James Evans

Master Hôtellerie et Restauration

James Evans

MessageSujet: James Evans Sun 2 Apr 2017 - 22:09

Nom
Evans
Prénom
James
Classe
Hôtellerie-Restauration
Groupe
Rebelle
Club
Natation
Métier
Serveur au Delicatessen à temps partiel
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Seke
Koujaku : DRAMAtical Murder
Goûts
James aime être dans l'eau en général , nager et se détendre , mais aussi se poser au calme au soleil pour fumer . Sinon il aime la bière et la nourriture épicée , mais déteste le thé , l'odeur et le goût de la menthe .
This is who I am.

My body.  

James Evans est grand jeune homme , 1 mètre 80 pour 76 kilos , avec un corps bien fait et plutôt musclé , il n'est d'ailleurs pas pudique et ne se dérange pas pour exhiber ses abdos bien dessinés quand l'occasion se présente . Il pratique régulièrement la natation , plus par loisir que dans un objectif sportif , car il apprécie vraiment être dans l'eau , que ce soit pour se détendre en se laissant tranquillement flotter , que pour faire des aller et retours en crawl le plus vite possible pour se défouler . Mais ce qu'il affectionne en particulier , et qui a d'ailleurs fini par donner à sa mère ses premiers cheveux blancs à cause de l'inquiétude , c'est de se battre . James est un bagarreur , un de ses hobby avant d'être envoyé à Saint-Adams était de sortir tout les soirs avec son meilleur ami William , pour écumer les bars et provoquer des bagarres . Plus qu'étant quelqu'un de querelleur , c'est plutôt pour lui une forme de jeu , de défi haletant , et c'est avec la natation , ce qui l'a aidé à se sculpter une belle carrure . Mais ce n'est pas sans risque , et bien qu'il n'ai jamais été sévèrement blessé , il compte tout de même quelques petites cicatrices ça et là sur le corps , dont une bien visible au milieu de l'arête de son nez . Heureusement elle est bien cicatrisé , ce n'est pas boursouflé comme pourrait l'être une grosse cicatrice , donc en général ça attire l’œil de son entourage mais ça ne le défigure pas pour autant . Sinon il possède de longs cheveux noirs aux reflets bleutés , dont la couleur fait ressortir celle de ses yeux , qui sont d'un marron très clair donnant parfois une impression de rougeoiement .

Il possède un unique tatouage , grand et dans le style tribal , qui englobe son bras , son épaule , son omoplate , et son flanc droit . James aimerait s'en faire faire d'autres , mais n'est pas encore décidé pour le moment , et depuis son emménagement à Saint-Adams il a autre chose à penser , entre découvrir son nouvel environnement de vie et rattraper son retard scolaire par rapport au niveau de sa nouvelle école , il a beaucoup à faire .

D'un point de vue vestimentaire , à part l'uniforme règlementaire de Saint-Adams , James n'est pas attaché plus que ça à son apparence et à sa tenue , il porte en général un simple pantalon noir parfois déchiré surtout niveau des genoux , mais pas par effet de mode même s'il apprécie l’esthétisme que cela donne , car en général ses vêtements sont abîmés lorsqu'il se bat , et il ne prend pas la peine d'en acheter d'autres sauf usures/déchirures aux fesses ou à l'entrejambe naturellement . Avec ceci il porte un haut simple à manches longues à col rond ou bien un marcel lorsqu'il fait beau , ainsi qu'un blouson en cuir lorsqu'il fait trop froid . Sauf exception des chemises blanches qu'il garde "au cas où" dans son armoire , comme lui a demandé sa mère , tout ses vêtement sont noirs . Sinon il n'aime pas les vêtements trop cintrés qui ne permettent pas une grande liberté de mouvement car ce n'est pas pratique lorsqu'il veut se battre , et sa garde-robe ne contenant que des vieux vêtements l'arrange plutôt , car quoi de pire qu'un pantalon neuf et rigide ?

My heart.  

Bien qu'il ait un air particulièrement détaché la plupart du temps , James est en fait quelqu'un de très expressif et qui apprécie la compagnie , il peut d'ailleurs être bien bavard quand il s'y met , et est très curieux en plus de ça , ce qui a tendance à lui faire poser plein de questions qui peuvent vite agacer les personnes les moins patientes . Il est au final plutôt amical , mais son côté espiègle le fait souvent provoquer les gens , que ce soit pour se battre ou juste pour les taquiner .

Il a une vraie passion pour les défis qui peut se manifester différemment , que ce soit pour répondre a des questions qu'il se pose , battre son record d'apnée , ou même se surpasser pour un examen scolaire . Il ne sait pas comment il va assumer sa passion pour la bagarre dans ce nouvel établissement , car il avait pris l'habitude de nombreux combats amicaux entres amis ou bien de provoquer des inconnus quand il s'ennuyait , mais , ne connaissant ni le lieu ni personne à Saint-Adams pour le moment , il n'a plus son aisance habituelle et préfère attendre de mieux découvrir son nouveau foyer , histoire de mieux connaître le terrain avant de se créer des problèmes . Mais en général il n'a pas de mal à enfreindre les règlements de temps en temps , donc pour ses petites "provocations en duels" , il ne faudra pas attendre longtemps pour qu'il s'y remette . La concentration et la maîtrise de son corps que cela demande , et l'adrénaline qui en résulte et qu'il faut maîtriser , sans compter la satisfaction qu'apporte la victoire , c'est tout cela qu'il aime plus que tout , et il ne pourra pas attendre trop longtemps avant de rechercher de nouveaux adversaires à sa taille . C'est à se demander pourquoi il ne s'était pas inscrit dans un autre club que celui de natation , mais il n'y avait pas de club de boxe , et le club d'arts martiaux ne le tentait pas : trop de règles et pas assez d'actions à son goût .

Malgré son côté bagarreur il est très sérieux pour ses études , rend toujours ses devoirs , et ne permet pas qu'on le dérange quand il révise . En général il s'isole lorsqu'il doit réviser , afin de ne pas être interrompu ou distrait , et parce que le moindre bruit ou chuchotement dans ces moments là le met très vite en rogne . Sans être un élève brillant , ses notes sont acceptables , car même s'il n'étudie pas tout les jours , il le fait suffisamment régulièrement pour maintenir sa moyenne et révise toujours comme un dingue avant un examen important . Ce sérieux ne l'empêche pas cependant , hors période d'examen , de sécher parfois les cours pour aller fumer discrètement une clope et piquer un petit somme au soleil .

Côté cœur , James aime clairement les hommes et l'assume totalement sans pour autant le crier sur les toits , d'ailleurs sa mère ne l'aurait jamais envoyé dans un établissement exclusivement masculin si elle l'avait su ... Il a eu quelques amants ,  aussi bien de jeunes minets comme de grands costauds , mais jamais rien de bien
sérieux , ce qui parfois lui a valu des mandales bien senties ou bien des pleurs de la part de ses derniers , ces derniers le faisant un peu culpabiliser . Malgré tout il a toujours été honnête en prévenant avant d'aller trop loin avec ses conquêtes qu'il ne cherche qu'un "coup d'une fois" , à moins bien sûr que la situation n'aille trop vite ne lui laissant ainsi pas l'occasion de s'exprimer . En général il rencontrait ses amants dans les bars qu'il fréquentait à Birmingham , et laissait rarement passer une occasion s'il voyait qu'il avait ses chances , ce qui , en 3 ans , lui a fait multiplier les conquêtes , mais absolument rien qui pourrait ressembler à plus qu'une attirance physique . D'un point de vue purement sexuel , il a fait plus d'un heureux car il n'a pas de préférence entre être "top" ou "bottom" , les deux expériences lui ayant plu . Il aimait la variété et appréciait cette liberté. Flirter longuement , puis amener à l'hôtel un jeune éphèbe cherchant à s'encanailler dans un bar un soir , puis la nuit suivante se faire accoster par un bel homme musclé qui , après une bonne baston , l'attirerait à l'écart et le prendrait avec force dans une ruelle déserte . Les deux cas de figure lui plaisait , et puis la séduction n'étais-ce pas également une forme de défi ? Et lui les défis , James adorait ça . Il ne cherche pas de relation sérieuse particulièrement , mais qui sait ?

My story.  

James est né et a vécu à Birmingham , dans un quartier verdoyant , au sein de la maison principale de la famille Evans . Enfant unique , il a eu une vie facile et sans problèmes familiaux , malgré parfois des notes à peine convenables et des avertissements à cause de provocations , de bagarre à l'école , et de séchage de cours . Il a vécu principalement avec sa mère , car son père , directeur et gérant de plusieurs hôtels réputés en France , était souvent en déplacement .

Le jeune homme vécu très bien cette absence paternelle qui lui offrait une plus grande liberté , sa mère le choyait , n'allais jamais plus loin que des sermons en guise de punitions pour son comportement inconvenable pour le milieu scolaire , et le laissant mener sa vie comme il l'entendait tant que ses notes restaient au dessus de la moyenne et qu'il n'arborait pas de blessures . Car James passait la plupart de son temps libre loin de la résidence familiale , des beaux quartiers , et des jeunes gens distingués de son âge , et préférait traîner dans les quartiers plus modestes et dans les bars pour y faire de nouvelles rencontres et se battre autant qu'il le voulait . Car c'est lors d'une de ses sorties nocturnes et solitaires dans un bar assez animé , qu'il découvrit son goût pour les combats .

Il se souviendrait toujours de ce moment : il était accoudé au comptoir en attendant sa troisième pinte de la soirée , il avait toujours adoré la bière et plus particulièrement la brune , plus forte et avec plus de caractère , quand un grand gaillard assez éméché l'avait bousculé et invectivé pour l'avoir poussé . James l'avait bien évidement envoyé balader , et l'autre lui avait envoyé son poing dans la figure . La première bagarre de sa vie se déclencha ainsi , lui et cet inconnu en garde l'un en face de l'autre , s'envoyant des coups et esquivant , avant que le trop plein d'alcool dans le sang ne leur fasse perdre leur équilibre tour à tour , et qu'ils terminent leur combat l'un sur l'autre à se battre en roulant dans la bière renversé part terre , en plein milieu de la salle . Ils furent vite mis dehors par le barman et d'autres employés du bar , continuèrent à se battre , et finirent par s'écrouler de fatigue dans le caniveau . Après avoir cuvé un peu , ils se mirent à discuter , et cet inconnu devint son premier ami : William . Depuis ce jour ils écumèrent les bars de la ville , et se furent les plus belles années de la vie de James , qui réussissait à allier sa vie d'étudiant de bonne famille avec sa vie nocturne faite de bière , de bagarre , d'amis , et de quelques amants de temps à autre . Ces derniers étant en général d'anciens adversaires préférant le toucher autrement qu'avec leurs poings , et parfois simplement un gars qui lui plaisait , buvant seul à une table . On pouvait dire que les bars avaient toujours été le point de départ des ses aventures . Cela avait d'ailleurs eu un bon impact sur son comportement à l'école , car à présent il se défoulait autre part qu'à l'école , et n'utilisait son temps scolaire qu'à étudier consciencieusement . Pour lui c'était l'équilibre parfait .

Mais il rentrait souvent avec des blessures , des bleus , la lèvre fendue ou bien un œil au beurre noir , ce qui rendait sa mère complètement folle d'inquiétude , et c'est ainsi qu'elle finit par décider de le changer d'établissement scolaire , l'envoyant au pensionnat réputé de Saint Adams , afin de l'éloigner de ses "mauvaises fréquentations" et de le faire  terminer son cursus en Hôtellerie-Restauration dans le meilleur cadre de vie possible . Cette décision ne lui plaisait pas du tout , et il partit de chez lui , amer , en colère contre sa mère , promettant à son ami William de vite finir ses études , et de rentrer à Birmingham au plus vite . C'est sans motivation et avec une légère appréhension que James fit ses valises , monta dans une voiture , et laissa le chauffeur le conduire à sa nouvelle vie .

Credits © JIN - TG

❤️ Un grand merci à Nayden pour ce superbe dessin ! ❤️
Hot !:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
Emploi : 0

Master Management et Gestion d'Entreprise

James Evans

MessageSujet: Re: James Evans Sun 2 Apr 2017 - 22:59
Bonsoir,

Tout d'abord, Bienvenue sur le forum.

Je suis dans le regret de t'annoncer qu'il n'est pas possible de valider ta fiche, mais pas de panique.

L'avatar que tu utilises est déjà prit sur le forum, tu peux aller voir sur la liste, les avatars déjà utilisés.

http://st-adams.roleplayingame.com/t10-avatars-utilises

Aussi, j'ai remarqué que la description du physique et mental ne comporte pas les 250 mots chacun. Il faudrait étoffer le mental et aussi, le physique, en faisant bien attention qu'il soit ressemblant avec l'avatar.

Je te laisse corriger ça et si tu as le moindre problème, question n'hésite surtout pas à me MP.

À bientôt

Nath
James Evans

James Evans

MessageSujet: Re: James Evans Sun 2 Apr 2017 - 23:24
Merci pour cet accueil Very Happy
Argh je n'avais pas vu que l'avatar était déjà utilisé , j'ai du mal regarder >< Je vais re-vérifier quel sont les avatars déjà pris pour ne pas refaire la même erreur , et je vais travailler de nouveau sur la fiche du perso , je n'avais pas vérifié le nombre de mot mais effectivement c'est assez léger , j'ai pris trop de temps à me relire pour être sûr de ne pas avoir fait de faute ,et j'ai un poil galéré à faire la mise en page de la fiche (ça m'est toujours arrivé sur tout les forums où j'ai rp , visiblement je n'ai pas levé la malédiction xD)

Merci pour ces conseils , je retourne plancher dessus :)

❤️ Un grand merci à Nayden pour ce superbe dessin ! ❤️
Hot !:
Nathanael Lauwrence
Emploi : 0

James Evans

MessageSujet: Re: James Evans Sun 2 Apr 2017 - 23:43
Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde XD

Alors, faire la liste ça ferait trop long, surtout qu'elle est disponible vers le lien que je t'ai donné, mais je te le redonne

http://st-adams.roleplayingame.com/t10-avatars-utilises

Tu passes ta souris sur les noms et tu verras que l'image apparaît.

Nath
Henry Boleyn

Master Littérature
Master Littérature

James Evans

MessageSujet: Re: James Evans Mon 3 Apr 2017 - 0:49
Bienvenue ~ Et courage pour ta fiche !

James Evans

James Evans

MessageSujet: Re: James Evans Mon 3 Apr 2017 - 2:59
Merci ! ::smile::

J'ai bien rit en la refaisant , car effectivement elle était vraiment courte , j'ai voulu aller trop vite x')
Cédric Aylen

James Evans

MessageSujet: Re: James Evans Mon 3 Apr 2017 - 16:01
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Nathaniel Balsey
Emploi : Etudiant

James Evans

MessageSujet: Re: James Evans Mon 3 Apr 2017 - 16:11
bienvenu à toi 'u'

Spoiler:
Merci Nayden ♥️

Spoiler: