Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Owen Hamilton

MessageSujet: Owen Hamilton Fri 9 Jun - 14:59
Intrusion et propos diffamatoires dans un Rp yaoi (correctement balisé) qui ne concerne en rien son perso :

Réponse de Lee Davis (partenaire de jeu avec Joshua Sky sur ce Rp)

J'ai dû nettoyer le Rp pour qu'ils puissent continuer à jouer. Et j'ai envoyer un Mp à Owen.

Revenir en haut Aller en bas
Aylin Bowers
Emploi : 0

Adorable petit lutin

Owen Hamilton

MessageSujet: Re: Owen Hamilton Sat 10 Jun - 22:29
... On se demande ce qu'il fait là... ><"

Alors si c'est effectivement homophobe, lui donner un avertissement, une réorientation voire une invitation à trouver son bonheur autre part hein, ça nous fera des vacances ^^'

Mais ça peut avoir aussi un lien avec le fait qu'il n'apprécie pas leur relation, qu'il s'en sent lésé donc là il serait bien qu'il règle ses différents avec les autres ou de demander un médiateur mais là aussi un avertissement voire une invitation à voire ailleurs si jamais rien ne le satisfasse u_u"

Mais on ne peut pas laisser ça impunie, c'est clair èé nanméoh!

Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Owen Hamilton

MessageSujet: Re: Owen Hamilton Sat 10 Jun - 23:00
XDD Désolé Aylin, c'est ma faute, je n'ai pas remis ici la conclusion de toute cette histoire.

En fait, après demande d'explications auprès d'Owen, il s'agissait -accroche-toi !- d'une blague... >.< Et c'était Joshua qui avait commencé leur truc dans un des Rp d'Owen. Sauf qu'on est tombé dessus avant qu'il ne vienne l'effacer.

J'ai donc fait un sérieux rappel à l'ordre en leur demandant de ne pas faire de blague dans les Rp ^^ (ça semble évident mais bon...) et que la partie flood était faite pour ça.

Affaire classée donc... (ou comment perdre son temps pour rien ^^)

Aylin Bowers
Emploi : 0

Adorable petit lutin

Owen Hamilton

MessageSujet: Re: Owen Hamilton Sun 11 Jun - 0:04
Tssss tu parles d'une blague... Ca n'a fait rire que lui j'en suis sûr! Nanmého... èé

Il n'empêche que ça ne légitime pas un comportement pareil, si Lee avait été au courant... A la limite, je dis pas... Et encore je reste sceptique... Mais c'était pas le cas donc aucune approbation èé

En tout cas, ton rappel à l'ordre est bienvenue parce que ça ne se fait pas je trouve... Espérons que ça va leur servir de leçon et qu'ils ne recommenceront pas... *patoune*

Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Page 1 sur 1