Emploi : Fouteur de merde

Master Musique

Willy Thomas ║ Populaire

MessageSujet: Willy Thomas ║ Populaire Wed 3 May 2017 - 17:43

Nom
Thomas
Prénom
Willy
Classe
Musicologie
Groupe
Populaire
Club
Host Club et Natation (chef de club de ce dernier, si possible)
Métier
Serveur dans un café
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Bisexuel
Haruka de l'artiste Ibuki Mangaka
Goûts
Il est complètement dépendant à la cigarette, il est de mauvaise humeur lorsqu'il ne fume pas. Il aime beaucoup les confiseries également en particulier les bonbons aromatisés à la barbe à papa, il en raffole.  
This is who I am.

My body.  C'est peut-être la seule chose dont je suis autant fier ! Je suis beau, je le sais, je l'assume. Je m'adore, j'adore à quoi je ressemble à l'heure d'aujourd'hui et je me sens parfaitement bien dans ma peau, bien mieux qu'avant en tout cas. Je prends grand soin de mon corps, c'est quelque chose de très important pour moi. Alors quitte à avoir l'air féminin ou quoi, oui, je me maquille, oui je me fais des masques, mais sans tout ça, je ne serais sûrement pas aussi beau. Elle est bien là l'ironie de notre monde, quand c'est pour faire les lèches-bottes en me complimentant et en me répétant que je suis le plus beau mec qu'ils aient vu y'a du monde, par contre quand je leur donne la clé pour devenir aussi beau que moi: "oh mais nan c'est des trucs de meufs ça...". Et bah reste moche mon coco ~

I. Mon visage:

Ô oui, tu vas t'arrêter dessus ! Après tout, il a la chance d'être régulier, parfaitement proportionné et en bonus, il possède quelque chose d'unique le tout naturellement. Et oui, je ne suis même pas passé au bistouri pour être aussi beau -contrairement à ce que voudrait croire certains jaloux- ! C'est sûrement ça qui vous rendra le plus vert de jalousie. J'ai des yeux fins et légèrement bridés, héritage de ma mère japonaiss, mais bleus. Alors vous vous en doutez, un mélange du style, y'a rien de mieux. Des yeux bleus pour un half-japonais c'est pas incroyable? Aaah, je remercierai jamais assez mon père pour m'avoir laissé hériter de sa couleur. J'ai la peau pâle sans la moindre imperfection, des joues légèrement rosies, des lèvres fines aux coins toujours relevés en un petit sourire charmeur et une mâchoire délicate. En bref, je suis légèrement efféminé sans trop l'être, il ne faut jamais abusé des bonnes choses, hum? En général, mon maquillage accentue le côté " asiat' " de mon visage, quand je ne fais carrément pas quelque chose de beaucoup plus voyant avec des couleurs plus sombres aux coins extérieurs de mes yeux, voir un trait d'eyeliner. Il m'arrive souvent également d'utiliser un peu de rouge à lèvres pour rosir davantage mes lèvres. N'osez pas me dire le contraire, un homme maquillé, y'a que ça de vrai !

II. Mes cheveux:

J'ai de beaux cheveux, encore une fois, je pense que personne ne viendra me contredire sur ce point. Ils sont doux, ont du volume et sont la plupart du temps ordonnés. Mais grâce à qui?! HEIN?! Eh ouais les gars, c'est pas sans effort qu'ils sont comme ça et que tout le monde a envie de les toucher. Je passe mon temps à faire des shampoings, après-shampoing, masque pour les cheveux, à mettre toute sorte de spray pour ne pas qu'ils soient abîmés, secs ou encore gras. Je les lisse fréquemment et mes payes passent le plus souvent dans le coiffeur. Eh ouais, j'y vais souvent pour changer de couleur ou pour changer de coupes. J'aime bien changer de tête, j'avoue. En général, mes cheveux tombent sur chaque côtés de mon visage et entre mes deux yeux. Ils sont un peu plus longs derrière, ils viennent chatouiller ma nuque. En ce moment, je suis bloqué sur une couleur brune aux reflets un peu gris, parfois bleutés, plus clair que mon noir naturel. Mes racines sont à nouveau apparentes, d'ailleurs il faudrait que je retourne chez le coiffeur...

III. Mon corps:

Je vais pas me plaindre, depuis ma soudaine perte de poids, je n'ai pas gardé de signes flagrants de mon changement brutal de corpulence. Etant jeune, ma peau a rapidement retrouvé son élasticité, heureusement d'ailleurs, je n'aurai pas voulu finir avec des bouts de peau pendants. Beuuh tout mais pas ça ! Le sport a fait beaucoup lors de ma transformation, j'y ai d'ailleurs pris goût, et ne peut plus passer une semaine sans aller à la piscine faire mes longueurs. La peur de reprendre du poids y fait beaucoup je suppose. En tout cas, grâce à la natation j'ai un corps finement musclé. Des épaules larges sans me donner un côté armoire à glace non plus. Mon torse est parfaitement sculpté, le V, les abdos, les pectoraux, tout y est ! L'arrière est similaire au devant, des fesses bombées et affermies par la course à pied et des muscles proéminents sans non plus me transformer en un de ces bodybuilders immondes. Je suis finement musclé je dirais plutôt ! Mes jambes sont longues et minces, laissant apercevoir la forme des muscles, j'avoue que si j'avais un clone, je lui sauterai dessus uhuh ~  
Pas très grand, je frôle le mètre soixante-quinze sans réellement l'atteindre. Je ne complexe pas vraiment par rapport à ma taille et en est plutôt satisfait.

IV. Les vêtements:

Aaaah ~ Les vêtements... J'y apporte un grand soin également ! C'est très important mine de rien, je pense que tout le monde devrait faire très attention à ses choix vestimentaires. Malheureusement, ça n'est pas vraiment le cas dans les faits, ce qui me déçoit toujours un peu. Il faut faire attention à ces choses là ! Mine de rien, le style vestimentaire définit une personne ! Alors chez moi, le moindre accessoire est d'une importance infinie. Boucles d'oreille, casquette, bracelets, piercings (parce que oui j'en ai plusieurs; sur les oreilles, la clavicule et sous mon caleçon à vous de chercher où précisément eheh ~) bagues, sac à dos, pantalon, chaussures, chemise, t-shirt... Tout jusqu'aux chaussettes et caleçon est réfléchi. Je suis très attentif à la mode et aux autres tendances. En ce moment, je suis à fond sur la mode coréenne, je vais jusqu'à importer des vêtements coréens jusqu'à chez moi. Mine de rien, leur mode domine le monde en ce moment et le petit côté androgyne de leurs vêtements me correspond parfaitement ! Mais ça ne m'empêche pas d'être très attaché à la mode japonaise actuelle, je dois bien l'avouer...

My heart.  Ah ! Mon caractère... Eum... Je n'ai jamais vraiment réfléchi à comment le décrire... A vrai dire, les gens avec qui je passe le plus clair de mon temps ne sont pas vraiment intéressés par ce genre de chose, mais plutôt à ma manière de m'amuser. Alors, je n'ai pas vraiment pensé qu'un jour j'aurai à présenter mon caractère... Mais je vais essayer d'être clair dans la description de mon esprit !

I. Mes qualités:

Alooors... Déjà je pense qu'on peut dire sans trop se mouiller que je suis quelqu'un avec une grande confiance en soit-même et ses capacités. Bien que cette qualité apporte d'autres défauts, je pense que, personnellement, c'est loin d'être une mauvaise chose vis-à-vis de ce que j'ai pu vivre par rapport à ma vision de moi-même et à cette fameuse confiance en soi. Alors, maintenant que je l'ai récupéré, je pense la garder pour longtemps ! Je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête, j'aime m'amuser et passer du bon temps avec des gens peu importe qui ils sont et ce qu'ils auraient pu faire deux heures avant. Je suis bavard, pour vous c'est un défaut, mais pour moi c'est clairement une qualité ! Sans le moulin à parole que je suis, vous vous embêterez pas mal devant votre bière sur la terrasse d'un café. Ca je peux vous le dire ! En plus, ce n'est pas comme si je n'étais pas à l'aise avec les gens ou même la parlotte. J'ai toujours été bon là-dessus, social et éloquent comme je suis, parler aux autres ne m'a jamais posé de problèmes. Je suis très ouvert d'esprit, il y a peu de choses qui peuvent me mettre mal à l'aise ou me démunir. Je suis quelqu'un de très dynamique et actif, je n'aime pas vraiment les trucs mous ou ennuyants. Avec moi il faut que ça bouge et que ce soit drôle ! On peut le dire, je suis assez charmeur et même charmant ! J'aime beaucoup séduire, même si ça reste à ma façon ! En plus, je profite bien de mon grand charisme! Je suis de nature enthousiaste et entreprenant, en général c'est moi qui fait le premier pas et ça ne me déplaît pas plus que ça. Je suis du genre assez décontracté, je mets à l'aise facilement apparemment, alors ça peut me rendre rafraîchissant je pense. J'ai gardé mon âme d'enfant, je suis encore très joueur, taquin et malicieux.

II. Mes défauts:

Justement, le premier défaut le plus présent et probablement le plus lourd, ça doit bien être mon côté narcissique. D'après ma soeur chérie c'est très enquiquinant, je suppose que c'est vraiment le cas. Je ne m'en rappelle plus, mais d'après ma soeur, j'aurai un jour dit à mes parents "merci Papa et Maman, sans vous je serais pas aussi beau, félicitation vous avez bien fait votre travail". Maintenant ça me fait bien rire, mais je suis assez sûr que c'est lourd au quotidien. Je suis plutôt paresseux, je préfère largement m'amuser à travailler, ça a toujours été mon grand tord. Je suis très désordonné et je sème le bazar dans toutes les pièces dans lesquelles je vais. Je ne suis pas très sérieux non plus et j'ai du mal à me concentrer, je pense ne pas être très scolaire à vrai dire... Je suis peut-être un peu bête, d'après la plupart des gens, les belles personnes ne sont pas très intelligentes. Je suppose que c'est vrai, mais au moins j'assume ! Je suis assez insouciant, immature et irresponsable. Je n'aime pas non plus qu'on me fasse la morale, je trouve ça juste chiant. On peut le dire et je pense que personne ne viendrait à me contredire ! Apparemment, je serais aussi un peu envahissant et entêté. Mais ce n'est pas particulièrement voulu je vous assure ! En plus de ça, on me reproche pas mal mon côté bitchi, je me comporte un peu comme une pétasse parfois, j'assume aussi eheh ! Ah ! Ca me vient maintenant, je suis très capricieux aussi, ça va avec le côté gamin je pense. J'avoue être un peu trop puéril et provoquant parfois. Je suis assez susceptible et rancunier, j'oublie difficilement les mots parfois un peu maladroits de certains...

III. Ce que j'aime & ce que je n'aime pas (ça va ensemble, hum?)

Rentrons dans le vif du sujet ! Mes goûts ! Je suis assez spécial comme gars, donc j'aime des trucs bien spéciaux aussi eheh. Mais étant très tolérant, je respecte le plus souvent les goûts des autres, à part quand je joue à la connasse je suppose. Depuis très jeune, je rêve de composer et passe mes après-midis à ça ! En plus à notre époque, il est facile d'apprendre et de bidouiller tout seul sur son pc, j'ai passé le plus clair de mes années à l'école (lycée et collège mélangé) à apprendre pas mal de base en mixage. Je suis vraiment passionné par ça, d'où mon choix de filière. J'ai pris goût au sport également, qui fait maintenant intégralement parti de ma vie ! Je chante depuis peu également et m'intéresse à divers arts de la scène ainsi qu'à l'art visuel tel que la photographie. Je rêverai devenir une idol, prendre des photos, être adorer par une horde de fans, chanter, écrire mes textes, être sur le devant de la scène. Je trouve ça juste tellement palpitant, je sens que c'est une vocation, mais je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai compris depuis bien longtemps que mes rêves de grosse étaient bien loin de la réalité. Mais ça ne m'empêche pas de chanter pendant mon temps libre, de rapper, d'écrire mes propres textes, de prendre une grande quantité de selfies et autres photos soit disant "arty" que je ne me gêne pas pour afficher sur le grand nombre de comptes sur les différents réseaux sociaux existants que j'ai. Ow vous l'aurez compris, ce genre de mondes superficiels me plaisent beaucoup !

Concernant ce que je n'aime pas... Hum... Il n'y a pas grand chose qui me vient, ce que je n'aime pas choses et gens confondus, je fais comme si ils n'existaient pas ! C'est bien plus facile d'esquiver ses problèmes plutôt que de leur faire face ahah !

My story.  Moi, Willy Thomas et ma soeur, Emily Thomas, sommes nés le 15 décembre, une froide nuit d'hiver. Ma mère, Hinako Thomas et son mari, Josh Thomas, se sont mariés 1 ans avant notre naissance tant attendu. Nous avons été des enfants aimés et j'ai passé une enfance absolument parfaite. Ma mère n'exerçait rien de plus que le métier de maman à plein temps. C'était une femme au fort caractère mais absolument adorable et douce au fond. Mon père quand à lui, était vétérinaire dans sa propre clinique, c'était un homme brillant dans son domaine et un père aimant. J'ai vécu dans un cocon d'amour débordant, je n'oublierai jamais nos vacances d'été lorsque nous avions tout juste 10 ans avec ma jumelle. Mon père avait voulu faire une surprise à ma mère en l'emmenant au Japon, son pays natal, mais nous nous étions trompés de vol et finalement nous avions atterri en Pologne. C'était très drôle quand on rappelle ce voyage à ma mère elle recommence à s'énerver gentiment contre mon père, le tapant armé d'un coussin, nous disant que tout est de sa faute. C'est vrai que tout était de sa faute, mais ça restera très drôle tout de même, avec ma soeur on continue encore, même 9 ans après de rire de cette pseudo "surprise". Aaah sacré papa !

Ma soeur, n'a jamais été vraiment ma soeur. En vérité nous sommes des frères jumeaux. Mais très jeune, elle s'est rendue compte qu'elle était Emily et non Ethan. Elle détestait les trucs de petit garçon de son âge et voulait simplement se maquiller, porter les colliers de Maman et jouer à la poupée. Bien que nos parents furent un peu... comment dire... Démunis au début, nous nous sommes rapidement habitués à ce fait. C'est comme ça, Ethan n'a jamais été Ethan et très rapidement, nous avons commencé à la considérer comme ce qu'elle pensait être; une fille. Et nous l'avons surnommé Emily. Bien que ce soit compliqué administrativement parlant, mes parents se sont toujours organisés pour que tout se passe plus ou moins bien dans ses établissements scolaires et même les diverses lieux publics dans lesquels Emily pourrait souffrir du regard des autres. J'ai toujours été très protecteur avec elle et à chaque fois que j'en parle à des connaissances voir à des amis, je crains leur réaction. Pas par honte de ma soeur, mais simplement par peur du regard des autres sur elle. Je la connais comme étant très sensible à ce sujet et pour le moment, il est encore impossible d'envisager de sérieuses transformations physiques, mais ça ne saura tarder, tout du moins je l'espère pour ma tendre et adorable soeur...  

Arrivé au collège, la vie pour moi a été un peu plus dur. C'est une période complexe pour chacun d'entre nous, moi je souffrais de mon sur-poids. Déjà plus jeune, j'étais déjà considéré en surcharge pondérale mais avec les années, ce n'est pas allé en s'améliorant et mes camarades de classe ne me lâchaient jamais par rapport à ça. Allant jusqu'à me dégoûter de moi-même et de la nourriture. Des souvenirs de tout ça continuent de me hanter de temps en temps. J'étais vraiment renfermé sur moi-même et ultra sensible par rapport à ce sujet qu'était mon poids. Les mots par rapport à ça me faisaient peur, les chiffres sur la balance me faisaient peur. En bref, je ne garde pas de bons souvenirs de cette époque et évite donc de trop en parler. Je préfère même la plupart du temps ne pas revenir sur cette période sombre qu'était devenue mon collège et mon obésité. C'est seulement arrivé en première année de lycée, qu'une fille de ma classe m'a fait prendre conscience de quelque chose, de ce quelque chose qu'il me manquait. Avec son venin habituel, elle m'a craché un "mais sérieusement fait quelque chose", alors j'ai fait quelque chose. Sport, régime, j'ai tout fait, j'ai tout tenté pour perdre ces kilos disgracieux en trop. Alors forcément quand je m'en suis rendu compte, quand je me suis rendu compte que j'étais beau à présent, le narcissisme a prit le dessus.

Je suis devenu ce que j'ai toujours rêvé d'être, cette personne que tout le monde envie, que tout le monde critique dans le dos parce qu'il est trop parfait "pour que ce soit réel", c'est moi. Le lycée a prit fin à mon plus grand bonheur et avec ma soeur, nous avons prit la décision de partir vivre plus loin en Grande Bretagne, de s'écarter de nos parents durant nos études. Depuis que j'avais changé, j'ai remarqué que les regards des autres sur moi ont changé avec. Alors j'ai commencé à vouloir me faire remarquer encore plus que ce que j'étais. Je cherchais de la reconnaissance, de l'affection, de l'amour. Et je me plaisais dans les boîtes de nuit et ces autres endroits pour les gens "superficiels" dont je suis maintenant heureux d'avoir rejoint. Je ne me prends plus la tête, je suis heureux et épanoui à présent. Depuis ma perte de poids, j'ai commencé à avoir plus confiance en moi et j'ai tenté ce que je rêvais depuis de long moment de tenter. J'ai repris la pratique de la guitare que j'avais abandonné durant mes dures années de collège et le chant avec. Ce sont des domaines qui ce sont réouverts à moi -en quelques sortes- et qui m'ont bien vite passionné à nouveau. J'ai décidé de faire mes études dedans. Dernièrement, je suis rentré dans l'école que je visais depuis ma sortie du lycée et je suis très fier et particulièrement impatient d'y aller pour de vrai ! Même si ça implique de devoir travailler pour payer l'établissement en plus de l'aide financière de mes parents, je suis motivé ! Et peut-être que qui sait, mon rêve de môme de devenir un jour une idol se réalisera, croisez les doigts avec moi ! Mais si faut y croire !

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : 0

Master en Management et Gestion d'Entreprise

Willy Thomas ║ Populaire

MessageSujet: Re: Willy Thomas ║ Populaire Wed 3 May 2017 - 21:59
Bienvenue à toi

Hâte de voir ta fiche ... happy
Emploi : Etudiant

Willy Thomas ║ Populaire

MessageSujet: Re: Willy Thomas ║ Populaire Thu 4 May 2017 - 7:48
Bienvenue 'u'

Merci Nayden

Fiche de présentation
Fiche de lien

nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé

Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives
Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Willy Thomas ║ Populaire

MessageSujet: Re: Willy Thomas ║ Populaire Mon 8 May 2017 - 17:31
Bienvenue j'aime beaucoup BEAUCOUP ton avatar ! Hâte d'en découvrir plus.

We were born to make history
Vitaliy parle en anglais en bleu et en russe en orange

Master Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Willy Thomas ║ Populaire

MessageSujet: Re: Willy Thomas ║ Populaire Fri 12 May 2017 - 14:08
Coucou et bienvenue ♥ J'aime beaucoup ton personnage //veutsonlienhihi//

Pssssst : si ta fiche est finie il faut le dire ici http://st-adams.roleplayingame.com/t51p50-annoncer-sa-fiche-terminee <3

Andréas débite son anglais en : #4e83bb et marmonne son grec en #f7ab6d

Emploi : Fouteur de merde

Master Musique

Willy Thomas ║ Populaire

MessageSujet: Re: Willy Thomas ║ Populaire Fri 12 May 2017 - 19:14
Aaah merci beaucoup pour votre accueil ! J'espère pouvoir vite commencer à rp avec vous o/
Emploi : Garde d'enfant à mi-temps

Master Management et Gestion d'Entreprise

Willy Thomas ║ Populaire

MessageSujet: Re: Willy Thomas ║ Populaire Sat 13 May 2017 - 0:12
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Page 1 sur 1