Thalíe A. Spartharís

Master Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Un vieux fantôme

MessageSujet: Un vieux fantôme Wed 10 May - 2:45
Salut salut,
certains se rappelleront peut-être de moi - et de mon petit personnage -, j'espère parce que moi je me rappelle d'eux What a Face , j'étais sur l'ancien, le tout vieux forum ! Et puisqu'on en parle... j'ai mis une plombe à retrouver le nouveau...

Voila, j'ai revu mes anciens rps avec Thalie et... argh~. Je retombe dans ses bras - maintenant que j'ai terminé mes deux ans de DUT je vais avoir le temps de rp, enfin j'espère. Du coup j'envisage de revenir ici, avec pourquoi pas... mon ancien personnage.

Cependant pour ça j'aurais besoin de l'aide d'un des anciens modos / admins... pour récupérer ma fiche, parce que j'ai cramé mon ancien PC et que celle-ci est passé dans les limbes du forums et je ne peux pas y accéder - et c'est très frustrant. J'ai fait un MP à Terence mais... je ne sais pas s'il suit encore cette boîte mail etc.

Du coup si quelqu'un ayant encore des accès sur le forum pouvait m'aider ça serait vraiment très très mignon de sa part <3 Marchi d'avance !

ps: je suis drôlement contente de vous avoir retrouvé quand même ::smile::

Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Un vieux fantôme

MessageSujet: Re: Un vieux fantôme Wed 10 May - 6:39
Bonjour Thalíe,

j'ai fait un recherche google, et en tapant St-Adams Rpg, le forum arrive en première proposition.

Ensuite, juste pour te prévenir, plus aucun des anciens administrateurs ne sont présents sur le forum. Le staff n'est cependant pas nouveau puisque nous sommes tous de l'ancien forum. Mais comme St-Adams (anciennement Bridges Adams et certainement encore autrement avant) est un forum qui a beaucoup vécu, ça doit faire en effet quelques années que ta fiche doit être archivée quelque part. Mais pas ici. Et je n'ai aucun moyen de la récupérer puisque je n'ai pas les codes d'accès des anciens forums.

Je suis désolé que tu doives tout reprendre de zéro mais à part si tu retrouves les anciens admin, je ne vois pas comment t'aider =)
Nathaniel Balsey
Emploi : Etudiant

Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Un vieux fantôme

MessageSujet: Re: Un vieux fantôme Wed 10 May - 7:15
Coucou bon retour parmi nous :)
Je te conseillerai d essayer de joindre prescott peut être?

Merci Nayden

Fiche de présentation
Fiche de lien

nananananananananananananana NATE batman
Thalíe A. Spartharís

Un vieux fantôme

MessageSujet: Re: Un vieux fantôme Wed 10 May - 9:43
Bawih... mais moi je tapais Bridges Adams, et du coup juste St-Adams je me suis dit "ah non, non, ça doit être autre chose" head scrap - oui et comme je suis bête j'ai pas cliqué sur le lien présent dans l'ancien forum mais shhhh.

Aïe, Aïe, il faut des accès spécifiques pour y accéder @__@ ? Je pensais qu'un grade modérateur aurait fait l'affaire pour la copier / coller dans un coin... en me connectant hier j'ai eu accès à une partie des archives mais visiblement ma fiche est enterrée plus profondément que ça crazy

En tout cas merci à tous les deux, je vais essayer de joindre Prescott ^^

Andréas débite son anglais en : #4e83bb et marmonne son grec en #f7ab6d

Thalíe A. Spartharís

Un vieux fantôme

MessageSujet: Re: Un vieux fantôme Wed 10 May - 22:32
Pssst : juste pour vous dire que vous pouvez archiver ça ; quelqu'un a débloqué ma fiche agaga

Merci ♥

Andréas débite son anglais en : #4e83bb et marmonne son grec en #f7ab6d

Page 1 sur 1