Henry Boleyn
avatar
Messages : 239


Master Littérature
Master Littérature

Henry Boleyn - Outsiders

MessageSujet: Henry Boleyn - Outsiders Thu 19 Jan 2017 - 9:24

Nom
Boleyn
Prénom
Henry
Âge
18 ans
Classe
Master en littérature
Groupe
Outsiders
Club
Club de littérature
Métier
/
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Ne sait pas qu'il aime les hommes.
Ambi à tendance Uke.
Avatar
Len Kagamine (Vocaloid)
Goûts
Tu n'as pas de goûts en particulier. Tu t'adaptes facilement à ce qu'on t'offre, sans te plaindre.

Mais s'il y a une chose que tu aimes par-dessus tout, c'est rester seul, à lire un livre. La lecture est ton refuge depuis ton plus jeune âge. Tu as l'impression que tout est plus facile dans un roman, que tout peut s'apprendre dans un livre d'histoire. Tu aimes lire, et comme ça les gens te foutent la paix, enfin normalement.

Mais sans l'avouer, tu aimes aussi le contact avec les autres. Voir la vie suivre son cours devant tes yeux, profiter de ce qu'elle a à t'offrir, même si tu n'y participes que très rarement. La musique t'aide aussi à t'évader, d'ailleurs les deux ne sont pas incompatibles.  
This is who I am.


My body.   Tu es un garçon comme les autres, ni plus ni moins. Quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois rien. Les autres ne te voient pas non plus, d'ailleurs. C'est que tu ne dois rien avoir de très particulier. Et ça t'arrange plutôt bien comme ça. Tu ne supportes pas ton reflet dans le miroir, sans doute parce qu'il te rappelle celui de ta mère.

Tu as un physique plutôt androgyne. D'ailleurs, lorsque tu laisses tes cheveux pousser un peu plus, les gens te prennent facilement pour une fille. Ca ne te dérange pas, mais tu sais que tu es un homme, alors tu prends garde à garder ce qu'il te reste de virilité. Ce petit côté féminin a quelques avantages. Tu n'aurais pas voulu être musclé, comme certains garçons qui passent leur temps dans une salle de sport. Tu es juste comme il faut, à tes yeux.

Ton corps est fin, certes, mais relativement bien dessiné. Tu t'entretiens, même si tu n'as pas besoin de longues heures de sport pour garder ce corps fin et élancé. Tu ne mesures pas plus d'un mètre soixante-dix, ce qui n'est pas très grand pour un garçon, mais tu t'en fiche. Tu ne te pèses jamais, mais tu es un véritable poids plume, bien que tu ne sois pas maigre non plus. Ta peau est pâle, ce qui est dû à ton manque d'ensoleillement. Sortir, c'est prendre le risque de rencontrer quelqu'un, de devoir faire la conversation.

Tes yeux sont très clairs, ils ont une couleur d'un vert très clair. Ça aussi, tu le tiens de ta mère. Et c'est peut-être la seule chose que tu aimes. Ils sont très expressifs et reflètent généralement ce que tu ressens, c'est sans doute pour ça que tu as parfois du mal à regarder tes interlocuteurs dans les yeux. Le reste de ton visage est dessiné de traits fins qui font ton charme. Mais cela, tu ne le vois pas.

Tes cheveux sont blonds, presque blancs. Il faut se rapprocher pour distinguer une lueur légèrement dorée dans tes cheveux. Tu ne sais pas à quoi cela est dû et cela a toujours été un sujet de moquerie lorsque tu étais plus petit, à l'école. Mais tu as fini par t'habituer à cette couleur étrange. Tu trouves qu'elle te va plutôt bien. En fait, tu t'en fiches un peu, maintenant.

D'un point de vue vestimentaire, tu es relativement classique. Quand tu peux porter tes vêtements, tu portes un simple jeans avec un t-shirt simple. Tu te fiches de plaire aux autres. Il t'arrive de mettre des chemises, mais c'est moins fréquent. Pour lire, tu n'as pas besoin d'être bien habillé après tout.




My heart.   Si seulement tu pouvais voir au plus profond de toi pour y découvrir tout ce que les gens ont à y découvrir eux aussi. Tu passes ton temps à te réfugier dans la lecture pour ne pas avoir à affronter la vie réelle. Bien sûr, tu n'as rien contre la vie, tu aimes voir les gens évoluer autour de toi, mais tu n'aimes pas y participer. Ça te fait peur. Tu ne sais pas qui tu es, ce que tu veux réellement devenir. On ne t'a jamais aidé à grandir, à devenir un homme bien. Tu t'es forgé tout seul, même si ça n'a pas toujours été facile. Tu as appris à te débrouiller seul, lorsqu'il le fallait.

Maintenant que tu es un adulte et que tu dois trouver ta voie, choisir un métier pour créer ta propre vie, tu as peur de faire les mauvais choix. Sauras-tu réellement te débrouiller seul dans la vraie vie ? Pas celle de tes romans, pas celle des livres d'histoire. Il faut que tu forges ton existence, que tu trouves un but. Et honnêtement, tu ne l'as pas encore trouvé. Peut-être le trouveras-tu ici ?

Malgré ce côté renfermé, tu es un garçon très gentil. Tu t'efforces de te montrer le plus agréable possible avec les gens. D'ailleurs, tu es le genre de garçon qui aime rendre service. Comme ça, tu as l'impression d'être utile. Tu détestes faire du mal aux gens, d'ailleurs, ça n'arrive que très rarement et tu t'en veux immédiatement. Mais comme tu ne réfléchis généralement pas à ce que tu vas dire ou faire avant de passer à l'acte, ça t'arrive parfois de blesser les gens. Alors, tu fais tout pour te faire pardonner.

Il t'arrive aussi de te montrer agressif. Enfin… Comme un chaton peut se montrer agressif. L'effet n'est généralement pas celui souhaité. Disons que lorsque tu t'énerves, tu n'arrives pas à être réellement méchant. C'est juste que sur le coup, et lors de mauvais jours, tu as un peu plus de mal à supporter ceux qui t'entourent. Alors tu exploses… à ta manière. Et généralement, tu finis en pleurs dans ta chambre parce que tu détestes ça et que c'est plutôt à toi que tu en veux.

Tu t'attaches facilement aux gens, c'est peut-être aussi pour ça que tu as peur de te rapprocher du monde extérieur. Par peur de perdre ceux que tu aimes. Lorsque tu étais petit, à l'école, tu avais quelques amis. Et ils sont tous partis dans d'autres écoles, te laissant seul. Ça t'a beaucoup blessé, mais tu ne pouvais rien y faire.

D'ailleurs, tu es tombé amoureux d'une fille une fois. Au lycée. Tu ne voyais qu'elle et ne vivait que par elle. Tu étais jaloux de chaque garçon qui s'approchait d'elle. Et tu avais raison puisqu'elle est partie avec un autre plus beau, ou plus populaire que toi. Tomber amoureux te fait peur. Pourquoi tomber amoureux alors que ça fait souffrir ?




My story.   Tu es né dans les bas-fonds de Londres, dans une vulgaire maison close. Ta mère était une prostituée. Elle n'avait pas de diplôme, n'avait pas été aidée par ses parents et n'avait trouvé que ce seul moyen pour vivre. Mais au fil du temps, elle avait commencé à apprécier cela. Tu préfères parler d'elle au passé. Elle n'est pas morte, mais tu ne sais pas ce qu'elle est devenue. En fait, tu ne sais pas qui elle est. Tu sais simplement à quoi elle ressemble parce que tu as une photo d'elle. C'est comme ça que tu sais que tu lui ressembles beaucoup.

Ta naissance est due au passage de ton père à Londres lors d'un contrat pour un livre. Ton père, éditeur richissime, passait par là. Il rencontra ta mère, une fois, deux fois… Elle en tomba amoureuse, ou plutôt voyait-elle en cet homme l'occasion de sortir de cette vie de misère. Mais il mit rapidement les choses au clair. Il avait une femme, des enfants, et il ne voulait en aucun cas mettre sa vie de famille en danger pour une vulgaire prostituée. Leur relation pris alors fin.

Mais tu naquis quelques mois plus tard. Ta mère ne voulais pas de toi, tu étais simplement une occasion d'essayer de récupérer celui qu'elle voulait. Ou l'argent qu'elle voulait. Elle annonça ta naissance à ton père, mais cela ne lui fit rien. Pas qu'il ne t'aimait pas… mais il ne retournerait pas avec elle pour ça. Une nouvelle fois, il voulut mettre les choses au clair avec elle. Mais au lieu de rendez-vous, il n'y avait que toi. Elle t'avait laissé là, seul dans un couffin entre deux arbres au milieu d'un parc. C'était là qu'ils se donnaient rendez-vous habituellement.

Une lettre expliquait que ta mère ne pouvait et ne voulait pas t'élever. Mais ton père ne pouvait se résoudre à révéler sa relation à sa femme. Tu fus donc confiée à une nourrice, puis élevé en toute discrétion dans une petite maison de Londres. Tu aimais cette mère de substitution plus que tout. Mais à ton grand malheur, la maladie te l'enleva alors que tu n'étais âgé que de 10 ans. Ton père t'envoya alors dans les meilleurs pensionnats pour faire ton éducation. Il te payait ce qu'il y avait de mieux pour toi, mais ce n'était pas de cela dont tu avais besoin. Tu aurais eu besoin d'une famille, d'un père et d'une mère aimante. Au lieu de cela, tu avais de l'argent tous les mois pour t'occuper. Beaucoup d'argent. Tu ne savais pas quoi en faire, alors tu le mettais sur un compte, ta fortune personnelle grossissant à vue d'œil. Et ce n'est pas la visite de ton père, une fois par an, qui allait te consoler.

A la sortie du lycée, à la remise du Bac, ton père était là. Il était fier de toi. Tu ne pouvais le détester, tu comprenais ses motivations. Tu ne voulais pas être celui qui allait briser une famille. Il te proposa plusieurs écoles et tu te décidas pour Saint-Adams. Ça te semblait être un endroit paisible. Tu passas tes dernières vacances dans un petit studio loué par ton père et tu fis tes valises pour ta nouvelle vie. Tu allais y faire des études de littérature. C'est ce que tu aimais le plus. Tu verrais bien après ce que tu ferais. Pour le moment, l'idée de pouvoir t'isoler te suffisait.



Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
avatar
Messages : 736
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Henry Boleyn - Outsiders

MessageSujet: Re: Henry Boleyn - Outsiders Thu 19 Jan 2017 - 10:09
Bienvenue 'u'




Spoiler:
Merci Nayden ♥️


Spoiler:



nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Aylen
avatar
Messages : 1496


Master Management et Gestion d'Entreprise

Henry Boleyn - Outsiders

MessageSujet: Re: Henry Boleyn - Outsiders Thu 19 Jan 2017 - 10:45
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-