Emploi : Infirmier ♥

Infirmier

Mat Donovan - Personnel infirmier ♥ [Terminé]

MessageSujet: Mat Donovan - Personnel infirmier ♥ [Terminé] Mon 13 Feb 2017 - 16:04

Nom
Donovan
Prénom
Mat
Classe
/
Groupe
Personnel
Club
/
Métier
Infirmier
Nationalité
Anglais
Sexualité
Ambi
Superbi Squalo - Katekyo hitman reborn
Goûts
L'hiver. Les jolies choses. L'alcool. Les livres. La bonne compagnie. Les chats. Son boulot.
This is who I am.

My body.   Comment ? Il faut que je vous parle de mon physique parfait ? Vos yeux ne sont pas suffisants pour le faire ? Non ? Très bien alors par quoi puis-je commencer... Ma taille ! Oui c'est bien ça ! Je suis grand, un mètre quatre-vingt pour soixante-huit kilos, pas mal non ? Je prends soin de moi, je fais attention à ce que je mange et je fais de temps à autre du sport pour entretenir ceci, mais également pour moi-même en fait. Je trouve que le sport est un bon moyen de "respirer" de se sentir mieux après un week-end de mal bouffe ♥. Des abdos dessinés, juste ce qu'il faut, une peau pâle, certains pensent que je pourrais faire mieux mais mieux de quoi ? Je suis content de ma situation, j'attire assez d'hommes pour ne pas me poser trop de questions, me dire que quelque chose ne va pas alors tout va bien non ?
Un visage fin mais pas trop, des yeux gris-bleu, un nez fin et surtout ma plus grande fierté : mes cheveux. Eux et moi c'est une grande histoire d'amour. Des années à les laisser pousser, les soigner, les chouchouter et puis cette couleur... ♥ Le gris-blanc ce n'est pas très naturel à mon âge, tout le monde le sait et pourtant, elle me vient d'une canitie, soucis familial chez les Donovan. Mon père très jeune a perdu la pigmentation de ses cheveux tout comme son propre père avant lui et visiblement, personne ne semble vouloir y échapper chez nous. Certains pourraient penser que je pourrai mal vivre ceci, que j'ai eu des soucis pour l'accepter lorsque j'étais plus jeune et pourtant, non. J'ai toujours aimé cette couleur semblable à celle de la neige et puis mon frère et mon père ayant les mêmes cheveux que moi et bien, cela me semblait normal, tant pis si les autres avaient ou ont du mal avec cela. Pourquoi les cheveux longs me direz-vous ? Et bien... Je dois avouer qu'à la base il s'agissait surtout d'une histoire de laisser aller mais petit à petit, à force de compliments et autres petites choses et bien je me suis dit qu'ils étaient très bien longs. Peut-être que je finirai par les couper, allez savoir mais cela participe un peu à mon petit côté mystérieux non ? ♥ Non...?

Niveau vestimentaire et bien... J'aime porter du noir. C'est joli le noir non ? Ça va avec tout et puis ça met en valeur certaines personnes comme moi ♥. Et puis honnêtement si je ne portais que des choses clairs, je pense que cela n'irait pas, pas avec mon teint en tout cas ni avec ma personnalité. Je ne suis pas du genre mignon alors les choses colorées... Chemise et cravate, pantalon moulant, débardeur, pantalon déchiré, jean, t-shirt ample et autres petites choses qui me mettent en valeur. Voilà un petit aperçu de ce que j'aime à porter. Des rangers le plus souvent, j'aime que mes petits petons soient tout confort. Niveau accessoires et bien... Je n'en ai que quelques-uns. Un collier qui ne me quitte pas, une bague par-ci par-là et quelques anneaux aux oreilles.
Niveau signes particuliers, si mes cheveux ne sont pas suffisants et bien je peux continuer avec quelques détails cachés. Un tatouage. Quelques lignes délicates partant de ma nuque pour venir mourir dans le bas de mon dos. La raison ? J'aime les jolies choses et puis cela permet d'en cacher certaines qui le sont moins et puis cela embellie ma petite personne~. Une tâche de naissance, sur la fesse droite. Que voulez-vous, il fallait bien quelque chose pour gâcher ce tableau parfait.
Je pense que vous avez assez d'info avec tout ceci non ? ♥

My heart.   Comme vous l'aurez peut-être déjà compris, je suis plutôt du genre confiant et imbu de ma personne. Dire le contraire serait mentir je l'avoue et c'est bien pour cette raison que je ne cherche même pas à le cacher. C'est ce trait peut-être un peu encombrant de ma petite personne qui fait que l'on se rappelle facilement de moi. Il faut bien cela lorsque l'on aime attirer l'attention non ? N'est-ce pas ainsi que l'on attrape quelques jolis poissons ? Ne croyez pas, le but de ma vie n'est pas d'avoir tous les hommes de la terre à mes pieds non non non, mais bien d'en avoir tout de même quelques-uns. Quoi...? On ne peut plus rire un peu ? Qu'avez-vous donc fait de votre humour mes chéris ? Je suis ce que je suis et je l'assume totalement. J'avoue que parfois il faut savoir suivre le rythme avec moi. D'humeur changeante, il est assez mauvais pour vous de trop me pousser. J'ai un sale caractère et je l'assume parfaitement. Quelqu'un sans personnalité est inintéressant même si j'avoue que parfois j'aimerai avoir un caractère un peu moins trempé/ vif ? Souvent on me reproche d'être égoïste, de ne m'occuper que de ma petite personne et c'est vrai. Après avoir trop donné sans jamais rien recevoir, j'ai décidé de faire comme tout le monde. Pourquoi serais-je le seul idiot dans l'histoire mh ? Mon milieu familiale et surtout ma relation avec mon père ne m'a pas vraiment aidé et mon frère a subit durant quelques temps mon sale caractère.
Alors pourquoi faire un boulot comme le mien ? Et bien pour voir de jolis jeunes hommes nu ? ♥ Une blague bien sûr quoi que... En fait, j'ai beau dire que je n'aime que ma personne, tout ceci n'est pas entièrement vrai. J'aime les autres, en tout cas les autres humains, les observer, tenter de les comprendre. Disons que prendre soin d'eux en les soignants est quelque chose de différent de l'amour pour autrui non ? Ils ont beau être tous pareils, il m'est impossible de les laisser avec quelques bobos ou une vilaine fièvre. C'est bête mais j'ai dis que j'étais plein de contrariétés, moi-même j'ai du mal à toutes les expliquer.

Enfin... Que puis-je vous dire de plus ? Je suis un éternel cœur à prendre. Pas étonnant lorsque l'on tente d'apprivoiser l'animal que je suis et que l'on finit par se rendre compte des difficultés que de rester avec moi Certains aiment dire que j'ai tous les défauts du monde mais... Non ? Je suis jaloux je l’admets et plutôt possessif mais uniquement avec les gens qui arrivent à garder mon intérêt, ce qui est assez difficile. Une autre raison qui expliquerait mon célibat certain, serait peut-être le fait que j'ai peur d'étouffer avec les gens ou bien au fond certainement de les voir partir. C'est bête, pour quelqu'un qui dit qu'il assume tout de lui et de sa vie alors avoir peur de quelque chose d'aussi idiot. Autre raison, peut-être, le fait qu'il y ait tant de jolies créatures sur terre ♥.
Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas du genre à vous faciliter la tâche ni à me la faciliter à moi-même.

My story.   Ma vie à moi et bien elle a commencée comme celle de tout le monde, par une naissance. Mon père et ma mère se connaissaient depuis le lycée. Lui venait d'une famille blindée et elle un peu moins. Ils se sont connus après durant de longs mois avant que finalement ma mère ne craque et accepte de sortir avec mon père. Un petit couple parfait avec chacun une famille qui acceptait l'autre et qui se félicitaient déjà de voir un jour les deux jeunes gens se marier. Et oui, parfois certaines familles voient déjà loin pour leurs petits sans forcément se soucier de la pression mise en place ni des sentiments qui peuvent parfois s'envoler plutôt que rester. Quoi qu'il en soit, tous deux sont restés ensemble de la fin du lycée à leurs années d'université. Le droit des affaires pour mon père et la littérature pour ma mère. L'un a mieux réussi que l'autre, mon père, et est devenu un grand avocat international et ce même avec l'arrivée de son mariage et de son premier enfant : moi.
Un petit Mat qui s'est dit qu'il était temps de venir dire bonjour au monde entier. Un petit bout aimé et choyé même si son papa fut de moins en moins présent, toujours en voyage par-ci par-là. Ma mère n'avait pas l'air de trop mal le vivre, elle avait de quoi s'occuper et se changer les idées avec un petit bout de chou à s'occuper et puis la gouvernante était là également pour lui faire un peu oublier les absences de mon père...
Lorsque j'ai atteint ma quatrième année de vie, mes parents m'ont annoncés que j'allais avoir un copain pour jouer, un petit frère pour être plus clair et j'étais content. Quand on est gosse il y a deux possibilités : Soit on est content d'avoir un petit frère ou une petite sœur soit on le rejette totalement. Moi j'étais dans la catégorie des gosses contents de voir un nouvel arrivé dans la famille sauf que je n'avais pas forcément conscience qu'il ne pourrait pas jouer avec moi avant un moment...
Ma mère en bonne mère qu'elle fut, me demanda de veiller sur lui, de jouer le grand frère et d'être gentil avec lui parce que c'était mon rôle. Alors j'ai obéis. J'ai été aux petits soins pour lui, j'ai aidé ma mère, je lui ai demandé à chaque fois si je pouvais le prendre dans mes bras ou non, le nourrir et ce jusqu'à ce qu'il soit en âge de pouvoir jouer avec moi. J'ai dû attendre quelques années, vous vous en doutez et puis les chamailleries ont commencées, grande surprise me direz-vous. Un jouet volé, des cheveux tirés. Vu comme ça, ça peut sembler pénible et ça l'était mais on était des gosses alors quoi de plus normal ?

Plus le temps passait et plus notre père était absent. Certains anniversaires, certaines fêtes, certains weekend et notre mère le supportait de moins en moins bien. En bons enfants que nous étions, nous tentions de lui changer les idées, lui faisions des dessins, des gâteaux lorsqu'elle nous laissait avec la gouvernante et avec ça elle avait l'air heureuse, vraiment. Nous rapportions de bonnes notes et à chaque fois elle nous félicitait. Parfois nous avions le droit de ramener des copains de l'école et là elle était aux anges, cela lui faisait de l'occupation lorsqu'elle n'avait pas de manuscrits à rendre. Elle n'écrivait presque plus et c'était bien dommage...
Lorsque j'étais au collège, j'avais un ami : John, qui venait souvent à la maison et sa mère venait toujours le chercher et restait boire le thé dans la pièce d'à côté avec ma mère. Nous nous entendions plutôt bien et nos mère également. Il me semble qu'elle s'appelait Elisabeth. Elle était toujours gentille avec nous, même avec mon frère et cela ne posait jamais de soucis pour que John vienne chez nous ou reste dormir. Jamais. Des cadeaux, ça on en avait, Elisabeth était très présente, plus que notre père et même lorsque je rentrais de l'école et que mon copain n'était pas là. Personnellement, je trouvais cela bien que ma mère ait trouvé une amie, quelqu'un pour lui tenir compagnie. Il semblait que le mari de cette femme n'était jamais là, comme mon père alors je trouvais cela normal qu'elle soit souvent ici, il n'y avait rien de mal à cela et pourtant...
Un soir, Elisabeth est restée dormir chez nous, tout comme John. Ce fut au petit matin que des cris ont commencés à se faire entendre dans la maison, la voix de mon père y résonnant. Sans que l'on ne comprenne de quoi il s'agissait, mon frère et moi l'avons vu en pleurs alors que notre père attrapait les affaires de notre mère pour les fourrer dans des valises et sacs. Elle pleurait, s'excusait mais il ne voulait rien entendre. John et sa mère avait pris la fuite rapidement et mon père venait de mettre notre mère à la porte.
Si vous n'aviez pas compris la raison de tout ceci et bien c'était plutôt simple. Notre mère sortait avec la mère de John. Comprenez que notre père l'avait mal pris ce qui quelque part pouvait se comprendre, voir sa femme le tromper et avec une autre femme, il en avait pris un coup le pauvre.
La vie sans notre mère ne fut pas spécialement évidente. Si nous n'avions pas vraiment compris à la base le mal que cela impliquait que de ne plus avoir notre mère à la maison. Pourquoi notre père s'était-il à ce point rempli d'amertume ? Nous n'avons pas mis beaucoup de temps à le comprendre, moi plus que mon frère...

Le lycée, le travail supplémentaire, les choix d'études futur, les amourettes et la recherche de soi. Que de souvenirs... Honnêtement, je ne sais pas si j'aimerai revivre tout ça, enfin le lycée en lui-même c'était bien, l'ambiance à la maison par contre... Depuis  que ma mère avait été mise à la porte, mon père justifiait tous ses malheurs par la trahison de ma mère. Elle était un peu devenue le pire démon présent sur cette terre alors tout ce qui avait attrait à elle de près ou de loin... Vous savez, il parait que je ressemble à ma mère plus qu'à mon père et cela n'a pas vraiment aidé. Je pouvais faire ce que je voulais, bien ou mal, cela était pareil. Mon père finissait par péter un plomb. Mes amis ne pouvaient mettre un pied à la maison, les mauvaises notes amenaient des disputes sans faim et un soir mon père a fini par lever la main sur moi. La première fois je me suis dit que possiblement j'étais peut-être allé un peu loin alors je ne lui en ai pas voulu plus que cela mais les fois suivantes...
Doutez-vous bien que ces tensions ont fini par jouer sur pas mal de choses, mes notes, mes fréquentations, mon style et puis ma relation avec mon frère. Lui, il ne se prenait jamais rien dans la tête, notre père n'avait visiblement rien à lui reprocher, comprenez, il ne ressemblait pas à notre mère pas comme moi alors lui il était un peu comme un roi et quelque part je lui en voulais, forcément.
J'ai fini par ne presque plus passez de temps à la maison. Les sorties avec les copains, les petits copains, les inconnu d'un soir. J'avais réussi à trouver refuge partout sauf chez moi, c'était mieux ainsi et ça évitait que mon père ne se charge d'abimer mon joli visage et d'inventer des excuses pour justifier un bleu ici ou là auprès du personnel du lycée. Par chance, tout ceci n'avait visiblement pas l'air d'affecter mes notes ou en tout cas pas autant que l'on pourrait le croire. J'avais visiblement un bon esprit de combat, ce genre de truc allez savoir. Le souci était de faire comprendre à mon père que je ne voulais pas reprendre son affaire même si visiblement il n'avait pas l'intention de me la laisser mais surtout que mon truc à moi était visiblement la médecine. Et oui. Qui l'eut cru ? A croire que j'avais envie d'aider les autres. Une blague ? Peut-être. Peut-être pas. En tous les cas j'ai dû batailler avec mon père pour qu'il me laisse aller dans l'université de mon choix. Comprenez, il devait payer les frais, un appartement pour ce fils qu'il s'était mis à détester mais au moins cela lui faisait des vacances non ?

J'ai continué tranquillement ma petite vie à l'université, les copains, les petits copains et surtout les études. Je dois avouer que tout ceci était un peu plus compliqué que prévu ou disons plutôt que les stages m'ont permis de me rendre compte de pas mal de choses, que la médecine c'était bien mais peut-être trop différent de ce que je voulais. Pourtant j'étais toujours décidé à me rendre utile mais avoir une vie un peu plus tranquille que de passer ma vie dans un hôpital sans dormir ou très peu et avec autant de sang... (Qui a dit que je regardais trop Urgence ? D8)
J'ai trouvé un compromis en faisant un stage dans l'infirmerie d'un lycée. C'était plutôt cool, être l'infirmier de service pourrait me donner l'occasion de voir des petits se confier à moi, me raconter leurs peines de cœur et de le permettre de faire semblant d'être malade pour euh... Bref vous voyez le truc.
Une fois mes examens passés avec succès, il ne me restait plus qu'à choisir une place de choix et quoi de mieux que St Adams ? Un poste venait de se libérer, j'ai tenté ma chance et voilà.
Voilà quelques temps déjà que j'exerce ici et des petits j'en ai vu passer sans parler de certains profs qui ont parfois besoin de se confier~.

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Etudiant

Master en Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Mat Donovan - Personnel infirmier ♥ [Terminé] Mon 13 Feb 2017 - 16:07
Bienvenue 'u'

Merci Nayden

Fiche de présentation
Fiche de lien

nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé
Emploi : 0

MessageSujet: Re: Mat Donovan - Personnel infirmier ♥ [Terminé] Mon 13 Feb 2017 - 17:00
Hey, bienvenu parmi nous.

La moindre question ? Un problème ? Le staff est là pour ça, alors n'hésite pas.

Infirmier

MessageSujet: Re: Mat Donovan - Personnel infirmier ♥ [Terminé] Mon 13 Feb 2017 - 17:01
Merci à vous ♥

Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

MessageSujet: Re: Mat Donovan - Personnel infirmier ♥ [Terminé] Tue 14 Feb 2017 - 10:55
Bienvenue o/

We were born to make history
Vitaliy parle en anglais en bleu et en russe en orange

Infirmier

MessageSujet: Re: Mat Donovan - Personnel infirmier ♥ [Terminé] Wed 15 Feb 2017 - 0:28
Merci jeune homme ♥

MessageSujet: Re: Mat Donovan - Personnel infirmier ♥ [Terminé] Wed 15 Feb 2017 - 18:35
Je n'ai que 3 ans de moins que vous Monsieur uh uh

We were born to make history
Vitaliy parle en anglais en bleu et en russe en orange

Infirmier

MessageSujet: Re: Mat Donovan - Personnel infirmier ♥ [Terminé] Wed 15 Feb 2017 - 20:25
Cela ne change pas que vous restez un jeune homme ♡

Master Littérature

MessageSujet: Re: Mat Donovan - Personnel infirmier ♥ [Terminé] Sun 19 Feb 2017 - 14:16
Bienvenue ~

Emploi : 0

MessageSujet: Re: Mat Donovan - Personnel infirmier ♥ [Terminé] Sun 19 Feb 2017 - 14:19
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Page 1 sur 1