Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Le Corbeau déchaîné #6

MessageSujet: Le Corbeau déchaîné #6 Mon 20 Feb 2017 - 22:48

Le Corbeau Déchaîné
SAINT ADAMS, MONDAY,
FEBRUARY 20TH, 2017

Coucher de soleil romantique sur la plage

Bonne Saint-Valentin

Début février, des affiches sur le thème de la rencontre et de l’amour ont été placardées dans tout St-Adams. Celles-ci encourageaient les couples à partager un moment de détente et à créer leurs propres traditions grâce à un bal donné à l’honneur de la Saint-Valentin dans les locaux du pensionnat.

«Nous voulions montrer que la Saint-Valentin peut signifier bien plus qu’une douzaine de roses», commente, Edward Schepper, Vice-principal du pensionnat à l’origine de cette manifestation. «L’objectif est de s’éloigner de la pression d’acheter des cadeaux et de miser plutôt sur l’intimité entre partenaires pour approfondir une relation basée sur les échanges et le savoir-vivre… Une véritable leçon de vie ! »

« Encore une bonne idée et une première pour notre pensionnat dont la réputation n’est plus à faire et sa dynamique équipe de bénévoles qui ont décidé de fêter la Saint-Valentin en organisant un bal, pour ce 14 février. » s'est félicité Elrick Adams, maire de Saint-Adams.  Le rendez-vous était animé par un superbe buffet offert aux invités dans des locaux spécialement réaménagés pour l’occasion où l’accent avait été placé sur le chic et le bon goût. Une attention toute particulière avait d’ailleurs été réservée par le Vice-principal, Edward Schepper, qui a veillé tout le long de la soirée à ce que les choses se déroulent au mieux.

Il est à savoir que les inscriptions sont toujours ouvertes.

Et pour tous ceux qui en auraient eu marre des bals et autres resto en tête-à-tête avec menu spécial duo et rose surgelée achetée à la sortie du métro, il ne fallait pas céder à la fatalité, ‘Le Corbeau Déchainé’ s'était occupé de tout...

Pour les aventuriers aquariophiles, une sortie en amoureux à l’aquarium où vous aurez peut-être la possibilité -si vous êtes malchanceux- d’être pris en otage par son personnel à bout de nerfs… Sensations garanties (voir notre précédente édition) ;

- Pour les fans de musique pop, une soirée de jeunes talents musicaux dans un des nombreux bars du village finissant en représailles et bain de sang pour les meilleurs d’entre eux… Spectacle assuré (prévoir pansements et antiseptiques) ;

- Pour les férus de culture, la visite du musée (et de ses quelques fossiles) faisant la renommée du village auprès de ses groupes scolaires et clubs du 3ème âge… Meilleur que la Verveine-Citron pour contrer l’insomnie.

Pour tous les amoureux, il ne vous reste plus qu’à choisir votre programme pour l’année prochaine…
Le Comité des fêtes de la Mairie

Interview Vitaliy Rokossovski :

Bonjour à toi Vitaly, comment vas tu ?
Bonjour, je vais bien merci et vous ?

Bien merci. Tu es un grand sportif. Patineur artistique. D'où te vient cette passion ? Pourquoi as tu commencé ?
Eh bien, j'ai commencé il y a bien longtemps je ne me souviens plus tout à fait de l'âge, sauf qu'à l'époque j'étais une vraie catastrophe ! -Il rit doucement- Cette passion me vient de mon grand-frère qui était un grand patineur. Je le regardais souvent avec envie et il était un exemple pour moi.

Comment s’appelle ton grand-frère ?
Vlad... Vlad Rokossovski

Est-ce que tu te sentais en compétition par rapport à lui ?
-Vitaliy secoue la tête- J'aurais aimé, malheureusement ce n'est plus possible... -Il soupire et baisse la tête- Parce qu'il est définitivement partit.

Oh toutes mes condoléances *tousse* hurm... Comment vois tu ton avenir par rapport  au sport ?
Merci. -Il relève la tête- J'ai déjà tout planifier à ce sujet. Avoir le plus médaille d'or que possible à toutes les compétitions, pouvoir participer aux jeux olympiques et une fois que je devrai prendre ma retraite je deviendrai entraîneur.

Arrives tu as concilier ta vie d'étudiant et ta vie de jeune sportif prometteur ?
Eh bien, c'est assez difficile. Pour certains le sport serait le passe-temps, mais pour moi c'est différent : les études sont un certains passe-temps et en réalité que je sois diplômé ou non m'importe peu. D'ailleurs je n'ai jamais été bon à l'école. -il sourit- La journée je vais à l'école et le soir je vais à la patinoire, mais je n'hésiterai pas à stopper les études pour me concentrer sur le patin si mon coach me le demanderai.

Qu'est-ce qui pourrait te faire arrêter de patiner ?
Perdre l'usage de mes jambes.

C'est joyeux. Donc niveau de ta scolarité, comment cela se passe-t-il ?
-il rit- Je pense que ça se passe assez bien, je suis au dessus de 10 dans toutes les matières donc je suppose que je tiens la route. Le truc c'est que j'ai encore un peu de mal avec votre langue, mais heureusement j'ai un excellent professeur qui m'aide à l'apprendre.

Tu arrives à accommoder à la vie dans ce village ?
Oui, c'est comme partout, mais sans les femmes. C'est assez difficile de ne pas voir de femme, mais c'est pour ça que je suis venue.

Pourquoi avoir choisi cette école, et ce village ? N'y avait-il pas d'autre école renommée en Russie ?
Je suis venue ici parce qu'il n'y a pas de femmes et donc pas de distraction. Il était difficile pour moi de me concentrer avec toutes ses hormones en ébullition autours

Le fait qu'il n'y ait que des hommes ne te dérange pas  alors? Est-ce que cela aura une influence sur ta vie sexuelle ?
Les hommes ne me dérangent pas du tout, mais effectivement ça aura une grande influence sur ma vie sexuelle. Passer du tout au rien et se priver pendant un an, mes amis Russes me disent maso de préférer le sport au sexe. -il rit-

Tu n'es pas sans savoir que le maire de ce village a du mal avec la population plus pauvre. Quand penses-tu ?
je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Je ne sais pas vraiment trop quoi dire là-dessus et je ne voudrais pas me mettre le maire sur le dos.. De mon point de vue il ne devrait pas y avoir de préférences quand on a un tel travail.

Il y a un bal de Saint Valentin qui se prépare, as -tu une personne avec qui aller ?
Non, je suis hétéro alors cette année la saint valentin me passe sous le nez ou peut-être devrai-je essayer de changer d'orientation ?

Pour toi il n'est donc pas possible d'aller à ce bal avec un ami ?
Avec un ami oui, mais je ne pense pas que ça soit d'un grand intérêt de me rendre à un bal pour les amoureux avec un ami.

L'interview se termine ici. Quelque chose à ajouter ?
Je n'ai rien à ajouter non.
Horoscope

Bélier
Santé • Ménagez-vous un peu, vous risquez de tomber malade.
Travail • Voyez plus loin que vos objectifs,
Cœur • Calmez-vous un peu, votre partenaire vous en sera reconnaissant.

Taureau
Santé • Bonne santé, continuez.
Travail • Arrêtez de foncer et regardez en arrière, vous aurez surement une bonne surprise.
Cœur • Enflammez-vous, c'est le grand moment.

Gémeau
Santé • Faites attention aux fins de soirées, vous risquerez de le regretter.
Travail • Arrêtez les mensonges, arrivez à l'heure.
Cœur • Décidez-vous, faites un choix et vite.

Cancer
Santé • Pensez à votre santé avant celle des autres.
Travail •  Ayez plus d'ambition.
Cœur • Votre partenaire sera ravi de l'attention que vous lui porterez, mais n'en faites pas trop.

Lion
Santé • Vous avez de l'énergie à revendre.
Travail • Aucune hésitation à avoir, vous allez être récompensé.
Cœur • Vous n'êtes pas le centre du monde, regardez autour de vous.

Vierge
Santé • Un peu moins d'ordinateurs et plus de sport.
Travail • Votre efficacité au travail sera un atout pour votre avenir.
Cœur • Soyez moins ennuyeux et sortez, vous éclatez.

Balance
Santé • Évitez de rester trop longtemps dehors, vous risquez d'attraper froid.
Travail • Prenez une décision avant qu'il soit trop tard.
Cœur • Si vous n'êtes pas déjà en couple, c'est le moment de sortir et de faire de nouvelles rencontres.

Scorpion
Santé • Entretenez-vous, la cardio c'est pas mal.
Travail • Attention aux querelles, mêlez-vous de vos affaires.
Cœur • Il faut mieux pour vous d'éviter de titiller l'autre.

Sagittaire
Santé • Prélassez-vous, plutôt que d'aller au-delà de vos limites.
Travail • Ne vous emballez pas, garder vos idées pour vous, avant qu'on vous les vole.
Cœur • N'ayez pas peur d'offrir de votre temps à l'être aimé.

Capricorne
Santé • Bougez-vous un peu.
Travail • Arrêtez de regarder les autres et allez-y.
Cœur • Prenez votre temps, comme vous savez le faire.

Verseau
Santé • Prenez-vous en main, les kilos ne partent pas tout seul.
Travail • Ne pensez pas que vos collègues seront là pour vous faire des cadeaux.
Cœur • Soyez serein, on vous aime pour ce que vous êtes.

Poisson
Santé •  Ne soyez pas parano, mais faites tout de même attention aux températures.
Travail • Continuez d'observer et vous verrez que la chance va tourner.
Cœur • Ne manipulez pas votre compagnon, il risque de se sentir trahis.

Dans la rubrique : ce qu'il ne faut pas faire à la Saint-Valentin...
La femme se regardant nue dans la glace qui dit à son mari :

- Je suis horrible chéri, grosse et laide. J'ai besoin d'un compliment.
Et lui répondre : "Tu as une bonne vue !"

Cadeaux qu’un homme ne doit pas offrir à la Saint-Valentin :

- Un soutien-gorge wonderbra , une culotte amincissante ou un collant remonte-fessier.
- De la nourriture avec les mots "régime", "allégée", ou "riche en fibres"
- Des chrysanthèmes (même s’il ne restait plus que ça chez le fleuriste)
- Quelque chose que vous avez déjà offert à une autre femme, même à votre mère.

Et plus que tout...
- Un regard désolé et ces mots "C’était aujourd’hui ?"

Le Corbeau Déchainé

Petites Annonces
Section Recherche d'Emploi
• Homme à tout faire propose ses services pour l'entretien de votre maison et/ou appartement : plomberie ; électricité ; travaux; ménage ; cuisine ; garde d'enfants et/ou animaux ; etc... Si intéressé, contactez ce numéro xx-xx-xx (numéro de Kero Flores)

• Bonjour.

Je suis un roux athlétique, très musclé et sportif. Le travail physique ne me dérange absolument pas. Je préfère des horaires de journée afin de profiter de mon compagnon le soir et la nuit. Bien que n'ayant aucune expérience, je suis motivé et débrouillard, je suis capable d'apprendre et de faire preuve d'initiative bien entendu.

Je reste à votre disposition.

Roux Fougueux

Section Départs et Arrivées
Départs :

Arrivées : Henry Boleyn, élève discret appréciant la littérature et Mat Donovan, tout nouveau (et beau) infirmier au pensionnat. Nous leur souhaitons officiellement la bienvenue.
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1