Emploi : 0

Master Hôtellerie et Restauration

Flynn Elijah Kresnik, le Kiwi - Sportif

MessageSujet: Flynn Elijah Kresnik, le Kiwi - Sportif Thu 18 Jun 2015 - 1:43

Nom
Kresnik
Prénom
Flynn Elijah
Classe
Master
Groupe
Sportifs
Club
Club d’Arts Martiaux
Métier
 Cuisinier du pensionnat
Nationalité
Moitié Anglais, Moitié Néo-zélandais
Sexualité
Seme
Yuri Lowell de Tales of Vesperia
Goûts
Aime:Il adore les pâtisseries et viennoiseries accompagnées d'un bon chocolat chaud à la chantilly. Il est un adepte de la cuisine italienne, mais aussi des grillades argentines qu'on appelle "Asado".Son amour pour la cuisine italienne et argentine fait qu'il adore cuisiner, surtout pour d'autres personnes.Il excelle en escrime et au Taekwondo, art martial coréen.
N'aime pas: Il n'aime pas les fruits sauf les pommes et les raisins. Mais frais, pas de raisins secs! Les gens trop "bruyants" ne sont pas le genre de personnes qu'il préfère côtoyer.
This is who I am.

My body. «Flynn est un homme sportif de 21 ans qui mesure 1m80 pour 70 kilos et a une stature fine et élégante. Son visage est ovale et sa peau est naturellement pâle, même si en été il bronze facilement et beaucoup. Si l’on regarde ses yeux, on peut remarquer qu’ils sont de couleur grise et que ses cheveux sont longs avec une frange asymétrique balayée de côté. Ses cheveux sont naturellement noirs, mais Flynn a préféré les teindre pour rajouter des reflets violets.

En ce qui concerne ses vêtements, le jeune homme porte habituellement son uniforme qu’il a personnalisé par-ci, par-là. Bien sûr il n’aime pas avoir l’air trop « correct», alors il laisse toujours le col de sa chemise ouverte et ne porte jamais sa cravate, faisant de même avec sa veste. Et au lieu de porter les chaussures qui sont données aux élèves, il préfère porter des petites bottines dont l’une reste toujours un peu délacée, le pantalon vert kaki au tissu rayé mit à l’intérieur de la botte.

S'il doit se rendre à une fête ou autre, et donc qu'une tenue correcte et élégante est exigée, Victor aime porter une chemise blanche, un petit veston noir par-dessus et une veste noire, le tout toujours accompagné d’une cravate bordeau. Bien sûr un pantalon noir est de rigueur et il met des chaussures de soirée.»

My heart.  « Si l’on demandait à la mère de Flynn, Claudia, quel est le caractère de son fils, elle s’empresserait de dire qu’il est maladroit mais adorable.

Ce n’est pas tout à fait ça, mais quelle mère qui aime son enfant ne dirait pas la même chose ?Et pourtant il est tout sauf maladroit. En fait, si elle parle de maladresse, c’est parce que Flynn est du genre à dire ce qu’il pense sans toujours réfléchir et donc son honnêteté peut passer pour de la maladresse.

Pour beaucoup de gens, ce garçon est plutôt perçu comme quelqu’un de sarcastique et cynique, même si ce cynisme vient du fait que Flynn sache mettre le doigt là où ça fait mal.
Mais lorsqu’il s’agit de ses amis, il adore les taquiner, surtout les plus jeunes et bizarrement cela fait qu’ils le considèrent comme un frère aîné.

Flynn Elijah est un jeune homme qui préfère résoudre les problèmes de moindre envergure des individus autour de lui plutôt que de vouloir tenter de s’attaquer aux problèmes à plus grande échelle. Vu que son père, qui était un homme très riche,  a abandonné sa mère car il ne voulait pas s’encombrer financièrement d’un enfant, Flynn a une sainte horreur des riches. Il n’a pas peur de faire face à des choses difficiles et n’hésite pas à prendre des risques s’il est convaincu que ce qu’il fait est juste. D’ailleurs les gens autour de lui disent souvent qu’il a un sens de la justice très développé, même si parfois il s’y prend mal en voulant rendre justice lui-même.

C’est pour cela que Flynn n’a pas un cercle d’amis très grand. Pourtant c’est un jeune homme ouvert d’esprit qui ne rejette pas quelqu’un venant vers lui. Il ne faut juste pas espérer que ce soit lui qui fasse toujours le premier pas. S’il estime que l’autre personne n’en vaut pas la peine, il ne fera pas d’effort pour aller vers elle.»

My story.  Histoire
« J’ai pas de père. Ce salaud a abandonné ma mère alors qu’elle était enceinte. Il aurait pu au moins avoir la décence de rester auprès d’elle jusqu’à l’accouchement pour qu’elle accouche en sécurité, mais à peine eut-il apprit qu’elle attendait son enfant il ne perdit pas de temps pour prendre ses jambes à son cou ! »

Voilà les paroles de Flynn envers son premier ami. Mais avant d’en arriver à cette haine envers le père qu’il n’aura jamais connu, Flynn ne savait rien de son père. Ce n’est qu’à ses 15 ans que sa mère lui dévoile toute la vérité sur son père. Avant cela, tout semblait pourtant paisible.

En effet, Flynn Elijah est né à Dunedin en Nouvelle-Zélande le 7 juillet 1994, en plein hiver. En Nouvelle-Zélande, l'hiver dure de juin à septembre. Vu que le père de Flynn n’était plus là, la pauvre femme n’avait personne pour l’emmener à temps à l’hôpital le plus proche pour accoucher. Heureusement pour elle, sa voisine, qui était aussi son amie, vint l'aider.

Dès qu’elle avait reprit des forces, Claudia Milla Kresnik, la mère de Flynn, envoya dans un mail à sa sœur aînée une photo d’elle et son fils. La jeune mère expliqua qu’elle était seule pour élever son enfant, mais qu’elle comptait bien s’en occuper et être une mère digne.
Pendant 5 ans, Claudia et sa sœur, Cordelia Mel Marta, correspondirent par mail et voie postale. Cordelia donnait beaucoup de conseils à sa sœur.
Finalement, lorsque Flynn atteint ses 5 ans, Cordelia invita sa sœur à venir emménager chez elle en Angleterre, car elle ne supportait plus de la savoir seule avec un enfant à charge et avec beaucoup de soucis financiers pour se nourrir elle et l’enfant.

C’est donc sur l’invitation de sa sœur que Claudia et Flynn quittèrent la Nouvelle-Zélande pour aller s’installer chez la tante du garçon en Angleterre, dans le comté de Suffolk.
La femme les accueille à bras ouverts, n’ayant pas d’enfants et étant restée célibataire, et voit Flynn un peu comme son propre fils. Réciproquement, Flynn voit en sa tante le « père » qu’il n’a jamais eu. D’ailleurs c’est elle qui se charge d'inscrire Flynn à école primaire près de chez eux.

Les deux soeurs travaillent ensemble dans une fermette appartenant à l'aînée, dans laquelle se trouvent quelques poules, deux chevaux et leur poulain ainsi que quelques vaches. La famille de Cordelia est une famille de fermiers et elle hérite donc de la ferme.

Le jeune enfant, lui, passe beaucoup de temps avec les chiens de Cordelia, un Leonberg, un Montagne des Pyrénées et deux bâtards qu’elle avait recueillis. Le petit Flynn découvre en même temps la cuisine, car il aide souvent sa tante à cuisiner.

A 11 ans, Flynn entra comme tous les autres enfants de son âge au collège. Cordelia et Claudia décidèrent de l’envoyer dans une Comprehensive School. Les quatre premières années se passèrent assez bien ; le jeune garçon étant très sportif et ayant beaucoup d’énergie s’était inscrit aux cours d’escrime de son école et allait à un club de Taekwondo dans leur ville. Ce n’est que vers ses 15 ans qu’il y eut un évènement qui changea quelque peu le caractère de Flynn.

Dans sa classe, chacun devait rédiger une petite dissertation dans laquelle ils devaient décrire leur père. Flynn n’en ayant pas et ne sachant rien de son père, n’écrit tout simplement pas son devoir et le lendemain, lorsque le professeur lui demande pourquoi il n'avait rien écrit, il répondit tout simplement « Car je n’ai pas de père. » . Le professeur n’insiste pas et lui demande simplement d’écrire une dissertation sur une personne de son choix pour le jour suivant.
Des chuchotements s’élevèrent parmi les élèves et l’adolescent voyait des regards de pitié. Pourtant, cela ne le dérangeait pas particulièrement. Il avait sa mère et sa tante et il était heureux ainsi.

Un jour, pendant une pause à l'école, un garçon s'approche et lui explique qu’il comprenait sa situation.Curieux, Flynn demande comment cela était possible. L'élève, se nommant Jude, explique que sa mère l’a abandonné. Il avait à peine une semaine et , ne voulant pas de lui car elle était une femme riche et importante, l’abandonna avec son père, qui, s'occupa de l'enfant rejeté. C’est là que leur amitié commença. Ils devinrent rapidement très proches, car ils passaient beaucoup de temps ensemble.
Flynn fut transformé par cette amitié. Avant, il ne souriait que lorsqu’il était avec sa famille, mais désormais il souriait presque toujours.

Après avoir eu leur diplôme de fin d’études, les deux garçons se séparèrent, mais décidèrent de toujours rester amis en restant en contact quoi qu’il arrive. Jude décida d’aller étudier la Philosophie et Flynn décida de se dédier à sa passion pour la cuisine. Ayant à peine 18 ans, le jeune diplômé décida d'abord de trouver un restaurant où travailler pour gagner en expérience.
Peu après, il trouva un pensionnat pour garçons qui offrait une formation d’Hôtelier-Restaurateur.
Le jeune cuisinier allait devoir suivre des cours théoriques et intègrerait l’équipe de cuisiniers du pensionnat. Les recettes apprises seraient ensuite servies aux élèves.
Flynn put visiter le pensionnat pour l'aider à prendre sa décision. Ayant rencontré l'équipe de cuisiniers déjà présents et le personnel, le futur cuisinier prit enfin sa décision.
Il allait intégrer le pensionnat Bridges Adams et allait devenir Hôtelier-Restaurateur.

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

MessageSujet: Re: Victor Kresnik, le Kiwi - Sportif Mon 22 Jun 2015 - 2:57
Bonjour Flynn !

Quelques points avant de te valider:

Il y a des fautes bien-sûr mais les plus importantes restent celles de syntaxe et surtout, surtout, les répétitions. Il y en a partout et ce serait bien de les enlever pour rendre la lecture plus agréable.

Ensuite, chasse-moi tout de suite ce [finie] du titre de ta fiche, nididiou ! -out-

Dans ton physique, tu décris ses cheveux comme noirs/violets. Or nous sommes sur un forum réaliste et non fantasy, il te faut donc préciser que c'est une teinture, au mieux.
Quand tu dis qu'il lui arrive de faire plus "
mûr"
, qu'entends-tu par là ? Si c'est une histoire de "
faire plus vieux"
il va falloir revoir: le personnage sur ton avatar a un visage très poupon et ça va être dur pour lui de faire plus âgé alors même qu'on aurait tendance à lui donner moins de la majorité, à simplement le regarder.

Pour finir, j'ai vu un petit "
Victor"
encore présent, au début de ton histoire, ahah.

Voilà, après avoir corrigé tout ça ce serait normalement ok !

Courage (:

MessageSujet: Re: Flynn Elijah Kresnik, le Kiwi - Sportif Sun 17 Jan 2016 - 12:39
J'étais sur d'avoir retiré la partie du "
mûr"
..XD
Sinon je m'en vais vite corriger le Victor et rajouter les modifs demandées o/

Hm par contre pour les fautes j'ai tout écrit sur Word et la langue est bien mise sur Français et il ne me montre aucune faute.
Pour la syntaxe je vais tenter de faire quelque chose,mais ce n'est pas toujours évident ._.

MessageSujet: Re: Flynn Elijah Kresnik, le Kiwi - Sportif Sun 17 Jan 2016 - 13:23
Voilà tout modifié!
J'ai essayé "
d'épurer"
un peu tout ça niveau syntaxe et de changer quelques phrases voir en supprimer.
J'espère que c'est mieux :3 (et j'ai trouvé encore pleins de Victor dans mon histoire...*va se cacher*)
Page 1 sur 1