avatar
Messages : 7


Master Art

Marc-Milton Spencer ~ Artiste

MessageSujet: Marc-Milton Spencer ~ Artiste Tue 4 Apr 2017 - 14:01

Nom
Spencer
Prénom
Marc-Milton
Âge
20 hivers
Classe
Master en Arts
Groupe
Artistes
Club
Club de Théâtre
Métier
Aucun
Nationalité
Franco-Britannique (élevé en Angleterre)
Sexualité
Indécis
Avatar
Gilbert Nightray (Pandora Hearts)
Goûts
Marc-Milton aime tout d'abord qu'on l'appelle juste Milton. Ensuite, il apprécie tout ce qui lui permet d'exprimer sa créativité et encore plus si cela ne se passe pas trop dans le calme. Il peut également assez apprécier le sport, bien qu'il ne cherche pas activement à le pratiquer. Il préfère les discussions originales, même triviales, aux papotages sur des sujets trop sérieux ou adultes et adore tout ce qui sort du lot et lui permet de nourrir son imaginaire.
This is who I am.


My body.  
Marc-Milton Spencer est un petit gars d'environ 1m70 bien étiré. Il n'est pas particulièrement frêle, mais il reste svelte. Son visage affiche de prime abord une expression fermé, mais très loin de refléter l'ensemble de palettes d'expressions qu'il maitrise. Il possède des cheveux noirs longs et effilés, qui terminent facilement en mèches souples le long de ses épaules rondes et peu marquées. Ses yeux noisettes affichent un regard perçant accentué par un nez aquilin et une bouche petite et peu marquée. Le reste du corps se décompose d'un torse plat et d'un ventre ou se dessinent un début d'abdos peu marqués, mais visibles. des jambes fines et bien proportionnés pour la taille, le tout empaqueté dans une peau qui semble avoir profité du soleil par intermittence pour afficher un très léger teint.
L'habillement est chez lui, composé principalement, quand il n'est pas en uniforme scolaire, bien sur, de vêtements peu colorés et discrets. Vestes avec ou sans capuches, tee-shirts entre le bleu et le violet, et jeans noirs de préférence. Un petit collier qu'il met rarement néanmoins peut être vu parfois autour du cou.
Du reste, sa démarche démontre que le jeune homme est d'une nature souple, plus que ne le laisse supposer le reste. Il semble d'ailleurs que, bien qu'il ne soit pas particulièrement sportif, il soit assez a l'aise avec l'effort physique. Sa prestance semble néanmoins être le travail d'un certain effort, ce qui trahit sans doute ses expériences passés dans le domaine de la scène.

Marc-Milton apparait au final comme un garçon assez expressif, qui sait bouger et afficher ses émotions sur son visage, ou tout du moins, afficher les émotions qu'il souhaite montrer. Sans être particulièrement classieux ni agité, il semble savoir montrer sa présence tout autant que se faire discret.




My heart.  
Marc-Milton Spencer n'est pas du tout l'exemple concret que l'on pourrait chercher a la notion de flegme britannique. On pourrait le croire discret, voir, un peu solitaire, de prime abord, mais c'est surtout parce qu'il apprécie de passer du temps dans son monde intérieur. Néanmoins, il devient assez rapidement expressif, démonstratif et potentiellement un peu agité dès qu'il se retrouve entouré. Il est d'une nature sociable et avenante, bien qu'il fasse rarement le premier pas vers autrui sauf si l'individu en question pique sa très grande curiosité. A noter également, qu'il supporte mal l'étiquette de son milieu d'origine. Trop lourde et rigide pour lui.
Le sérieux, et les gens sérieux, l'ennuient, tout comme ceux qui n'arrivent pas a suivre sa pensée. Étant un artiste dans l'âme, et appréciant particulièrement le théâtre, il est expressif, peut être un peu moins enclin a la gêne ou a la pudeur que l'individu moyen,et il sait s'exprimer lorsqu'il se sent comme sur une scène. Néanmoins, il n'est pas non plus démesuré, ou agressif dans ses actes ou réactions. Il préfère un bon mot précis et bien tourné a une démonstration verbale bruyante. De par le fait, Marc-Milton assume pleinement ce qu'il pense, dit ou fait. Bien qu'il lui arrive de pouvoir se montrer maladroit, de temps a autre.
Il est donc globalement bien dans sa peau, a l'exception de quelques tares dont il n'arrive pas a se défaire, qui sont ses très fréquentes et nombreuses phobies d'impulsions. Passer au dessus d'un pont, a proximité d'une voie ferrée, marcher sur un trottoir, se tenir en hauteur, etc etc... Tout cela lui est pénible et gênant, ayant toujours la peur d'une perte de contrôle de soi. C'est dans ces moments là qu'il peut se montrer un peu plus fragile et délicat, bien qu'il cherche souvent a le cacher sous de pieux mensonges tel qu'une crise de vertige ou autre.




My story.  
Marc-Milton Spencer est né dans un coin ou l'Angleterre et la France sont pour ainsi dire voisines et entrent en contact de manière quotidienne: L'Aquitaine. Son père, un anglais pure souche de très bonne et ancienne famille, était en effet un vacancier assidu appréciant les charmes des villes françaises de la côte Aquitaine. C'est au cours de ses vacances qu'il rencontra une jeune femme, issue également d'une honorable tradition de vieilles familles de la Révolution. Un mariage d'amour a Londres, des noces dans les Landes, et quelques mois après, un premier garçon, fils unique, naissant sur le sol Britannique malgré le souhait de madame de faire naître un petit Français. Le problème sera résolu par la suite lorsque l'enfant pourra disposer au gré d'un cabotage administratif, de la double nationalité.
C'est donc en transit perpétuel entre les deux côtés de la Manche que s'est déroulé l'enfance de Marc-Milton. Apprenant rapidement la maîtrise des langues de Molière et Shakespeare, Marc Milton a passé une enfance de gamin unique, entouré d'une tripotée d'employés gravitant comme lui autour de ses parents, occupés chacun dans un travail prenant. Manquant d'un espace naturel ou pouvoir s'exprimer, a cause de l'étiquette encore un peu guindée qu'il fût obligé de suivre dans son milieu d'origine, le garçon a très rapidement développé un goût pour tout ce qui lui permettait de s'exprimer, et tout ce qui lui permettait de nourrir son imagination. C'est comme cela qu'il développa rapidement son goût et son don artistique, développement encouragé par une éducation qui, bien qu'elle fût mise entre les mains de structures privés, lui permit de démontrer ses aptitudes. Ce qui fût nécessaire, notamment vis a vis de sa famille et de sa parentèle, pour qui bien qu'il était agréable de savoir que le garçon était doué pour certaines matières, n'était pas certain que c'était bien dans cette voie qu'il fallait le mener, et aurait sans doute préféré un garçon plus intellectuel et porté sur des compétences utiles aux affaires, notamment les mathématiques. C'est a cause de cela que le jeune homme a perdu une année dans la poursuite de son cursus scolaire.
Quoi qu'il en soit, Marc-Milton a, après quelques heurts, notamment avec son père, réussi a faire valoir son droit de choisir son orientation, grâce également a l'appui de quelques professeurs. Il a ainsi obtenu le soutien de ses parents, et ceci lui permit de mettre ainsi a plat ses relations qui commençaient a devenir quelque peu conflictuelles.

Ayant par la suite effectué une réorientation plus adapté a son profil, et obtenu avec succès son diplôme dans une très bonne école anglaise, ses parents lui ont proposé de rejoindre le pensionnat d'un établissement renommé, ce qui a plus que contenté Marc-Milton, le jeune homme commençant a beaucoup s'ennuyer dans les vieilles demeures de sa famille, et très heureux de partir dans un milieu ou, il l'espère, l'étiquette serait un peu moins stricte et rigoureuse.



Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 860
Emploi : Garde d'enfant à mi-temps


Master Management et Gestion d'Entreprise

Marc-Milton Spencer ~ Artiste

MessageSujet: Re: Marc-Milton Spencer ~ Artiste Tue 4 Apr 2017 - 17:04
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Marc-Milton Spencer ~ Artiste

MessageSujet: Re: Marc-Milton Spencer ~ Artiste Tue 4 Apr 2017 - 18:38
Bienvenue 'u'


Merci Nayden



Fiche de présentation
Fiche de lien


nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-