, Aylin finit par se lever pour aller au bar, apercevant avec surprise l'infirmier Mat Donovan en compagnie du psychologue Ebenezer Joachim Taylor , tous deux membres du personnel du pensionnat Saint-Adams. Et beh... Il se tint loin d'eux pour ne pas se faire reconnaître avant de commander un blue lagoon qu'il se dépêcha de ramener jusqu'à son canapé attitré.

« Mais qu'est-ce que je fais là... »

Il s'ébouriffa la crête avant de se recoiffer avec les doigts, défroissant son pantacourt vert foncé qui n'en avait pas besoin. Un tee-shirt sans manche et avec un long col en V, lui aussi dans les tons verts foncé et avec des idéogrammes chinois blanc, complétait sa tenue à laquelle il avait rajouté un bracelet de force à boucle argenté et des baskets de ville noir.

Le temps s'écoula doucement mais le mouvement devant lui attira son attention, le faisant se redresser de curiosité. Son « partenaire » de soirée venait d'arriver ? Qui ça pouvait bien être ?

Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans

Tatoueur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel} Wed 21 Jun 2017 - 0:12
Gabriel avait sauté sur l'occasion de passer une bonne soirée, certes avec un inconnu, vu qu'il y allait seul, mais il était content de pouvoir participer à cette expérience. Tout d'abord, ça lui permet de faire des rencontres, puis les lieux venant d'ouvrir ça permettaient également d'y faire un premier repérage.

Se mettant en route, fidèle à lui-même, il ne chercha pas franchement à changer son look habituel. On l'aime pour ce qu'il ait, ou on ne l'aime pas, voilà sa philosophie et il ne s'en porte pas plus mal. Sur le chemin, il se demandait tout de même sur quel genre de mec, il allait tomber. Après, il espérait que ça se passe bien, et même si la récompense final ne l'intéresse pas plus que ça, il aimerait que son partenaire joue le jeu à fond, pour gagner.

Il n'était pas le premier à être arrivé et d'ailleurs, il ne comptait pas être le premier. Par contre, si son partenaire est déjà là ça sera génial. Gab, n'aime pas trop attendre, bien sûr, il sait le faire, mais s'il peut l'éviter, il le fera. Ainsi, il se présenta à l'accueil et remarqua très rapidement le cadre sympathique des lieux. Lui qui prenait son temps avant de travailler de nouveau, une pensée lui traversa l'esprit. Ce genre d'endroit n'est pas inconnu pour le punk et devenir un employé serait une chose qui pourrait lui faire plaisir.

Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il était là, on lui dit où il devait se placer et on lui annonça également que l'autre personne était arrivée. Ainsi, il est le couple n°3 et s'avança dans la pénombre de l'endroit, il reconnut de loin, enfin pas si loin que ça maintenant, une chevelure rouge qu'il connaît. Lui qui était persuadé de se retrouver avec inconnu, il est amusé de voir qu'il se trouve avec son voisin. Ce qui ne le dérange pas, bien au contraire, car il apprécie vraiment Aylin et partagé une soirée avec lui, n'est pas désagréable. Donc, arrivant au niveau du canapé, il se rappelle qu'Aylin a un homme dans sa vie et le fait qu'il soit-là sans lui, l'intrigua.

Si j'avais su, je t'aurais proposé qu'on y aille ensemble.

Dit-il, un sourire jovial aux lèvres, avant de s'installer à côté de son ami. Il retira son gilet, la température de l'intérieur étant un peu plus chaude. Pour le moment, il préfère prendre son temps avant d'aller prendre quelque chose à boire, ayant plus intéressant à faire pour le moment.

Tu es venu seul ou ton homme est là ?

On ne sait jamais, pensa Gabriel, il y a bien des couples ouverts d'esprit, ou encore il y a-t-il de l'eau dans le gaz. Ce n'est pas pour autant une façon de draguer, seulement la curiosité.  

Aylin Bowers

Chômeur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel} Fri 23 Jun 2017 - 10:23
C'était une mauvaise idée. Mais genre, vraiment, une très très mauvaise idée. Ce qui ne l'empêchait pas d'être là, assis sur le canapé, près de l'étiquette « 3 », à attendre un parfait inconnu avec qui il va passer une soirée des plus bizarres. En fait, ce n'était pas tant la soirée que l'après qui l'inquiétait... Quand il rentrerait et qu'il devrait s'expliquer avec son bien-aimé... Pfiou... Rien que d'y penser, Aylin en avait des sueurs froides.

Allant au bar pour prendre un verre histoire de se détendre, le roux aperçut rapidement l'infirmier et le psychologue scolaire avant de retourner s'asseoir en attendant que son binôme arrive. Le stress montait et il faisait tressauter son pieds en se mordillant les lèvres : il allait partager une soirée avec un parfait inconnu dans un endroit tout ce qu'il y avait de plus sexuel... Aylin, franchement...

Un bruit de pas attira son attention et il se redressa en buvant une gorgée de son blue lagoon, se détendant considérablement en remarquant que le destin faisait bien les choses puisqu'il s'agissait ni plus ni moins que de Gabriel, son voisin, qu'il appréciait beaucoup. C'était une constatation qui le soulageait mais d'une force ! Lui souriant, le polonais lui serra la main pour le saluer, soupirant doucement en se massant la nuque.

« C'est vrai que je n'y avais pas pensé... Faut dire qu'une telle audace m'a quelque peu angoissé donc je n'avais plus la place pour penser à grand-chose. »

Un pâle sourire aux lèvres, Aylin posa son verre sur la petite table devant eux, glissant une jambe sous lui pour être un peu plus à l'aise.

« Non, je suis venu seul... »

Le roux grimaça en baissant les yeux.

« Je m'ennuyais un peu et puis j'ai reçu un flyer pour cette soirée... Et puis c'est un endroit qui peut être intéressant pour nous deux... Mais il n'est pas au courant que je suis là... Haha je pense que ça va être un cauchemar quand je devrais lui en parler. »

Il en stressait rien que d'y penser. Après il ne trompait pas son homme donc il n'y avait aucun problème n'est-ce pas ? N'est-ce pas... Il toussota et reprit une gorgée pour se calmer.

« Et toi ? Tu es venu pour t'occuper un peu ? Ou tu veux rencontrer quelqu'un ? Si c'est le cas, je suis désolé que tu sois tombé avec moi... »

C'est sûr que ce n'était pas avec son voisin qu'il risquait de pimenter sa vie sexuelle vu qu'il n'avait que Hayden dans sa tête et dans son coeur. Après, Aylin était quand même heureux de passer sa soirée avec lui, entre amis.

« Tu veux boire quelque chose peut-être ? Je crois qu'ils ne vont pas tarder à commencer la compétition entre les couples. »

Aylin lui offrit un bref sourire avant de boire une nouvelle gorgée, inspirant profondément pour se détendre. Tout ira bien, tout se passera bien, il n'y avait pas de souci à se faire... N'est-ce pas ?

PNJ

Administrateur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel} Fri 23 Jun 2017 - 10:43
Passant rapidement devant eux, le serveur déposa sur leur table une petite carte :

Bienvenue au Club Beluga

L’un des partenaires s’assoit pour dix minutes sur les genoux de l’autre.

Gabriel Evans

Tatoueur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel} Mon 26 Jun 2017 - 1:14
Arrivant après son partenaire, il fut étonné d'y rencontrer Aylin, sont voisin qu'il apprécie vraiment. Certes, depuis son retour, il avait rencontré du monde, mais là, c'était drôle comme situation, puis, il regarda autour de lui pour constater qu'il connaissait également quelques têtes, surtout pas loin d'eux à la banquette avec le numéro deux. Il ne pue s'empêcher d'avoir un sourire en voyant ses deux-là. Reportant son attention sur le rouge, qui apparemment était venu seul.

S'il faut, je serai ton alibi, en disant que je t'ai harcelé pour que tu viennes, ou si tu préfères être honnête avec lui, ramène un cadeau.

Il y a de tout dans le magasin, d'autant que dans un couple ça peut donner de sacré moment inoubliable. Bien sûr, tous les jouets n'étaient pas pour tout le monde, mais il y a tout de même une bonne variété pour satisfaire un maximum de clients. Gabriel, pour le moment n'en avait guère besoin, mais peut-être un jour, sait-on jamais.

Je suis plus venu pour la curiosité, la récompense n'est pas indispensable pour moi, mais j'avais envie de passer une soirée en m'amusant. Après, ne t'excuse pas, on ne sait jamais j'aurais pu tomber sur un mec bizarre.

Rigolant en fin de phrase, bien entendu, il ne connaissait pas tous les participants, mais dans le lot, il y avait surement de sacré numéro. Enfin, Aylin proposa que Gabriel aille chercher de quoi boire dû moins pour le début.

Je vais aller me chercher quelque chose, dans ce cas. Je te prends quelque chose ?

Partant en direction du bar, il continue de balayer la salle pour y voir d'autres visages. Commandant, il prit sa commande avant de retourner au canapé. Pour lui, il s'était pris un cocktail alcoolisé, surement le seul de la soirée, aimant bien boire, mais vraiment avec une grande modération, sont bute n'est pas de finir bourré. Assis à côté de son ami, il continua de discuter un peu avant que le jeu ne commence.

Tu ne dois pas culpabiliser, tu t'occupes, tu n'es pas partie dans l'idée de le tromper, je suis sûr que si tu lui expliques ça, il comprendra.

Bien, après, il ne connaissait pas le professeur, enfin seulement de vu, donc savoir comment il va réagir, c'est un peu compliqué, mais à ce qu'il avait compris d'Aylin, Hayden ne semble pas être un homme idiot et qui saute aux conclusions instantanément, aussi un homme doux et attentionné. Enfin, un serveur passa, laissant une petite carte et Gabriel la saisie, un sourire amuser, avant de donner la carte à son partenaire.

On n'est pas obligé, si tu sens que ça va te mettre mal à l'aise vis-à-vis de ton homme, je comprendrais, mais si tu veux le faire, je me fiche totalement de qui va sur qui.

Gab, est joueur, mais toujours dans le respect, puis, même s'il est toujours plaisant de gagner, il ne ferait rien qui pourrait mettre mal à l'aise son ami, ou même se disputer avec lui, pour un simple jeu.

Aylin Bowers

Chômeur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel} Sat 8 Jul 2017 - 0:18
Aylin se détendit et éclata d'un petit rire en le regardant, les yeux pétillant malgré le visage lisse.

« C'est vraiment généreux de votre part. Mais je suis incapable de mentir donc vous ne pouvez me servir d'alibi. Le coup du cadeau est aussi une bonne idée. »

Le roux apprécia considérablement la proposition, levant son verre à sa santé pour le remercier. L'on pouvait penser qu'avec son apparence il était sauvage et passionné mais en fait il était très doux et social, très sympathique. Comme quoi les apparences ne voulaient rien dire et que c'était un tort de se baser dessus pour fonder un jugement, une erreur que Aylin n'avait pas commis puisque dès le début il l'avait trouvé vraiment amicale. Même si ce n'était pas aisé pour lui de le montrer.

« Même les plus inoffensifs peuvent être les plus dangereux. »

Aylin opina : Gabriel aurait pu effectivement tomber sur une personne vraiment pas nette pour le coup. Après d'être avec le roux pouvait aussi l'empêcher de tomber sur une bonne personne, avec qui passer une bonne soirée... Voire plus si affinité.

« Non merci. Je n'ai pas terminé mon Blue Lagoon. Mais c'est sympa. »

Le polonais but une nouvelle gorgée avant d'être saisit par la surprise, le sourcil au milieu du front. Hmm pardon ? Comment ça sur les genoux de son partenaire ? C'est quand même quelque peu intime comme comportement non ? Aylin fronça les sourcils en méditant, hésitant en relisant encore et encore les mots sur la carte que le serveur venait de leur donner. Le jeu commençait vraiment pour le coup.

« De toute façon je lui dois des explications. Un peu plus, un peu moins... Et je n'ai effectivement pas l'intention de le tromper. Et puis, j'imagine que des amis peuvent s'asseoir l'un sur l'autre sans que ça ne puisse poser problèmes. »

En même temps, il ne savait pas non plus grand chose au sujet de l'amitié... Son seul ami se résumait à Peter et il ne le voyait pas beaucoup en ce moment. Donc bon...

« Je préfère que ça soit toi qui viennes sur moi. Si ça ne te dérange pas, bien sûr. Je serais un peu plus à l'aise. Et puis ce n'est que s'asseoir l'un sur l'autre, ce n'est pas dramatique en soi. »

Bien sûr que non. Mais si ça dégénérait, pas sûr qu'il ait le même discours... Nerveux, il prit une nouvelle gorgée de son cocktail avant de s'enfoncer dans le canapé pour se mettre à l'aise, attendant que Gabriel vienne sur ses genoux.

Gabriel Evans

Tatoueur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel} Sat 8 Jul 2017 - 22:52
Vu le monde, il aurait pu tomber sur n'importe qui, mais non, mais ce n'est pas pour autant que ça le dérange, au contraire, déjà, il savait qu'il passerait une bonne soirée. Certes, il ne peut s'empêcher de se demander qu'en pense son compagnon, mais n'étant pas au courant, il se demandait si Aylin allait bien. Il peut y avoir beaucoup de possibilités, c'est pourquoi il en était venu à poser la question, puis, même à trouver une solution, quand le rouge, lui expliqua. D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de rire, quand il entend son ami le vouvoyer.

Tutoya moi s'il te plaît.

On ne peut pas dire qu'Aylin soit mal élevée, mais ça fait plus rire le punk, que de l'énerver. Aussi, son excuse pour avoir peut-être gâché l'opportunité de rencontrer quelqu'un, toucha le brun. Des rencontres, il peut en faire autant qu'il veut, il suffit qu'il mette le nez dehors, au contraire, partager une soirée avec un ami, était une chose intéressante en soit. Rigolant de nouveau à la remarque du rouge, il lui proposa par la suite, de lui payer un verre, mais déclina l'offre. Revenant avec un seul verre, de la Tequila pur, ça faisait longtemps et en avait envie, il se réinstalla.

Gabriel avait conscience que ce genre de choses pouvait arriver, tromper la personne qu'on aime, pour X raisons. Par contre, depuis sa rencontre avec Aylin, il n'avait jamais eu le sentiment que ce dernier en avait marre de son couple. C'est pourquoi, il essaie de mettre en confiance son ami, pour pas qu'il culpabilise. Certes, de son côté, il n'a aucun compte à rendre, mais ce n'est pas pour ça, qu'il va mettre mal à l'aise Aylin. Si ce dernier avait été célibataire, pourquoi pas, mais c'était un point d'honneur pour le brun. On ne touche pas à ceux qui sont déjà en couple et qui ne veulent pas d'une autre relation. Il est vrai qu'en tant que Polyamoureux, il n'avait aucun mal à aller vers d'autre personne pour une relation durable, alors qu'il était déjà en couple, mais il comprenait que pour la plupart des gens ce n'était pas comme ça, qu'ils le ressentent.

Enfin le premier gage arriva, et même si ça restait assez soft, quoi qu'on pût toujours le faire d'une façon sexy, Gabriel rassura d'emblée son ami. Ils n'étaient pas obligés de le faire et dans le cas contraire, il lui laissait le choix.

Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas.

Dit-il en souriant, se levant, prenant le temps qu'Aylin prenne ses aises. Puis, il vint sur ses genoux, de façon très, mais très conventionnel. Il essayait de se mettre bien, pour ne pas faire mal à son ami, ni même l'embarrasser.

ça va ? Je te fais pas mal ? Si tu sens qu'à un moment, tu veux qu'on arrête, tu me le dis.

Il manquerait plus que dans un élan de prise de conscience, totalement idiote, car Gab ne cherchait pas à le draguer, qu'il panique et le jette violemment. On ne sait jamais, mais il espérait que les trois minutes se passent rapidement, mais bien.  

Aylin Bowers

Chômeur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel} Sat 22 Jul 2017 - 15:04
D'accord pour le tutoiement. Après tout, ça commençait à faire un petit moment qu'ils se connaissaient tous les deux donc ils pouvaient aller jusque là sans que ça soit injurieux ou impoli. Aylin répondit au sourire de Gabriel et prit une nouvelle gorgée de son cocktail, bien qu'il commença à grimacer quelque peu quand les premiers billets des gages arrivèrent sur leur table. Hmmm... Essayons de relativiser, après tout ce n'était que s'asseoir sur les genoux de son partenaire, rien de grave en soi. Et puis il n'avait pas l'intention de tromper Hayden, ni maintenant ni jamais, donc rien ne l'empêchait de réaliser ce gage qui était vraiment très chaste pour le coup. Peut-être commençaient-ils soft après tout... Aylin fut encore plus soulagé que jamais quand Gabriel lui assura que cela ne le gêna pas le moins du monde que de s'asseoir sur lui : de cette façon, le roux était plus à l'aise.

« Merci. »

Un bref mot mais qui voulait absolument tout dire pour le roux dont le regard étincelait de reconnaissance. S'enfonçant dans le canapé en écartant les bras pour laisser Gabriel s'installer comme il le souhaitait pour être à l'aise, Aylin leva les yeux vers lui en buvant une nouvelle gorgée pour se donner contenance, un bref sourire gêné aux lèvres.

« Non ne t'en fais pas. Je suis un peu mal à l'aise parce que ce n'est pas mon compagnon qui n'est pas assis sur moi mais ça va, je t'assure. Et puis, ce n'est qu'un gage. »

C'est marrant, alors qu'il essayait de rassurer Gabriel, on avait l'impression qu'il essayait aussi de se rassurer lui-même. Bon après ce n'était vraiment pas dramatique donc pas de quoi s'en rendre malade. Il toussota en se dandinant légèrement sous lui et il termina son cocktail avant de soupirer de nouveau.

« Dix minutes ça devrait passez assez vite de toute façon. »

Aylin espérait que ça reste confortable pour Gabriel. Et puis, de toute façon, ils ne verraient pas le temps passer s'ils continuaient de discuter ensemble.

« Vous pensez qu'il y a quoi d'autre comme défis ? »

Parler de ça ou de sports ou encore de tellement de choses.... Au final les dix minutes passèrent plutôt vite avec tous les sujets de conversations qu'ils avaient sous la main et, lorsque le temps termina de s'écouler, Aylin aida Gabriel à se réinstaller sur le canapé, se levant pour s'étirer.

« Finalement ce n'était pas désagréable même si mes jambes commençaient à s'engourdir. »

Le roux sourit à son ami avant de regarder vers le bar.

« Je vais me chercher une autre boisson. Je vous ramène quelque chose ? »

Mains dans les poches, Aylin le regarda tranquillement, le souvenir de son blue lagoon déjà loin.

PNJ

Administrateur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel} Sat 22 Jul 2017 - 18:20
Un serveur passant devant leur table déposa une nouvelle carte sur celle-ci:

Bienvenue au Club Beluga

Danser ensemble.

Gabriel Evans

Tatoueur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel} Sun 23 Jul 2017 - 0:17
C'est toujours compliqué, quand le compagnon de l'un n'est pas présent, mais pourtant, Gabriel n'avait pas l'intention de jouer avec le feu, ne voyant aucun intérêt à détruire la relation de son ami, bien au contraire, il allait rester sage.

Bien que le premier gage, soit relativement soft, quand on en voit d'autre aux autres tables, de loin le punk, avait pu voir un strip-tease, se faire, donc en soit, rester sur les genoux d'un mec ça passe amplement. De toute évidence, c'était le roux le moins à l'aise des deux, c'est pourquoi Gab était prévenant. Il ne voulait pas l'offenser, ni même créer le moindre souci, par la suite dans le couple.

Au final, il était bien assis sur les genoux du plus jeune, essayant de ne pas y aller de tout son poids.

C'est normal, mais comme tu le dis, il faut le voir comme un gage, puis ce n'est pas comme si je mettais installé d'une façon qui pourrait porter à confusion.

En effet, il s'était mis de façon à ne pas se retrouver au-dessus de la virilité du roux, n'ayant pas non plus en projet d'exciter son partenaire. Puis, sa phrase avait été dite pour détendre encore une fois l'atmosphère. Surtout, que durant les dix minutes, il fallait bien parler pour ne pas se voir se répandre un malaise.

Je ne sais pas exactement, mais je crois qu'il y a le strip-tease, à ce que j'ai vu. Après, je pense que ça reste des choses assez soft. Et arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être vieux.

Gabriel, n'a aucune idée des gages proposés ce soir, certes, il sait qu'il peu y en avoir de toutes sortes, ne pensant pas que ça aille non plus trop loin. Il serait dommage, que tout ça parte en orgie, enfin pas pour tout le monde.

Peut-être qu'un jour, tu pourras venir ici avec lui, histoire de partager un bon moment.

En soit, c'est une idée comme une autre, puis ça fait passer le temps, jusqu'à que Gabriel puisse poser ses fesses sur le canapé. Laissant son partenaire s'étirer et lui sourit quand il lui proposa de lui prendre à boire.

Prends-moi la même chose que toi.

Il ne savait pas trop quoi prendre, mais ça lui semblait être une bonne idée. Revenant avec les deux verres, le serveur en profita pour passer avec un nouveau gage. Maintenant, danser ensemble.

On reste sur un truc soft.

Lui donnant la carte, pour qu'il puisse également prendre connaissance de la suite. Profitant au passage pour boire une gorgée de la boisson.

On fait un truc simple, sans prise de tête ?

Il se leva, proposant sa main à Aylin.  

Aylin Bowers

Chômeur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel} Sat 12 Aug 2017 - 20:38
Ressasser sans cesse le fait que son amant n'était pas présent avec lui dans cette soirée ne servait à rien. Puisqu'il était établi qu'il ne le tromperait pas et que Gabriel restait un ami très proche et précieux, il ne restait plus qu'à Aylin de s'amuser comme il pouvait à cette soirée. Et puis, en bonne compagnie, ça ne pouvait qu'être une très bonne soirée, il n'y avait pas de raison pour que le contraire se produise.

Inspirant profondément, fier de sa résolution, Aylin se détendit considérablement et sourit plus sincèrement à son ami. Heureusement que ce dernier était compréhensif et patient vu la bête sauvage et nerveuse que représentait le roux en cet instant...

Quand leur gage se termina, le polonais se mit debout en s'étirant, craquant ses articulations avant de se rendre au bar pour reprendre une nouvelle boisson.

« La même chose ? D'accord. »

Aylin sourit et se rendit au bar, commanda deux Sand Island (vodka, manzana, limonade, jus de fruits exotiques et grenadine) avant de revenir sur le canapé avec Gabriel.

« C'est très fruité donc ça ne doit pas être trop mauvais même si traître avec la vodka. »

Le roux sourit de plus belle avant de lever son verre en l'honneur de son ami, buvant une longue gorgée qui lui fit hocher la tête d'approbation. Il avait choisit cette boisson sous le conseil du barman donc il n'y avait pas de raison pour qu'il ne soit pas bon n'est-ce pas ? En tout cas il aimait bien l'odeur... Et il pouvait dire que la première gorgée était tout aussi savoureuse. Un peu trop sucrée peut-être mais ce n'était pas mauvais.

« Un gage ? »

Tiens ? Qu'est-ce qu'ils leur réservaient à présent ? Une danse ? Oh ça va alors ! Peut-être que l'organisateur des gages était une gentille personne compatissante et innocente non ? En tout cas ça allait.

« Si tu veux. Après je suis un excellent danseur sur à peu près une dizaine de genres donc choisi ce que tu veux. »

Aylin sourit mais prit une nouvelle gorgée avant de se lever en attrapant sa main, le suivant sur la piste de danse pour faire quelques pas en sa compagnie, son esprit un peu plus allégé : après tout, ce n'était pas criminel de profiter d'une fête entre pote.

« Tu as un bon déhanché dis donc. »

Le roux rit légèrement avant de le faire tournoyer brièvement, dansant tranquillement à ses côtés.

Gabriel Evans

Tatoueur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel} Sun 13 Aug 2017 - 22:56
Il est vrai que Gabriel n'a pas à se soucier de ce genre de choses ce soir, n'ayant actuellement personne dans sa vie. Rassuré Aylin sur tout ça, ne le dérange pas, il comprend parfaitement, puis il y a toujours un moyen de rattraper les choses.

Après le gage où Gab était assis sur les genoux du rouquin, ils se levèrent et le punk accepta volontiers une autre boisson. Entre-temps, une autre carte était venue sur la table.

Il goûta la boisson et l’apprécia dès la première gorgée, en sachant qu'il y avait de l'alcool, mais pas de problème de se côté-là.

Oui, ce genre de boisson t'as vite fait d'être bourré, sans même t'en rendre compte.

C'était un boulot qu'il avait fait un moment, barman. Il aimait bien faire des cocktails, à base d'alcool ou non. Après, c'est comme les chefs en cuisine, si on ne goûte pas, on ne peut pas connaître la saveur que ça a. Bon, contrairement à l'autre métier, il n'a pas à boire dans tous les verres qu'il fait.

Après, s'être désaltéré, ils se lèvent pour commencer la danse. Aylin lui demande ce qu'il veut, mais le punk n'a pas vraiment d'idée, au départ. Certes, ça n'allait pas partir dans un truc trop compliqué, même si le rouquin dit qu'il s'en sort plutôt bien.

Autant faire autre chose que les autres.

Gabi avait parfois regardé autour d'eux et avait bien vu que ce n'étaient pas les premiers à avoir ce gage. Par contre, beaucoup avait choisi la simplicité, comme une valse. Pour sa part, petit, malgré la situation de son père, il n'avait pas eu droit à des cours de danse. En grandissant, il avait bien entendu appris un minimum à danser, c'est tout de même mieux pour aller draguer en boite, par exemple, plutôt que de rester droit comme un I.

Merci, tu n'es pas mal non plus.

Le gage n'était pas éternel, mais contrairement à l'autre, il n'y avait pas de temps défini. S'arrêtant au bout d'un moment, ils pouvaient aller se rasseoir. Une fois bien installé, il reprit son verre pour y boire une gorgée, se demandant bien ce que la suite leur réserve. Attendant, tout de même la prochaine carte, ils pouvaient parler.

J'ai oublié de te dire, je pense que je vais peut-être postuler ici. J'ai entendu dire, qu'il voulait ouvrir un salon de tatouage.

Retourner dans ce monde-là, ne le dérangeait pas, bien au contraire, puis le cadre est assez sympathique.

Aylin Bowers

Chômeur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°3 {Gabriel} Sun 27 Aug 2017 - 20:33
En paix avec lui-même, Aylin finit par se sentir assez léger et confiant pour continuer de passer un bon moment avec Gabriel, souriant et échangeant en buvant son cocktail sans sourciller. Lui, comme son frère et son père, gérait plutôt bien l'alcool mais quand des gens plus sensibles, comme sa mère par exemple, buvait de l'alcool, ils avaient la mignonne habitude de frissonner en poussant un petit cri, fronçant le nez en reposant le verre sur la table. C'était vraiment une mimique des plus adorables. Il n'avait jamais fait attention au fait que Hayden le faisait peut-être d'ailleurs... Il ferait attention la prochaine fois.

Le nouveau gage impliquant cette fois-ci une danse des plus chastes et innocentes, Aylin se contenta donc de tortiller du fessier avec Gabriel, le regard amusé par la situation. Le ciel semblait être avec eux de toute évidence ce qui était vraiment agréable du coup parce que cela l'aidait à estomper le sentiment de culpabilité qui était en latence dans le creux de son estomac.

"A l'occasion, si je n'oublie pas, je te ferais danser un rock acrobatique. C'est un super plan drague je t'assure."

Aylin lui fit un clin d'oeil avant de se trémousser de plus belle à ses côtés, souriant en lui donnant des coups de hanche pour le taquiner. Quand ils en eurent marre, ils retournèrent s'asseoir sur le canapé, buvant une gorgée rafraîchissante alors que l'alcool commençait doucement à faire effet, faisant de Aylin quelqu'un de plus léger et de plus souriant. Lorsque le roux commençait à être alcoolisé, il avait tendance à être quelque peu câlin et très mignon en fait, une vraie peluche.

"Hmmmm... Tu veux travailler ici? Pourquoi pas, c'est un endroit assez propre et plutôt bien fréquenté. Il faut juste être ouvert, voire même très ouvert, sur la sexualité c'est tout."

C'est sûr que dans ce genre d'établissement, il vaut mieux ne pas être chaste et pur parce que c'était mal parti pour... Aylin en rit légèrement avant de s'étirer en grognant, craquant ses articulations en soupirant.

"Moi je n'ai toujours pas trouvé d'emploi... Mais je pense que je vais me lancer dans l'éducation: j'étais bien au pensionnat donc je vais faire une formation pour enseigner les langues et m'occuper des clubs des arts martiaux. Ça fait un moment que ça me trotte donc il me reste plus qu'à me renseigner..."

Aylin soupira doucement avant de s'allonger sur le canapé, posant la tête sur les cuisses de Gabriel, fermant les yeux.

"Tu sais, j'ai pensé à me tatouer des ailes dans le dos et des chaînes sur la cheville. Tu en penses quoi?"

Le roux sourit en rouvrant les yeux, fixant tranquillement Gabriel, toujours bien placé sur les cuisses de son ami.
Page 1 sur 1