avatar
Messages : 32


Professeur de Chimie

Elliott Brooks - Professeur

MessageSujet: Elliott Brooks - Professeur Mon 15 May 2017 - 2:42

Nom
 Brooks
Prénom
Elliott
Âge
23 ans
Classe
/
Groupe
Professeur
Club
/
Métier
Prof de Chimie
Nationalité
Anglais
Sexualité
Bisexuel
Avatar
Ayato Sakamaki de Diabolik Lovers
Goûts
Définitivement tout ce qui est sucré alors qu’il se lamente dans le même temps du nombre de calories ingérées. Aime aussi regarder (baver devant) les hommes sexy. Et bien sûr, sa soeur. Ne déteste pas grand-chose étant du genre plutôt conciliant. Si ce n’est peut-être de devoir s’habiller de façon sexy (ce qui lui est difficile au vu de son surpoids).
This is who I am.


My body.  

Dans la famille, on a la chimie dans la peau, les cheveux de couleur roux et les yeux verts. Sauf pour oncle Alfred mais lui n’a jamais rien su faire comme tout le monde. Je suis donc roux, et même le plus roux de la famille alors que ma sœur n’est qu’auburn. Il faut avouer qu’à ce niveau-là, elle s’en est plutôt bien tirée. Mes cheveux à moi sont d’un roux flamboyant qui ne passent pas inaperçus où que j’aille mais depuis le temps, je n’y porte même plus attention. Et ils bouclent en plus. Quoi que je fasse et même avec un pot de gel tenue extra-forte garantie placardé dessus, ils arrivent encore à rebiquer dans tous les sens. Là aussi, des années de combats complètement vains m’ont convaincu de faire avec. Il faut dire que j’ai bien d’autres complexes.

J’ai donc les cheveux roux et les yeux verts. Pas un joli vert forêt qui s’illumine à la moindre émotion (oui, encore ma sœur mais vous apprendrez vite à faire avec) mais un vert pâlichon qui se mélange à un joli noisette clair (d’après ma mère). A défaut d’être sexy ou quoi que ce soit d’autre du même ordre, c’est au moins remarquable au vu du contraste avec ma crinière de feu. Sinon les lunettes sont surtout là quand je travaille pour ne pas fatiguer mes yeux. Et comme je trouve qu’elles me donnent un air sérieux, je les mets systématiquement quand je donne mes cours même si je n’en ait pas réellement besoin.

Pour le reste, je ne suis pas assez grand, pas assez baraqué et pas assez (comprenez pas du tout) sexy pour mon goût. Mais là encore, je n’ai pas eu vraiment le choix. Sauf pour une chose. Dans mon adolescence, lors de ma période ‘je suis en révolte contre la société et le système dans son entier’, j’ai fumé. Pas de l’herbe ou quoi que ce soit d’autre. Juste les bonnes vieilles cigarettes cancérigènes. Ok, c’était une petite révolte… Je voulais surtout ressembler à oncle Alfred. Tout ça pour m’apercevoir après quelques années de tabagisme actif qu’il faut souvent pour se sortir d’une addiction, la remplacer par une autre. J’étais devenu accro aux sucettes, et au sucre. Et j’ai pris dix kilos. En fait, neuf kilos et quelque chose mais on n’est plus à quelques grammes près à ce stade-là. Et j’ai bien évidemment gardé les kilos. Je suis donc maintenant ce qu’on pourrait appeler… Un peu rondouillard. Mon plus gros complexe que je cache comme je peux sous mes blouses blanches (bien pratiques) de chimiste lorsque je suis en classe. Et sinon les tenues simples et confortables (jean, pull) et larges, forcément, me conviennent assez bien.




My heart.  

Hors de ma période de petite révolte où j’ai fumé comme un pompier et écouté à tue-tête (au propre comme au figuré) du Heavy métal même si je n’aimais pas, je suis quelqu’un de raisonnable, d’agréable et d’assez sociable. J’ai d’ailleurs toujours été entouré de beaucoup d’amis dès que ma grande sœur faisait sa première apparition sur le seuil de ma classe ou de la grille (à partir du collège) de l’école. Faut dire qu’elle est plutôt sexy et qu’elle n’a jamais fumé, elle ! J’ai donc toujours eu des tas de copains très intéressés à venir à la maison, et forcément plutôt sympa avec moi. J’en ai pris mon parti jusqu’à l’adolescence où j’en ai eu un peu marre. Je me suis fait d’autres amis, qui se sont finalement eux aussi trouvés très intéressés par ma sœur.

Ashley, de cinq ans plus vieille que moi, a toujours été mon point de référence. Je ne l’ai même d’ailleurs jamais détesté, bien que je doute être capable de réellement haïr ou détester quelqu’un. Il est facile pour moi de faire preuve d’empathie et si la chimie n’avait pas ainsi imprégné ma famille, j’aurai sans nul doute fini par travailler dans le social. Bien que d’après Ashley, mon boulot de prof n’en est pas si éloigné que cela.

J’ai bien sûr des défauts, à commencer par cette foutue addiction au sucre, et mon manque de motivation quant à un régime ou à des séances de sport. C’est que je suis à la base un cérébral aimant le calme et une vie tranquille. A la vérité, je me serais bien vu marié avec deux enfants, une maison et pourquoi pas un chien ou un chat. Et ça aurait pu être si mon ex-copine (et accessoirement la meilleure amie d’Ashley) n’était pas soudainement tombé amoureuse de mieux, beaucoup mieux, que moi. Sportif, et forcément sans kilos en trop, grand, sexy, au sourire ravageur… Oui, je sais aussi regarder les hommes. J’avais eu quelques aventures dans ma période Heavy métal quand j’étais encore… pas rondouillard.

Et je dois bien avouer que cette rupture a mis un coup à mon naturel optimiste et enjoué. C’est que sentimentalement, mon horizon s’est assombri comme jamais. Et je me console comme je peux, à défaut d’autre chose, en m’investissant à fond dans ma vie professionnelle.




My story.  

Je viens d’une famille typique de la classe moyenne, deux enfants (une fille, un garçon, forcément !) une jolie maison bien entretenue et un chien. Avant qu’il ne se fasse écraser. Un vrai spot publicitaire donc. Avec même les repas dominicaux en famille où les hurlements régnaient en maître puisque maman travaillait dans l’industrie phytosanitaire et papa, dans un laboratoire pharmaceutique commercialisant les traitements contrant les effets négatifs des pesticides et autres glyphosates. C’était donc animé et nous étions très au fait de tout ce qui était molécules chimiques à un âge très jeune. Nous étions donc prédestinés ma sœur et moi à nous orienter vers la biochimie.

Le mariage dura malgré tout quelques années avant que le divorce finisse par tomber. Je finissais le collège alors qu’Ashley était déjà bien installée en Fac. Et j’ai fini au milieu de la garde alternée, à force de naviguer entre papa et maman, à cohabiter chez ma sœur avec pour seule exigence, celle d’arrêter définitivement de fumer. Ce fut dur et j’en paie encore le prix aujourd’hui mais je n’ai jamais regretté ces années de relative liberté. Tout comme Ashley au vu du nombre d’hommes (tous plus sexy les uns que les autres) passant par l’appartement, tandis que j’approfondissais ce qui avait été au départ une simple amourette d’adolescent avec Emma, sa meilleure amie. Ashley trouva un travail dans une société d’agro-alimentaire développant des arômes et autres conservateurs, et je me dirigeais vers le professorat tout en construisant des projets de vie future avec ma petite amie.


Le rêve tomba à l’eau lors de la soirée organisée par Ashley à son appartement, pour fêter l’obtention de mon diplôme. Le début de ma nouvelle vie ! Et il était là, grand, beau, souriant, parfait, et Emma ne regardait que lui. Ça se passait sous mes yeux et je savais déjà que tout était fini avant même qu’Emma finisse par se rendre compte que j’étais toujours à côté d’elle à lui tenir amoureusement la taille.

Le choc fut rude. Moi qui me voyais déjà marié et heureux dans une vie simple mais agréable, me retrouvait soudainement abandonné pour quelqu'un de dix fois mieux que moi. Ce qui n'arrangeait pas mon estime de soi déjà bien vacillante. En réaction dès le lendemain, j’envoyais ma candidature sans y regarder à deux fois, dans le lieu le plus éloigné possible d’Emma et de son nouveau petit-ami. Une école privée, et apparemment assez huppée, dans un village perdu au fin fond de la campagne anglaise. C’était juste parfait pour moi.

Ce fut du moins ce que je crus jusqu’à ce que je me présente à l’entretien d’embauche. Bien que même alors, les choses ne m’avaient pas tout de suite choqué. Ce ne fut que lorsque je sorti du pensionnat, mon embauche signée en poche, que je me rendis compte qu’il manquait quelque chose à ce village. Où étaient passées les femmes ?...J’appris très vite ce qu’il en était auprès du commerçant à qui j’achetais une salade pour mon déjeuner. Dire que je fus saisi était bien loin de la vérité. Il me fallut en fait plus d'une heure et un appel désespéré à Ashley -ce n'était pas tant les filles en général que ma soeur qui allait affreusement me manquer, et ce n'était que maintenant que je m'en rendais compte- pour parvenir à me faire à cette idée.


Puis mon optimisme naturel reprenant le dessus, je me fis rapidement une raison en me disant que j’étais de toute façon là pour oublier ma fiancée. Et transmettre à mes élèves les connaissances de base en chimie. Saint-Adams était donc juste ce qu’il me fallait même si Ashley ne pourrait jamais y mettre les pieds.



Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52


Master Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Elliott Brooks - Professeur

MessageSujet: Re: Elliott Brooks - Professeur Mon 15 May 2017 - 10:24
Bienvenue ~ Au plaisir de, bientôt, perturber tes cours de chimie uh uh


Andréas débite son anglais en : #4e83bb et marmonne son grec en #f7ab6d

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Elliott Brooks - Professeur

MessageSujet: Re: Elliott Brooks - Professeur Mon 15 May 2017 - 12:46
bienvenu 'u'


Merci Nayden



Fiche de présentation
Fiche de lien


nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32


Professeur de Chimie

Elliott Brooks - Professeur

MessageSujet: Re: Elliott Brooks - Professeur Mon 15 May 2017 - 14:24
Merci pour votre accueil ::jteluv::
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 350
Emploi : 0


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Elliott Brooks - Professeur

MessageSujet: Re: Elliott Brooks - Professeur Mon 15 May 2017 - 15:27
Hello et bienvenu.

Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-