Surveillant

Joyce Stalinsky - Personnels

MessageSujet: Joyce Stalinsky - Personnels Thu 1 Jun 2017 - 21:59

Nom
Stalinsky
Prénom
Joyce
Classe
-
Groupe
Membre du personnel
Club
d'Air Soft
Métier
Surveillant
Nationalité
Britannique
Sexualité
Gay gay gay!
Flippy d'Happy Tree Friend
Goûts
Les mecs,
l'Air Soft, le sexe, les potes, les mecs, les jeux vidéos, le sexe!... comment ça j'suis idiot?
This is who I am.

My body.    Pas bien grand. Pas bien musclé. Pas bien gros non plus! Mais j'ai ce qu'il faut de jus pour m'esquiver d'une rafale de balles... sisi. Du moins j'aime le croire. Cascadeur dans l'âme, je n'hesiterai pas un instant à me faire mal juste pour te divertir. Mon corps, ce héro, accuse 24 ans de mauvais traitement avec brio. Si on fait fit des cicatrices fines qui n'epargnent aucun des membres de mon corps... J'me suis même debrouillé pour en avoir une sous la lèvre et au bout de ... bah là ou vous savez. Exploit de jeunesse, je vous raconterai peut-être. Sinon pas de tatouages, pas que je sois contre au contraire, j'aime vraiment ça chez les autres, mais je n'ai pas encore décidé ce que j'avais envie d'voir apparaître à vie sur mon corps.  Bon, si on ne regarde pas de trop prés mes cheveux massacrés par les colorations vertes diverses et variées, je suis resté plutôt beau. Ai-je d'autres particularités? Oui! Mes canines aiguisées de puma enragé, de chien de guerre de furet?... Puis ma musculature de folie, tonique, naturelle, que du nerf. Gainage tous les matins et ça messieurs, c'est pour vous plaire...  Puis pour crapahuter faut dire que je suis pas le dernier! D'ailleurs en parlant d'crapahuter je ne jure que par les tenues de style treillis. Pas cher, resistant, facile à remplacer, facile à assortir et avec mes cheveux verts et mes yeux franchement? C'est la classe!  Est-ce que je me plais? Absolument! Je n'ai pas honte de le dire.

My heart.  ... J'me sent l'âme d'un tueur. Sauf le lundi. Ouaip... le début de semaine c'est vraiment dur. Des cernes sous les yeux, des traces de draps encore imprimés sur mon visage et les cheveux hirsutes (-2 en charisme assuré!), il paraît que je fais peine peur à voir!

Moi, ce que j'aime c'est me lever tôt...l'aprés midi. Si possible apres une nuit de folie.  Désimbi... désibibé... désinhiber de nature, Plutôt indulgent, j'ai le contacte facile et le sourire facile même pour les imbéciles.  Il est rare que je ne m'entende pas avec quelqu'un. Qui que tu sois, tu as mon respect (c'est trop fatiguant de faire la gueule) mais gare à toi, je suis aussi prompte à accorder ma confiance qu'à la retirer, faut pas m'la faire à l'envers ou tu connaîtras la fureur du diable de Tasmanie qu'il y'a en chacun de nous!

Une bonne soirée chez moi ça ressemble à une bande de copains, de la bierre, des pizzas, des jeux vidéos, des actions louffoques et une fin de soirée bien chaude... Si pour une partie de jambe en l'air, je ne suis pas trés regardant... Par contre le petit-dèj' en tête à tête c'est pas trop mon truc! J'vais être honnête, j'préfère qu'on se voit chez toi mais faut que je rentre tôt car aprés j'ai piscine. Si j'ai des ennemis? Oui... comme tout le monde, deux trois têtes à claques que j'évite mais généralement, j'préfère prendre la poudre d'escampette avant que ça dégénère. Ce n'est pas par ce que j'ai une forme de passion pour les jeux de guerre que j'aime véritablement me battre!

My story.  Je suis né en Angleterre, j'ai grandis dans les environs agricoles de Saint Adams. Mes grand-parents paternels issu de la noblesse Polonaise sont arrivés dans les pays de l'Ouest de l'Europe dans les années 40 alors qu'ils n'etaient que enfant. Autant dire qu'il ne me reste plus grand chose de mes origines polonaises si ce n'est le nom "Polak" qui persiste. Mes parents tenaient une ferme et ne m'ont donné ni frère, ni soeur. ( Aprés moi, ils devaient craindre de ne pas savoir réitérer de chef-d'oeuvre.) Loin de tout. J'mennuyais un peu.

Aussi, vécus-je plutôt seul jusqu'à mes 7-8 ans. Des nouveaux voisins ont racheté la vieille grange au bout du champ et l'ont transformés en maison. Ils avaient trois mioches de plus ou moins mon âge, deux jumeaux et une fille  et puis pleins d'autres qu'ils accueillaient de temps à autres. Je crois qu'il s'agissait des cousins.  Boule de neige l'hiver, descente en luge, Igloo, boule d'argile au printemps, barrage dans les rivières, cabanes dans les arbres, fabrication de barricade, lancée de bouse sèche l'été, feu de camp improvisé, course en vélo, propulsions de feuilles mortes! Pour char d'assaut? Rien de moins que le vieux tracteur du grand père quant aux peintures de guerre c'est du côté du placard à chaussures qu'on se fournissait! On peut dire qu'on s'en est fait de belles batailles et qu'on s'en ai mangé du parcours des combattants. On s'disait dans un camp militaire. J'etais le caporal JAK! Sans doute de là que j'ai pris le plie de l'Air Soft...

Puis j'ai grandis, on a tous grandis. J'me suis choppé tellement d'acnée que je ne voulais plus de moi. Les filles non plus d'ailleurs. Et à noter, elles ne me plaisaient toujours pas . Je trouvais que ces créatures manquaient franchement de muscles. D'ailleurs j'etais si passionné des musculatures masculines que vers l'âge de 17 ans, quand mon acnés daigna enfin commencer à se faire la malle, je decidais de m'enrôler dans l'armée diplôme en poche. Mais l'armée, n'etait pas exactement comme je me l'etais imaginé. Il y'avait les ordres pour commencer. Aussi cons soient-elles, on se devait d'executer. Etonnement y'avait l'attente aussi. Au camp, à jouer aux cartes ou à roupiller, quant on avait pas ordre de pénétrer en territoire ennemi. Certains de mes collègues se sont fait descendre par des snipers avant même qu'on n'atteignent l'enceinte de la ville. Ce n'etait ni du cinéma, ni de l'Air Soft. Aprés un contrat de 4 années j'ai décidé de ne pas ré-empilé. Depuis je préfère me la couler douce en tant que surveillant dans l'etablissement bien côté de Saint Adams.

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Serveur

Master Droit, Economie et Gestion

MessageSujet: Re: Joyce Stalinsky - Personnels Thu 1 Jun 2017 - 22:50
BIENVENUUUUUUUUE

ÉCRIS PLUS VITE QUE JE PUISSE LIRE
Emploi : 0

Master en Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Joyce Stalinsky - Personnels Fri 2 Jun 2017 - 10:47
Hello,

Tout d'abord bienvenu chez nous.

Je voulais te dire qu'il te manque un peu plus de mots dans ton histoire. Il faut qu'il y ait au minimum 400 mots et tu ne les atteins pas. Si tu peux modifier et normalement, c'est bon, on pourra te valider.

Surveillant

MessageSujet: Re: Joyce Stalinsky - Personnels Fri 2 Jun 2017 - 11:37
J'ai rajouté quelques phrases. Mon compteur m'indique 490 mots.
Les fiches n'ont jamais été mon fort aie aie aie...
http://www.compteurdelettres.com/mots.html

L'ennui c'est que hier il m'indiquait dans les 420 mots...
J'espère que les 400 y sont bel et bien cette fois! Tu me diras

Very Happy

Je suis un char d'assaut, un puma, un chien de guerre... J'me sent l'âme d'un tueur. Sauf le lundi.
Emploi : 0

MessageSujet: Re: Joyce Stalinsky - Personnels Fri 2 Jun 2017 - 12:11
Oui, c'est bon

Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Page 1 sur 1