Master Musique

Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée )

MessageSujet: Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée ) Thu 2 Feb 2017 - 22:36

Nom
Windrime
Prénom
Azaël Viktor
Classe
Musique
Groupe
Étrangers
Club
??
Métier
??
Nationalité
Norvégien
Sexualité
Pansexuel
Isshiki Satoshi - Shokugeki no Soma
Goûts
Aime: la nourriture, le dessin, la cuisine, la photographie, la musique.
Aime pas: Les gens qui cri ( a moins que ce sois dans une chanson de death Metal )
This is who I am.

My body.  

Mon corps ? Comment me décrire ? Je suis parfait voyons ! Bon, sur un ton plus sérieux, je vais me décrire. Commençons par mes cheveux, ils sont blonds-roux, aussi ils sont assez courts et légèrement ondulés. Il y a une mèche rebelle sur le dessus qui reste toujours en l’air, elle ne veut pas à se conformer au reste de mes cheveux, c’est bien triste. Pour ce qui est de mon visage, j’ai un visage assez fin avec un teint que je ne décrirais pas comme pâle, mais pas non plus comme bronzé, il est plus dans l’entre-deux, si ça existe. Il en est de même pour le teint du reste de mon corps en fait. Je dirais que j’ai une musculature normale pour quelqu’un qui mange bien et qui bouge un peu dans la vie. Je ne suis pas un monstre de muscle ni une feuille de papier, je suis normal ! J’ai les yeux bleus azur, ayant toujours une lueur joyeuse et heureuse. En fait parfois c’est de la malice, je crois mais bon nous verrons cela plus tard. Pour ce qui est de mon accoutrement, eh bien si je ne porte pas l’uniforme et que je ne sors pas, tout le monde peut voir mes fesses hors de mon tablier rose. Je n’aime pas porter trop de vêtements, de plus il fait un peu plus chaud en Angleterre qu’en Norvège, et même chez moi je reste presque totalement dénudée dès que je le peux. Je me sens mieux comme ça après tout. Que puis-je dire de plus sur mon physique ? Ah ! Oui j’ai oublié mon sourire - presque constant - qui a parfois l’air narquois, mais qui en fait ne veux pas vraiment l’être. En bref, voici mon physique !

My heart.  

Dans la vie, je suis en général quelqu’un qui sera toujours de bonne humeur, ou en tout cas qui essaierait de toujours de l'être. J’agis envers les autres pour trouver le meilleur d’eux et de les voir sourires à leur leur, si jamais ils ne veulent absolument rien savoir de moi, je vais les laisser tranquilles et je vais poursuivre ma route. Il est rare que je sois de mauvaise humeur, mais quand je le suis, je suis seul et je prends le temps de me calmer avant de retrouver les gens avec bonne humeur. Comme tout musicien, je fredonne des mélodies, ou des chansons ou je tapote sur un peu tout pour faire un peu de musique. Je ne peux pas vivre sans musique, ayant un éventail de goût très large il est facile de me satisfaire quand je veux écouter de la musique, mais la majorité du temps j’écoute du métal ou du classique, je sais, pas du tout la même chose ! De toute façon mes goûts ne changeront pas vraiment. Sinon hors de mon amour de la musique, j’adore la cuisine, pas assez pour étudier là-dedans, mais assez pour cuisiner, souvent, vraiment très souvent. Sinon parfois il m’arrive de faire de la photo, mais c’est juste quand je ne veux pas personne, c’est un passe-temps que j’aime faire seul, c’Est mon temps à moi. Il m’arrive d’être narquois et hautain, avec une touche de sarcasme quand je n’apprécie pas les gens, ce qui arrive plus souvent que je ne le pense moi-même. Dans la vie, je faire des grandeurs natures en prime pendant l’été. Donc j’ai des fausses armes en mousse injecté et en latex, enfin à la maison et un bouclier viking ! C’est d’ailleurs le personnage que je fais à mes grandeurs natures médiévale, un shaman viking ! J’aime parfois jouer des tours aux gens, mais ils ne sont pas bien méchants, je ne ferais rien pour mettre les gens en colère d’une manière ou d’une autre, si je le fais, ce sera involontaire et je vais m’excuser de toutes les manières possibles jusqu’au moment où je serais pardonné. Si c’est quelqu’un qui me blesse, je vais lui demander des excuses sincères et le pardonner, je ne suis pas de nature rancunière. Voilà pour ce qui est de ma personnalité, je ne vois pas quoi d’autre dire.

My story.  

Né sous le ciel rempli d’aurore boréal de la Norvège à Oslo en fin de mai, j’ai commencé ma vie dans une famille aimante et heureuse. Ma mère était chanteuse dans un petit groupe de musique traditionnelle nordique et mon père était un cuisinier talentueux. Ils me donnaient tout ce qu’ils y avaient de mieux selon eux et me disaient de poursuivre mes rêves. Ils m’ont également appris à être fort émotionnellement, pas seulement pour moi, mais aussi pour les autres qui en avaient besoin. Mes parents croyaient en la mythologie nordique, c’est-à-dire Odin, Thor, Loki, Baldr, etc. Ils m’ont donc appris tout ce qu’ils savaient de leurs dieux. J’ai donc eu une mentalité semblable à la leur, je n’ai pas peur de la mort, car tout le monde doit mourir un jour de toute façon et ensuite nous allons au Valhalla, trinquer avec les dieux. Nous sortions souvent pour s’amuser, aller jouer dans la neige, ou parfois faire un voyage dans un vieux temple à Uppsala en Suède. Nous y allions une fois, une année sur deux. C’était toujours un très beau voyage de famille dont nous profitions pour fêter, chanter et rire sans nous retenir. Une année en y allant, nous avons eu un accident, ma mère mourut dans l’Accident, je ne me rappelle jamais clairement ce qui s'est passé, j’avais douze ans à ce moment. Je me rappelle que nous étions dans la voiture et que nous chantions une de mes chansons préférées et d’un coup, tout simplement, j’ai vu le fossé et le champ se rapprocher dangereusement du pare-choc, nous avons dérapé. Évitant le garde-fou de justesse nous avons fait je me sais combien de tonneaux avant de finir par nous arrêter, le côté conducteur de la voiture coucher sur le sol. J’ouvrais légèrement les yeux, j’avais mal à la tête, à la main gauche et à la gorge. Je ramenais ma main vers ma tête pour la toucher, mais tout ce que je sentis fût un filet de sang coulant abondamment sur ma main, quand je regardais autour de moi et que je vis tout le sang, mon coeur manqua un battement, mais je tentais de rester calme, mon père avait sorti ma mère de la voiture avec l’aide de quelqu’un. Il venait maintenant vers moi et me détacha, la ceinture avait serré ma gorge me faisant une marque sur le cou comme si j’avais tenté de me pendre. Mon père me sortit rapidement avant de se sortir lui-même de la voiture qui n’était maintenant plus qu’une carcasse de métal. Après cet accident nous avons dû passer quelques jours à l’hôpital, ma mère ne s’en était pas sortie, elle était morte sous l’impact, sans douleur selon les médecins. Mon père restait à l’hôpital avec moi, il n’avait pas eu grand-chose, par contre, moi j’avais eu le crâne fendu un peu et une jambe fracturée aussi mon bassin avait été légèrement tordu, le temps de tout me replacer, je sortis de l’hôpital après une semaine. Mon père me parlait doucement pour que je ne sois pas triste à propos de la mort de ma mère, mais j’étais tout de même triste, cette semaine-là, je n’ai pas parlé, j’ai simplement regardé mon père avec des yeux vident de lueur ou de joie. Ce fût comme ça pour un mois. Ensuite, j’ai fini par me relever à la pensée que ma mère n’aurait pas voulu me voir dans cet état, doucement je me suis relevé et continué mes études pour m’encourager à avancer et montrer à mon père que j’allais bien, mon sourire revint doucement et après que j’ai terminé mes études pour entrer dans une maîtrise en musique. Mon père accepta et me laissa le choix d'où je voulais aller, à ce moment j’ai choisi Saint-Adams, je me dis qu’aller ailleurs ne me ferait pas de mal et que je pourrais apprendre des choses merveilleuses. Partant donc avec le sourire, et une détermination à réussir plus grande que tout, je partis pour étudier.

Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Etudiant

Master en Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée ) Fri 3 Feb 2017 - 7:33
Bienvenue 'u'

Merci Nayden

Fiche de présentation
Fiche de lien

nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé

Master Musique

MessageSujet: Re: Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée ) Fri 3 Feb 2017 - 9:20
Merci o3o

Emploi : 0

MessageSujet: Re: Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée ) Fri 3 Feb 2017 - 16:12
Salut à toi et bienvenu chez nous.

Si tu as la moindre question ou problème, n'hésite surtout pas à contacter le staff.

Master Musique

MessageSujet: Re: Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée ) Fri 3 Feb 2017 - 16:14
Merci ^^

Emploi : Serveur au DELICATESSEN et étudiant en master de musique

Master Musique

MessageSujet: Re: Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée ) Sun 5 Feb 2017 - 18:41
Welcome !

Je chante en #008900 avec la voix de Junichi Suwabe
Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.

Master Musique

MessageSujet: Re: Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée ) Sun 5 Feb 2017 - 19:07
Merci et ...

AAAAAAAAAAH !! Undertaker !!!! <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée ) Sat 11 Feb 2017 - 12:22
Demande de délai supplémentaire accepté

MessageSujet: Re: Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée ) Sun 19 Feb 2017 - 14:03
Aux Nouvelles

T'es où ?

Ta fiche est commencée depuis un moment et nous n'avons plus de nouvelles! Si elle n'est pas complétée dans la semaine qui suit, soit en date du 26 février 2017 [date], elle sera effacée avec ton compte!

(c) Codage par Crimi - Epicode

Master Musique

MessageSujet: Re: Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée ) Mon 20 Feb 2017 - 5:07
Je vais m'arranger pour la terminer ! >< Réellement désoler ><

Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives
Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

MessageSujet: Re: Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée ) Mon 20 Feb 2017 - 18:41
Han lala un beau goss bienvenue o/

We were born to make history
Vitaliy parle en anglais en bleu et en russe en orange

Master Musique

MessageSujet: Re: Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée ) Mon 20 Feb 2017 - 18:49
Merci beaucoup !

MessageSujet: Re: Azaël Viktor Windrime - Étudiant ( Terminée ) Wed 22 Feb 2017 - 18:23
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !

Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Page 1 sur 1