Cashel O'Malley
avatar
Messages : 53


Master Criminologie et Sport

Cashel O'Malley Etudiant

MessageSujet: Cashel O'Malley Etudiant Wed 24 May - 18:54

<
">
Nom
O'Malley
Prénom
Cashel
Âge
18 ans il vient à peine de finir le lycée
Classe
master de criminologie et sport
Groupe
sportif

Club
club d'arts martiaux
Métier
caissier au cinéma
Nationalité
irlandais
Sexualité
c'est un secret <3 (lui même ne sait pas qu'il est homo)
Avatar
Laito Sakamaki de Diabolik Lovers
Goûts
ans surprise : Sherlock Holmes, les Agatha Christie, Fred Vargas, les Enquêtes de Kindaichi, Les Arsène Lupin, Les Gaston Leroux….
C'est quelqu'un qui aime la franchise et la prise de position.  Il va généralement aimer tout ce qui est sucré surtout quand c'est à base de caramel. Il aime se dépenser surtout quand ça a un objectif précis, comme canaliser son énergie. Il aime la littérature mais ne supporte pas les mathématiques. Sa couleur préférée est le rouge comme une pomme d'amour. (mmh du caramel)
This is who I am.


My body.  Quand on essaye de s'imaginer l'image la plus cliché d'un jeune irlandais c'est effectivement Cashel qui nous apparaît à l’esprit. Le jeune homme possède le teint pâle et les cheveux roux typiquement gaélique ainsi que des yeux vert clair qui pourraient rappeler les prairies de son Irlande natale. Heureusement il n'a pas hérité des fameuses tâches de rousseur qui n'auraient fait que renforcer le cliché. Pour ce qui est de sa stature Cashel est on ne peut plus banal, taille moyenne corpulence moyenne ni mince, ni gros, ni musclé, rien qui puisse nous indiquer qu'il pratique les arts martiaux avec assiduité. Son visage également est assez quelconque, un nez droit, un teint pâle, des lèvres très fines. Son seul signe distinctif est un grain de beauté qu'il en dessous de sa lèvre du côté droit de son visage et ses yeux. Ceux ci intriguent immédiatement  comme dit précédemment ils sont d'un vert éclatant et brillent souvent d’un éclat malicieux, le jeune homme ayant toujours plus d'un tour dans son sac. Bien que n'étant pas d'une beauté à couper le souffle on peut néanmoins dire qu'il possède un certain charme, de part ses manières toujours posées et millimétrées comme de part son aspect qu'il entretien. Notre petit irlandais met un point d'honneur à être bien habillé toujours tiré à quatre épingles, cravate et chemise font toujours partie de sa garde robe, mais avec toujours une touche de fantaisie comme des épingles à sa cravate une petite veste décontractée sur sa chemises, de multiples anneaux ornant des oreilles et bien sûr son fantastique chapeau. C'est bien simple Cashel ne se déplace jamais un chapeau. Ce qui laisse ses cheveux voleter éparts autour de son visage et une multitudes de mèches allant du roux à l'auburn. Pour lui cet apparence assez décalée est très importante, il déteste passer inaperçu.
Petit détail qui a son importance Cashel s'exprime avec un accent irlandais très prononcé ( roule fortement les r ) . Il peut être assez compliqué à comprendre pour les étudiants étrangers.




My heart.  


Quel personnage ce Cashel ! Il ne veut pas passer inaperçu et sa plus grande peur serait de se fondre dans la foule. Il est l'image que l'on a du détective au sourire ultra bright qui va énoncer le motus operandi d'un tueur en ayant une classe monstre tout en enchaînant les déductions extrêmement justes comme s'il avait lu dans les pensées du tueur….Ou du moins c'est la vision qu'il a de lui même, parce que dans les faits les gens trouve juste Cashel excentrique. Plutôt intelligent oui mais pas de quoi en faire une montagne avec une certaine prestance certes, mais il va toujours en faire beaucoup trop ce qui donne à ses discours quelque chose de théâtral qui ne fait vraiment pas naturel.
Pourtant Cashel ne joue pas un rôle. Il est un garçon très sincère. Même si ça ne se voit pas forcément de prime abord. C'est un jeune homme qui a un sens aiguë de la justice et qui sait mettre les moyens dans ses ambitions. Il a le rêve de devenir un enquêteur de la police et s’entraîne d'arrache pied pour être au top, que ce soit dans ses études dans son entraînement aux arts martiaux. Cependant il a presque tendance à en faire trop. C'est effectivement ça le plus gros défaut de Cashel c'est la démesure. Tout ce qui le concerne est toujours trop trop trop…
Néanmoins quand on apprend à le connaître on ne peut qu'admirer son esprit vif et ses répliques détachées et parfois acerbes et on ne peut qu’apprécier le voir perdre totalement tous ses moyens quand on le pousse dans ses retranchement. Car à vouloir toujours tout contrôler Cashel est quelqu'un de très vulnérable au stress et à la panique quand il sent qu'une situation l’échappe.
Maîtriser son sang froid….voilà ce qui pourrait lui être utile pour devenir un bon enquêteur…


My story.  Vous voyez le petit gamin chiant dans une classe d'élémentaire ? Oui celui qui dés que quelqu'un dit un gros mot ou ne suit pas le règlement va de suite courir le dire à la maîtresse avec un grand sourire et qui se mangera ensuite de grosses claques lors du règlement de compte à la prochaine recrée mais qui retournera ensuite prévenir les profs dans un cycle sans fin. Oui, ce genre de gamin que l'on a coutume d'appeler « le toutou du prof ». Et bien voilà à quoi ressemblait Cashel quand il avait 8 ans.

Cashel est un fils de policier et comme tout petit garçon qui se respecte il était fasciné par ses parents. Voir son père au travail patrouiller dans la ville était pour lui une immense fierté et comme beaucoup il se disait qu'il deviendrait comme son papa quand il serait grand.  On lui a toujours appris à faire ce qui était juste. A respecter les règles. Sa mère venant d'une famille assez stricte lui avait appris à être parfaitement poli, à respecter les us et coutumes de leur pays et à en être fier. Son père, lui, lui a appris à respecter la loi. Qu'il fallait la suivre aveuglément et surtout ne pas s'en détacher. Il lui faisait régulièrement peur en lui expliquant avec force détails ce qui pourrait lui arriver s'il ne respectait pas les règles. Si bien que Cashel a longtemps pensé qu'il finirait en prison s'il mentait ou disait un juron.

Quand il était enfant il mettait un point d'honneur à prévenir ses professeur si un élève sortait du droit chemin, ce qui bien sûr se savait et avait des conséquences fâcheuses. Régulièrement Cashel se faisait passer à tabac que ce soit en élémentaire ou au collège pour avoir « cafté ». Néanmoins plus que de l’arrêter ces raclées lui donnèrent encore plus envie de continuer dans cette voie. Comme si cela justifiait sa volonté de faire le bien.
Quand ses parents se rendirent compte des premiers bleus il ne fallu pas longtemps à ceux ci de comprendre ce que vivait leur gamin. Le père plutôt un exemple du flic macho préféra, plutôt que d'essayer d'arranger les choses d'apprendre à son fils à se défendre tout seul.
C'est ainsi que Cashel commença la boxe et les arts martiaux. Dans lesquels il n'excellait pas mais qu'il pratiquait avec suffisamment de motivation pour que sa vie à l'école se fasse avec moins de complication. On le mettait à l'écart et on se moquait de lui en l’appelant « le toutou des profs » et il était toujours seul certes, mais au moins on ne le tabassait plus.

Dans ce moment là on serre les dents, on se dit qu'au collège ce sont que de gros abrutis et on attends le lycée.

Aaaahh le lycée….
Dans cette période un poil plus ouverte que le collège Cashel s'est vraiment ouvert. Déjà son point de vue sur le bien et le mal à un peu évolué au fur et à mesure qu'il grandissait. L’adolescence passant par là il a un peu mûrit. Il savait que mentir de temps en temps ne portait pas préjudice et il savait maintenant que rapporter tout ce qu'il voyait n'était pas le propre d'un détective.
Prenant le pas sur son père ce sont les livres, les jeux video, la télévision qui lui apportaient de nouveaux repères et des nouvelles idoles. Maintenant il voulait devenir enquêteur. Être celui qui va percer un mystère avec son esprit affûté. Copiant ses idoles, il se créa petit à petit un personnage à mi chemin entre le détective lycéen et le gentleman cambrioleur.(dans l'idée hein il ne cambriole rien il reste très proche de la loi)
Bizarrement cette nouvelle voie lui permis d’acquérir une certaine popularité. Cashel cultivant son look un peu décalé de dandy bristish qui pour lui représentait la classe que devait avoir un détective il commença à se distinguer des autres et à attirer pas mal de prétendantes.
Son franc parlé, ses déductions, ses remarques acerbes et des yeux de serpents plaisaient aux filles et il ne s'en priva pas au lycée, ayant une réputation de womanizer, de sortir avec beaucoup de ses camarades. Comme il se lassait très vite on le voyait très souvent avec une petite amie différente.
Tous ces potes lui tapaient dans le dos en enviant sa position et en rêvant aussi d'avoir du succès avec les filles. Peu être était ce aussi parce qu'il changeait régulièrement de copine qu'il en avait ? Que cela le rendaient inaccessible et que chacune espérait « être la bonne » ?
Néanmoins Cashel savait que quelque chose n'allait pas. A chaque fois qu'il était en couple il n'était jamais vraiment heureux. A chaque fois qu'il passait la nuit avec une fille il se sentait incomplet. Alors il rompait et une autre prenait sa place.
Sans savoir que ce n'était pas ça le problème.
Peut être que lorsqu'il ne sera qu'en présence de garçons à Saint Adams réalisera-t-il que les filles ne sont pas ce qui l'attire et qu'il s'est enfermé dans une case depuis des années sans même s'en rendre compte parce que « de base » on se considère comme hétéro ? Mais ça pour le moment le jeune homme n'en a pas encore conscience ou du moins il ne veut pas se l'avouer.

Une fois le lycée fini, Cashel voulu se donner les moyens de ses ambitions pour ses études supérieures. Il pris le master criminologie et sport du pensionnat Saint Adams et réussit à prendre un petit boulot de caissier dans un cinéma de la ville. Le pensionnat  avait un rayonnement assez important dans le Royaume Uni pour que de sa Dublin natale Cashel se dise qu'un séjour en Angleterre ne serait que bénéfique pour se rapprocher de l'esprit de Sherlock Holmes ou de Miss Marple.




Credits © JIN - TG


Revenir en haut Aller en bas


Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 476
Emploi : 0


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Cashel O'Malley Etudiant

MessageSujet: Re: Cashel O'Malley Etudiant Wed 24 May - 19:55
Hey,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Il manque des choses à ta fiche, pour être validé. Tout d'abord, une image 100x100 de ton avatar, à mettre en haut à gauche de ta fiche, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.

Aussi, il faut que tu choisisses entre populaire et sportif, nous ne pouvons pas décider à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Cashel O'Malley
avatar
Messages : 53


Master Criminologie et Sport

Cashel O'Malley Etudiant

MessageSujet: Re: Cashel O'Malley Etudiant Wed 24 May - 20:06
Modification faite!
Merci Nathanael pour tes conseils.



Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 476
Emploi : 0


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Cashel O'Malley Etudiant

MessageSujet: Re: Cashel O'Malley Etudiant Wed 24 May - 20:08
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
avatar
Messages : 555
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Cashel O'Malley Etudiant

MessageSujet: Re: Cashel O'Malley Etudiant Wed 24 May - 20:10
bienvenu 'u'


Merci Nayden



Fiche de présentation
Fiche de lien


nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-