Faure

Invité

Questions (stupide ?)

MessageSujet: Questions (stupide ?) Fri 26 May 2017 - 13:09
Bonjour, Bonsoir,

Votre forum est magnifique, j'adore particulièrement le design qui est franchement génial. A tomber même je dirais **

- Alors en fait, je voulais savoir si vous aviez plus besoin de personnels ou d'élèves ou de villageois ? En effet, j'ai quelques idées qui me trottent dans la tête (un personnel/villageois (je ne sais pas encore exactement), un élève pour être précise) et donc afin de me décider, je me suis dit qu'il valait mieux vous demander ce que vous aviez besoin (si vous avez des besoins spécifiques évidemment sinon, je me débrouillerais xD).
- Cette question va vous semblez peut-être idiote mais je ne crois pas l'avoir lu dans le règlement : Est-ce que sur l'avatar, l'homme peut avoir une jupe et ressembler un peu à une femme (comme Ringo Tsukimiya dans Uta No Prince sama) ?

Voilà, merci par avance de vos réponses  sparkle *meurt de rire dans les icons*
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Emploi : Etudiant

Master Management et Gestion d'Entreprise

Questions (stupide ?)

MessageSujet: Re: Questions (stupide ?) Fri 26 May 2017 - 15:59

bonjour, merci de l intérêt que tu portes au forum ♡
Pour l avatar pas de soucis s il ressemble à une femme :) le personnage citer a déjà été joué je crois ^^
Pour le reste je dirai personnel o/ mais apres cest toi qui decide :)

Spoiler:
Merci Nayden ♥️

Spoiler:

nananananananananananananana NATE batman
Cédric Aylen

Questions (stupide ?)

MessageSujet: Re: Questions (stupide ?) Fri 26 May 2017 - 16:05
Bonjour, et merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir de voir que notre travail est apprécié =)

Tu peux utiliser Ringo Tsukimiya, ça ne pose pas de problème. Par contre, pas de jupe sur l'avatar (ce qui ne t'empêche pas de le travestir dans les rp si tu le désires ^^). On reste un forum strictement yaoi et ça cadre pas avec l'image de celui-ci.

Et pour ton personnage, c'est vraiment à toi de voir ce que tu as envie de jouer. Et tu auras toujours la possibilité d'ici un mois d'en créer un second =)
Faure

Invité

Questions (stupide ?)

MessageSujet: Re: Questions (stupide ?) Fri 26 May 2017 - 17:03
Bonsoir,

Merci à tous les deux pour vos réponses très clairs :)

Je vous rejoins donc très vite.
A bientôt :)
Page 1 sur 1