Elliott Brooks

Professeur de Chimie

[Event de l'été] Couple N°5 (Keita)

MessageSujet: [Event de l'été] Couple N°5 (Keita) Thu 15 Jun 2017 - 1:13
Il avait donné son nom et on lui avait donné un numéro. Un peu comme à la loterie. En fait, c’était une loterie. Passer une soirée entière avec un total inconnu à faire des gages… Un peu coquins ? C’était définitivement une loterie !

C’était d’ailleurs à se demander ce qu’il lui avait pris de s’inscrire à ce genre de chose… Ashley y avait certainement été pour beaucoup puisqu’elle l’avait inondé de messages à partir du moment où il lui en avait parlé. Il devrait le savoir depuis le temps qu’il ne devait pas tout dire à sa sœur. Parce que même à des centaines de kilomètres, même par des texto remplis d’émoticônes ou des appels téléphoniques survoltés à trois heures du matin, elle arrivait encore à lui faire faire ce qu’elle voulait. C’en était désespérant.

Et comme à chaque fois, il se retrouvait à se promettre qu’on lui reprendrait plus. Sauf que maintenant, il était un peu tard pour faire machine arrière. Ou plutôt un peu tôt, devant la surprise -et le sourire en coin- du jeune serveur venu le guider jusqu’à son emplacement. Parce que oui, il était certainement dans les premiers arrivés. Le tout premier arrivé en fait. Mais il voulait prendre ses marques, voir le lieu, son ambiance et… Surtout voir arriver son partenaire de jeu ! Histoire de ne pas être pris au dépourvu. Après tout, il n’avait aucune idée de ce que pouvait bien ressembler la personne avec qui il allait passer la soirée. Il était donc normal d’être un peu inquiet.

D’ailleurs et c’était à noter, il avait fait l’effort de ne pas prendre de sucettes dans ses poches. Enfin si, juste une. Dans la poche de sa chemise blanche dont il avait retroussé les manches pour être plus à l’aise, passée sur un pantalon noir. Simple et classique, il comptait sur la pénombre ambiante pour camoufler quelque peu ses rondeurs. Tout comme il comptait sur les cocktails sucrés pour remplacer ses sucettes. La situation dans son ensemble était bien trop stressante pour qu’il puisse se passer de sucre !

Et comme s’il avait été entendu par une force supérieure, il fut guidé droit vers le bar où un joli carton avec le numéro 5 inscrit en gras l’attendait face à deux tabourets de bar. Vides pour le moment, et il se félicita d’être arrivé si tôt.
Commandant ce qui serait certainement le premier Cocktail sans alcool et hyper sucré d’une longue liste, il s’installa le plus confortablement possible. La soirée allait être longue… Et il espérait bien pouvoir rentrer à deux ou trois heures du matin pour avoir la joie de réveiller sa sœur au téléphone et lui raconter sa longue soirée dans les moindres détails… Et non, ce n’était pas qu’une histoire de vengeance. C’était aussi pour éviter d’être soi-même réveillé à six heures du matin pour lui raconter dans les mêmes détails sa soirée.

Même si pour l’heure, c’était un peu vide. Il y avait bien son carton, et un autre portant le numéro 4 un peu plus loin toujours au bar, et s’il se retournait un canapé avec une petite table basse sur laquelle trônait le numéro 6. Et… C’était tout. Ok, il était très en avance. Il n’avait donc plus qu’à attendre en sirotant sa boisson d’une jolie couleur rose vif.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Aikawa
Emploi : étudiant

Master Arts

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°5 (Keita) Mon 19 Jun 2017 - 18:55
Un pari. Keita se demandait encore comment il avait pu accepter ce genre de choses. Certes, il aimait bien s'amuser, s'aventurer dans des situations rocambolesques, histoire de briser sa petite vie d'étudiant monotone.

Penché sur son iphone, il suivait google map, afin de trouver le Club Beluga. Habituellement, il ne s’en servait jamais, laissant son feeling s'occuper de ses soirées, il allait au grès de ses envies dans des lieux, mais cette fois ci, il fallait faire preuve de sérieux.
Prenant le temps de savourer la promenade, les chaudes nuits d'été avaient toujours cette atmosphère lourde, il fut assez ravi de ressentir la clim et la fraicheur une fois à l'intérieur du Club Beluga.

Reprenant le petit carton sur lequel était inscrit le numéro 5, il fit le tour de la salle, jetant à droite et à gauche des coups d’œils rapides.
Le club n'était pas tout à fait rempli, il restait encore des places vides, mais à voir la décoration, et tout ce qu'il y avait autour, cette soirée promettait d'être grandiose.
Il se félicita d'avoir prit le temps de bien se vêtir. Une chemise noire sur un pantalon blanc, la veste il l'avait délaissée sur son lit. Il faisait bien trop chaud pour en porter une, et pour accentuer la tenue correcte "exigée", il avait nouée à moitiée une cravate de la même couleur que le pantalon.

Lorsqu’il arriva au bar, il vit le numéro 4 puis le sien. Il esquissa un sourire, le voilà arriver à bon port.
On aurait dit une chasse au trésor, ce qui amusait encore plus le rouquin. Il ne restait plus qu'à trouver ce fameux trésor.
Ces prunelles vertes se posèrent alors sur celui qui allait l'accompagner durant cette soirée.
Il fronça des sourcils, et il lui semblait reconnaitre le prof de chimie. Il se retint de rire, et s'approchant de lui, Keita s'installa sur le tabouret de libre, à côté du professeur.
Les lumières tamisées du club ne donnaient pas vraiment une ambiance scolaire, mais plus intimiste, pour ne pas dire romantique.

- Bonsoir... il hésitait à dire dire professeur ou l'appeler directement par son nom, aussi le rouquin préféra se présenter. Moi c'est Keita. Je crois que c'est moi votre partenaire pour la soirée. fit-il avec un petit sourire.

Il lui montra son carton d'invitation sur lequel était inscrit en lettre d'or le chiffre 5. Le même nombre qui était inscrit sur une petite pancarte posée sur le bar. D'ailleurs Keita avait remarqué que plusieurs pancartes, posées ici et là, étaient numérotées. Ainsi chaque personne s'étaient vu attribué un numéro, ce qui mettait encore plus de mystères dans les rencontres, comme la sienne.

Elliott Brooks

Professeur de Chimie

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°5 (Keita) Wed 21 Jun 2017 - 14:34
Finalement arriver en premier, arriver LE premier, n’était pas une si merveilleuse idée que cela. Il avait eu le temps de voir d’autres personnes se fondre à leur tour dans la pénombre du club, mais aucune pour le tabouret vide à ses côtés. Et il se demandait encore si c’était une bonne chose ou pas.

Il sirotait donc tranquillement son cocktail décidément bien bon lorsqu’une voix s’adressant à lui le fit soudainement relever la tête. Surpris, il plongea son regard dans d’impressionnants yeux verts jusqu’à dévier vers le petit carton avec le chiffre 5 noté dessus… Pour lui faire un sourire quelque peu embarrassé.

« Oh… Euh… Je suis Elliott ! »
*Tu sais, ton prof de Chimie qui vous donne toujours des devoirs de trois pages à faire à la maison…* «  Enchanté de passer la soirée avec toi Keita. Je crois que j’aurai pu tomber sur bien pire. » *Ou peut-être pas…* « Il faut vraiment aimer vivre dangereusement pour s’inscrire à ce genre de choses, non ? »

Il plaisantait ou du moins tentait de donner cette impression alors qu’il récupérait de son choc. Parce que mince… C’était un élève ! Des yeux pareils, ça ne s’oubliait pas même dans la pénombre soi-disant romantique d’un club de nuit. Et il avait pensé à des tonnes de possibilité allant du vieux pervers à se retrouver seul toute la soirée parce que son partenaire aurait fui en l’apercevant de loin, mais un élève de l’école… Ça ne lui avait pas effleuré l’esprit. Alors que maintenant qu’il y pensait, c’était en effet une possibilité très logique. Surtout au vu du nombre d’élèves fréquentant l’établissement et celui nettement plus restreint de professeurs.

Mais surtout, il était censé faire quoi maintenant ?

« Je t’offre un verre ? »

Jusque-là tout allait bien. Il pouvait encore se comporter comme s’il croisait un élève dans les rues de St-Adams. Jouer au gentil professeur là pour aider ses élèves dans le but de… Oh Mon Dieu, il allait devoir faire des trucs pas catholiques à Keita… Et le revoir ensuite en classe ? Oh… Mon… Dieu… Edward allait le tuer quand il allait apprendre ça. Lui qui tenait tellement à ce qu’il n’y ait pas de dérapage entre les élèves et le personnel de l’établissement... C’était plutôt raté.

Et c’était donc la panique totale ! Et il se doutait bien que cela devait se retranscrire dans son expression mais il devait bien avouer avoir été pour le coup, pris de court. Avalant la fin de son verre, il fit signe au barman.

« Je pourrai en avoir un autre s’il-vous-plait ? Et ce que voudra le jeune homme… »

Laissant Keita passer sa commande, il tenta de se reprendre. Après tout, c’était lui le professeur ici et donc à lui de rassurer Keita.

« Bon, je suppose que ça doit être un peu perturbant pour toi. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on doit faire des trucs avec… son prof. Mais… On peut se dire que ça restera entre nous ici et qu’on ne reviendra plus jamais dessus une fois cette soirée terminée… Et tu as ma parole sur ça ! »

Est-ce qu’il pouvait mourir là, maintenant, foudroyé par il ne savait quel mystère de la nature ? Allez, juste une petite décharge que quelques milliers de volts pour le faire passer de vie à trépas…
PNJ
Emploi : 0

Administrateur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°5 (Keita) Wed 21 Jun 2017 - 14:45
Le barman tout en déposant leur verre devant eux, fit glisser entre ceux-ci une petite carte :

Bienvenue au Club Beluga

Embrasser la joue de son partenaire.

Keita Aikawa

Master Arts

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°5 (Keita) Mon 26 Jun 2017 - 15:12
C’était une impression ou le professeur de chimie avait l’air embarrassé ?
Pour Keita, c’était bien la première fois, qu’il le voyait ainsi.
Ce monsieur Brooks qui était toujours si sérieux, si coincé, que nombre de fois Keita et ses amis s’étaient amusé à le caricaturé.
Il le dévisagea longuement, s’amusant à voir les divers reflets que prenaient ces cheveux roux sous les lumières tamisées du club. A bien y regarder, monsieur Brooks était un vrai roux, comparé à lui, quoique la couleur de Keita était plus un blond vénitien aux reflets roux, il avait opté pour cette coloration afin de cacher sa couleur naturelle, un châtain foncé, bien trop terne et qui ne mettait pas en valeurs ses prunelles émeraudes, qui en ce moment même brillaient d’une lueur malicieuse tel un félin qui avait envie de s’amuser avec sa souris.

- Bien pire ? Vous y allez fort monsieur Brooks, mais je vous remercie de me considérer comme le moins pire. Hum, à vrai dire j’aime bien ce genre de challenge, ça pimente ma vie d’étudiant, mais vous ? Je suis très étonné de vous voir dans un tel lieu. Vous qui êtes l’incarnation même du mec hyper sérieux, et vous voilà dans ce genre d’endroit. Je ne regrette pas d’avoir accepté cette aventure.

Le barman arriva pour prendre leur commande.

- C’est gentil à vous... Elliot de m’inviter. Reprit il en commandant une Margarita. Vous permettez que je vous appelle par votre prénom ?

Leur commande arriva au même moment où Elliot endossait de nouveau son rôle de professeur.
A croire que c’était plus fort que lui. Un fin sourire moqueur ourla les lèvres de Keita, et par courtoisie il l’écouta.

- Elliot, Elliot, fit il d'un ton lasse et reposant son verre.Détendrez-vous. Et je vous en prie, rangez votre côté prof, et profitez de cette soirée. De plus, je dirais que de nous deux, c’est vous le plus perturbé.

Il but quelques gorgées de sa Margarita appréciant le gout alcoolisé mélangé au sel qui ornait les rebords de son large verre, quand il remarqua la carte qu'avait posée le barman.
Keita releva ses prunelles verte sur Elliot et le fixa avec des yeux mi-curieux mi-amusés.
La soirée commençait à se corser, et son professeur qui n'était toujours pas détendu, semblait se forcer à jouer le jeu.

- Écoutez, dit-il dans un petit soupir, je ne veux vous forcer à rien. Je comprendrais tout à fait, si vous souhaitez mettre fin à cette soirée. Je suppose que mignon comme vous êtes vous devez avoir une charmante personne dans votre vie. Ce n'est pas vraiment mon style de provoquer les disputes dans les couples, je veux pas on plus vous empêcher de dormir à cause des remords.

Il lui montra la carte et le gage.

- Moi je suis venu ici pour m'amuser, et ne pas oublier cette soirée.

Keita se rapprocha de lui, tandis que de nouveaux clients arrivaient, passant tout près d'eux.
Il lui murmura alors à l'oreille:

- Et vous, pourquoi vous êtes venu au club, si vous n'aimez pas ce genre de divertissement ?

A ces mots, il déposa un bisous sur sa joue.

Elliott Brooks

Professeur de Chimie

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°5 (Keita) Tue 27 Jun 2017 - 16:56
Décidément, cette soirée s’annonçait pleine de surprises. Après avoir un de ses élèves comme partenaire, celui-ci se la jouait dragueur avec lui. C’était pour le moins… déroutant. Mais après tout, pourquoi pas ? Il était en fait assez curieux de voir jusqu’où celui-ci irait.

« Oui, tu peux y aller pour Elliott vu que tu sembles particulièrement apprécier mon prénom… Je vais donc me détendre et ne pas penser à tout ce qu’Edward pourrait dire sur tout ça. Lui qui est pourtant si à cheval sur la ligne rouge à ne pas franchir entre élèves et personnel de l’école… »

Il était clair qu’une telle soirée ne rentrait définitivement pas dans l’éthique de l’établissement si côté de Saint-Adams ! Mais Keita ne paraissait pas plus perturbé que cela et il supposait que c’était l’apanage de la jeunesse de faire les choses sans se poser la moindre question. Et à 23 ans, il pouvait encore se considérer comme jeune, non ?

Enfin, peut-être pas jeune au point de se voir donner un bisou digne de l’école maternelle ! Mais apparemment… Si.

- Et vous, pourquoi vous êtes venu au club, si vous n'aimez pas ce genre de divertissement ?

Bonne, très bonne question… Mais Keita ne risquait pas d’obtenir la vraie réponse à celle-ci. Parce qu’il n’allait tout de même pas se vanter qu’il était là principalement pour satisfaire la curiosité de sa sœur ! Sa réputation, apparemment déjà bien arrangée, ne semblait vraiment pas avoir besoin de cela. Le mieux était donc encore de se lancer dans ce fameux gage… Et tant qu’à faire, s’en sortir avec autre chose qu’un bisou de gamin de cinq ans ! Ne serait-ce que pour éviter le regard goguenard du barman…

Il garda donc soigneusement la raison réelle de sa présence ici pour lui, alors qu’il posait ses doigts sur la mâchoire de keita pour lui susurrer à son tour à l’oreille « Qui a dit que je n’aimais pas ?... » Puis faisant courir avec une lenteur étudiée ses lèvres, et surtout son souffle, du lobe de l’oreille jusque sur la ligne de la mâchoire, il continua sur sa lancée  « Vous les élèves, vous avez vraiment des idées toutes faites sur vos professeurs… » Pour remonter sur sa joue qu’il vint effleurer de ses lèvres. « Et complètement fausses en plus… Ah la la, que de bêtises dans ces jolies petites têtes ! »

Voilà, un compliment rendu pour un donné. Même s’il doutait être réellement si mignon que ça. Ce fut en tout cas avec un sourire particulièrement amusé qu’il s’éloigna de Keita pour prendre son cocktail. Puis, il vint doucement frapper son verre avec le sien.

« A notre soirée donc… Sans dispute et sans remords d’aucune sorte. Je le promets.»

Retournant la carte sur le comptoir, il la fit glisser vers le barman. De toute évidence, Keita allait avoir du travail pour lui faire quitter son rôle si pratique, et surtout bien rassurant, de professeur. Et d’autant plus avec de tels bisous !
PNJ
Emploi : 0

Administrateur

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°5 (Keita) Fri 30 Jun 2017 - 2:12
Récupérant avec un sourire la carte glissée vers lui, le barman en déposa une autre devant eux :

Bienvenue au Club Beluga

S’asseoir en même temps sur le même tabouret de bar pendant cinq minutes.

Keita Aikawa

Master Arts

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°5 (Keita) Fri 7 Jul 2017 - 22:20
Keita avait semble t-il réussit à dérider le célèbre professeur de chimie ?
Ce serait une soirée à marquer d’une pierre blanche,non ?
Avec un petit sourire en coin, et le regard amusé, il le laissa faire : ses doigts faisant le contour de son visage, et son souffle tiède dans son oreille.

- Bah, je suppose que vous aussi en tant que professeur vous avez des idées toutes aussi faites.
On est pareils d'une certaine façon, et au final personne ne se connait vraiment en dehors des salles de classe.

Il prit son verre de Margarita, et porta à son tour un toast

- A cette soirée remplie de promesses,
ajouta t-il avec un sourire tout en faisant entrechoquer leurs verres.

La soirée avait déjà bien avancée, et presque tous les invités étaient arrivés. Chacun avait un partenaire et jouaient le jeu... Un petit gargouillis se fit, Keita se rappela qu'il n'avait eu le temps de manger qu'un sandwich. Il espérait qu' Elliott n'ait rien entendu, mais une réplique d’un vieux dessin animé bien connu et apprécié vint immédiatement à l’esprit de Keita. Il tenta de garder son sérieux, pouffant de rire.  Enfant, il avait adoré dessin animé, mais il ignorait totalement si Elliott avait un jour eu l’occasion de le voir. Keita ne voulait pas paraître idiot en sortant cette fameuse réplique. Mais, se disant qu’il avait trop envie de le dire, il changea d’avis.

- Je pourrais avaler un éléphant !

Le souvenir de ce dessin animé le fit rire. Il aurait pu réciter par cœur tous les dialogues du film, sans jamais douter une seule seconde. Le jeune homme releva ces yeux émeraudes vers Elliott, continuant à rire légèrement.

- Désolé, je pensais à un truc et voilà...

Il lui arrivait souvent de se taper des fous rire tout seul. Peut être était-ce pour ça qu'on associait souvent la folie aux artistes. On disait souvent qu'il était impossible de les comprendre, qu'ils vivaient sur une autre planète, et pourtant, ils demeuraient bel et bien sur la même planète, dans le même monde, sauf qu'ils aimaient mordre la vie à pleine dent. Leur vision du monde était différente, peut être parce qu'il voyaient au delà de ce que leur yeux les montraient.

- Au fait, qu'est ce qui vous a poussé à devenir prof de chimie ? Une passion pour les sciences ou l'envie de faire plaisir à sa famille ?

Son attention se porta de nouveau sur une autre carte que venait de poser le barman.
Celle-ci était d'un tout autre niveau que le simple bisou de primaire. Il repoussa la carte devant Elliott.

- A votre tour de jouer. Fit-il avec une sourire rempli de défi.

Elliott Brooks

Professeur de Chimie

MessageSujet: Re: [Event de l'été] Couple N°5 (Keita) Sat 8 Jul 2017 - 14:40
Keita marquait un point. Les élèves comme les professeurs avaient des idées préconçues les uns sur les autres. Et il le savait parce qu’il y a quelques mois encore, il était un élève. Obtenir son diplôme, passer de l’autre côté de la barrière, donner à son tour des cours, tout cela l’avait fait changer radicalement de posture mais il n’avait pas oublié, ou du moins pas encore, ce que c’était que d’être élève. Et puis, il n’était pas si vieux que cela. Même s’il loupa totalement la référence à Hakuna Matata, les dessins animés n’étant définitivement plus son truc depuis que son âge avait atteint les deux chiffres…

« Pas sûr qu’ils aient un éléphant pour toi ici… Mais si tu demandes un sandwich au rosbif, tu as peut-être une chance ! »

Il le regarda donc étonné, partir tout seul dans son délire. Le laissant s’éclater tout seul, il réfléchit sérieusement à répondre le plus honnêtement possible à la question posée sans pour autant avouer que le prof de chimie était en réalité du genre paresseux. Le savoir et très bien vivre avec, était une chose mais l’avouer à un de ses élèves, ça ne le faisait pas trop.

« La facilité ?... Toute ma famille travaille dans une branche ou une autre de la chimie. Alors quand tes notes plafonnent au maximum possible sans que t’aies besoin d’ouvrir un seul livre, c’est plutôt sympa, non ? »

Mais bon, ça pouvait aussi parfois vous apporter de sacrés ennuis même s'il préféra garder cela pour lui.

Ce qui était moins sympa par contre, c’était le gage suivant que Keita lui présentait. Et avec un air de défi, en plus ! Parce que visiblement, c‘était à lui de prendre les choses en main… Bien. En soi, ça ne lui posait pas de problème si ce n’était qu’il ne se voyait pas monter sur les genoux de Keita. Il était… trop gros. Et Keita, pas assez fort. Bref, il allait l’écrabouiller, ou au moins lui couper la circulation sanguine avant la fin des cinq minutes. Et vraiment, il n’avait aucune envie qu’un de ses élèves sache qu’il était si lourd !

Réfléchissant quelques instants au problème, il finit par soupirer alors qu’il tirait Keita par le bras hors de son tabouret pour l’amener jusqu’à lui.

« Bon, pas le choix alors… Tu vas venir sur mes genoux. Et je ne veux pas entendre le moindre commentaire ! »

La situation était suffisamment gênante comme cela sans qu’il n’y ait besoin de rajouter quoi que ce soit sur ses cuisses confortables, rebondies ou il ne savait quoi d’autre !
Tout en parlant, il avait installé Keita sur ses genoux et passé un bras autour de sa taille pour l’aider à se maintenir.

« Bon, ben c’est parti pour cinq minutes… Et sinon toi, tu te destines à quoi ? Pas la chimie, en tout cas. »

Bien qu’il en connaissait un autre qui n’y était apparemment pas destiné mais qu’il comptait bien diriger là-dedans. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il tombait sur un élève trouvant ses cours trop faciles ! Mais Keita n’était définitivement pas Thalie donc il était plutôt curieux.

Page 1 sur 1