Emploi : Serveur

Master Droit, Economie et Gestion

Un Sky parmi d'autres

MessageSujet: Un Sky parmi d'autres Sat 13 May 2017 - 9:59
Joshua SkyLoyal ● Passionné ● Attentif ● Vaillant ● Obsessionnel ● Sentimental
Street-fighter ● Colérique ● Rancunier ● Acharné ● Mauvais perdant

20 ans
Etudiant

En savoir plus ...
14 Mai 2017 - fin de matinée
A ma vie, à ta mort ~ terminé
with Roy Sky

15 Mai 2017 - fin d'après-midi
Un regard familier ~ terminé
with Owen Hamilton

18 Mai 2017 - début d'après-midi
Tour du monde en duo
with Henry Boleyn

19 Mai - aube
C'pas la première fois que j'te vois
with Thalie A. Spartharis

20 Mai 2017 - début de soirée
Les bonnes vieilles habitudes
with Owen Hamilton
Josh' parle à Owen de ce qu'il ressent pour Lee et de tout ce qu'il peine à gérer dans sa vie sentimentale.

21 Mai 2017 - milieu de matinée
Les murs ont des oreilles
with Owen Hamilton
Balade entre potes pour éviter les éventuels dispositifs de surveillance de Lee.

22 Mai 2017 - fin de soirée
Un moment en tête à tête
with Owen Hamilton
Josh' a besoin de se détendre un peu parce que Lee lui prend trop la tête sans même être présent physiquement.

22 Mai 2017 - milieu de la nuit
Terreur Nocturne
with Lee Davis

25 Mai 2017 - début de matinée
Un esprit à sonder
with Cashel O'Malley et Owen Hamilton

30 Mai 2017 - fin d'après-midi
Jamais seul bien longtemps ~ terminé
with Cédric Aylen

30 Mai 2017 - fin d'après-midi
Par la force de mes poings
with Owen Hamilton et Lee Davis

1er Juin 2017 - fin de matinée
Comme une sensation de déjà vu
with Owen Hamilton

11 Juin 2017 - milieu de journée
Serment sur l'honneur
with Leo McCartny

11 Juin 2017 - fin de soirée
Se plonger dans les études ... ou pas
with Jared Macintosh

15 Juin 2017 - début de soirée
[Event de l'été] Couple n°8 (Owen)
with Owen Hamilton

18 Juin 2017 - début de matinée
Majorité internationale
with Lee Davis

Juin ? - réservé
Titre with Vitaliy Rokossovski ?
Se vautre en patin, lui demande un coup d'main pour s'améliorer.
Intitulé du lien recherché : Description.
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Serveur

Master Droit, Economie et Gestion

Un Sky parmi d'autres

MessageSujet: Re: Un Sky parmi d'autres Wed 24 May 2017 - 15:43

Etudiant
OutsiderPetit ami

DAVIS
Lee
Lee c'est à la fois mon plus grand fantasme et mon pire cauchemar. Le genre de gars qui a révélé malgré lui mon homosexualité (et qui en passant s'est révélé pas aussi hétéro' qu'il le prétendait ...), et qui ensuite m'a largué comme une vieille godasse. Mais bon, l'est rev'nu, c't'enfoiré, donc j'suis content ...

Etudiant
PopulaireMéfiance

ARISTOCRAY
Andreï L.
Je l'ai vu quoi ... deux fois ? La première il a voulu m'rouler une pelle en plein couloir alors qu'on s'connaissait pas. La deuxième, il a voulu m'rouler une pelle au parc alors que j'venais d'lui sauver la mise. Un peu trop tactile à mon goût, et une vraie mauviette dans l'fond. M'enfin il est pas méchant.

Etudiant
OutsiderMaltraitance

BEAUCHAMP
Alexis
Orh c'que j'aime pas les mecs chiants ! Beh lui, il était super chiant. Le genre à n'pas bouger ou à se vautrer au sol en attendant qu'on l'frappe ... Le mec résigné qui a pris l'habitude d'être un bouc émissaire. Pile ce genre de types que je méprise à fond.

Etudiant
OutsiderMeilleur ennemi

AYLEN
Cédric
Bon ... Que dire sur Aylen, le meilleur pote de mon gars ? Du moins son meilleur pote y'a quatre ans. Maint'nant, j'sais pas trop. J'l'aimais pas. Y'a quatre ans, en tout cas. Aujourd'hui j'sais pas, j'ai perdu contact quand mon mec a disparu sans laisser d'traces.

Villageois
GaragistePote par alliance

SCHOTT
Harley
Un schtroumph, ça peut toujours servir. Heureusement qu'il était là pour me sauver la mise quand j'ai fais des conneries. Pote par alliance, parce qu'en vrai c'tait un super pote à mon frangin, avant. Maintenant ... Bah il a fait comme Lee, il a disparu.

Professeur
Prof' de math'Jalousie

ANDERSON
Logan
Si y'a un mec que j'espère ne jamais r'voir, c'est mon ancien prof' de math'. Les schtroumphs sont pas TOUS utiles. Un seul suffit, et celui-là était de trop dans mon environnement. Une chose est sûre, j'regrette pas que l'ex' de mon gars se soit envolé.

Etudiant
EtrangerFilleul

LOWESOFT
Aloïs
P'tit Aloïs, défi de mon frère que je n'ai pas su relever ... Pauv' gars, j'connais pas parrain plus déplorable que moi. Il était sympa pourtant, mais j'lui faisais bouffer des poubelles parce que j'oubliais tout l'temps qu'il y voyait que dalle. J'espère qu'il a trouvé mieux.

Professeur
Prof' de math'Cousin

SKY
Roy
Vous savez dans une famille, y'a ceux qu'on aime et ceux qu'on aime moins. Dans MA famille, y'a ceux que j'aime et ... y'a Roy. J'l'ai jalousé toute mon enfance parce qu'il traînait avec mon aîné et que j'pouvais pas les suivre. Pourtant aujourd'hui, malgré les traces encore omniprésentes de notre passé commun, p'têt' bien que j'apprends à l'apprécier.

Etudiant
SportifMeilleur ami

HAMILTON
Owen
Non mais là, j'peux pas vous décrire ça ! Owen c'est juste mon meilleur pote, mon presque frère, celui qui a connu toutes mes conneries et qui m'a suivi dans les pires comme dans les meilleurs moments. Y'a pas à chier, c'est LE gars que j'lâcherais plus pour rien au monde !

Etudiant
OutsiderGars sympa

BOLEYN
Henry
Henry, j'l'ai croisé quand j'faisais du basket pour me détendre un peu. Il a eu du mal à suivre, mais en vrai le basket, ça rentre tout seul. Alors j'me suis plutôt bien marré avec lui. Même s'il mentait pas quand il disait qu'il était une brêle en sport.

Etudiant
EtrangerPote ?

SPARTHARIS
Thalie A.
Description.

Etudiant
Etrangerrelation?

ROKOSSOVSKI
Vitaliy
Description.

Etudiant
Sportifrelation?