Master Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Samson Kyet Evans - Etranger

MessageSujet: Samson Kyet Evans - Etranger Wed 31 May 2017 - 15:42

Nom
Evans
Prénom
Samson Kyet
Classe
Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives
Groupe
Étrangers
Club

Métier
Patineur Professionnel
Nationalité
Thaïlandais
Sexualité
Indéfinie
Phichit Chulanont (Yuri On Ice)
Goûts
Aime :
* Le chocolat chaud
* La nourriture épicée
* Manger et dormir
* La musique classique et orientale
* Les couleurs vives
* Les sourires heureux
* La neige
* Les paysages montagneux
* La danse classique

N'aime pas :
* Le café
* Devoir se lever tôt, mais il y est obligé
* Ne pas être le premier
* Qu'on lui cache la vérité
* Ne pas avoir son portable sous la main
* Les rats, il en a une peur panique
* La musique techno
This is who I am.

My body.  

La peau foncée, des yeux noirs comme la nuit et un sourire collé au visage. Il est inratable. Pas si grand de ses un mètre soixante-cinq, on remarque pourtant très rapidement Samson. Un sens de la mode particulièrement accru, il a toujours été très attentif à son image. Coupant ses cheveux aux millimètres près, il fait attention à chaque point de son physique et pourrait prendre des heures dans la salle de bain.

Il est mignon, beau et adorable, c'est indéniable. Pourtant il ne joue pas de son charme pour faire tourner le cœur des jeunes femmes et des jeunes hommes. (Il est beaucoup trop occupé vous voyez?) Sa naïveté innée joue beaucoup sur son apparence, il a un visage d'adulte et une aura de gamin perdu. Ses traits sont fins, très peu marqués, il est androgyne dans sa façon d'être et dans toute sa personne. Pourtant son corps est parfaitement sculpté, c'est un athlète, un patineur professionnel et surtout un homme. Il travaille ses muscles, sculpte son corps pour être le meilleur sur la glace. Cependant, malgré son côté narcissique, il n'est pas spécialement le genre de personne à se pavaner à moitié nu pour montrer ses abdominaux et ses bras musclés.

Niveau vestimentaire, Kyet a une vraie passion pour la mode et pour collectionner les vêtements. Sa garde-robe est même prête à exploser. Il a toutes les dernières collections et est toujours au courant des dernières tendances. Mélangé à son narcissisme, il aurait quasiment pût se lancer dans le mannequinat, mais de sa petite taille, ça n'aurait jamais fonctionné.

My heart.  

Bienveillant
Samson a toujours eu le cœur sur la main. Peut-être car sa famille a toujours été un modèle de bienveillance et de gentillesse fondamentale. Il est toujours le premier à s'activer pour aider les autres. Il sait trouver les mots pour réconforter les gens en peine, mais à un peu plus de mal à calmer la haine. Il a sa vision du monde et sa bienveillance à tendance à le faire de venir beaucoup trop naïf.

Narcissique
L'un des plus gros défauts de Samson c'est son narcissisme. Il s'aime un peu trop. Il prend très soin de son apparence et passe son temps à se prendre en selfie. Très actif sur les réseaux sociaux, il est presque devenu professionnel en matière de filtre et de pose pour paraître le plus « beau » possible. Dès qu'il le peut, il se prend en photo pour actualiser son statut sur les réseaux sociaux.

Intelligent
L'un des points les plus importants de sa scolarité, c'est que Samson a toujours été sérieux. Il ne brillait pas de génie, mais il eu la chance de pouvoir suivre une scolarité exceptionnelle dans les meilleurs écoles de Bangkok. Il suivi aussi des cours du soir pour pratiquer son anglais et travailler sur ses faiblesses scolaires. Il eu toujours du mal à suivre les cours de mathématique, mais il n'en reste pas moins quelqu'un de plutôt cultivé et d'intelligent.

Ambitieux
Samson est une tête brûlée. Dès qu'il a une idée en tête, impossible de l'arrêter tant qu'il n'a pas accompli son idée. Parfois il va beaucoup trop loin dans ses pulsions. Si il doit participer à un concours ou à une compétition, même amical sans aucun enjeu, il va tout faire pour réussir à remporter la première place.

Naïf
En réalité, Samson a toujours vécu dans son monde, dans une bulle. Peut-être qu'il est loin de s'imaginer à quel point le monde extérieur est dangereux et qu'il y est difficile pour les gens comme lui de survivre. Il ne s'en rend pas compte des idées et de la façon de vivre des autres autour de lui. Aujourd'hui, il ne pense qu'à une chose devenir un prodige du patinage artistique, rendre sa famille heureuse, sans se soucier du monde. Il est très facile alors de gagner sa confiance, un simple geste amical suffirait.

Curieux
Peut-être l'un de ses défauts qui lui joue le plus de tour. Samson est naturellement curieux, voir fouineur. Dès qu'il veut savoir quelque chose, il doit le savoir ! Il peut aller jusqu'à fouiller dans les affaires des autres et être terriblement insupportable quand la personne ne veut pas lui avouer ce qu'il se passe. Il a horreur de rester en dehors des « affaires » des autres. Il n'a pas vraiment notion de ce qu'est « la vie privée ».

Bavard
Bavard ou chiant, ça va de pair. Il ne sait pas s'arrêter. Quand on le lance sur un sujet, il est juste insupportable. Il a besoin de dire tout ce qu'il sait, de rajouter des couches et des couches. De beaucoup trop parler même simplement pour dire « Oui. ». De plus son anglais n'est pas spécialement bon et quand il commence à rentrer dans ses monologues il perd le fil de la conjugaison et du vocabulaire. Il a aussi tendance à déformer des expressions communes. Comme : « Avoir un cœur d’artichaut » devient « Avoir un cœur de salade » ou encore « Ne pas être sorti de l'auberge » devient « Ne pas être sorti de l’hôtel ».

My story.  
« On me demande souvent de parler de moi. Surtout à l'école, quand j'étais au collège, à chaque rentrée je devais parler de moi, de ma famille, de qui j'étais, d'où je venais.

C'était toujours difficile de dire la vérité. Mes camarades de classe avaient tous une mère et un père, des frères et des sœurs, souvent ils vivaient avec leurs grands-parents. Ils avaient tous beaucoup de cousins et de cousines. Leurs familles étaient parfaites ! Moi c'était un peu plus compliqué... Mais je vais vous raconter.

Je suis né à Bangkok, j'ai jamais connu mon père et ma mère biologique. D'après mon conseiller à l'orphelinat, ma mère était très jeune et très pauvre. Elle ne pouvait pas s'occuper d'enfant. J'ai jamais considéré ça comme une bonne excuse mais bon. J'ai été nommé Kyet Phanomman à l’orphelinat, j'y ai vécu bien trop longtemps. A cette époque, les orphelinats thaïlandais étaient pleins à craquer. Pas beaucoup de monde venait pour nous adopter et passer les trois ans, il y avait presque plus d'espoir.

Pourtant j'ai été adopté, à l'âge de 6 ans par une très gentille famille. Mon nouveau père s'appelait Eric Evans, ma nouvelle mère Thanomwang Evans et ma nouvelle petite sœur s'appelait Elena Jakkula Evans. Mon père était en Thaïlande, un riche homme d'affaire. Il était né en Irlande, mais était tombé amoureux de ma mère et décida de l'épouser à Bangkok et d'y vivre. Ils eurent de leur union Elena, âgé de 5 ans. Cependant Elena était née avec une malformation qui l'empêchait de marcher. Ma petite soeur passa sa vie dans un fauteuil roulant.

Ma mère m'avait expliqué un peu plus tard, qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant après Elena, mais qu'elle avait toujours rêvé d'avoir un fils. En réalité ce n'était pas qu'un fils qu'elle voulait, je suis encore sûr qu'elle voudrait avoir 6 enfants encore, minimum !

J'aurais aimé avoir pleins de frères et sœurs...

Quand je suis arrivé dans mon nouveau chez moi, j'eu le droit à un nouveau prénom Samson. C'était super cool ! J'avais l'impression d'être un américain dans un de ses films de super-héros ! Maintenant j'étais, Samson Kyet Evans. Pas beaucoup de gens m’appelaient Samson en dehors de la maison à vrai dire. Quand je suis rentré à l'école « normale » tout le monde m’appelait Kyet.

A cette époque j'avais pas réalisé la chance incroyable que j'avais eu, j'ai été adopté et ma famille était formidable ! Ma mère s'occupait de moi et de Jakkula, j'avais jamais eu l'impression d'être le nouveau arrivant. C'était comme si... J'avais toujours été là.

Durant ma scolarité, j'avais fréquenté les meilleurs écoles privées de la capitale. Je travaillais dur et je faisais beaucoup de sport. J'avais toujours été passionné par la danse, le spectacle, mais c'est quand j'ai mis pour la première fois de ma vie, les pieds sur la glace que je compris pourquoi j'étais né.  

Je pense que mes parents ont vite comprit mon inlassable goût pour le patinage, quand chaque jours suivants mes premiers pas sur la glace, je les harcelais pour m'inscrire dans un club de patinage artistique.

Je vivais dans ma bulle et dans mon monde. La Thaïlande n'était pas vraiment LE pays où naître pour devenir le meilleur patineur du monde. Beaucoup de mes camarades de classe étaient sous l'incompréhension quand je disais vouloir aller à la patinoire, alors qu'eux préféraient aller à la plage.

Je me souviens encore des mots de mon entraîneur lors de mon premier concours junior à l'échelle mondiale « Tu sais ce que tu apportes de plus Kyet ? Tu es différent ! Tu as le sang chaud, le sourire aux lèvres, le bonheur gravé sur la peau, la joie de l'été et la chaleur des vacances. Comparé à toutes les personnes qui sont ici, tu es bouillonnant de folie. »

C'ETAIT GENIAL ! La compétition me rendait dingue ! Perdre ou gagner à cet âge là, j'en avais rien à faire ! Il y avait tant de gens différents, tous passionnés, tous nés sous la même étoile, celle de la glace !

C'était incroyable... Encore aujourd'hui, j'en ai des frissons !

J'ai participé à de nombreuses compétitions quand j'étais en junior jusqu'à mon arrivé dans les compétitions seniors. J'ai réussi à devenir l'un des meilleurs patineurs de Thaïlande. (Si ce n'est pas LE meilleur, mais je ne suis pas dût genre à me jeter des fleurs. Enfin....) A 17 ans, je réussi à me hisser sur le podium du Championnats des quatre continents ! Je fus second derrière un américain ! Mais j'étais tellement heureux ! Je me sentais tellement... vivant!

Loin après mes premières folies sur la glace, il y a à peine un mois, ma famille quitta la Thaïlande. Histoire incroyable ! Je quittais la chaleur de mon pays natale, pour partir vivre dans le grand froid ! En Irlande ! Je ne perdais pas grand chose, mon entraîneur était celui qui m'avait fait le plus pleurer le jour de mon départ ! J'avais peu d'amis en Thaïlande à vrai dire, mes amis vivaient tous autour de la planète, nous nous rencontrions que pour les compétitions, mais à chaque fois c'était un retour en fanfare.

La vie à Dublin était épuisante, il pleuvait tout le temps ! Mais ici, le patinage était différent, j'avais un entraîneur de renom qui sût me guider là où mon ancien entraîneur s'était arrêté. La vie continua malgré tout et aujourd'hui je suis étudiant. J'ai quitté mon adorable famille et rejoins l'école de St-Adams, d'après un ami à moi, ils ont un super programme d'étude sportive ! Alors allons-y ! »

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

Master droit et science Po

MessageSujet: Re: Samson Kyet Evans - Etranger Wed 31 May 2017 - 15:46
Bienvenue parmis nous! ;)
Emploi : 0

Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Samson Kyet Evans - Etranger Wed 31 May 2017 - 17:35
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le fofo, n'hésite pas si tu as des questions, à MP le staff.

Mais aussi

Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Page 1 sur 1