Brayden Weaver

Master Langues étrangères

Brayden et ses potes

MessageSujet: Brayden et ses potes Tue 13 Jun 2017 - 22:27

Brayden Weaver

Fidèle ● Honnête ● Attentif ● Fiable ● Attachant
Secret ● Exclusif ● Charmeur ● Irrespectueux ● Baladeur

1m92 - 88 kg
En couple avec Personne
Best friend: Personne
Famille: Harley Schott (frère aîné)

Suivi RPs

In the past - fin d'après-midi
Un simple échange de regards
Lieu: Cinéma
Partenaires: Peter J. Lloyd
Statut: en cours

14 Juin - fin d'après-midi
Serres-m'en une
Lieu: Chambre de Cashel et Brayden
Partenaires: Cashel O'Malley
Statut: terminé

14 Juin - début de soirée
Tu prends combien ?
Lieu: Chambre de Lee Davis
Partenaires: Lee Davis

15 Juin - milieu de matinée
Rencontre fortuite
Lieu: Terrain de ?
Partenaires: Erwin Cunningham
Statut: abandonné

19 Juin - fin d'après-midi
On se connait ?
Lieu: Vestiaires
Partenaires: Alec Fairchild

Un étang et des gros poissons
Lieu: Etang

Tout ce que tu fais
Lieu: Chambre de Alec

21 Juin - début d'après-midi
Donnez-moi un ... outch !
Lieu: Terrain de football

22 Juin - fin de matinée
Rassemblement des troupes
Lieu: Terrain de Baseball
Partenaires: Club d'Airsoft

28 Juin - fin de soirée
Need you help
Lieu: Chambre de Brayden et Cashel
Partenaires: Cashel O'Malley

11 Juillet - début de soirée
L'attente de toute une vie
Lieu: Jailhouse Rock Bar
Partenaires: Harley Schott

25 Juillet - début de matinée
Etape par étape
Lieu: Beluga
Partenaires: Tony Hartman

4 Août - début d'après-midi
Un début d'été bien chaud, bien agréable
Lieu: Le berlvédère
Partenaires: Thomas C. Stone

5 Août - début de matinée
Week-end classique
Lieu: Garage désaffecté
Partenaires: Thomas C. Stone, Harley Schott, James Evans, Giorgio Gabbani, Jean Campbell

8 Août - début de soirée
Drink fire
Lieu: Jailhouse Rock Bar
Partenaires: Kris McGeyver

23 Août - début de soirée
Joli specimen
Lieu: Les jardins
Partenaires: Elijah Underwood

24 Août - début de soirée
Les carottes sont cuites
Lieu: La cuisine des étudiants
Partenaires: Hans Diels

27 Septembre - début de soirée
A la conquête de l'Himalijah
Lieu: Appartement de Elijah
Partenaires: Elijah Underwood

12 Octobre - début d'après-midi
Un talentueux photographe
Lieu: Couloir du troisème étage
Partenaires: Harley Schott

31 Octobre - début de soirée
Halloween - Le jardin et la serre
Lieu: Ecosse
Partenaires: Elijah Underwood, Edward Shepper, Mat Donovan

22 Novembre - début de soirée
Petits soldats de plomb
Lieu: Pub St Adams
Partenaires: Reese Hamilton

22 Novembre - fin d'après-midi
Viens voir mes tablettes
Lieu: Centre commercial
Partenaires: Lee Davis

26 Novembre - fin d'après-midi
Le rookie entre en scène
Lieu: Club de mannequinat
Partenaires: Nathaniel Balsey

29 Novembre - fin d'après-midi
Retrouvailles
Lieu: Around the world
Partenaires: Caislin Owens

22 Décembre - début de soirée
Salle de repos
Lieu: Le Beluga - salle de repos
Partenaires: Participants à l'évent

Liens Recherchés

Lien: descriptif

Revenir en haut Aller en bas
Brayden Weaver

Master Langues étrangères

Brayden et ses potes

MessageSujet: Re: Brayden et ses potes Tue 13 Jun 2017 - 22:28

Mes Liens

Harley Schott

Harley est probablement l'être le plus important dans ma vie. Je l'ai cherché pendant des années, je m'en suis rapproché, je l'ai perdu, puis retrouvé par le plus grand des hasards. Aujourd'hui, je ne laisserais plus rien ni personne m'enlever mon frère.

Caislin Owens

Cais' est genre mon plus vieil ami. Rencontré lorsque j'avais douze ans, notre amitié n'a fait que croître malgré les obstacles et la distance. Aujourd'hui nous nous retrouvons enfin après une longue séparation, et je suis certain que nous allons rattraper le temps perdu. Place aux sexe, drogues et alcool !

Peter J. Lloyd

Au départ, c'était juste un mec que j'aimais bien regarder. Plutôt craquant, j'appréciais le découvrir sans qu'il connaisse mon existence. Puis nous avons été présentés, et les sentiments ont grandi au fil du temps. Lorsque nous nous sommes rendu compte de ce qui se passait, nous avons fui ... d'un commun accord.

Lee Davis

Il est des mecs comme ça, qu'on ne pensait pas rencontrer pour du long terme et qui finalement nous apporte bien plus que ce qu'on s'était imaginé. Lee est de ceux-là, pour moi. Plus qu'un simple allié dans une enquête primordiale pour moi, il m'a donné une famille et je ne regrette rien, pas même le prix demandé.

Erwin Cunningham

Cet homme est étrange. Il a une certaine prestance, probablement ce qui peut s'apparenter à du charisme, aussi. Mais même si je n'ai jamais eu pour habitude de juger les gens, je ne peux pas m'empêcher de le trouver suspect. Il y a quelque chose chez lui qui me révulse. Une certaine morbidité dans son allure ...

Joyce Stalinski

Je ne dénote rien d'extraordinaire concernant ce surveillant. Une énergie remarquable qu'il met au service des élèves, un certain talent pour convaincre la hiérarchie que les pires idées formeront les meilleurs projets ... Bref en soit, un bon chef d’air soft. Dommage que le club soit tombé à l'eau après son départ du pensionnat.

Owen Hamilton

Très proche du teigneux de l'équipe de basket, il aurait fait un bon pilier à mes côtés, dans l'équipe. Il était relativement large d'épaule et plutôt grand, nous aurions pu faire un sacré duo. Mais il avait un tempérament particulier. Assez difficile à cerner et encore plus dur à gérer, je pense. Comme son pote, dans un sens ...

Gabriel Evans

Mais qui est-il !? Franchement, aucune idée. Il est apparu un beau matin au club d'Air soft, et a disparu avec le club, comme s'il s'était évaporé dans la nature. Malgré son allure atypique, je ne l'ai jamais recroisé dans l'établissement. Ou peut-être n'ai-je pas suffisamment ouvert les yeux, ce qui n'est pas impossible en soit.

Joshua Sky

Aaah le p'tit teigneux ! Je suis convaincu que ce p'tit con insupportable serait un meneur du tonnerre pour notre équipe de Basket. Il a de la poigne, une mentalité à faire craquer un roc, et une vivacité incroyable. Plus petit que les autres joueurs de l'équipe, il se faufilerait aisément dans la raquette pour marquer, celui-là.

Thalie A. Spartaris

Ce mec semblait cool, j'aurais aimé avoir davantage de temps pour apprendre à le connaître. Grand sportif, c'était clair, il était aussi particulièrement agréable à regarder. Mais comme d'autres étudiants du pensionnat, il a disparu un beau jour sans laisser la moindre trace. C'est comme s'il n'avait jamais existé. Etrange ...

Tony Hartmann

Fuyez, pauvres fous ! Ne restez pas là, tant que vous pouvez encore faire demi tour ! Ce mec est un pervers comme il en existe peu. Incapable de se tenir, il serait accusé d'abus sexuel que je n'serais même pas étonné. Mais c'est mon boss, et je lui dois respect et obéissance. Dans la limite de la légalisation, bien sûr.

Thomas C. Stone

Oh bordel on aurait pu bien s'entendre ! Mais alors vraiment bien ! C'était un pote de mon frère, à l'origine, et il s'avère que lors de notre rencontre j'ai totalement accroché. Il était drôle, amical quoi qu'un peu trop tactile, mais surtout il avait ce désir de dépasser les limites de son corps, et j'adorais ça, oh ouais à fond !

James Evans

Lui, c'est un peu le mystère de ma vie. Ou plutôt le mystère de la vie de mon frangin. Je n'ai pas encore eu le loisir de le connaître vraiment, je sais juste qu'Harley l'a dans le collimateur et que ce gars-là traîne souvent chez nous. Peut-être aurais-je l'occasion de le découvrir, maintenant que je vis au garage, moi aussi.

Jean Campbell

Un autre pote de mon frère, mais celui-là est plutôt le genre renfermé qui se contente de saluer ceux qu'il connait et bastah. D'ailleurs vu son amabilité je suis même étonné qu'il se soit un jour approché de mon frère. Je serais prêt à parier que c'est Harley qui a dû faire le premier pas dans leur relation. Moi j'l'aime pas.

Giorgio Cabbani

Mon grand frère a un don pour s'entourer des gens les plus loufoques. Ce gars-là ne fait pas exception, et même son italien tranché ne lui donne pas plus de crédit à mes yeux. Il est probablement plaisant pour d'autres, mais pour moi il n'est qu'un énième électron gravitant autour d'Harley. Un électron de trop ?

Kris McGeyver

Un bon coup à tirer, et j'ai rien d'autre à ajouter. Bon allez, un petit effort. Kris est sûrement quelqu'un d'agréable au quotidien, quand il n'essaie pas de pousser autrui à la faute. Mais ce qui m'a marqué le plus chez lui, c'est clairement son corps sexy, sa voix graveleuse et ses tatouages mystérieux que j'ai voulu découvrir.

Elijah Underwood

Ouuuh avec lui on entre sur un terrain glissant ! Eli' était d'abord un simple coup de coeur physique. Une bonne bouille, un corps frêle qu'on a envie de serrer contre soi ... Mais le coup d'un soir s'est très vite transformé en promesse d'avenir et aujourd'hui, je donnerais n'importe quoi pour rendre cet homme heureux.

Hans Diels

Mon ancien partenaire de chambrée ! Avant que je ne retrouve mon frère, je partageais une chambre au pensionnat avec Hans et un autre gars. Hans est un type bien. Sur la réserve et maladroit comme un chiot, mais vraiment adorable et surtout, facile à vivre. Il restera un bon copain, à défaut d'être mon coloc' à vie.

Louis R. Deacon

Demandez un book à Lee Davis, ensuite vous pourrez pleinement apprécier le travail d'artiste de Louis ! Y'a pas à dire, il existe tout un monde entre les capacités photographique de Louis et celles de Davis Junior ! Je suis bien content d'avoir rencontré Louis. En plus d'être doué, c'est sympa de passer du temps avec lui.

Edward Shepper

Le grand, l'incroyable Vive-Principal ! Non je n'ai aucune admiration pour lui. Il n'est à mes yeux qu'un membre du corps enseignant, rien de plus. Ah si ! Il est aussi un obstacle entre Elijah et moi, parce qu'il a malgré moi le pouvoir de foutre la vie d'Eli' en l'air, même s'il ne donne clairement pas l'air d'en vouloir à sa carrière.

Mat Donovan

Dans toutes les mauvaises soirées on peut trouver un gars amusant sur qui reposer ses espoirs. Donovan a été cet espoir lors de l'événement en Ecosse, où tout semblait mal parti jusqu'à ce que je parvienne à dénicher une part intéressante de cet infirmier de St Adams. Je ne regrette pas toute la nuit, grâce à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1