Owen Hamilton
avatar
Messages : 68


Master Criminologie et Sport

Owen Hamilton - Sportif

MessageSujet: Owen Hamilton - Sportif Fri 12 May 2017 - 21:43

   
Nom
Hamilton
   
Prénom
Owen
   
Âge
20 ans
   
Classe
Criminologie et sport
   
Groupe
Sportifs
   
Club
Basketball et athlétisme
   
Métier
Réserviste
   
Nationalité
Anglaise
   
Sexualité
Se dit hétéro car il refuse d'accepter son homosexualité
   
Avatar
Shinya Kogami - Psychopass
   
Goûts
AIME : Les choses sucrées, fumer, se sentir supérieur, être craint, protéger les gens, le rock et le métal, le basketball, sa batterie, se sentir indépendant, se sentir aimé des gens et avoir de l'importance, les gens calmes, les pâtisseries, le silence.

N'AIME PAS :Les légumes, la drogue, ceux qui ne respectent pas les règles, les gens bruyants, l'hypocrisie, l'amour feinté en somme. 
This is who I am.


   My body.   La taille du brun est loin d'être réellement raisonnable, étant donné que ce dernier atteint les 1m90. On lui dit souvent qu'il a la taille mannequin et qu'il devrait songer à se mettre dans la mode. Mais Owen déteste qu'on lui dise ça, haïssant profondément ce domaine. Lui, ce qu'il aime, c'est le sport, et répandre la justice. Il ne veut pas qu'on complimente sur sa taille mannequin, cela ne l'intéresse pas. Mais, commençons d'abord par faire une description détaillée de la tête aux pieds.

Owen a des cheveux noirs charbon qui lui retombent sur le front et les tempes, encadrant des yeux bleus électriques de jour, qui tournent au bleu-nuit lorsque le crépuscule apparaît. Son nez est fin, surplombant des lèvres souvent pincées qui lui donnent sans cesse un air renfrogné. Ses épaules sont, comme dit plus haut, larges. Son torse est plutôt athlétique et ses muscles sont finement dessinés, musclé grâce au sport qu'il pratique en tant que réserviste, mais aussi, au basket. Ses hanches, quant à elles, sont étroites, et surplombent des jambes longilignes. Ses bras sont tout aussi fins et sont terminées par des mains graciles. En ce qui concerne son style vestimentaire, et contrairement au caractère qu'il semble démontrer, Owen est toujours habillé en costume, une habitude qu'il à prit dès ses 19 ans, lui donnant un air branché mais aussi, beaucoup plus mature. Toutefois, de temps en temps, il arrive à Owen de porter des choses beaucoup plus décontractées, tels que des t-shirt de couleur, accompagnés de pantalons souvent sombres et bien ajustés. Car oui, en ce qui concerne ses vêtements, Owen est obligé de porter du sur-mesure, car il lui est difficile de trouver des vêtements qui lui sied bien.
   


   
   My heart.  Owen est un type qui peu paraître assez cliché. C'est un peu le gars qu'il ne faut pas emmerder, le mec qui a des valeurs, qui est droit et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il n'aime pas les gens qui sont hypocrites, il déteste le mensonge, et met l'honneur sur un pied-escale. Il déteste qu'on se foute de lui, et fait souvent regretter cela au gens. Owen, c'est le type sur lequel on peut compter, le gars en qui on peut avoir confiance, l'homme qui ne vous laissera jamais tomber et qui serait capable de donner sa vie pour les gens qui sont le plus chers à son existence. Owen, il est protecteur, il a besoin de savoir que ses amis sont en sécurité, il n'aime pas que l'on se moque de quelqu'un pour rien. Owen, il est calme, parfois froid, et parfois de mauvaise humeur. Owen, il est lunatique, impulsif, colérique, et a énormément de mal à gérer cette hargne qu'il ressent au quotidien. Owen, c'est un homme qui se dit hétéro, mais qui pourtant, continue de briser le coeur de ses conquêtes parce qu'elles ne le satisfont pas, parce qu'au fond de lui, il ressent un assez fort dégoût à l'idée de les toucher, de les dénuder, d'aller plus loin en somme. Owen, c'est ce type qui crie sur tous les toits qu'il est hétéro, mais qui pourtant, ressent une profonde attirance pour les types qui démontrent de la bravoure, de l'assurance, qui n'ont pas froid aux yeux et qui démontent tout sur leur passage. Owen, il n'est pas sûr de lui, Owen cache ce manque de confiance et de connaissance de sa propre personne, derrière une profonde colère, une constante envie de se battre, de foutre une raclée à tout ceux qui le mettent en rogne. Owen est un type entier. Il est droit, il aime les règles, il n'aime pas les dépasser, il veut protéger ses amis, il veut qu'ils soient en sécurité, il n'aime pas l'hypocrisie, il peut parfois se montrer taciturne, parfois froid, quelques fois, lunatique, ou encore, peu sûr de lui. Il est impulsif, colérique et à besoin de sport pour gérer cette profonde hargne qu'il a contre la vie, depuis qu'une tumeur lui a volé son petit frère adoré. Owen, c'est un type sensible, un type qui en a chié, un type qui se cherche, qui veut aimer, et qui veut être aimé mais qui ne trouve personne pour combler l'incertitude qu'il ressent depuis bien trop longtemps.
   


   
   My story.  Owen est né en périphérie de Londres et y a toujours vécu, jusqu'à ce qu'il quitte son chez lui pour se rendre à l'université, mais, revenons-en au point de départ, parce qu'une bonne histoire à toujours un début et bien entendu, une fin, mais nous verrons cela quand Owen sera mort, ce qui n'est pas pour tout de suite. Bref.
Owen était l'aîné d'une famille très heureuse, qui ne connaissait pas de malheurs particuliers. Sa mère était pâtissière et fut celle qui transmis au jeune homme, l'amour des sucreries. Son père lui, après avoir vagabondé entre différents métiers qui ne le tentaient pas tant que ça, était finalement devenu orfèvre, en faisant bientôt sa passion. La maison tournait donc souvent entre une délicieuse odeur de pâtisserie, et de magnifiques verres décorées, à en fait pâlir les plus grands artistes. Financièrement, la famille de Owen n'était pas vraiment dans le rouge. Ils n'étaient pas riches, mais vivaient plutôt bien, étant donné que la mère du petit garçon travaillait dans une boulangerie-pâtisserie grandement appréciée, et que son père avait constitué sa propre entreprise qui fonctionnait très bien. Bref, tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Owen quant à lui, était un gamin plutôt vif qui avait besoin d'énormément se dépenser pour faire sortir toute l'énergie qu'il contenait. Durant longtemps, sa mère pensa qu'il était hyperactif, mais le médecin lui assura qu'il était juste un enfant qui avait la joie de vivre. Il faisait énormément de sports, il était passé par le football, le judo, le tir à l'arc, la natation, et même l'équitation. Mais les deux sports qui remportèrent la palme de ses favoris, furent le basketball et l'athlétisme. Owen adorait courir, tout le temps, tous les jours, qu'il vente ou qu'il pleuve. Cela lui permettait de se vider la tête, d'oublier tous ses problèmes. Il transpirait un bon coup, fuyait tout ses problèmes et ensuite, tout allait bien. Les parents de Owen n'étaient pas très proches du reste de leur famille, mais il n'y avait qu'une personne qui comptait énormément pour le petit garçon.

Ce dernier était son parrain, il était le modèle de Owen, il le fascinait. Ce dernier était policier et ne cessait de lui parler de son métier, ce qui passionnait encore plus l'enfant. Seulement, ce dernier décéda durant une intervention, alors que Owen avait 8 ans. Ce fut un déchirement pour ce dernier qui pleura longtemps la mort de son parrain. Ce fut d'ailleurs à sa disparition qu'il eu réellement l'envie de devenir policier. Bientôt, la petite famille de Owen s'agrandit, car la mère de Owen lui donna un petit frère du nom de Miles. Très vite, Owen devint surprotecteur avec lui, il était son cadet adoré, celui que personne n'avait le droit d'embêter. Et, toutes les personnes qui osaient le persécuter, souffraient très rapidement de violents coups administrés par Owen. Seulement, ce moment de bonheur prit rapidement fin lorsqu'à huit ans, Miles commença à être prit de violents maux de têtes. Il fut bientôt diagnostiqué avec une tumeur. Owen passa don plus d'un an, alors qu'il n'était qu'âgé que de 11 ans, à s'occuper de son frère. Il était là quand ce dernier était prit de violents maux de têtes, pour sécher ses larmes quand il souffrait beaucoup trop et que même les doses de morphine ne pouvaient même pas calmer la douleur. Owen détestait profondément cette maladie, il se sentait tellement impuissant que parfois, il ne pouvait que regarder son petit frère souffrir, encore et encore. Et finalement, le calvaire prit fin, quelques mois après l'anniversaire de Miles. A l'âge de neuf ans, fatigué, et ne pouvant plus supporter la douleur, il décéda, laissant Owen totalement dévasté. Il pleura, encore, et encore, il cria et tapa sur les murs, voulant faire sortir cette tristesse furieuse, mais surtout, cette profonde colère qu'il ressentait à l'égard du monde, à l'égard de la vie. La vie lui avait volé son petit frère chéri et jamais il ne s'en remettrait vraiment. A la mort de son enfant, la mère de Owen tomba en dépression et ne fut plus vraiment la même. Le père de ce dernier ouvrit une autre boutique, et ils déménagèrent, se rapprochant un peu plus de Londres. C'est en changeant d'école que Owen rencontra Joshua Sky et son frère, avec qui il se lia d'amitié. C'est en voyant la bouille de Josh que Owen vit en lui son petit frère, plein de vie. Très vite, il voulu le protéger, et il mit en garde toutes les personnes qui osaient l'approcher, se prenant retenues sur retenues. Très vite, ils firent les 400 coups, et devinrent les meilleurs-amis du monde, intégrant l'équipe de basket ensemble.

En ce qui concernait les amours de Owen, c'était très compliqué. Ce dernier draguait les filles, il sortait avec, mais se rétractait toujours quand il s'agissait de coucher avec elles, ressentant à chaque fois un profond dégoût à leur égard. Cependant, jamais Owen ne se posa réellement la question de la raison de cet écœurement qu'il ressentait à chaque fois. Il apprendra, bien plus tard, que c'est en vérité parce qu'il est attiré par les hommes, mais qu'il dissimule tout cela avec une profonde colère. Puis finalement, Josh disparu de la vie de Owen, après que ses parents ne soient décédés dans un accident de transport. Du jour au lendemain, ce dernier ne lui donna plus jamais aucune nouvelle, pourtant, il croyait être son meilleur-ami. Durant de longs mois, Owen pensait qu'il allait lui donner des nouvelles, qu'il allait lui envoyer un signe de vie, mais rien. Puis, les années s'accumulèrent, et même après le lycée, Owen n'entendit plus parler de Josh. Ce fut un troisième coup de massue pour le jeune homme qui avait la sensation d'avoir perdu son petit frère. Profondément meurtri et en colère, il se noya dans ses études et dans le sport, apportant bonnes notes sur bonnes notes, et médailles sur médailles durant les rencontres sportives. Puis, vint le temps de choisir son université. Owen en chercha de nombreuses, jusqu'à ce que son choix ne tombe sur Bridge Adams, une université qui lui avait tapé dans l'oeil, sans savoir que Joshua Sky, son meilleur ami de toujours s'y trouvait. Et puis là bas, en plus d'enseigner le sport, ils enseignaient la criminologie, et Owen n'avait pas perdu le rêve de devenir policier, comme son défunt oncle.

   


   
Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sky
avatar
Messages : 200
Age : 21
Emploi : Serveur


Master Droit, Economie et Gestion

Owen Hamilton - Sportif

MessageSujet: Re: Owen Hamilton - Sportif Fri 12 May 2017 - 21:59
Owi mon chouwyyy
Revenir en haut Aller en bas
Thalíe A. Spartharís
avatar
Messages : 66


Master Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Owen Hamilton - Sportif

MessageSujet: Re: Owen Hamilton - Sportif Fri 12 May 2017 - 22:11
Bienvenue ~ !


Andréas débite son anglais en : #4e83bb et marmonne son grec en #f7ab6d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Owen Hamilton - Sportif

MessageSujet: Re: Owen Hamilton - Sportif Fri 12 May 2017 - 23:46
Ravi de te rencontrer Oween! ;)
Même s'il se peut que tu vive pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
avatar
Messages : 567
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Owen Hamilton - Sportif

MessageSujet: Re: Owen Hamilton - Sportif Sat 13 May 2017 - 10:02
Re bienvenue 'u'


Merci Nayden



Fiche de présentation
Fiche de lien


nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Vitaliy Rokossovski
avatar
Messages : 72


Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives
Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Owen Hamilton - Sportif

MessageSujet: Re: Owen Hamilton - Sportif Sat 13 May 2017 - 13:22
Bienvenue o/ Psychopassssss *bave*



We were born to make history
Vitaliy parle en anglais en bleu et en russe en orange
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hamilton
avatar
Messages : 68


Master Criminologie et Sport

Owen Hamilton - Sportif

MessageSujet: Re: Owen Hamilton - Sportif Sun 14 May 2017 - 10:43
Merci à vous tous!!
JOOOOOOOSH! <3
(marre que tu m'emmènes toujours dans tes plans foireux :p)

Ravie aussi, Roy! Hâte de pouvoir parler d'un lien tous les deux! :D


Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1164


Master Management et Gestion d'Entreprise

Owen Hamilton - Sportif

MessageSujet: Re: Owen Hamilton - Sportif Sun 14 May 2017 - 14:25
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te TENTERAIT, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer TON jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-