Invité

Invité

Suggestion - Web

MessageSujet: Suggestion - Web Fri 12 May 2017 - 22:50
Helloooo !

Je me permets de poster ici parce que je viens de voir qu'il n'y a plus un truc que j'aime de ouuuuuuf sur les forums actuels : le formulaire pour les boîtes mails (en bon petit accro de l'internet j'ai bien l'intention de m'en servir ::smile::) du coup je voulais vous proposer de trouver un petit codage mignon pour mettre là dedans et rendre la section plus active. (Et pourquoi pas faire aussi une petite section pour les SMS :V )

Je me doute que vous n'avez pas beaucoup de temps pour coder vous-même /surtout si le graphiste est absent/ mais si ça vous chauffe je peux aller fouiner pour trouver un code qui puisse faire l'affaire (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Suggestion - Web

MessageSujet: Re: Suggestion - Web Fri 12 May 2017 - 23:39
On peut toujours essayer voir si ça marche. Si t'es prêt à l'utiliser, d'autres devraient suivre (ne serait-ce que ceux qui répondront à tes messages XD).

Sinon, oui, je veux bien que tu t'occupes du codage (tu sens l'accent désespéré là ? XD)
Invité

Invité

Suggestion - Web

MessageSujet: Re: Suggestion - Web Fri 12 May 2017 - 23:43
T'inquiètes pas. A lui tout seul Thalie doit pouvoir parler à au moins les 3 / 4 du pensionnat agaga

Je suis nulle en codage mais je peux farfouiner et trouver un petit code qui passe bien en libre service, je vous proposerais des trucs ce week-end =D !
Cédric Aylen

Suggestion - Web

MessageSujet: Re: Suggestion - Web Fri 12 May 2017 - 23:47
Oki, merci =)
Invité

Invité

Suggestion - Web

MessageSujet: Re: Suggestion - Web Sat 13 May 2017 - 13:06
Boooon j'ai trouvé pleins de trucs chouettes !
Pour les mails il y a ça -c'est pas ultra design mais bon, c'est des mails quoi.

ET pleins d'autres petits trucs qui pourraient faire vraiment sympa ! Genre.... du téléphone, je vais faire un petit double post (parce que ces codes n'aiment pas être dans le même sujet, ça bug dans tous les sens agaga

ps: j'ai aussi trouver du twitter et de l'instagram si ça t'intéresse ~

Pour les mails :

_A___Adresse mail du correspondant

_Objet___Petite phrase explicative

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes. Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem. Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.

FICHE PAR SUANA
Invité

Invité

Suggestion - Web

MessageSujet: Re: Suggestion - Web Sat 13 May 2017 - 13:49
Pour le téléphone ça donne ça (donc là ça serait le téléphone du mec roux), il existe plusieurs couleurs -je voulais la grise mais le code est bugué- rouge, bleu, vert etc, je pourrais les montrer aussi si tu veux (: !

Andréas
Pizza ?

Pas le temps, je révise.

Steuuuplaaaait

...non.je.révise.

J’t’invite.

© didoum
Cédric Aylen

Suggestion - Web

MessageSujet: Re: Suggestion - Web Sat 13 May 2017 - 14:35
C'est sympa ^^ et bleu pour le téléphone correspond bien au forum.

Pour twitter et instagram, je pense que ça ferait trop. Par contre, je suis pour laisser mail et téléphone histoire de laisser le choix à ceux qui utiliseront cette possibilité.

Je m'occupe de tout ça lundi (là je suis pas chez moi et ça rame trop pour me lancer dans des 'grands chantiers')
Vitaliy Rokossovski

Master Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Suggestion - Web

MessageSujet: Re: Suggestion - Web Sat 13 May 2017 - 14:59
Hey coucou,

à la place de mettre message pourquoi ne pas rajouter serveur St Adams. Du genre tout les étudiants pourrait parler un peu comme un site de rencontre comme ça si les élèves ne se connaisse pas ils pourraient apprendre à se connaitre.Sinon les sms sont topissimes !

We were born to make history
Vitaliy parle en anglais en bleu et en russe en orange
Nathaniel Balsey
Emploi : Etudiant

Suggestion - Web

MessageSujet: Re: Suggestion - Web Sat 13 May 2017 - 15:27
Et pour les non etudiants Vitaly? X)

Merci Nayden ♥️

Spoiler:

nananananananananananananana NATE batman
Invité

Invité

Suggestion - Web

MessageSujet: Re: Suggestion - Web Sat 13 May 2017 - 17:30
Contente que ça vous plaise, j'ai contacté l'auteur du code pour savoir comment "en application" ça s'utilisait parce que là j'ai encore un peu de mal à comprendre comment on répond au sms d'une personne autrement qu'en éditant soi-même son topic x)

Je vous dirais quand j'aurais une réponse et puis Cédric je t'enverrais les codes vierges par mp pour que tu puisses les avoir sans mes bidouillages =P
Cédric Aylen

Suggestion - Web

MessageSujet: Re: Suggestion - Web Mon 15 May 2017 - 15:55
Oki, j'attend tout ça pour tout mettre en place.

Et merci pour ton investissement Thalie =)
Vitaliy Rokossovski

Suggestion - Web

MessageSujet: Re: Suggestion - Web Tue 16 May 2017 - 15:15
Nate : Ils se démerdent 8D *tousse*

We were born to make history
Vitaliy parle en anglais en bleu et en russe en orange
Page 1 sur 1