Ebenezer Joachim Taylor
Emploi : 0

Psychologue

[Event de l'été] Couple N°4 {Mat}

MessageSujet: [Event de l'été] Couple N°4 {Mat} Fri 16 Jun 2017 - 12:46
Une loterie. Hmmm...

En fait, depuis la création de ce club avec le sex-shop qui allait avec, Eibe avait été tenté de voir ce que ça donnait, peut-être même y aurait-il des idées ou des objets assez intéressant qu'il pouvait expérimenter avec son amant. Mais de là à participer à la loterie de l'inauguration, il ne fallait peut-être pas abuser non plus... Mais ça, c'était avant d'entendre quelqu'un dire que Nate et Cédric y participerait. Et son amant s'était bien gardé de lui en parler, ce qu'il n'entendait pas bien du tout même. Du coup et bien pourquoi pas, lui aussi il allait participer à cette loterie et Cédric allait beaucoup moins apprécier de voir Eibe dans le même endroit que lui... On verra bien comment il réagirait...

Son numéro en main, apprêté d'un jean noir moulant avec des tennis blanche, d'une chemise noire à manche courte ouverte sur un marcel blanc, Eibe s'était rapidement recoiffé après s'être rasé, attrapant ses clés et son porte-feuille. Une fois qu'il fût prêt, il embrassa Mathéo qu'il avait confié à son voisin, lui promettant de l'embrasser à son retour avant de le ramener à la maison quand il rentrerait.

« Merci beaucoup Merym. »

« De rien Ebenezer. C'est un plaisir de garder ton fils tu sais ? En plus, j'ai prévu tout le bricolage qu'il m'avait demandé la dernière fois. »

Merym sourit en soulevant le petit garçon qui avait déjà les yeux qui brillaient.

« Peinture, pâte à sel, perles, fils de couleur, crayons... Nous avons de grands projets tous les deux ce soir. »

« Je vois ça. J'ai hâte que tu me montres tout ça bonhomme. Amusez-vous bien. »

« Toi aussi papa. Je t'aime. »

« Moi aussi Mathéo. Bonne soirée Merym. »

« Sois prudent sur la route. Bonne soirée. »

Saluant le roux et son garçon, Eibe monta dans sa voiture avant de rouler tranquillement jusqu'au Beluga, stationnant et se rendant à l'accueil qui le conduisit jusqu'au bar, un beau « 4 » trônant devant un couple de tabouret haut. Il en choisit un, dos à la sortie et sourit au barman. Dommage qu'il faisait aussi sombre, impossible de voir si Cédric était déjà là ou non... Tant pis, il verra plus tard.

« Bonsoir. Un manhattan cerise s'il vous plaît. »

« Tout de suite monsieur. »

Regardant autour de lui en tapotant distraitement la surface du bar du bout des doigts, Eibe le remercia d'un signe de la tête et but une première gorgée qu'il savoura avec plaisir. Le blond se demandait bien avec qui on l'avait mis dans cette loterie impudique...

Carnet de rp de Eibe Taylor
-> Quand Eibe parle: color=darkgreen
-> Quand Mathéo parle: color=purple

=> si vous voulez me contacter par MP je vous invite à le faire sur mon principal: Aylin Bowers /!!!/
Revenir en haut Aller en bas
Mat Donovan
Emploi : Infirmier ♥

Infirmier

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°4 {Mat} Mon 19 Jun 2017 - 13:25
ft. Eibe & Mat Donovan
Votre résumé.

Le Beluga. Voilà un endroit qui avait fait parlé de lui dès l'annonce de sa construction de par son emplacement mais pas que. Disons que le lieu était assez particulier et allait pouvoir laisser libre court à l'imagination de certains... Un club particulier accompagné d'un sex-shop. Voilà visiblement qui manquait à la ville d'après certains. Un projet ambitieux pour le coup qui allait, à ne pas en douter, plaire à quelques-uns. L'espace d'un temps, Mat s'était demandé avec qui il pourrait y aller s'il souhaitait y aller accompagné. Schepper ? Mouai... Non, c'était certainement le mauvais plan même si l'idée de le pousser un peu à bout était assez tentante. Il avait le temps d'y réfléchir de toute façon. C'était ce qu'il s'était dit avant de recevoir une invitation pour participer à la loterie d'ouverture du lieu. Et bien pourquoi pas ? Cela pourrait être assez amusant d'autant plus que l'infirmier avait décidé de s'y rendre seul. La surprise serait totale. L'idée lui plaisait et puis quelque part il avait hâte de voir  qui allait pouvoir être présent.

Le jour de l'inauguration venu, Mat se prépara. Slim noir mettant parfaitement sa silhouette en valeur, t-shirt gris surmonté d'un blaser noir. Voilà qui était parfait pour lui. S'occupant de ses cheveux, il prit soin de les mettre en place, décidant de les attacher en un chignon flou. Cela allait faire l'affaire. Pas besoin d'en faire trop, il ne savait pas sur qui il allait tomber.
Prenant ses affaires, le blanc se mit en route pour se diriger vers le Beluga qu'il rejoint après un moment. Observant un temps l'extérieur des lieux, il avait hâte d'en voir l'intérieur, finissant par s'y glisser.
Quelques personnes étaient déjà présentes, d'autres arrivant également. Se rendant à l'accueil, il donna son nom, un numéro lui étant communiqué avant qu'il ne trouve ce dernier sur le bar. Deux tabourets dont un déjà occupé. Et bien il n'allait pas avoir besoin d'attendre très longtemps pour savoir avec qui il allait participer à cet évènement.

S'approchant tranquillement, il finit par prendre place sur le tabouret mis à sa disposition, accordant dans un premier temps toute son attention au barman.

"Un Blue Lagoon s'il vous plait."

Souriant légèrement, il prit le temps de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, se tournant d'un quart de tour pour faire face à l'homme installé avec lui. Le détaillant un instant, il finit par tendre la main avec politesse.

"Mat Donovan. Il semblerait que nous allons passer la soirée ensemble. Enchanté..."

Les politesses venaient de commençait. Le blanc en profita pour détailler un peu mieux l'homme face à lui. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu ou croisé ailleurs. Plus vieux que lui, il n'était pas spécifiquement désagréable à regarder. Mat détaille, rien de plus.

Ebenezer Joachim Taylor

Psychologue

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°4 {Mat} Thu 22 Jun 2017 - 1:50
Cédric avait osé partir en soirée. Encore, qu'il se sociabilise, qu'il sorte avec des amis, aillent danser ou boire, Eibe s'en fichait. Enfin, c'était peut-être un mot un peu trop fort. Disons qu'il était heureux que Cédric partage de bons moments avec ses amis et continue d'avoir une vie tranquille de jeune de son âge. Mais qu'il lui dissimule le fait qu'il se rendait dans une soirée libertine avec des amis, ça avait le don de lui rester en travers de la gorge... Etait-il trop exigeant ? Trop restrictif avec Cédric ? Un simple message lui aurait suffit mais il semblerait que le gris n'avait aucune considération pour le blond au vu de la situation.

Qu'à cela ne tienne... Eibe irait aussi. Puisqu'il voulait jouer à ce jeu-là, et bien ils seraient deux à le faire. Et on verra bien si Cédric serait toujours aussi heureux que ça...

Confiant son garçon au voisin, s'apprêtant pour la soirée, le blond s'y rendit et donna son nom pour recevoir son numéro de couple, attendant sagement son binôme au bar. Eibe prit place sur un tabouret et commanda un manhattan à la cerise, le sirotant tranquillement en regardant autour de lui, essayant de percer les ténèbres pour voir s'il apercevait l'objectif de sa venue en ces lieux.

Une chaleur effleurant la sienne, Eibe se tourna pour voir qui allait s'installer à côté de lui, un sourire charmeur aux lèvres.

« Il semblerait en effet. Je suis très heureux d'avoir une compagnie aussi agréable que la vôtre... Je suis Ebenezer Taylor. Mais vous pouvez m'appeler Eibe : nous allons passer la soirée ensemble après tout... »

Il le détailla à son tour, son regard dans le sien alors qu'il serra sa main avant de lui faire un baise-main, toujours charmeur.

« Une envie particulière qui explique votre présence à ce genre de soirée ? »

Eibe était curieux de savoir pourquoi un homme aussi séduisant que ce Mat venait dans ce genre d'endroit : il semblait intelligent et charment, avec un physique des plus attrayant... Le blond secoua la tête en buvant une gorgée de son cocktail, son regard se perdant dans le vide.

« Savez-vous ce qui nous attend pour la soirée ? Je dois vous avouer que je n'ai guère lu les règles qui régissait cette loterie. »

Le blond en sourit, le regardant de nouveau avec attention, tournoyant distraitement la cerise qui flottait paresseusement dans son verre.

=> si vous voulez me contacter par MP je vous invite à le faire sur mon principal: Aylin Bowers /!!!/
PNJ

Administrateur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°4 {Mat} Thu 22 Jun 2017 - 2:19
Passant rapidement devant eux, le barman fit glisser sur le comptoir une petite carte :

Bienvenue au Club Beluga

A tour de rôle, mettre à l’aise son partenaire en enlevant veste, cravate et les premiers boutons de la chemise (s’il y a).

Mat Donovan

Infirmier

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°4 {Mat} Fri 30 Jun 2017 - 23:31
ft. Eibe & Mat Donovan
Votre résumé.

Un baise main. Voilà quelque chose auquel il n'avait pas droit souvent et cela le fit immanquablement sourire. Il lui faisait du charme comme ça d'entrée de jeu... Amusant. L'écoutant sagement, quelque chose le fit légèrement tiquer ou plutôt à fini par l'interpeller. Eibe... Il avait déjà entendu ce diminutif quelque part... Ne lâchant pas son sourire, il réfléchissait en même temps.

"Eibe hein... J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cela..."

Il rit légèrement. Un ancien amant ? Il s'en souviendrait un minimum. Ce qui expliquait sa présence ici ? Aaaah en voilà une bonne question.

"De la curiosité surtout, l'envie de voir qui pointe son nez dans ce genre de soirée et surtout m'amuser ! Et vous ? Je suis étonné de voir un homme aussi galant que vous à ce genre de soirée et surtout tout seul..."

Penchant légèrement la tête de côté, il finit par porter son verre à ses lèvres, souriant légèrement. L'ambiance était tamisée, assez plaisante finalement et converser avec une nouvelle tête était agréable pour le coup. Posant son verre, il finit par reporter son attention sur Eibe.

"Il me semble avoir lu qu'il y avait une élection pour le meilleur couple de la soirée avec récompense à la clé~."

Allez savoir si c'était ça qui avait attiré son attention ou pas. Il été plutôt joueur pour le coup et surtout curieux de savoir ce qu'on allait leur sortir comme petite surprise. D'ailleurs en parlant de surprise, le barman fini par glisser un petit papier devant eux. Le jeu commençait visiblement.
Attrapant la carte, Mat la lu en souriant, la tournant pour que son partenaire de ce soir puisse la lire à son tour.

"On dirait que le jeu commence..."

Le blanc lui adressa un léger clin d'œil avant de se rapprocher un peu.

"Alors... Pas de veste ni de cravate. Je vais devoir me contenter de la chemise alors~"

Il sourit, venant faire glisser lentement la chemise que porter Eibe pour le laisser en Marcel. C'était le jeu non ? Pas de sa faute à lui si son interlocuteur ne portait qu'une partie des éléments mentionnés ! Et puis avouons-le, c'était aussi l'occasion de pouvoir se rincer un peu l'oeil oui oui !

Ebenezer Joachim Taylor

Psychologue

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°4 {Mat} Sat 1 Jul 2017 - 1:11
Le baise-main sembla lui faire de l'effet vu son sourire et son regard pétillant : sa séduction sembla plaire à son partenaire de soirée. Bah, ça ne mettra qu'un peu de piment et de vie dans leur soirée à « deux ». Eibe lui rendit son sourire sans cesser de jouer avec son verre, buvant quelques gorgées à l'occasion, quand il sentait sa gorge se déssécher sous la chaleur ambiante.

« Vraiment ? Pour ma part c'est bien la première fois que je vous croise. Mais si cela vous dit quelque chose sachez que je suis psychologue. Et vous ? »

Le sourire et le regard chaleureux posé sur le blond, Eibe prit une nouvelle gorgée avant de se redresser en lui demandant pourquoi il s'était rendu à cette soirée.

« Vous êtes charmant. Pour ma part, je n'aurais rien de plus que la galanterie et le charme à vous offrir : je suis actuellement en couple avec un jeune homme qui a omis de me dire qu'il participait à cette soirée. »

Le blond eut une moue désabusée avant de soupirer doucement en posant son verre sur le comptoir. Un compagnon qu'il n'avait toujours pas trouvé dans cette soirée et qui devait faire il ne savait quoi avec il ne savait qui... Sérieusement, il avait quarante ans et se conduisait comme un adolescent trompé par son petit ami, c'était d'un ridicule n'est-ce pas ? Et pourtant, il aurait aimé que Cédric lui en parle... Son but n'était pas de lui interdire toute vie sociale mais au moins de savoir ce qu'il faisait et avec qui sans pour autant être intrusif. Mais Cédric ne semblait pas comprendre cela... Ou, peut-être, qu'il ne le voulait pas... Cela effraya un brin Eibe qui finit par se reprendre.

« Donc je suis ici pour voir pourquoi il m'a caché sa venue ici et tâchez de garder un œil sur lui... Une réaction déplorable pour un homme de mon âge n'est-ce pas ? »

Il eut un rire jaune aux lèvres avant de lever son verre pour reprendre une nouvelle gorgée de son manhattan, préférant partir sur un sujet plus léger : le but de cette loterie à laquelle il participait avec Mat.

« Une élection avec une récompense ? Voilà qui peut être amusant. »

Eibe en rit légèrement, plissant le nez en remontant ses lunettes. Effectivement ça pouvait être distayant.

« Ah ? »

Le serveur venait de leur donner un billet, le premier gage de cette soirée. Déshabiller légèrement l'autre... Voilà qui était sensuel... Un sourire malicieux aux lèvres, Eibe se redressa pour lui faire face et se laissa faire avec complaisance, n'opposant aucune résistance alors qu'il l'observait avec des yeux attentifs.

« Contentez-vous, contentez-vous... Pour ma part, je vais seulement devoir me satisfaire de votre veston vu que vous n'avez ni chemise, ni cravate. »

Le sourire mutin aux lèvres, Eibe frissonna légèrement avant de s'approcher pour faire de même avec son comparse, lui retirant sensuellement son veston.

« La vue est agréable... Les gages sont plutôt plaisants qu'en dites-vous ? »

Le psychologue sourit d'un air charmeur avant de lui faire un clin d’œil, levant son verre à sa santé.

PNJ

Administrateur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°4 {Mat} Sat 1 Jul 2017 - 1:54
Le barman glissa une nouvelle carte face à eux :

Bienvenue au Club Beluga

Que l'un des partenaires offre à l'autre un article acheté dans le Sex-Shop.

(C'est bon pour les affaires.)

Mat Donovan

Infirmier

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°4 {Mat} Mon 24 Jul 2017 - 11:14
ft. Eibe & Mat Donovan
Votre résumé.

Psychologue mh... Voilà bien trop de coïncidences pour le coup. Réfléchissant un instant, le blanc fini par faire le rapprochement. Alors comme ça il avait en face de lui le cher et tendre de Cédric ? Il sourit légèrement. Le hasard parfois... Au moins cela allait lui permettre de faire connaissance avec cet homme et pourquoi pas l'observer un peu. Le plus jeune semblait tellement préoccupé par certains points mais vu l'attitude de son vis à vis, il doutait qu'il ait vraiment de soucis à se faire... Se contentant de sourire, il ne s'amusa pas à lui dire qu'il connaissait son homme. Ne le mettons pas mal à l'aise...

"Je suis infirmier, je travaille à St Adams à vrai dire."

Mat accorda un large sourire à l'homme face à lui, portant son verre à ses lèvres pour boire une gorgé, l'écoutant lui expliquer qu'à part un peu de galanterie, il ne lui accorderait rien d'autre. Pas de soucis pour le blanc loin de là. Cela lui changera un peu et puis il se voyait mal s'amuser à mettre Eibe dans son lit ne serait-ce que par respect pour son patient. Il n'était pas de ce genre là.

"Ne vous en faites pas, je m'en contenterais largement et puis... Je n'aimerai pas être un briseur de couple. Je pense qu'il tient bien assez à vous pour ne pas faire de bêtises. Faites-moi confiance..."

Il sourit. Peut-être finirait-il par comprendre qu'il connaissait le dit jeune homme avec qui il était. Déjà le fait de bosser à St Adams devait lui avoir mis la puce à l'oreille. Cette situation amusait assez l'infirmier même si quelque part, il ne comprenait pas vraiment pourquoi le plus jeune était venu à cette soirée... Surtout après ce qu'il lui avait dit.

"Je ne dirai pas déplorable quel que soit votre âge. Il est normal de s'inquiéter lorsque cela concerne la personne que l'on aime. Personne ne vous jettera la pierre, pas moi en tout cas ça c'est sûr. Je dirais même que je suis un peu jaloux pour le coup..."

Mat fini par laisser échapper lui aussi un léger rire. Il disait décidément n'importe quoi... Sûrement cette histoire avec Ed qui lui avait retourné la tête. A moins qu'il ne commence à se faire trop "vieux" pour des histoires d'un soir sans attaches mais n'est-ce pas là sa propre décision que de ne pas s'attacher aux autres ? Bref. Expliquant rapidement le but de la soirée à son compagnon de ce soir, le premier défi fini par arriver sur une petite carte, Mat se portant volontaire pour commencer, le psychologue jouant le jeu sans broncher.

"Vrai que nous n'avons pas vraiment joué le jeu niveau tenue mais bon... On ne chasse pas le naturel ainsi..."

Et puis le style pingouin franchement, très peu pour lui ! Eibe faisant de même sur lui, le blanc lui accorda un large sourire. Vrai que cela était plutôt agréable... Rien de bien compliqué mais qui suffisait pour l'amuser. Cela changeait à vrai dire. A voir jusqu'à quand les gages allaient rester raisonnables...

"Je suis d'accord avec vous. Si tout le monde à ce genre de gage, je penses que vous n'avez pas de soucis à vous faire pour votre compagnon..."

Clairement et puis même, il pensait Cédric assez raisonnable pour ne pas faire de bêtises. Attrapant son verre, il fit un clin d'œil à Eibe, buvant lui aussi avant qu'une nouvelle carte n'arrive devant eux. Voilà une petite carte intéressante, faisant davantage sourire l'infirmier qui finit par se lever.

"Je vais vous chercher un petit cadeau... Restez sage je n'en ai pas pour longtemps ♥"

Mat sait déjà ce qu'il va acheter. Un cadeau pour Eibe, quelque chose qui pourra lui être utile avec Cédric. D'ailleurs s'il finissait par savoir qu'ils se sont rencontrés et qu'il a acheté ce petit cadeau pour eux... Certainement qu'il finira par le voir débarquer dans son infirmerie pour le disputer. L'idée le fit rire alors qu'il arrivait dans la boutique, faisant le tour des rayons avant de trouver ce qu'il avait en tête. Passant à la caisse, il demanda un joli paquet cadeau, revenant vers son compagnon de soirée pour lui tendre le petit sac.

"Je me suis dit que vous pourriez l'utiliser avec votre "ami". Une façon de le punir mais également de le garder avec vous~"

Ce qu'il y a dans le paquet ? Une jolie cravache avec un petit cœur au bout et une paire de menottes. De quoi punir et attacher au lit pour éviter à son amant de prendre la fuite~.

"J'espère que vous en ferez bon usage ♥"

Ebenezer Joachim Taylor

Psychologue

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°4 {Mat} Mon 31 Jul 2017 - 15:50
C'est fou ce qu'on pouvait décrypter avec les micro-expressions et le langage du corps. Rien qu'en apprenant son métier, le beau jeune homme devant lui venait de changer radicalement de comportement et ça n'avait rien de commun avec une aura de répulsion, mais plutôt... Il le reconnaissait. Comment cela se faisait ? C'était la première fois qu'il le voyait mais pas lui... Comment le connaissait-il ? Infirmier à Saint-Adams ? Allons Eibe, calcule correctement s'il te plaît... Il ne se souvenait pas de lui du temps où il travaillait à Adams lui aussi donc il doit le connaître par le biais des élèves ou de ses anciens collègues. Hmmm la lueur malicieuse dans son regard en disait long... Il semblait savoir des choses qu'il ignorait mais alors quoi... Qu'est-ce qui pouvait le rendre si victorieux ?

« Votre sourire en dit long. Vous semblez me connaître mais je ne me souviens pas vous avoir vraiment côtoyé du temps où je travaillais au pensionnat. »

Voilà qui était bien curieux... Il le laissa le déshabiller avant de faire de même sur lui, buvant une nouvelle gorgée de son cocktail avant de sourire quand il vit le nouveau gage arriver. Acheter un jouet à l'autre ? Voilà qui était amusant...

« Je suis rassuré de savoir cela. Vous êtes un très beau parti mais j'aime le compagnon qui se trouve déjà à mes côtés. »

Eibe lui fit un clin d’œil avant de lever son verre, lui portant un toast. Il avait l'air de bien connaître son compagnon vu le choix de ses mots... Cédric avait été un de ses patients ? Ce qui expliquerait pourquoi il semblait si triomphant et amusé par la situation.

« Vous aussi vous finirez par trouver un compagnon qui vous conviendra, ne vous en faites pas. »

Mais le blond se faisait décidément trop vieux pour ce genre de situation rocambolesque.

« Sait-on jamais. Le destin peut être lubrique quand il s'y met. »

Ce qui n'empêcha pas Eibe de rit avec Mat en trinquant avec lui, buvant tranquillement son Manhattan.

« Vraiment ? Je suis impatient de savoir ce que vous allez m'acheter... »

Le regard pétillant de curiosité, le blond le regarda s'en aller avant de regarder dans la salle s'il pouvait apercevoir Cédric, soupirant de dépit alors qu'il ne le trouvait pas. En même temps avec cette semi-obscurité, c'était clair qu'il n'aurait pas réussit à lui mettre la main dessus... Le blond afficha une moue de dépit avant de terminer son verre, se redressant en souriant alors que son compagnon de soirée revint avec un cadeau.

« Ce n'est pourtant pas mon anniversaire. »

Mais il apprécia le geste, riant doucement alors qu'il le déballa le « cadeau »... Et effectivement, il l'apprécia à sa juste mesure...

« Je suis sûr que Cédric sera absolument ravi d'un tel objet. »

Eibe leva les yeux vers l'infirmier, l'observant sans ciller : cartes sur table.

Mat Donovan

Infirmier

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°4 {Mat} Wed 30 Aug 2017 - 11:49
ft. Eibe & Mat Donovan
Votre résumé.

"Disons que j'ai eu la chance de discuter avec votre compagnon..."

Il sourit pour le coup. Autant être honnête non ? De toute façon qui s'en souciait ici ? Personne pour les écouter alors il pouvait bien aborder le sujet Cédric non ? Lui il trouvait ça mignon de toute façon alors il n'allait pas vendre la mèche ou quoi que ce soit. Et puis cela amusait Mat de connaître certaines petites choses du genre son esprit de commère prenant parfois le dessus mais pas d'inquiétude, il sait tenir sa langue. La remarque de son vis à vis le fit sourire, au moins il semblait assez attaché au plus jeune pour ne pas faire de bêtises même avec un infirmier dans les pattes. Cédric allait pouvoir se rassurer.

"Alors je n'aurais pas besoin de vous briser les jambes~"

Il rit à sa remarque, finissant par finir son verre lorsqu’Eibe décida de porter un toast. Il était plutôt gentil dans son genre, sage aussi. Certainement l'âge qui parlait, l'expérience et il ne doutait pas qu'il n'allait pas lâcher le plus jeune. Il s'inquiétait pour rien... Comme il le lui avait dit lorsqu'il était venu le voir à l'infirmerie.

"Je ne m'en fait pas, cela viendra lorsque cela aura envie de venir..."

Et lorsqu'il sera décidé à laisser quelqu'un entrer dans sa vie pour de bon, ce qui n'était pas le cas pour le moment. Trop de complications et au vu de son caractère, il savait que ce n'était pas forcément une bonne idée...
Récupérant la petite carte, Mat décida que c'était à son tour de "relever" ce défi et puis il était bon joueur, il voulait donner un petit "coup de pouce" à ce charmant petit couple que formait Eibe et Cédric et il savait parfaitement ce qui pourrait mettre un peu de piment dans leur relation. Un petit cadeau~.
Partant dans la boutique, il prit soin de choisir les objets dont il voulait faire cadeau à Eibe. Sûr que si son compagnon apprenait d'où ils venaient, il allait le voir débarquer dans son infirmerie avec un air relativement mécontent et juste l'imaginer l'amusait beaucoup !

"Pas besoin d'attendre votre anniversaire... Ne me faites pas croire que vous allez attendre votre anniversaire pour les utiliser avec Cédric..."

Il s'était penché pour murmurer ces quelques mots au psychologue, laissant entendre un léger rire avant de revenir sagement à sa place, laissant tout loisir à son compagnon de soirée de voir ce qu'il avait acheté et cela semblait plutôt lui plaire.

"Je compte sur vous pour en faire bon usage !"

Le blanc s'installa mieux, commandant un second verre pour lui et le plus âgé, jetant un rapide coup d'œil en direction de la salle et de laisser son regard se poser quelques instants sur une silhouette qu'il pensait reconnaître qui finit par disparaître.

"Il me semble avoir vu votre compagnon mais il semblait en route pour rentrer..."

HRP : désolé, j'ai déménagé entre temps du coup je n'ai pas pu répondre avant ç_ç
Ebenezer Joachim Taylor

Psychologue

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°4 {Mat} Thu 31 Aug 2017 - 13:55
L'ambiance feutrée de l'établissement était agréable mais son esprit n'était pas entièrement dédié à son désirable compagnon de soirée. Profitant de secondes volées au détour d'un regard, Eibe continuait de chercher Cédric pour découvrir le fin mot de l'histoire de cette soirée sans qu'il ne le prévienne... Sans réel succès il devait l'avouer. Mais ce n'était pas pour autant qu'il dédaignait l'agréable blond, prenant lui aussi plaisir à s'amuser à cette loterie lubrique.

"Je me disais aussi. Vous avez voulu vous jouer de moi... Il est dommage que j'ai un compagnon aussi charmant sinon je peux vous garantir qu'il aurait été plus que plaisant de punir votre malice..."

Un sourire charmeur aux lèvres, il le fixait avec des yeux séducteurs, buvant de petites gorgées de son cocktail. Oui, en d'autres circonstances, nul doute qu'il aurait prit plaisir à charmer cet homme pour se glisser entre ses cuisses... Il était si fascinant... Mais, dommage, il aimait sincèrement et profondément Cédric. Et il apprécia d'autant plus le cadeau que l'infirmier lui offrit en réponse au gage qu'ils venaient de recevoir de nouveau.

"A ce tarif-là, c'est tous les jours mon anniversaire."

Eibe rit de bon coeur en acceptant le cadeau, appréciant le geste, le regard pétillant d'amusement. Frôlant sa gorge de son nez, un sourire aux lèvres, le blond huma son parfum avant de se redresser en récupérant sa veste.

"Je n'aurais pas été fidèle, j'aurais pu me délecter du nectar si doux de vos lèvres monsieur Donovan... Qu'il est tentant de vous coucher sur le comptoir pour vos rassasier de mes attentions affamées... Malheureusement je vais rejoindre mon cher et tendre qui vient de prendre la poudre d'escampette... Bonne soirée."

Sans honte de le planter au comptoir, il se permit de lui faire un baise-main avant de s'éclipser sur un clin d'oeil  mutin, déterminé à discuter de certaines choses avec un certain gris de sa connaissance. Les faits avaient été là, il ne comprenait pas comment Cédric avait pu aller à ce genre de soirée sans le prévenir. S'il avait su il n'aurait rien dit mais que ça se fasse derrière son dos,
le blond n'appréciait guère... L'air frais le réveillant de la léthargie dû à l'alcool et à la chaleur de l'ambiance, Eibe remit sa veste et attrapa son téléphone portable pour joindre Cédric, marchant tranquillement jusqu'à sa voiture et sa maison. Il commençait à se faire taire... Mais il espérait avoir des explications au plus vite.
---

{hrp: pas de souci mdr mon été a été très chargé aussi et actuellement je n'ai plus vraiment internet... mais c'était un délice de jouer en ta compagnie ;)}

Page 1 sur 1