Lee Davis
avatar
Messages : 237


Master droit et science Po

Lee Davis - Outsider

MessageSujet: Lee Davis - Outsider Sat 20 May 2017 - 4:46

Nom
Davis
Prénom
Lee Oscar
Âge
21 ans
Classe
Master Droit et Science Po
Groupe
Outsider
Club
Photo
Métier
Détective privé (secret!)
Nationalité
Britanique
Sexualité
Peu importe
Avatar
Takeshi Yamamoto - Reborn
Goûts
Mettre au boulot ses neurones pour pomper du fric ou qu'il se trouve. Stalker, jouer de sales tours, manipuler son image et les esprits... Il aime les chiffres, les jeux de logique et tout ce qui est rare et etrange. D'une façon générale, il apprécie ce qui peut attiser sa curiosité et éveiller l'envie chez autrui. Adaptable sans être adapté... Il aime autant la discipline que  le chaos, il sait jongler avec l'une ou avec l'autre selon ses ambitions du moment. Il aime les équipements audio-visuel et informatiques ainsi que les gadgets électroniques et les logitiels permettant d'espionner ou de pirater téléphones, tablettes et ordinateurs.  Il aime pratiquer le Qi kong à son réveil. Le karaté les week-end et certaines fin de soirée. Cependant, il n'aime pas se salire les mains, il préfère payer un sbire que se battre lui-même.  
This is who I am.


My body.  
1m87 pour 85kg, Lee est d'une morphologie moyenne. Avec les années  et toujours les arts martiaux, ses épaules sont devenues plus larges, et son poitrail plus étoffé.  Les traits de son visage sont restés anguleux et ses pommettes se sont marquées d'avantage, ses lèvres fines et decharnées sont souvent empruntent d'un sourire qui a le dont d'agacer la plupart des gens.

Son physique ombrageux, presque à la douzaine est réhaussé par son standing. Ses vêtements sont coupées pour la plupart en sur mesure. Son porté de tête altier et son regard dédaigneux lui donnent un air hautain. Si tête-à-claque ou fils-à-papa devait avoir une photo dans l'encyclopédie, il faudrait mettre son portrait en annexe.

Devenu adulte ou tout au moins "presque" raisonnable, Lee Davis ne s'encombrent plus de cravate, il n'a plus besoin de se vieillir pour être prit au sérieux. Les premiers boutons de sa chemise restent cependant toujours démis; il veut avoir l'air d'un patron jeune et cool, dans l'air du temps. S'il porte réguiièrement des costards de couleur noir ou bleu marine pour les réunions ou les entretiens d'affaire, le reste du temps, il n'hesite pas à se faire aider d'une styliste pour choisir ses vêtements. Imcappable de la moindre originalité ou d'une quelquonque  frivolité il en revient à porter des jeans de marque de couleurs sombres assorti d'un blaser par dessus une chemise ceintrée ou un pull leger col V par dessus une chemise.  Mais jamais... outre pour faire du sport (golf mit à part, ou là il n'y'a diffinitivement que les blasers en tweed!) Lee Davis ne porterait un t-shirt! Les cotons sport-wear difformes etant indigne de sa beautitude racée british.

Lee est toujours impeccablement rasé. Sa pilosité est maîtrisée sur l’intégralité de son corps. Ses cheveux d'un brun foncé presque noir sont toujours fraîchement coupé. Visite chez le barbier tous les merecredis quoiqu'il advienne. Sa peau legerement ambrée reste en contraste à sa chevelure plutôt claire. Il porte rarement ses lunettes préferant l'emploi de lentille, liberant son regard noir . Certains disaient qu'il avait un air dur... Predateur. Ses yeux mobiles, sautant d'une proie a l'autre, declinant comme un rayon scanner sur un corps.. Un regard qui mettait mal à l'aise? Nombreux ceux à qualifier son regard de "fuyant", "insondable" ou "assassin". Son étrange regard... Penetrant, surligné de sourcils dessinés d'un trait agressif. Finalement peut-être bien la seule originalité de son anatomie?





My heart.  Lee a hérité du caractère calme comme l'eau qui dort de sa mère. Stalker par excellence, Lee qui se dèsinteresse facilement de la vie d'autrui peu en revanche se montrer d'une obstination presque psychotique quand il a décidé de tout savoir jusqu'au moindre détail à propos de quelqu'un. N'étant pas limité par les finances, il use et abuse des dernières technologies! Regarder sans être vu... Sa vision du bien et du mal sont des notions dont il se fout eperdument. Le monde est un film dont il n'est pas acteur mais metteur en scène. Perfide, il lui arrive tout de même quelques fois d'essayer d'envenimer les choses par de petits stratagèmes sournois... Histoire de pimenter un peu le jeu des acteurs sans toutes fois se rendre auteur des litiges. Lee est une personne qui a besoin d'admirer son sujet et peu ont sût retenir bien longtemps son attention. Il est trop souvent lassé avant même d'être amusé. Seuls les personnes pour qui il a du desir sont suceptible de reussir a l'approcher d'asser prés.

Les Evénements autour de lui glissent sans grande prise sur son âme ce qui lui permet de quasiment toujours garder sa concentration y compris dans les arts martiaux. Doué pour les études, il lui suffit de lire une ou deux fois pour retenir.

De nature reservé, il apprécie quand il peut garder le silence mais s'il est obligé de parler pour raison scolaire ou professionnel,  technique marketting à l'appui, il peut se réveler - en facade - un excellent orateur. Cependant, son refus d'empathie et de contacts lui vaux de grosses difficultés à lier des relations avec autruis. Les caresses, l'affection n'étant pas quelque chose qui lui est spontanné, il ne lui vient jamais à l'idée d'effleurer quelqu'un sans arrière pensée, si bien qu'il n'est pas rare qu'il ressente un malaise; (voir un dégout) lors d'un rapprochement physique qu'il n'a pas initié. Une des raisons pour laquel Lee préfère ne jamais en venir aux mains. Préférant  les joutes psychologiques aux joutes physiques.

En amour, Lee se révèlent, obsédé, nevrosé, etouffant, possessif et dangereux (violent?). Prêt a détruire tout ce qui pourrait approcher de trop prés l'objet de ses convoitises. Il y'a quelque chose dans ses entrailles qui gronde... Il n'y'a pas d'eaux qui ne se reveillent jamais...






My story.  « Nôtre histoire, pas si rare, narre une fois de plus, l'histoire d'un sale fils à papa trop gaté pourri pour ne pas en devenir infâme. Ou - comment perdre la valeur des choses puisqu'il suffit de demander pour avoir tout ce que l'argent peut acheter, y compris des amis?

Lee, né d'une première union de son père naquit un beau jour d'été. Le 22eme du mois d'Aout pour être précis. Son paternel, absent pour l'occasion, première absence d'une longue série, ne se présenta pas à l'hôpital ce jour là et pour cause... Il était en déplacement à l'etranger, puisque PDG d'une grande firme international. Quant à sa mère, il n'eu que trop peu de temps pour réellement la connaître. Elle décéda deux ans plus tard des suites d'un accident de voiture. Il fut élever dans un grand manoir par une gouvernante autoritaire, pressée, froide et un père trop souvent en déplacement. Sortir sans surveillance lui était bien évidemment interdit. Il était le fils unique du grand Stewart Davis, l'heritier de la grande firme. Il se devait de rester en securité à la maison, d'étudier et surtout de ne pas côtoyer n'importe qui. Au risque de lui voir fleurir plein d'idée socialiste ce que redoutait son père par dessus tout. Un chien pour seul compagnon de jeu, quelques fois des majordomes pour des partis trop calmes d'echecs, les arts martiaux pour exercices physiques et marque d’excellence, des livres pour compagnie, des précepteurs privés pour l'instruction... Avec sa solitude finalement Lee n'avait que sa longue vue pour s’évader dans les étoiles puis bien vite, par la fenêtre des voisins. Il adorait observer une personne dans tout ses etats. Si possible à son insu. Il se regalait toujours du décalage entre ce que les gens faisaient quand ils etaient seuls et de ce qu'ils disaient pour se faire bien voir en société. Du genre humain observé à la derobée il appris de nombreuses notions utiles, entre-autres, le mensonge et que l'amitié n'etait qu'une entente de bon procédés interessés. Quant à l'amour... Il avait appris a ne plus y croire avant même de le decouvrir. Il avait été là quant bien des gens de son entourage s'etait mariés. Il avait été là quand ces mêmes gens cocufiaient leur aimable moitié.

Mais tout petit Lee devint grand et irrespectueux. Bien vite  il ne tarda pas à mener l'existence trés dure a ses instructeurs se debrouillant toujours pour faire connaître au grand jour leur vie privée et les ridiculiser. Il n'a jamais été prouvé qu'il s'agissait de lui, n'empêche que peu à peu la rumeur fila, de moins en moins de professeurs osèrent venir lui donner des cours. Si bien que son père, poussé par sa secretaire, Hanna (Finalement la seule personne a n'avoir jamais oublié un seul de ses anniversaires...) Dût se resigner à l'envoyer dans la trés réputée école de Bridges Adams en Angleterre. En internat. Stewart comptait sur la celebre ecole pour l'eduquer. Lui enseigner. Lee prit et à juste titre, la decharge de son père sur l'etablissement d'enseignement supérieur, comme un abandon. A ce jour, il entretient des rapport tout juste cordiaux avec son père. La seule personne pour qui il aurait erzatz d'affection serait la gentille Hanna qui a toujours veillé à ce que le paternel n'oubli pas son fiston. »




Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1164


Master Management et Gestion d'Entreprise

Lee Davis - Outsider

MessageSujet: Re: Lee Davis - Outsider Sat 20 May 2017 - 7:27
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-